Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le soleil rayonne dans la queue de Meh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:54

<- Début du voyage

    Le Wattouat avait disparu déjà.

    Mister K. et Nyan, légèrement fatigués par la courses, cherchaient où il pouvait bien se trouver.
    Devant eux se dressaient une immense tour d'où sortaient plein de fils et avec une pancarte "TOUR RADIO" au devant, ainsi qu'une boutique qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle de Bourg-Planète, si ce n'est qu'une affiche disait "Ici, on vend des Bicyclettes !", avec une illustration. Un autre bâtiment jusqu'alors inconnu était non loin. Il était tout rose, et on remarquait quelques cœurs sur le toit.
    On avait parlé au dresseur des centres Pokémon, pour soigner les Pokémon et pouvoir reprendre sa route... ça avait tout l'air d'en être un ! En effet, il n'y avait pas d'autres bâtiments importants, que quelques maisons toutes aussi banales les unes que les autres.

    Il rentra donc, accompagné de son Tiplouf dans l'enceinte du Centre, où il découvrit son Meh qui les attendait déjà.


    « WAAA!! Watt, ou wa tou wa... (Ah bah enfin ! Et moi qui peut pas me soigner tout seul..) »

    Une pancarte à côté du comptoir demandait qu'on range les Pokémon dans des Pokéball avant de les confier.
    Mister K. attrapa ses Ball vides, les lança respectivement sur chacun de ses Pokémon, les repris et s'avança au comptoir. Une infirmière se tenait derrière.


    « Bonjour madame. Excusez-moi de vous déranger, pourriez-vous soigner mes Pokémon ici présents ? » demanda-t-il en tendant les balles rouges.


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:57

Après quelques instants, elle redonna à Mister K. ses Pokémon.

- Et voila, cela vous fera 0 $ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:10

    L'infirmière en face avait attrapé les balles, les avait rangé dans une machine, et les avait rendu au jeune dresseur. Elle lui dit avec humour :

    « Et voila, cela vous fera 0 $ ! »

    Mister K. éclata de rire. Il la remercia chaudement et ressortit ses Pokémon, habitué à marcher auprès d'eux. Ting ! Nyan apparut. Ting ! Meh apparut. C'est bon, ils n'avaient pas été échangés par d'autres.
    L'ampoule de la queue du Wattouat brillait à s'en rendre aveugle. Alors qu'il s'était baissé pour le caresser, la laine du mouton volait légèrement dans les airs, et toucha le dresseur.

    K. tomba par terre, mais était étonné par ce semblant d'attaque... Qu'était ce ?
    Comme il était encore dans le centre, il demanda à la première personne disponible...


    « Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce que cette laine qui vole ? »


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Cheese-Burger

Cheese-Burger



Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:11

Cheese, essoufflé dans sa course pour rattraper le jeune dresseur, pénétra enfin dans Météopolis.
La ville lui semblait immense, il se sentit vite perdu.
Mais, tout proche, il aperçut Mister k, entrant dans un grand bâtiment au toit rouge, un de ces fameux centres pokémon. Il suivit donc le dresseur à l'intérieur, se disant que son héricendre aurait bien besoin de repos.

Cheese s'avança au comptoir, où mister k était en train de faire soigner ses pokémon.
Après quelques instants, Mister K céda la place à Cheese.

-Bonjour, j'aimerais faire soigner mes pokémon. En fait je n'en ai qu'un, voici la pokéball. Fit il à l’infirmière aux jolis atouts qui se tenait devant lui, en lui donnant la pokéball de Meuch.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:06

L'infirmière fit guérir le Pokémon.

- Voili voilou !

La seule personne disponible était l'infirmière. Elle regarda le Wattouat.

- Beuh j'sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cheese-Burger

Cheese-Burger



Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:34

Après que l'infirmière lui ait soigné son pokémon, elle lui rendit sa pokéball.
Cheese libéra alors Meuch, qui se mit à regarder partout dans le centre, curieux de tout.
L'héricendre s'arrêta devant Meh, le Wattouat de Mister K, dont la queue s'illuminait anormalement, et dont la laine flottait dans les airs.
Le dresseur encapuchonné, inquiet, s'adressa alors à l'infirmière :

« Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce que cette laine qui vole ? »

L'infirmière lui répondit qu'elle n'en savait rien.

Alors, Cheese, cultivé et rafiné qu'il était, alla aux devants de l'enfant :

-Ce n'est rien, ton Wattouat vient juste d'apprendre la capacité Spore Coton ! C'est une capacité qui sert à ralentir les ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:02

J'entrai en courant dans le centre Pokémon, suivit sur mes talons, par Tarsal.
Je n'avais rien vu de la ville, je l'avais traversé sans prêter attention au moindre bâtiment, en me dirigeant seulement vers le toit rouge symbolique des centres Pokémons.

Plusieurs personnes étaient déjà présentes, un Wattouat attira mon attention, la boule au bout de sa queue m'avait ébloui. En détournant le regard, je me souvint de la raison de ma présence ici.

Je m'approchai alors du comptoir. Je posai le Laporeille. J'avais l'impression d'avoir doublé tout le monde et d'être tout à fait impoli mais le Laporeille avait vraiment l'air mal en point, une bosse énorme avait poussé sur sa tête.

-Bonjour! Pardon de mon empressement, mais j'ai peur d'avoir gravement blessé ce Pokémon qui m'affrontait durant un combat.

Tarsal alla gentiment se frotter à l'infirmière, sans doute sa manière de lui dire bonjour. Il se réfugia ensuite dans mes jambes, observant les autres dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:25

L'infirmière prit le Laporeille.

- Je vais m'occuper de lui ! Je peux guérir vos autres Pokémon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:35

L'infirmière prit le Laporeille.

-Je vais m'occuper de lui ! Je peux guérir vos autres Pokémon aussi !
-Ce serait parfait!

Je lui confiais donc la pokéball de Tortipouss. Je soulevais ensuite Tarsal pour le poser sur le comptoir, posant sa pokéball à son coté. J'avais hâte de les revoir en pleine forme.

Une fois mes Pokémons à soigner, je m’intéressai enfin aux autres. Deux garçons, enfin c'est ce qu'il me semblait, discutaient autour du Wattouat, il venait apparemment d'apprendre une nouvelle attaque, je n'avais encore jamais vu de nouvelles attaques. Je regardais la scène me demandant ce qui allait se produire.
Puis d'un coup, je me souvins que j'avais vraiment été malpolie, je voulais essayer de corriger cela.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:08

    Mister K. remarqua aussi que Cheese-Burger l'avait rejoint, tout transpirant.
    Après avoir soigné son unique Pokémon, l'infirmière regardait le Wattouat d'un air dubitatif. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, tandis que Cheese s'approcha avec Meuch.
    Ce dernier expliqua, à l'intention de l'enfant !


    « Ce n'est rien, ton Wattouat vient juste d'apprendre la capacité Spore Coton ! C'est une capacité qui sert à ralentir les ennemis ! »

    Rassuré, K. caressa la laine du mouton et le félicita. Il avait appris une nouvelle attaque, c'était génial. Il pris son Pokédex qui répertoriait toutes les attaques que pouvait apprendre le petit mouton. Ça lui faisait maintenant 5 attaques.
    Nyan, ne voulant pas rester de côté, montra lui aussi ce qu'il savait faire en lançant un Picpic.


    Soudain, une jeune demoiselle entra en trombe, suivie d'un Tarsal. Elle regarda en direction de la queue de Meh, qui brillait de mille feux, et semblait l'éblouir.
    Passant devant le petit groupe, elle déposa, inquiète, un Laporeille avec une énorme boss sur la tête. K. s'inquiéta un instant : était-ce le Laporeille qui avait rendu fou de rage Cheese ? Peut être, peut être pas, toujours est-il que la nouvelle venue demanda à l'infirmière :


    « Bonjour! Pardon de mon empressement, mais j'ai peur d'avoir gravement blessé ce Pokémon qui m'affrontait durant un combat. »

    Son Tarsal alla se frotter à la poitrine de l'infirmière, avant de redescendre du comptoir et observa avec intérêt le petit groupe qui contenait le Wattouat. L'infirmière attrapa le Laporeille.

    « Je vais m'occuper de lui ! Je peux guérir vos autres Pokémon aussi !
    Ce serait parfait! »
    approuva la dresseuse.

    Elle confia ainsi une autre Pokémon ainsi que son Tarsal. Une fois ses trois Pokémon soignés, elle se tourna vers eux et les observa.
    La demoiselle, qui dépassait fortement K., était haute en couleurs : elle portait un tee-shirt vert, avec comme motif un poisson découpé en tranches de makis, et des baskets d'un vert fluo. Ses cheveux étaient bruns et complètement en bataille, et cachaient à peine un casque, relié à la poche de son pantalon. Elle s'adressa à eux :


    « Bonjour !

    Bonjour madame. Qu'est ce qui vous amène au centre Pokémon de Météopolis ? Comment vous appelez-vous ? »
    questionna le dresseur qui n'avait cette fois pas sa capuche.


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Cheese-Burger

Cheese-Burger



Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:13

Suite à l'intervention de Cheese, l'enfant s'était tout de suite rassuré, et avait même félicité son pokémon. Cheese était fier de lui.
Le tiplouf du dresseur avait lui aussi appris une nouvelle capacité, picpic. Tout ceci fit réfléchir Cheese :

'Mais alors, il se pourrait que Meuch ait lui aussi appris une nouvelle capacité ! se dit il à lui même, dans sa tête.

Alors, comme il savait que le pokédex pouvait répertorier les attaques de pokémon en sa possession, il alluma le sien, et constata qu'effectivement, son héricendre pouvait désormais utiliser Vive-Attaque. Content, Cheese affichait un grand sourire béat.

Puis, soudain, comme sortie de nulle part, une jeune fille que Cheese n'avait pas remarqué se présenta à eux avec un petit "Bonjour !".
La dresseuse était plutôt mignone, même si Cheese n'approuvait pas du tout ses gouts vestimentaires. Elle était accompagnée de trois pokémon : Un Tortipouss, un Tarsal, et un Laporeille...qui, pendant un instant, inspira des envies de meurtre à Cheese.
Il s'adressa alors à la demoiselle :

-Salut, tu viens de bourg planette, toi aussi ? Cela se voit à ton air un peu paumé et à ton tortipouss, qui était proposé au labo comme l'un des starters.

Et, avant même que la jeune fille eut le temps de réaliser ce qu'il lui avait dit, il se tourna vers Mister K :

-Eh, tu aurais pu m'attendre, j'ai dû courir pour te rattraper ! Quoi qu'il en soit, il va falloir qu'on se trouve des vélos, car on va devoir emprunter la piste cyclable pour pouvoir continuer notre route !
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:46

Le plus jeune des dresseurs me répondit alors que je récupérais mes deux pokéball.

-Bonjour madame. Qu'est ce qui vous amène au centre Pokémon de Météopolis ? Comment vous appelez-vous ?

Le dresseur avait l'air très jeune et, de ses cheveux, dépassés deux bosses en fourrures, des oreilles?
Tout en faisant sortir Tortipouss et Tarsal, je lui répondit:

-On m'appelle Wax, j'ai eut peur pour ce Laporeille sauvage.

Tout d'un coup le second dresseur s'aperçut de ma présence.

-Salut, tu viens de bourg planette, toi aussi ? Cela se voit à ton air un peu paumé et à ton tortipouss, qui était proposé au labo comme l'un des starters.

Celui-ci avait l'air vraiment empressé et n'attendait même pas de réponse de ma part puisqu'il s'adressa immédiatement au plus jeune. Je ne savais même pas encore leur nom.

-Eh, tu aurais pu m'attendre, j'ai dû courir pour te rattraper ! Quoi qu'il en soit, il va falloir qu'on se trouve des vélos, car on va devoir emprunter la piste cyclable pour pouvoir continuer notre route !

Les deux dresseurs avaient l'air de se côtoyer depuis un moment, mais l'entente n'était pas flagrante.

-Vous vous appelez comment?

Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:13

    La nouvelle venue répondit au questionnaire :

    « On m'appelle Wax, j'ai eu peur pour ce Laporeille sauvage. »

    Cette demoiselle s'appelait Wax, drôle de nom. Après tout, c'était un prénom non choisi, et celui de K.... Hum. D'un coup, Cheese, qui venait de se rendre compte de l'arrivée de Wax, sortit le jeune de ses pensées. En effet, il continua le questionnaire :

    « Salut, tu viens de Bourg-Planète, toi aussi ? Cela se voit à ton air un peu paumé et à ton Tortipouss, qui était proposé au labo comme l'un des starters. »

    Et sans attendre de réponse, il s'énerva contre le jeune dresseur :

    « Eh, tu aurais pu m'attendre, j'ai dû courir pour te rattraper ! Quoi qu'il en soit, il va falloir qu'on se trouve des vélos, car on va devoir emprunter la piste cyclable pour pouvoir continuer notre route ! »

    Mister K. se contenta d’acquiescer en silence et observa la demoiselle qui était un peu à l'écart là ainsi que ses Pokémon. Avant qu'il n'aie eu le temps de poser d'autres questions, Wax le devança :

    « Vous vous appelez comment ?

    Alors, le grand maigrichon, c'est Monsieur Burger, Cheese de son nom. Son Héricendre, c'est Meuch. Ensuite, le Tiplouf là qui tape dans le vide, c'est mon starter, Nyan, et le Wattouat tout illuminé, c'est mon Meh. Quant à moi, appellez-moi Mister K.. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on est heureux de vous rencontrer, mais qu'est il arrivé à votre Laporeille ? »


    Les Pokémon se rapprochèrent de Wax et de ses amis, pour mieux entendre la suite de la conversation. Nyan s'approcha des Pokémon inconnu pour se frotter à eux, tandis que Meh restait légèrement à l'écart.


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Servane





Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:48

Suite à ma question, le plus jeune des dresseur, Mister K., se présenta ainsi que ces Pokémon et Monsieur Burger.

-Alors, le grand maigrichon, c'est Monsieur Burger, Cheese de son nom. Son Héricendre, c'est Meuch. Ensuite, le Tiplouf là qui tape dans le vide, c'est mon starter, Nyan, et le Wattouat tout illuminé, c'est mon Meh. Quant à moi, appelez-moi Mister K.. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on est heureux de vous rencontrer, mais qu'est il arrivé à votre Laporeille ?
-Ce Laporeille n'est pas mien, il est sorti des fourrés et s'est mis à rebondir sur la tête de Tarsal. Comme il n'arrêtait pas, Tarsal à sauter sur sa tête, ce qui ne lui a pas plu, et il a attaqué. Finalement une attaque choc mental de Tarsal l'a malencontreusement projeté contre un arbre.


Ma réponse était un peu longue pour une si simple question, mais la situation était assez étrange à expliquer. Je me rendit enfin compte de plusieurs choses:

-Oh! Mais je n'ai pas donné de noms à mes Pokémon! Il faut acheter une bicyclette?

Mes deux réflexions n'avaient vraiment rien à voir l'une avec l'autre, et mises bout à bout tout cela semblait très incohérent, peut être que les réponses le seraient moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cheese-Burger

Cheese-Burger



Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:53

Suite à sa question, la demoiselle, qui se révéla s’appeler Wax, répondit un petit "Vous vous appelez comment ?", auquel Mister K s'empressa de répondre, et se présenta, elle, ses pokémon, cheese, et les siens.

Suite aux présentations, la conversation s'orienta sur le laporeille de Wax, mais Cheese, qui ne voulait plus rien entendre à propos de ces pokémon, n'y fit pas attention.
Puis, Wax ré aborda le sujet du vélo :

"Oh! Mais je n'ai pas donné de noms à mes Pokémon! Il faut acheter une bicyclette?"

CHeese répondit :

-Hum, oui, il faut aller sur la piste cyclable pour continuer vers la prochaine ville, nous allons donc devoir acheter des vélos. Puis, il s'adressa à Mister K : Je propose d'ailleurs qu'on se rende à la boutique dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:44

    « Ce Laporeille n'est pas mien, il est sorti des fourrés et s'est mis à rebondir sur la tête de Tarsal. Comme il n'arrêtait pas, Tarsal à sauter sur sa tête, ce qui ne lui a pas plu, et il a attaqué. Finalement une attaque choc mental de Tarsal l'a malencontreusement projeté contre un arbre. »

    La situation expliquée, Mister K. réfléchit un instant : cela pouvait être la Laporeille qui avait énervé Cheese à aussi haut point, car il fit un mouvement de dégoût pour détourner sa tête du lapin. Puis soudain Wax s'éclama :

    « Oh ! Mais je n'ai pas donné de noms à mes Pokémon ! Il faut acheter une bicyclette ?
    Hum, oui, il faut aller sur la piste cyclable pour continuer vers la prochaine ville, nous allons donc devoir acheter des vélos,
    expliqua Cheese-Burger en étalant sa culture comme de la confiture, avant de se tourner vers le jeune dresseur.Je te propose d'ailleurs qu'on se rende à la boutique dès maintenant ! »

    Il avait raison : plus vite on irait acheter des vélos, plus vite on aurait accès à de nouveaux Pokémon, ainsi qu'à la première arène. Dans cette ville, il n'y avait qu'une vieille tour radio à moitié abandonnée, qui servait juste pour le moment à prévenir des attaques. C'est pourquoi K. continua :

    « Vous avez raison, je pense. Allons-y maintenant. Wax, vous nous suivez ? »

    Comme à son habitude, il partit devant, sortit avec ses deux amis du centre en direction de la boutique à l'enseigne de bicyclette.




Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Servane





Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:32

Je crois que pour les noms de mes Pokémons, je pouvais me rhabiller pour avoir de l'aide, l'inspiration viendra quand elle viendra...
Mon autre question, trouva quant à elle une réponse:

-Hum, oui, il faut aller sur la piste cyclable pour continuer vers la prochaine ville, nous allons donc devoir acheter des vélos.

Monsieur Burger se tourna alors vers Mister K.:

-Je te propose d'ailleurs qu'on se rende à la boutique dès maintenant !

Il avait l'air de m'ignorer de manière assez impressionnante, mais qu'à cela ne fasse, le plus jeune dresseur avait l'air moins inintéressé et me demanda:

-Vous avez raison, je pense. Allons-y maintenant. Wax, vous nous suivez ?
-Oui, nous pouvons faire un morceau de chemin ensemble.


Mais alors que je répondais le jeune dresseur était déjà parti dehors. Je n'avais plus qu'à suivre si je voulais les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil rayonne dans la queue de Meh Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rayonne dans la queue de Meh   Le soleil rayonne dans la queue de Meh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil rayonne dans la queue de Meh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent dans les cheveux !
» On pédale dans la choucroute
» Promenons nous dans les bois...ah non les herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Météopolis :: Centre Pokémon-
Sauter vers: