Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Rouler à Bicyclette, c'est chouette !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:50


    Arrivé à la boutique qui proposait des bicyclettes, Mister K. n'attendit pas ses amis pour s'approcher du comptoir. Il observa partout, mais ne vit aucune Bicyclette : elles devaient être dans un petit hangar derrière le comptoir, comptoir sur lequel se tenait une grosse vendeuse toute transpirante.

    « Bonsoir, madame. J'espère que vous ne fermez pas votre boutique même si la nuit va bientôt tomber, nous aimerions des Bicyclettes pour prendre la piste cyclable, moi, et des amis qui vont arriver.
    Pour ma part, est-ce que vous avez des Bicyclettes adaptées à ma taille, avec un petit panier pour que mes Pokémon puissent s'y poser ?
    »


    Il observa la dame, affalée, qui tenta de se relever en le toisant du regard.


Dernière édition par Mister K. le Dim 4 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Servane





Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:40

Je rentrais alors dans le magasin, il ressemblait à s'en méprendre à celui de Bourg-Planète. Mais un gros point différé, le mot gros était d'ailleurs tout à fait bien utiliser puisque l'imposante vendeuse avait l'air assise là depuis plusieurs année.
Apparement, Mister K. venait de faire sa demande à la vendeuse qui tirait une tronche pas possible avec ses verrues poilues sur lesquelles perlées des gouttes de sueurs.
J'hésitais à dire ma requête, la vendeus n'avait vraiment pas l'air aimable, mais je n'avais pas le choix.

-Bonjour, il me faudrait un vélo s'il vous plait!

Je me demandais vraiment comment il pouvait être, vu qu'il n'y en avait aucun présenté dans le magasin pourtant une affiche indiqué bien qu'ils étaient vendu à l'intérieur.

-Quels spécificités peuvent-ils avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:54

La vendeuse, aigrie, balança les bicyclettes au hasard.

- Une bicyclette, c'est une bicyclette, c'est 500 $ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:18

    Alors que K était venu demander une Bicyclette, Wax me rattrapa, et, peu rassurée, demanda à son tour :

    « Bonjour, il me faudrait un vélo s'il vous plait ! Quels spécificités peuvent-ils avoir ? »

    La vendeuse, aussi peu sympathique que son physique, balança deux Bicyclettes qui trainaient non loin et maugréa :

    « Une bicyclette, c'est une bicyclette, c'est 500 $ ! »

    K. attrapa le vélo qui sembla le plus petit sous son bras, puis prit trois billets de 200$ dans sa poche, les posa avec inquiétude sur le comptoir avant de demander :

    « Voilà : vous rendez la monnaie ? »


Dernière édition par Mister K. le Dim 4 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:21

La vendeuse balança :

- Nan.

Elle encaissa les billets avant de retourner fumer une clope.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32

    A peine les billets posés, la grosse vendeuse les attrapa, les encaissa et répondit sèchement non. NON ? Non ils ne rendaient pas la monnaie ? Pourtant, vu la thune qu'ils se faisaient... C'était inadmissible, elle n'avait pas le droit de se comporter ainsi : balancer des vélos sans se soucier des clients, prendre la monnaie sans rendre le dû... et maintenant, elle abandonnait ses clients pour aller se fumer une clope au fond du magasin... D'ailleurs, était-ce autorisé de fumer dans une boutique ? Mh...
    Mister K. garda cette haine enfouie en lui, alors que la vendeuse lui tournait le dos, mais il venait de se faire voler et n'hésiterait pas à prendre sa vengeance : sur le coin du comptoir, se trouvaient le stock de Pokéball et de Potions.... D'un mouvement, l'enfant attrapa un objet tant bien que mal : bonne pêche, une petite Pokéball toute rouge !

    Puis, avec ses deux Pokémon cachés sous sa cape, Nyan sur le pied droit et Meh sur le pied gauche, la Bicylette sur le dos, il entreprit de sortir le plus vite et le plus discrètement possible, tout en chuchotant à l'adresse de Wax :


    « Rejoignez moi à la piste cyclable, et prévenez monsieur Burger aussi, dès qu'il arrive ! »




Dernière édition par Mister K. le Dim 4 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Servane





Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:15

La vendeuse, aussi peu sympathique que son physique, balança deux Bicyclettes qui trainaient non loin et maugréa :

-Une bicyclette, c'est une bicyclette, c'est 500 $ !

K. attrapa le vélo qui semblait le plus petit sous son bras, puis prit trois billets de 200$ dans sa poche, les posa avec inquiétude sur le comptoir avant de demander :

-Voilà : vous rendez la monnaie ?

La réponse ne se fit pas attendre:

-Nan.

Elle encaissa les billets avant de retourner fumer une clope.
Profitant de ce moment d'inattention de la vendeuse, j’aperçus Mister K. mettre discrètement une pokéball dans sa poche.
Je m'approchai alors du comptoir mais la vendeuse me tourner le dos, sans avoir l'air d'attendre quoi que ce soit de moi. En même temps vu la tête du vélo, je n'avais aucun remord à agir tel que j'allais le faire.
Sans demander mon reste, je portais le vélo et sortais du magasin aussi calmement que possible. Ce n'était vraiment pas mon style, mais les vélos ne valait pas plus de 300$ chacun. Pour moi, elle ne perdait pas d'argent.
Je savais que de toute manière, elle ne me courrait pas après, mais j'avais peur qu'elle appelle la police.Je m'éloignais donc assez rapidement, espérant pouvoir croiser Monsieur Burger pour le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheese-Burger

Cheese-Burger



Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:54

Comme d'habitude, Cheese était à la traine, et arriva en dernier devant boutique, d'où Wax sortait déjà, avec un vélo.
Cheese dit à la de l'attendre, et qu'il n'en aurait pas pour longtemps, avant d'entrer dans la boutique.

L'intérieur du magasin était peu soigné, les articles étaient rangés en vrac, et une odeur de tabac régnait. La vendeuse avait l'air d'être absente.
Il y avait une petite sonnette sur le comptoir, pour appeler la vendeuse. Cheese la fit fonctionner, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:24

La sonnette du comptoir retentit.
Quelques minutes plus tard, la grosse revint, sa clope finie.


-Qu'est-ce t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Cheese-Burger

Cheese-Burger



Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:23

Quelques longues minutes s'écoulèrent, puis la vendeuse arriva enfin au comptoir, en lui balançant un "Qu'est-ce t'as" fort malpoli.

"Eh bah putain, quel accueil !" pensa cheese dans sa tête


-Hum, bonjour, j'aimerais acheter une bicyclette...s'il vous plait. Demanda-il, en sortant 500 $ de son porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:29

Une bicyclette ? Ah, elle venait d'en vendre deux, mais n'avait pas récupéré la monnaie de la deuxième...

- Une bicyclette c'est 1 000$; et si vous voyez une fille de votre taille refaites lui le portrait de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Cheese-Burger

Cheese-Burger



Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:00

"Une bicyclette c'est 1000$"

La réponse de la grosse avait cloué Cheese. Il était pourtant indiqué sur un petit panneau à côté des vélos que le prix était 500 $...mais quelle connasse...
Mais bon, Cheese avait vraiment besoin d'un vélo maintenant, et cette boutique était le seul endroit où en pouvait s'en procurer à météopolis. Alors, il rajouta 500 $ à la somme qu'il allait donner à la vendeuse.

-...d'accord, voici vos 1000 $, merci, aurevoir. Dit il en lui donnant l'argent.

Il sortit enfin de l'affreuse boutique, un vélo en sa possession, et se dirigea vers la piste cyclable, en tentant de rattraper son retard sur Mister K, qui ne devait certainement pas l'avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:03

La vendeuse puante attrapa l'argent, l'encaissa encore, et regarda partir le pigeon avec le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Rouler à Bicyclette, c'est chouette !   Rouler à Bicyclette, c'est chouette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler à Bicyclette, c'est chouette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Météopolis :: Boutique-
Sauter vers: