Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:01


    Après sa visite à la Boutique, des PokéBall en poche, Mister K. se trouva devant un dilemne : les hautes herbes ou le petit chemin.
    Il se retourna un instant, et puis avança sur la droite à la suite de Nyan : le petit chemin fut le choix.
    Sur les côtés, il y avait des arbres dans lesquels se cachaient les Pokémon, et un petit chemin de terre balisé jusqu'à la prochaine ville. Il marcha un instant, trouva une pierre, et marqua une pause dessus.

    Nyan le rejoignit avec une feuille.


    « Qu'est ce que c'est ?
    Tipptiplouuf louf.
    (Il y a un message pour vous chef !)
    Un message ? Tu le poses, et tu fais des poses ! »


    La petite bête posa la feuille sur les pieds de K. et fit des poses sur le coin du rochers, sous les yeux amusés de l'enfant.


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:13

Un Ponchiot arriva et regarda le spectacle avec un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Cheese-Burger

Cheese-Burger



C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:18

Cheese devenait nerveux, cela faisait trop longtemps qu'il errait dans la ville à la recherche d'une sortie ! Lorsque soudain, il entraperçut un petit chemin. Il s'y précipita, comme un chat se précipite sur un poisson. Ca y est, il était sorti.

Reprenant ses esprit, il remarqua avec étonnement et amusement un Tiplouf, qui faisait des poses, avec, à côté de lui, une personne encapuchonnée, qui avait tout l'air de marquer une pause, assise sur un petit rocher.

Meuch le héricendre, qui l'accompagnait depuis tout à l'heure, se précipita vers le tiplouf, et se mit à lui aussi faire des poses. Cheese se dirigea alors vers la mystérieuse personne, curieux, et s'assit à ses côtés sur le petit rocher.

-Salut, je m'appelle Cheese-Burger, mais tu peux m’appeler Cheese ! Tu m'as tout l'air de marquer une pause, puis-je me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:44

    Alors que son propre Pokémon prenait des poses sur le rocher, K. prit la feuille et se rendit compte que deux petits yeux timides les observait. Un Ponchiot ! L'animal s'approchait d'eux, intrigué. L'enfant le regardait du même air, et Tiplouf, indéconcentrable, continuait à s'amuser.

    D'un coup, un éclair rouge apparut. Alarmé, Mister K. arrêta son Pokémon d'un geste de la main, et ce dernier se posa sur les genoux de son dresseur, à côté de la feuille, et jeta un regard inquiet au nouveau venu.

    Le gosse leva les yeux, ce Pokémon était un starter, il n'était sûrement pas seul.
    Un homme grand marchait, et s'approchait d'eux. Il avait des cheveux bouclés châtains, qui lui arrivaient sur la nuque, ainsi que des yeux bruns. L'inconnu était maigrichon; il s'assit à coté de K. et lui adressa la parole.



    « Salut, je m'appelle Cheese-Burger, mais tu peux m’appeler Cheese ! Tu m'as tout l'air de marquer une pause, puis-je me joindre à toi ?

    Tiplouf...
    (C'est qui lui.. J'ai peur...)

    T'inquiètes pas mon Nyan...
    , le rassura K. avant de se tourner vers le nouveau venu. Bonjour monsieur Burger. Si vous veux, rejoignez-moi. Qu'est ce qui vous amène ici ? »


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Cheese-Burger

Cheese-Burger



C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:55

Cheese, interloqué par l'appellation abusément abusée que la jeune personne, qui ne lui avait pas encore révélé son nom, avait utilisé pour l’appeler, à savoir le "Monsieur Burger", lui répondit d'un air tout à fait aimable :

-Oh oui, c'est avec un grand plaisir que je me joindrai à toi, j’étais justement en train de marcher pour n'aller nulle part, nous pourrions alors voyager ensemble. Mais avant tout, vous ne m'avez pas révélé votre nom, quel est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:59

    Burger avait l'air choqué, mais il continua cependant la discussion sur le même ton que précédemment.


    « Oh oui, c'est avec un grand plaisir que je me joindrai à toi, j’étais justement en train de marcher pour n'aller nulle part, nous pourrions alors voyager ensemble. Mais avant tout, vous ne m'avez pas révélé votre nom, quel est il ?

    Certes. Appelez moi Mister K., si vous voulez, Monsieur Burger. Et la petite bête là, c'est Nyan. »


    Nyan gazouilla, et Mister K. repris sur un air de défi.

    « Et un duel, ça vous dit ? »


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Cheese-Burger

Cheese-Burger



C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:10

Après que le petit être lui ait révélé son petit nom, cheese se perdu soudain dans ses pensée.

"OUaaaaah, il utilise un pseudonyme, il a des trucs à cacher, on dirait, et puis c'est quoi cette capuche et cette cape ?"

Ensuite, il se mis à réfléchir à propos de la demande de combat que lui avait soumise K. :

"Mmh, une demande de combat, c'est risqué, il possède un pokémon eau, Meuch a de fortes chances de perdre. Mais peu importe."

-Enchanté, Mister K, tu peux m'appeler Cheese, si ça ne t’ennuie pas. Quant à ta demande de combat, j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:53

    Monsieur Burger avait l'air de s'inquiéter un petit peu de K. : il semblait réfléchir pendant un instant avant de redemander de l'appeler Cheese, et de finalement accepter la demande en combat.

    Mister K., suite à son accord, émergea la tête de sa capuche, laissa tinter le grelot à son cou en se levant du rocher, recula de quelques pas Nyan sur les talons, sourit et défia du regard l'homme en face de lui.



    « Très bien, Monsieur Cheese, comme vous le voudrez.. Hé bien, je vous laisse l'honneur de commencer ce premier défi. Allez, Nyan, en garde ! »

    La petite bête brandit ses ailes en l'air et observa l'ennemi du coin de l’œil.


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Cheese-Burger

Cheese-Burger



C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:01

La petite personne, du nom de mister K, avait enlevée sa capuche. On pouvait remarquer des oreilles sur sa tête, des oreilles de renard. Mister K lui lançait maintenant un regard de braise.
Le tiplouf était maintenant prêt à combattre, Meuch le héricendre ne tarda pas à répondre à la provocation, et se mit lui aussi en garde.

-Okay, très bien, que le combat commence, et que le meilleur gagne ! Vas y Meuch, casse lui la gueule !

*Meuch utilise charge*
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:17

    « A toi, Nyan, lance Ecume ! (et cumshot !! *pan*) »

    Le pingouin bleu se jeta sur le Héricendre ennemi en crachant de l'eau.


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:45

Alors que le Héricendre fonçait avec Charge, Tiplouf l'arrêta avec son attaque Ecume. Le Pokémon Feu fut bien touché.
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:07

    Suite à l'attaque Ecume de Nyan, les flammes du Héricendre semblaient s'être légèrement affaiblies. Le pingouin était retourné aux pieds de son maître. Il lui chuchota:

    « Recommence, mon Nyan !

    Plouplouf.
    (A vos ordres, chef.) »


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Cheese-Burger

Cheese-Burger



C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:24

Suite à l'attaque, Meuch, peureux qu'il est, retourna se cacher dans les jambes de Cheese.
Cheese, courageux qu'il est, ordonna à son pokémon de retourner à l'assaut :

-Meuch, t'es nul, retourne y et utilise brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:51

L'attaque Brouillard empêcha le Tiplouf d'amener à bien son attaque Ecume.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Cheese-Burger

Cheese-Burger



C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:24

L'attaque brouillard avait stoppé net les petites bulles dégagées par l'orifice oral du petit pingouin.

"Mince, ça n'a servi à rien, je ne peux que retarder ma défaite...oh et puis qu'importe"

- C'est bon, c'est bon, tu as gagné, tu es très fort, je déclare forfait, regarde mon héricendre, il est épuisé, ce serait bête de se faire mal dès le début du voyage, tu ne crois pas ?

Il rappela ensuite Meuch dans sa pokéball, et se rassit sur le petit rocher, et commença à gratter un petit air de ukulélé...
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:37

Mais un Wattouat arriva, irrité par la mélodie bourrée de fausses notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:59

    Brusquement, un brouillard lancé par l'Héricendre envahit le chemin, perdant ainsi les bulles envoyées par le petit Nyan. Une fois dissipé, le dresseur adverse semblait réfléchir avant de déclarer :

    « C'est bon, c'est bon, tu as gagné, tu es très fort, je déclare forfait, regarde mon héricendre, il est épuisé, ce serait bête de se faire mal dès le début du voyage, tu ne crois pas ? »

    En effet, la bête semblait légèrement plus pâle, et toute transpirante. Monsieur Burger la rangea dans sa Pokéball et se rassit, sortant un ukulélé de nulle part.
    Mister K. rerentra sa tête dans sa capuche, écoutant vaguement l'air et regardant dans le vide.
    Soudain, un petit éclair attira son attention. Son Pokédex, enfoui dans sa poche, répondit aussitôt à K. de sa voix magnétique.


    WATTOUAT, pokémon LAINE, se charge d'électricité statique qui allume l'ampoule au bout de sa queue. Son seul contact peut produire un choc.

    Or, ce Wattouat là avait une ampoule bien brillante, mais semblait éprouver un profond malaise. Ses petits yeux lançaient des éclairs à la vue de l'instrument auquel monsieur Burger, inconscient, jouait.
    L'enfant s'accroupit dans un silence, ordonna à son Tiplouf de se tenir tranquille et s'approcha doucement du Pokémon. Lorsqu'il était assez proche, il toucha prudemment la laine du mouton avant d'attirer l'animal entre ses bras, et le câlina contre son cœur.


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Cheese-Burger

Cheese-Burger



C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:09

Perdu dans ses pensées, jouant du ukulélé, cheese ne remarqua la présence du nouvel arrivant, qu'au signal sonore du pokédex de la jeune dresseuse. Il s'agissait d'un wattouat, et il avait l'air de lui en vouloir...cela se voyait dans ses petits yeux.

Lorsqu'il leva les yeux pour apercevoir le pokémon, il fut spectateur d'une scène touchante : Mister K, câlinant le Wattouat. Ému, et un peu inquiet quant à la réaction du pokémon sauvage, il se contenta de ranger son instrument et de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:58

Mais le Wattouat ne se laissait pas faire, il se débattit avant de sortir des bras de Mister K.
Il envoya un Eclair vers l'instrument rangé de Burger.


- Wattt !!!! ( Je déteste les fausses notteeeeesssss !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:27

    Le pokémon au lainage tout doux se débatit et se détacha de l'emprise de l'enfant pour regarder d'un regard haineux du côté de Monsieur Burger. Jetant un œil lui aussi, il remarqua que l'instrument venait tout juste d'être rangé de là où il venait, provenance qui était encore un mystère pour MystèrK. Un éclair jaune jaillit du monton à côté de lui, et tapa l'instrument.

    Faisant tinter le grelot à son cou, le gamin attira l'attention du Wattouat, posa une main sur sa patte et le regarda dans les yeux en lui murmurant :


    « Chttt. Du calme.
    Pardonne-le, c'est un inconscient, et s'il ne sait pas jouer correctement il ne faut pas lui en vouloir, tout le monde n'est pas doué.
    »


    Sur ce, il caressa la laine et laissa tinter son grelot au vent.


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Cheese-Burger

Cheese-Burger



C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:37

- AAAAAAAH NON ! Mon ukulélé....haaaaaaaaaaaaan

L'instrument de Cheese était carbonisé, et rendu inutilisable par une soudaine offensive du pokémon. Le jeune musicien, déconcerté, leva les yex au ciel pendant quelques instants, versa ne petite larme, et déposé le ukulélé à côté du petit rocher où il était assis, et se leva, rejoindre son nouvel ami, apparemment persuadé qu'il pouvait calmer le pokémon.

Il surprit quelques mots que le dresseur encapuchonné murmurait à l'oreille du mouton :

« Chttt. Du calme.
Pardonne-le, c'est un inconscient, et s'il ne sait pas jouer correctement il ne faut pas lui en vouloir, tout le monde n'est pas doué. »


-Whaaaaaat the fungus ? Qu'entend-je ? Moi, un inconscient ? Je ne sais pas jouer ? Mais...mais...pourquoi tant de haiiiiiiine ?.... s'indigna il à l'adresse de l'enfant.

Après avoir dit cela, il commença à se rouler en boule par terre, en essayant de se lécher le coude, en bavant un peu, et en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:25

Wattouat commença à partir, joyeux de son méfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:05

    Monsieur Burger, voyant son instrument inutilisable, leva les bras aux ciels en se lamentant :

    « AAAAAAAH NON ! Mon ukulélé....haaaaaaaaaaaaan. »

    Larmoyant, il posa le ukulélé en question à côté de lui et se marcha vers l'enfant qui tentait de calmer la bête. Apparemment, il entendit ce que Mister K. avait dit au Wattouat, et devint fou :

    « Whaaaaaat the fungus ? Qu'entends-je ? Moi, un inconscient ? Je ne sais pas jouer ? Mais...mais...pourquoi tant de haiiiiiiine ?.... »


    Suite à cela, il se roula par terre, gémissant, et bava en tentant, à ce qu'il y semblait, de se lécher le coude, ce qui est tout à fait débile, puisqu'il est impossible de se le lécher.
    Nyan, toujours serviable, s'approcha du fou et en essayant de ne pas se faire frapper, lécha le coude du Cheese Burger. À la vue de sa moue, l'homme ne semblait pas avoir le goût du cheese-burger, comme le Tiplouf aurait pu le croire.

    Se retournant à nouveau vers le mouton, K. se rendit compte que la bête s'en allait, tout heureux, en ricanant. Alors l'enfant ramassa une pierre, se leva d'un bond, et balança le projectile sur la tête du pokémon laine du plus fort qu'il le pouvait.


    « Bon, Nyan. S'il le faut, oblige le à être gentil. Par contre, fais attention de pas te faire toucher par des éclairs. Tout d'abord, envoie un Rugissement et ensuite tu lui lanceras Ecume !
    TIIIIIIIIIIIIPLOUUUUF !
    (Ça va barder, et tu vas m'écouter maintenant ! ROAR !) »

    En garde, Nyan était prêt à venger son nouvel ami et donner une bonne leçon à ce vilain mouton !


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Cheese-Burger

Cheese-Burger



C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:27

Cheese luttait intensément, il essayait d'atteindre son coude avec sa langue, mais sans y parvenir, il était désespéré. Mais, comme venu de nulle part, tel un ange descendu du ciel, Nyan, le tiplouf de Mister K, vint, et lui lécha le coude. Cheese, touché, sourit, et caressa le pokémon, qui lui rendit ses caresses. S'ensuit un échange de câlins amoureux entre les deux êtres, épris l'un de l'autre.

Malheureusement, il arriva un moment où le maitre du pokémon l'appela pour combattre.
Alors, cheese se releva, et constata que le tiplouf se battait avec le wattouat, tandis que sa maitresse lui balançait des cailloux. Cheese, prêt à aider son nouvel ami, envoya son héricendre, toujours épuisé, combattre à ses côtés.

-Allez, Meuch, aide Nyan avec ton attaque brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:05

Le Wattouat fut frappé par le Tiplouf. Fâché il se retourna et lança une attaque Eclair. Une pancarte arrêta le Héricendre dans son élan. Il était écrit : "Le 2 V.S 1 est interdit !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !   C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du.. du-du-du-duu-duel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Petit Chemin-
Sauter vers: