Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Spiritavana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:56

Réveillée depuis une bonne vingtaine de minutes, Tomoko découvrit un paquet de biscuits accompagné d'un morceau de papier sur la table. Sortant tout juste d'une bonne douche bien chaude, la jeune dresseuse s'était emmitouflée dans une serviette jaunâtre et douce. Le mot, laissé par Sora, indiquait son désolement de la veille.

- *Une gentille fille, cette Sora.*

Tomoko se retourna et aperçut le petit garçon endormi, entouré de ses Pokémons. Ichisu lui aussi dormait, mais bientôt ils repartiraient ensemble sur la route de la ligue, en direction de Vénusia. Et ce garçon, dont prsonne ici ne connaissait son identité, allait-il les accompagner ?
Elle s'habilla donc rapidement, prépara son sac et commença à réveiller ses deux Pokémons. Toru semblait grognon, tandis qu'Ishtar ne semblait pas être déstabilisé. En même temps, comment pouvait-on différencier les sentiments de cet être stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Spiritavana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:00

    Mister K. ouvrit doucement les yeux. Il entr'aperçut Tomoko en serviette jaune qui passait.
    Il se réveilla petit à petit et sortit de sa couette. L'enfant se leva, s'enroula dans sa cape et attrapa son sac.
    Enfin, laissant ses Pokémon dormir encore, il se dirigea dans la salle de bain, et commença sa douche.

    Meh, ne sentant plus la chaleur humaine de K., se réveilla et regarda partout à la recherche de son dresseur. Ne le trouvant pas, il descendit du canapé à sa recherche..
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:15

Je sentais l'agitation dans la pièce voisine, apparemment Tomoko s'était lavé et le jeune homme venait de se diriger dans la salle de bain. Je décidai donc de me lever, tranquillement. Phila, collée à moi pendant la nuit, se leva en même temps que moi, tandis que Blast, s'étant endormi vers le pied du lit, resta dans cette position.

- Bonjour, Phila...
- Lapo.


Je ne la comprenais pas cette fois-ci, il faut dire que j'avais la tête ailleurs, entre les tensions d'hier soir et les interrogations d'aujourd'hui. Ma tête se trouvait assailli de questions sans réponses.

- Espérons qu'aujourd'hui soit un jour sans souci.

Phila acquiesça. Le Wattouat de Mister K. arriva vers moi, alors que j'étais sur mon lit, encore en caleçon, en train de me réveiller.

- Tiens, tu cherches ton dresseur ? Il doit être à la douche. Tu pourrais l'attendre ici, si tu veux.

La Laporeille descendit de mes bras pour aller dire bonjour au Wattouat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Spiritavana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:46

    Le Wattouat tout seul cherchait son dresseur... Où était-il parti ? Il remarqua une porte entrebâillée. Du coup, il entra : il aperçut le jeune homme que Mister K. semblait apprécier énormément, et s'avança vers lui. Du coup, l'homme lui adressa la parole :

    « Tiens, tu cherches ton dresseur ? Il doit être à la douche. Tu pourrais l'attendre ici, si tu veux. »

    Oh ! Il était donc juste absent, le Wattouat était rassuré. La Laporeille descendit des bras de l'homme aux yeux bleus pour saluer le visiteur de chambre :

    « Lapo ! (Coucou !)
    Watt, waouwa.
    (Bonjour, mademoiselle.) »

    Ils discutèrent tranquillement et pendant un petit moment.


    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Mister K., sorti de la douche, émergea de la salle de bain, toujours dans sa cape, et les cheveux mouillés accrochés à l'arrière de sa tête en une sorte de chignon.
    Il remarqua que Sora avait quitté pendant la nuit, et un mot tronnait sur la table, sûrement le sien. Dans le canapé dormaient encore Bang et Nyan. L'oiseau avait l'air un peu plus gros que la veille, étrangement. Mais ce n'est pas ce détail qui attira l'attention de K., mais c'était le fait qu'un Pokémon n'était plus là : Meh. Où était-il, cette petite boule de laine ?

    La porte de la chambre d'Ichisu et Tomoko était entrouverte, et des sons en provenaient. Curieux, le gamin s'y avança et découvrit le bel homme aux yeux bleus... en caleçon ! L'enfant le dévora des yeux avant de les baisser en rougissant, et de remarquer sa Laporeille et le Wattouat à ses pieds qui discutaillaient. Meh, ayant entendu K., se tourna.
    Ayant réfléchi pendant sa douche, Mister K. prit la parole en bégayant :


    « Vous voulez... continuer votre route... avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:17

Phila fit la connaissance rapide avec le Wattouat, ce qui me faisait plaisir. Elle n'était pas très proche de Blast, même si lui de son côté faisait des efforts. Elle était toujours avec moi, dans les meilleurs moments et surtout les pires.

Mister K. revint de la douche qu'il venait de prendre, toujours vêtu de sa cape noire, il regardait les deux Pokémon discuter, puis il me regarda en rougissant. Je me demandais la raison de ce rougissement, il devait penser à autre chose.
Le Wattouat se tourna alors vers le jeune garçon qui semblait vouloir me parler de vive voix.


- Vous voulez continuez votre route avec moi ?

La voix qu'il avait prit semblait décidée, comme s'il avait beaucoup réfléchis avant de me poser cette question. La question pour moi aussi se posait, autant s'il n'y avait que moi, je n'aurais pas hésiter. Mais je voyageais avec mon amie, Tomoko. Je n'avais pas envie de la brusquer, elle avait déjà fait plein d'effort, je n'avais qu'à lui laisser le choix.
Mais le jeune garçon m'avait dans un moment difficile, j'aurais du mal à lui refuser si Tomoko refusait.


- Personnellement, je n'ai rien contre le fait de voyager avec toi, mais il faudra par contre demander l'accord de Tomoko. Je ne veux pas décider pour elle, je pense que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Spiritavana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:11

    Ichisu réfléchit rapidement avant de répondre :

    « Personnellement, je n'ai rien contre le fait de voyager avec toi, mais il faudra par contre demander l'accord de Tomoko. Je ne veux pas décider pour elle, je pense que tu comprends.

    Je comprends. Ah ! Attendez deux secondes. »


    Une idée venait de lui traverser la tête. Il sortit de la chambre pour retourner sur le canapé. Là, il vérifia rapidement si tout était en ordre dans son sac puis prit dans ses bras les deux Pokémon endormis. Ces deux-là ouvrirent des petits yeux, pas bien réveillés.
    Le gamin se dirigea de nouveau dans la chambre et déclara :



    « J'aimerais faire un tour dans la Petite Grotte. Je crois que votre chemin n'y passe pas, donc, pendant ce temps là, vous pouvez réfléchir à la question. Et... »

    Il observa ses trois Pokémon, les uns après les autres, et finalement déposa Nyan pour tendre Bang.

    « Je vous le confie. J'espère qu'il s'entendra bien avec vous mais j'ai besoin de Meh pour éclairer et Bang sera un bon messager.
    Qu'en pensez vous ?
    »


    Bang piailla pour signifier son accord et Meh, peu rassuré, se frotta contre la jambe de son dresseur.
    Durant toutes ses explications, K. n'osait pas regarder le dresseur en face et une fois fini, il releva la tête en évitant de trop rougir et en tournant son regard successivement vers Tomoko et Ichisu attendant leur avis.





(Mise en forme sur mon ordi ou celui d'Ichisu, c'est peut-être le même ! [LOL])


Dernière édition par Mister K. le Sam 3 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:50

Après ma tirade, le jeune garçon retourna vers le canapé, pour prendre les deux Pokémon réveillé. Je interrogeais sur le sens de ces actions, un peu surpris. Je m'habillai alors très rapidement, histoire de me lever. Le garçon en cape noire revint accompagné de ses deux autres Pokémon... Le Piafabec semblait avoir grandit durant la nuit, ce n'était peut-être que mon imagination.

- J'aimerais faire un tour dans la Petite Grotte. Je crois que votre chemin n'y passe pas, donc, pendant ce temps là, vous pouvez réfléchir à la question. Et...

Il s'arrêta pour tendre le Piafabec en question.

Je vous le confie. J'espère qu'il s'entendra bien avec vous mais j'ai besoin de Meh pour éclairer et Bang sera un bon messager. Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, j'étais d'accord. Bang apparemment l'était aussi. Je me retournai vers Tomoko.

- Pour ma part, je suis d'accord. Et toi, Tomoko, qu'en penses-tu ?

Peut-être que je lui forçais un peu la main, mais elle était suffisamment mature pour savoir prendre des décisions justes. Je la regardais attentivement, pour connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:42

Un peu à l'écart de la discussion entre Ichisu et le garçon qui avait passé la nuit ici, Tomoko s'habillait, prête à reprendre le voyage. Cachée derrière un rideau, elle enfila des sous-vêtements blancs avant de se revêtir de son costume flamboyant.
Mister K., puisqu'il désirait se faire appeler comme ça, tendit son Piafabec à Ichisu. Intriguée, Tomoko finit de se préparer et se hâta vers les deux bonhommes
.

- Je vous le confie. J'espère qu'il s'entendra bien avec vous mais j'ai besoin de Meh pour éclairer et Bang sera un bon messager. Qu'en pensez vous ? s'enquit Mister K.
- Pour ma part, je suis d'accord. Et toi, Tomoko, qu'en penses-tu ?
- Il n'y a pas de soucis. Le problème, c'est que j'aimerais également partir maintenant. Tu comptes revenir rapidement, ou bien doit-on le garder jusqu'à ce que tu nous rejoignes sur la route ? demanda la jeune demoiselle
.

Tomoko fixa le petit à la cape noir d'un regard impassible, vide de sentiments. Elle ne semblait pas vouloir en faire son ami, mais en faire un ennemi était impensable également. De cette froideur personnifiée se dégagea quelques mots d'invitation.

- Toi et Ichisu semblez assez proches. Si tu veux, tu peux nous accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Spiritavana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:11

    En attrapant le Pokémon oiseau, le dresseur aux yeux bleus se tourna vers son amie, qui s'était habillée pendant la discussion, en l'observant attentivement :

    « Pour ma part, je suis d'accord. Et toi Tomoko, qu'en penses-tu ?
    Il n'y a pas de soucis. Le problème, c'est que j'aimerais également partir maintenant. Tu comptes revenir rapidement, ou bien doit-on le garder jusqu'à ce que tu nous rejoignes sur la route ? »


    Alors que K. s'apprêtait à répondre à Tomoko, elle le fixa d'un regard si inquiétant qu'il resta coi jusqu'à ce que la demoiselle dise finalement, d'un ton on ne peut plus neutre :

    « Toi et Ichisu semblez assez proches. Si tu veux, tu peux nous accompagner... »

    Sur ces mots, Mister K. rappela ses Pokémon dans leur Pokéball, après que Meh aie dit au revoir à la Laporeille; et enfila ses chaussures avant de répondre :

    « Eh bien, je vais y aller. Je vous laisse le Piafabec, s'il vous dérange envoyez-le me retrouver, et si vous changez d'avis vous pouvez le déposer pour moi au centre Pokémon de la prochaine ville. Merci et à bientôt, j'espère ! »

    Il jeta un dernier coup d'oeil insistant à Ichisu, salua les deux dresseurs et leurs Pokémon. Ensuite il sortit de la chambre pour aller prendre son sac, et enfin il quitta le centre, pour se rendre avec ses deux premiers Pokémon dans la petite grotte sombre...




Dernière édition par Ichisu le Sam 3 Sep - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:56

Tomoko venait de donner son accord, avant de dire avec une grande neutralité.

- Toi et Ichisu semblez assez proches. Si tu veux, tu peux nous accompagner...

C'était amusant qu'elle dise cela, elle ne se rendait peut-être pas compte, mais je me sentais beaucoup plus proche d'elle que le jeune homme à la cape noire. Elle pensait peut-être avoir perdu une partie de notre amitié, hier, mais c'était le contraire, je pense. Cela avait consolidé nos liens, quoi qu'elle puisse en dire.
Le Wattouat commença à dire au revoir à la lapine, puis Mister K. annonça.


- Eh bien, je vais y aller. Je vous laisse le Piafabec, s'il vous dérange envoyez-le me retrouver, et si vous changez d'avis vous pouvez le déposer pour moi au centre Pokémon de la prochaine ville. Merci et à bientôt, j'espère !

Il me fixa alors une dernière fois, avant de nous saluer, et de sortir du centre pour aller vers la Petite Grotte... J'avais eu quelques petits accrochages là-bas... Je préférais ne pas y penser. J'espérai juste qu'il ne lui arrive rien.
Bang était sur mon bras, et avait dit au revoir à son dresseur.


- Que dis-tu de voyager un court instant avec nous.
- Piafa !


Je me retournai alors vers Tomoko, prêt à partir, le Piafabec étant remonté sur mon épaule.

- Il nous rejoindra, je pense que nous devrions commencer à partir de cette ville, tu ne penses pas, Tomoko ?

Je ne voulais pas la retarder, je savais qu'elle faisait des efforts, il fallait que j'en fasse de mon côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:22

- Eh bien, je vais y aller. Je vous laisse le Piafabec, s'il vous dérange envoyez-le me retrouver, et si vous changez d'avis vous pouvez le déposer pour moi au centre Pokémon de la prochaine ville. Merci et à bientôt, j'espère ! s'exclama Mister K.

Bang, le Piafabec, se trouvait désormais sur le bras d'Ichisu, qui se tourna vers Tomoko. Il semblait prêt à partir de Mercury, désireux de connaître de nouvelles aventures avec la jeune dresseuse.

- Il nous rejoindra, je pense que nous devrions commencer à partir de cette ville, tu ne penses pas, Tomoko ? s'enquit-il.

Tomoko souria, prit son sac déposé à côté d'elle et le placa autour de son buste. Elle sortit le carnet de voyage de son sac-en-tube et acquiesça d'un hochement de tête.

- Puisque tout est prêt, nous pouvons nous aussi partir de ce lieu. Vénusia nous attends, désormais !

Spiritavana - Page 3 Fin14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritavana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritavana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Centre Pokémon-
Sauter vers: