| On pédale dans la choucroute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pokeclement
| Sujet: On pédale dans la choucroute Mer 3 Aoû - 16:22 | |
| Wilfried avait enfourché son vélo pour commencer à traverser la piste. Dans le panier à l'avant, Ratentif était assis et Carapuce se tenait debout avec ses lunettes de soleil et sa guitare.
- Sérieusement tu me caches la vue c'est pas pratique... - Caraaa (Silence ! J'ai l'occasion de faire une tournée alors je la fais !)- - Raaa (En fait t'es une fanfare !) - Puce (Qu'est-ce qu'il dit comme conneries lui ?) - Tentif (Ou alors un fanfaron je sais plus comment on dit...) - Puuce (Tu veux encore crever ?!) - Raaten (Mais tu fais de la musique ? Et c'est beau ?) - Caraaa (Ah bah euh maintenant que tu le dis... héhé... oui !) - Et ça parle et ça parle... - Raa (Je veux écouter !) - Caraa (Je m'y attendais pas trop mais d'accord !)
A toute vitesse, Carapuce se mit à gratter la corde, jouant d'un rythme effréné. Ratentif tapa dans les mains. Wilfried leva les yeux au ciel et continua à pédaler.
- CARAAA (ALORS IL AIME CA LE PUBLIC ?) - RAA (OUIII !) - CARAAA (IL EN VEUT ENCORE ?) - RAA (OUIII !) - PUUCE (C'EST PARTI !) - Tentif (Qui est parti ?! Wilfried ?) | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Mer 3 Aoû - 16:29 | |
| Ce fut un Moufouette qui arriva attiré par le bruit. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Mer 3 Aoû - 17:18 | |
| Carapuce aperçu le premier le Moufouette arriver.
- Caraa (Premier fan !) - Rateen (Ca sent bon ça !) - Puce (Bon ? Comment un Moufouette peut sentir bon ?) - Tentif (Ah ouais ? Alors donc les Moufouette sentent forcément mauvais pour toi ?) - Puce (Bah bien sûr...) - RATEEEN (EH BAH NAN ! C'EST FAUX ! T'ES QU'UN RACISTE !) - CARAAA (MAIS IL VA SE CALMER DE SUITE CELUI-LA !) - TENTIF (DES QU'ON ARRIVE JE FONDE UNE ASSOCIATION POUR LES MOUFOUETTE QUI SENTENT BON !) - PUUCE (IL PETE UN CÂBLE CA Y EST ! CA Y EST !) - Qu'est-ce qui vous arrive là ?
Wilfried regarda sur le côté et aperçu le Moufouette. Il arrêta son vélo.
- On va le combattre ! Carapuce tiens vu que t'as l'air en forme ! - Puce (C'est ça...) - Rateen (Toi tu sens mauvais voilà !) - Caraa (Mais je t'emmerde toi et ta sale gueule ! Enfonce-toi les dents dans le cul !) - Raaa (Vulgaire !) - Carapuce, lance Pistolet à O et Charge au lieu de parler ! - Caraa (Le nettoyer et frapper ensuite bonne idée pour une fois...) | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Mer 3 Aoû - 17:47 | |
| Le Moufouette detestant l'eau esquiva l'attaque aquatique, mais se prit la Charge. Il tenta lui-même une attaque Charge. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Mer 3 Aoû - 18:52 | |
| Carapuce fronça les sourcils.
- Caraaa (D'où il se permet d'esquiver mon attaque lui ?) - Bon, il fonce vers toi avec Charge, tu le réceptionnes avec Pistolet à O dans sa face et Charge pour le frapper de nouveau ! - Raaa (Allez les verts !) - Puce (Y a pas de vert...) - Tentif (Oui et alors ?) - Puce (Pffff...) | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Mer 3 Aoû - 19:25 | |
| Le Moufouette reçut de l'eau.
- MOUF FOUETTE !!! (NON !! TOUTES CES ANNEES A NE PAS ME LAVER REDUITES A NEANT !!!)
La Charge du Moufouette contra celle du Carapuce et lui occasionna des dégâts. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Mer 3 Aoû - 19:37 | |
| Le Carapuce se massa le crâne.
- Caraa (Il est pas bien celui-là !) - Rateen (En même temps tu l'as lavé !) - Puce (Ouais et ?) - Tentif (Bah fallait pas ! Tu vois bien qu'il aime être sale !) - CARA (Y A CINQ MINUTES TU DISAIS QU'IL SENTAIT BON !) - RAA (CA CONTREDIT PAS ! ON PEUT ÊTRE SALE ET SENTIR BON !) - PUCE (MAIS QUI M'A COLLE UN ABRUTI PAREIL !) - Excusez-moi...
Ils se tournèrent vers Wilfried.
- ON CONTINUE ! Merci... - Cara (C'est ça...) - Ecume ! Puis enchaîne avec Pistolet à O ! | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Mer 3 Aoû - 19:48 | |
| Les deux attaques atteignirent le Pokémon puant. Ils l'affaiblirent considérablement.
| |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Mer 3 Aoû - 23:54 | |
| Ratentif regardait Carapuce combattre appuyé sur le panier.
- Raaa (Bah n'empêche que t'es crade...) - Caraa (Qu'est-ce qu'il va encore sortir comme connerie ?) - Tentif (T'es fou ! T'arrête pas de lui cracher dessus ! Le pauvre !) - Puuuuce (Mais bien sûûûr !) - Allez on ne faiblis pas ! Pistolet à O encore ! Puis Charge ! | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Jeu 4 Aoû - 9:07 | |
| Le Moufouette mourut dans d'atroces souffrances. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Jeu 4 Aoû - 11:48 | |
| Carapuce grimaça.
- Caraa (C'pas bon pour ma réputation de rockstar ça...) - Bien joué... je suppose..... - Rateen (Mais il est mort ? Vraiment ?) - Le pauvre Moufouette quand même... - Tentif (En fait t'es une grosse brute !) - Puce (Mais j'ai pas fait exprès !) - Allez repartons !
Wilfried se remit à pédaler pour s'éloigner du cadavre. | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Jeu 4 Aoû - 12:46 | |
| Mais un Piafabec, portant le cadavre le fit tomber sur la tête de Carapuce. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Jeu 4 Aoû - 16:13 | |
| Carapuce se hâta de dégager ça de son crâne.
- CARAA (QUELLE HORREUR !) - Raaa (Ca fait un joli chapeau ça...) - Que... ?
Ratentif alla se mettre le cadavre de Piafabec sur la tête.
- Rateen (J'suis beau non ?) - Caraaa (Tu pourras essayer encore et encore, tu ne seras jamais beau !) - Bon euh Ratentif, vu que tu es là... attaque le Piafabec ! Groz'Yeux et Morsure !
Il attaqua Charge et Morsure.
- Puce (Il en aura retenu un...) | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Jeu 4 Aoû - 16:26 | |
| Le Piafabec esquiva en volant et fonça sur sa proie avec Picpic. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Jeu 4 Aoû - 16:42 | |
| Ratentif regarda le zozio comme il était beau.
- Raaa (Waaaaah !) - Allez ! Quand il arrive vers toi, tu lui fout un coup de boule avec Charge puis tu le maintiens au sol avec Morsure ! - Cara (Frappe et mords !) - Tentif (Là c'est clair !) | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Jeu 4 Aoû - 16:48 | |
| Il se fit maintenir au sol, mais utilisa un Jet de Sable pour se libérer. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Jeu 4 Aoû - 16:59 | |
| Ratentif agita les bras.
- RAAAA (J'AI MAL AUX YEUX !) - Oulà euh... attaque Groz'Yeux ça dégagera peut être du sable, ensuite appuie-toi sur la piste cyclable et fonce-lui dessus avec Charge !! - Tentif (Traduction ?) - Puce (Ouvre grand les yeux et dégomme-lui sa race !) - Ra (C'est cool !) | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Ven 5 Aoû - 20:17 | |
| Le Pokémon adverse tomba K.O. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Ven 5 Aoû - 20:42 | |
| Ratentif leva les bras.
- Raaa (C'est moi qu'a gagné !) - Bien joué ! Allez remonte on continue ! - Caraa (N'empêche où t'as été trainé pour être aussi con toi ?) - Tentif (Bah sur le Petit Chemin ! Parfois dans les Herbes pour chercher à manger !) - Puce (On se demande quelle sorte d'herbe c'était !) - Raa (Uuuuh ?) - Puce (Non rien...) | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Ven 5 Aoû - 21:45 | |
| Un NANMEOUIE arriva, et câlina Wilfried. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Sam 6 Aoû - 11:54 | |
| Wilfried grimaça.
- AAAAH ! AAAAAAAAAH ! QUELLE HORREUR ! A L'AIDE ! AU SECOURS ! JE VOUS EN SUPPLIE ! - RAAA (IL L'ETRANGLE !) - Caraa (Non il lui fait un câlin...) - Tentif (C'est un copain des Free Hugs ?) - Puce (C'est possible en plus...) - MAIS VOUS ALLEZ M'AIDER VOUS ? - Tentif (Rattata à la rescousse !) - CARAAA (RATTATA ? NE ME DIS PAS QUE TU CONNAIS MÊME PAS TON NOM ?) - Raaa (Bwaaah Rattata et Rattentif parfois je confonds !) - Puce (Ouh putain...) - HEEEEELP !
Ratentif lança Morsure deux fois sur le Nanméouïe. | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Sam 6 Aoû - 13:35 | |
| Le Nanméouie esquiva les deux attaques du Ratentif, qui atteignirent le jeune homme. La séance câlin continuait.
- Nanméouïeeee !! (Prenez-moi avec vous !!) | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Sam 6 Aoû - 14:44 | |
| Wilfried grimaça sous les morsures.
- Je me meurs... je me meurs... - PUCE (MAIS VISE PAS MON MANAGER !) - Tentif (J'ai pas fait exprès !) - A l'aaaide... uuuuh ! - Caraa (Tu viendras pas avec nous immondice rose ! Je prends les choses en main !) - Raaa (Oooooooh !)
Carapuce lança Pistolet à O sur le Nanméouïe suivi d'une Charge. | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Sam 6 Aoû - 15:13 | |
| Le Nanméouïe subit le Pistolet A O et la Charge mais il tenait toujours Wilfried.
- Nanmé !! (Je serai votre esclave et celui de Carapuce si vous le voulez !!) | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute Dim 7 Aoû - 23:56 | |
| Wilfried grimaçait.
- C'est... fini... tout... fini... - CARAAA (PERSONNE VEUT DE TOI AFFREUX CHEWING-GUM MUTANT !) - Raten (Miam ça donne faim !) - Je vois la lumière... - TENTIF (AAAH MOI AUSSI !!) - Puce (Non ça c'est le soleil...)
Carapuce lança deux fois Pistolet à O cette fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On pédale dans la choucroute | |
| |
|
| |
| On pédale dans la choucroute | |
|