Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois...ah non les herbes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:47

En sortant de la boutique, je me retrouvais devant un chemin, mais un peu à droite des hautes herbes frémissantes attirèrent mon attention.
En me dirigeant vers celle-ci, je commençais à me demander quelle attitude je devais adopter avec Tortipouss, certains Pokémon préfère ganbader à côté de leur dresseur, alors que d'autres préfère le confort de leur pokéball.
Je le fis donc sortir de sa pokéball pour le lui demander:
-Coucou Tortipouss!
-Torti!
-Je me demandais si tu préférais être dans ta pokéball ou dehors?
-Torti, pouss pouss tor. (dehors évidement!)
-Je vois, alors, fais moi signe si jamais tu veux retourner à l'intérieur!
-POuuuusssss! (chouette je peux rester dehors!)
-Mais attention, ne t'éloigne pas trop, que je ne te perdes pas!

Tortipouss avança doucement dans les hautes herbes, je le suivais, observant les plantes et humant les odeurs agréables que me proposait la nature. Quand j'entendis:
-TorTi!!
Je me dépéchai de rejoindre Tortipouss pour découvrir ce qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:51

C'était un Miaouss !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:58

Un Miaouss apparut devant mes yeux avec un air assez agressif, il me sembla qu'il allait falloir le combattre.
Je me rendis compte à ce moment là que je ne savais même pas quelles attaques mon Pokémon possédait. Je sortis alors mon pokédex.

Tortipouss:il photosynthétise la lumière du soleil avec son corps. Sa carapace est faite de terre durcie. Il possède les attaque charge, repli, vol-vie et tranch'herbe.

-Jolies attaques, et bien commence par Charge!
-Tooor...


(si je me suis tromper pour les attaques, il faut me le dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:03

[Non, non c'est ça]

Le Miaouss subit l'attaque mais utilisa Griffe contre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:09

Le Miaouss se prit l'attaque mais répliqua de plus belle.

-Totipouss, ataque repli pour esquiver puis Tranch'Herbe quand il sera prêt de toi!


Tortipouss se replia sous sa carapace attendant l'assaut de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:43

Miaouss souffrit à cause de la carapace dure de Tortipouss, et se mangea la Tranch'Herbe. Il essaya une attaque Mimi-Queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:15

Le miaouss se fit surprendre par la réplique de Tortipouss, et enchaina avec une attaque mimi-queue.

-Oh c'est mignon les attaques mimi-queue! Enfin essayons d'en finir, Tortipouss attaque charge de nouveau!
-Tortitortitortiiiii!


Tortipouss s'élança à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:30

Le Miaouss tomba K.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:45

Le dernière attaque fut la bonne, le miaouss tomba KO.
-Super Tortipouss, on a gagné! Allons voir si nous trouvons d'autres Pokémon plus intéressant, peut être qu'ils ne seront pas tous aussi agressifs!
-Tortipouss! Torti tor tipou pouss! (Merci! Les Pokémons sont souvent agressifs quand ils sont sauvages!)

Je continuai donc mon chemin suivant Tortipouss dans les hautes herbes. Quelle sera notre prochaine découverte??
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:31

Ce fut un Chacripan qui courrait par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:54

Un Pokémon qui m'étais inconnu apparut alors. Je demandai à mon pokédex quel était ce chaton violet.

Chacripan: il vole les gens pour le plaisir, mais il est tellement mignon que ses victimes finissent toujours par lui pardonner.

-C'est vrai qu'il est mignon, mais on ne doit pas lui faire confiance, compris tortipouss?
-Torti! (je le savais!)

J'attendis de voir si le Chacripan allait attaquer avant d'entamer un combat, cela ne mène pas à grand chose de se battre pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:57

Le mignon petit Chacripan attaque sauvagement le Tortipouss d'une Griffe. Ils sont dérangés les Pokémon ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:08

Alors qu'il semblait dormir, la Chacripan bondit sauvagement sur Tortipouss qui se prit l'attaque griffe.

-Et bien alors, attaque tranch'herbe pendant qu'il est prêt de toi puis vol vie!
-Torrrr!

Ce Chacripan m'avait bien eut en feintant le sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:55

Les deux attaques l'immobilisèrent, il retenta une attaque Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:28

Les deux attaques atteignirent Miaouss, mais celui-ci ne voulait pas en rester là.

-Tortipouss, je crois qu'il essaye une attaque griffe, alors essaye d'esquiver sa prochaine attaque puis tranch'herbe vu qu'il sera près de toi une nouvelle fois.
-Pouss!
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:31

Le Chacripan était très affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:41

Le Chacripan était quasiment KO. Il était donc temps d'en finir.

-Allez Tortipouss, une dernière attaque charge pour l'éloigner!

Tortipouss s'élança vivement dans la direction de son adversaire.

-Tortitortii!
-Ça lui apprendra à être agressif!
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:42

Le Chacripan tomba K.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:34

-Je n'aime pas laisser un Pokémon comme ça, mais c'est lui qui l'a cherché. Viens Tortipouss, allons voir si d'autres Pokémons seront plus sympathiques!
-Tortipouss, torti! (oui, on peut espérer)


Nous laissâmes donc le Chacripan se remettent de ses émotions pour aller poursuivre notre découverte des Pokémons abrités dans les hautes herbes. Nous traversâmes un endroits plus clairsemé pour finalement se retrouvés au milieu de petits buissons. Puis un bruits attira mon attention. Il venait de droite!
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:46

Un petit Skitty tout rose arriva !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:30

Un Pokémon tout rose sorti la tête des hautes herbes, sa queue remuait, il avait senti des présences inhabituelles: celle de Tortipouss et la mienne.

-Oh regarde Tortipouss! Je crois que c'est un skitty!
-Toti! (oui!)
-Il a l'air gentil, approchons nous.
-Torrr... (il va encore nous attaquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:24

Le petit chat passa à côté des deux protagonistes, docilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:42

En nous approchant; le Skitty se mit à bouger. A ma surprise celui-ci s'approcha doucement.

-Bonjour petit skitty!
-Torti! (salut!) Totortor. (Bon ba j'avais tord.)
-Skitty!
-Je vais demander des détails sur ce Pokémon à mon pokedex.


SKITTY a pris l'habitude de pourchasser les objets mobiles qui le fascinent. On sait que ce POKéMON court souvent après sa queue, jusqu'à ce qu'il ait la tête qui tourne. Il possèdes la attaques bluff, charge, rugissement et mimi-queue.

Je sorti alors des croquettes pour Pokémon de mon sac:

-Tu veux une croquette skitty?
-Tooooorr! (mes croquettes!)
-T'inquiète pas Tortipouss, il m'en reste d'autres pour toi!


J'attendais donc la réponse du Pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:33

Le petit Pokémon sauta de joie à la vue de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:48

Le petit Skitty ne se fit pas prier et eut l'air d'apprécier la nourriture. Tous les Pokémons n'étaient donc pas violent dans ces hautes herbes!

-Bien! Après cette jolie découverte reprenons notre route tortipouss!
-Torti! (oui oui)


Je commeai donc à m'éloigner du Skitty vers une nouvelle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...ah non les herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où allons-nous ? Les hautes herbes !
» Liste des Pokémon des Hautes Herbes
» Nous partons !
» Tu nous réponds quand ?
» Le vent dans les cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Hautes Herbes-
Sauter vers: