Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 L'endroit le plus sombre est sous la lampe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:37

Malheureusement, le fantôme était malin, et utilisa une Malediction, la Poursuite l'atteignit. Mais le Chacripan était maudit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:18

Mais le Fantominus était tout de même malin, il changeait rapidement son attaque Lechouille en Malédection, avant d'avoir été atteint par la Poursuite de Fuiuchi. Le Chacripan souffrait des conséquences du coup du Pokémon Spectre, mais de l'autre côté Malédiction a aussi fortement affecté la santé du Fantominus. Ne voulant pas que son Pokémon n'encaisse davantage de dégâts, Sora rappela le Chacripan dans sa Pokéball.

- Repose-toi pendant quelques minutes. *Après avoir empoché Flammèche, Poursuite et Malédiction ça m'étonnerait qu'il tienne encore plus longtemps.* Bien Tori, à toi de jouer maintenant. Essaye de le finir Flammèche suivi de Picpic.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:34

Le Fantominus tomba K.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:47

Le Fantominus tomba finalement K.O. suite aux attaques Picpic et Flammèche de Tori. Celui-ci était soulagé d'avoir vaincu ce Pokémon sauvage aux attaques dangereuses telle que Malédiction. Sora ressortit son Chacripan.

- Je t'ai rentrée dans la Ball pour faire dissoudre l'effet de Malédiction. Je ne veux pas déjà retourner dans ce Centre Pokémon.

- Chaaaacripan ? Chacri. (T'as pensé à ma saaaanté ? J'suis surprise.)

Les trois continuèrent à explorer la grotte et il faisait de plus en plus froid et la flamme de la torche devint de plus en plus faible. Sora ne vit alors pas les quelques pierres qui se trouvèrent sur le sol, trébucha et tomba. Tori et Fuiuchi ne savaient pas vraiment s'ils devraient se moquer d'elle où aller l'aider, sachant que leur dresseuse montrerait sûrement pas plus de gentillesse devant eux. La jeune femme se releva comme si rien n'était et essaya de cacher sa gêne.

- N-Ne restez pas là en me fixant, des Pokémon peuvent arriver à tout moment...


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:49

Et c'est un Tenefix qui apparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:15

Un petit Pokémon violet pas très beau ressemblant à un gobelin apparut devant la jeune femme. Le Pokédex remontra son utilité.

- Ténéfix, le Pokémon Obscurité. A force de manger des gemmes, les yeux de ce Pokémon des grottes obscures sont devenus des joyaux. Attaques connues : Griffe, Groz'Yeux, Clairvoyance, Ténèbres.

- Poussi Poussifeu ? Poussifeu Poussifeu ! (Tu trouves pas qu'il ressemble à Gollum ? Sauf que celui là il a trouvé son précieux !)

- Chacripan... Pan Chacripan ! (T'as regardé trop de télé toi... Mais volons lui ses gemmes ultra-précieuses !)


Bien que ce Pokémon aurait été pratique pour l'Arène Normal, Sora ne semblait pas intéressée par ce Ténéfix, elle n'était pas convaincue de son esthétisme.

- Tori, utilise Flammèche suivi de Picpic sur ce Ténéfix.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:09

La Flammèche frappa le Tenefix. Ce dernier répliqua avec Etonnement qui effraya Poussifeu et l'empêcha d'utiliser Picpic. Tenefix tenta ensuite Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:18

Après une Flammèche réussie, Tori se fit effrayer par un Étonnement du Ténéfix ce qui empêche le Pokémon Feu à utiliser Picpic. Le Pokémon Obscurité tenta de répliquer avec Ténèbres.

- Tori, esquive l'attaque avec Jet de Sable et Fuiuchi, utilise Poursuite pour le rattraper.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:34

Tenefix, était apparemment très peureux, et s'enfuit après s'être prit une Poursuite.
Un Feuforêve se mit en travers de la route de la dresseuse, tourmenté par l'agitation qu'elle provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:12

Le Ténéfix s'enfuit après s'être pris la Poursuite de Chacripan, mais un autre Pokémon surgit devant les yeux de Sora, se sentant probablement un peu agacé par l'agitation provoquée par ces trois. Le Pokémon sauvage lévitant avait un regard un peu fatigué.

- Rêve, Feufo Feuforêve.... (Dites, vous pourriez faire un peu moins de bruit, je dois dormir là...)

La jeune femme avait l'impression que le Pokémon lui voulait dire quelque chose, mais elle ne comprit rien du tout. Tori et Fuiuchi se contentèrent de se regarder avec perplexité.

- Poussi ? Feu Poussi ? (C'est pas un Feuforêve ça ? Elle est pas sensée nous faire peur ?)

- Chacripan, pan. (Ça doit être une nunuche, c'tout.)


Sora se doutait qu'il s'agissait là d'un Pokémon Spectre, mais elle sortit son Pokédex pour en apprendre encore plus.

- Feuforêve, le Pokémon Strident. Il fait peur aux aventuriers en pleine nuit et se nourrit de leur frayeur. Attaques connues : Rugissement, Vague Psy, Dépit, Etonnement.

- Chacri Chacripan ! (J'ai tout sauf peur moi !), se moquait Fuiuchi en tirant la langue.

- *Bien, un Pokémon Spectre avec une attaque Psy, je pourrai l'utiliser contre Nicolas...* Ok Fuiuchi, tiens-toi prêt, utilise Assistance suivi de Poursuite pour qu'il ne s'enfuie pas.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:20

Il utilisa Flammèche et Poursuite, ce qui affaiblit Feuforêve, il tenta une Vague Psy.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:31

Le Feuforêve se prit une Flammèche et la Poursuite et tenta une Vague Psy.

- *Mais... une attaque Psy ne fait rien contre un Pokémon Ténèbres...* Enfin, Fuiuchi, utilise Jet de Sable suivi de Poursuite encore une fois, je l'attraperai au prochain tour.

- Cha ? Chacri Chacripan ? (Quoi ? Tu comptes vraiment attraper ce Feuforêve maladroit ?)

Mais sans s'en apercevoir, une silhouette spectrale s'approchait silencieusement du petit groupe . Son ombre s'approchait de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle couvre le Poussifeu. Effrayé, Tori se retourna.

- Poussi ? (Hein ?)


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:40

Le Feuforêve était affaibli après cette attaque idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:18


    Mister K. avait pénétré dans la grotte humide. Il avait retiré sa capuche pour mieux voir. Le chemin illuminé par la queue de Meh, aucun Pokémon ne s'était encore attaqué au petit groupe, mais Nyan semblait dubitatif. Il avait légèrement peur des ténèbres et des Pokémon spectres.
    Nyan était en tête de file, puis K. suivait et enfin Meh vérifiait leurs arrières.

    Rien de bien intéressant encore dans cette grotte, les Pokémon n'aimaient peut être pas la lumière, et Bang n'était pas revenu non plus. Un peu lassé, le groupe continuait à avancer, et finalement... tomba sur un autre groupe !

    Un Poussifeu émettait faiblement de la lumière et on pouvait discerner un Feuforêve mal en point et un Chacripan... avec les jambes d'un dresseur.
    K. leva la tête et plissa les yeux. C'était une fille. Ses longs cheveux argentés brillaient dans la pénombre. Elle n'était pas vraiment plus grande que l'enfant; qui la reconnut aussitôt : Sora !


    « Oh, tiens, bonjour, mademoiselle ! Je passais dans cette grotte et je ne pensais pas vous voir, que faites-vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:57

Une voix retentit soudainement.

- Oh, tiens, bonjour, mademoiselle ! Je passais dans cette grotte et je ne pensais pas vous voir, que faites-vous ici ?

Sora se retourna, surprise, elle n'avait pas entendu quelqu'un venir. Elle reconnu dans la lumière émise par un Pokémon mouton un personnage familier : longue cape, environ un mètre cinquante et bouille de gamin.

- Ha, c'est toi. Mi-Mister... K., c'est ça ? Eh bien, je... ne pensais pas vraiment te revoir ici.

La jeune femme se retourna pour vérifier que le Feuforêve était encore là. Le Pokémon Spectre essaya de dévisager cet inconnu en cape noire, il avait l'air avoir plus de peur de ce gamin qu'il en devrait avoir de lui.

- Excuse-moi, mais... je-je vais d'abord attraper ce Feuforêve avant qu'il ne s'échappe.

Sora n'avait pas vraiment envie que quelqu'un assiste à sa capture, mais elle ne voulait pas que ce Feuforêve lui file sous la main. Elle sortit donc une Pokéball vierge et la tendit en direction du Pokémon Spectre. Celui-ci examina l'objet rond et lança de temps un temps un regard en direction de Mister K., avant d'appuyer lui même sur le bouton au milieu, ce qui fit l'aspirer à l'intérieur de la Pokéball.

- *Il... est entré par lui-même ?*


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:02

Le Pokémon spectre était capturé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:45

    A ses paroles, Sora sursauta et sembla reconnaître l'enfant en face d'elle. En effet, elle lui répondit en bégayant :

    « Ha, c'est toi. Mi-Mister... K., c'est ça ? Eh bien, je... ne pensais pas vraiment te revoir ici. »

    Pourquoi bégayait-elle ? Elle ne pouvait pas avoir peur de K., elle devait avoir froid ou alors n'était pas bien rassurée dans cette grotte, tout comme Nyan. Elle se retourna vers le Feuforêve. K. n'avait pas encore vu les Pokémon de Sora mais devina que celui là était sauvage. D'ailleurs, il avait l'air d'avoir extrêmement peur à la vue de l'enfant, étrange...
    Sora était maintenant dos au gosse et marmonna :


    « Excuse-moi, mais... je-je vais d'abord attraper ce Feuforêve avant qu'il ne s'échappe. »

    Après avoir sorti une Ball, elle la tendit à bout de bras en direction de Feuforêve. Ce dernier regardait d'un œil peureux le jeune dresseur avant d'appuyer sur le bouton de la Pokéball, et y entra.
    Cette scène lui rappela la tentative de capture du Laporeille par Cheese-Burger. Mais heureusement pour la dresseuse, cette fois-ci, le Pokémon n'en sortit pas.


    « Bravo, belle capture ! Il y a quoi d'autre comme Pokémon, ici ? »

    Il regarda tout autour de lui, à la recherche d'un autre Pokémon.


Dernière édition par Mister K. le Sam 3 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:06

Un Farfuret, l'air totalement badass arriva, voulant croiser le fer avec Mister K.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:32

Le Feuforêve fut capturé et Mister K. félicita Sora pour la capture.

- Bravo, belle capture ! Il y a quoi d'autre comme Pokémon, ici ?, demanda-t-il en regardant autour de lui.

Alors que la jeune femme ne se sentait d'habitude pas tellement à l'aise en compagnie d'autres gens, il y avait quelque chose dans cet individu qui la retenait. Est-ce que c'était cet air mystérieux qui enveloppait le gamin au nom étrange et à la cape ? Ou est-ce que c'était cette façon de cacher des choses en portant une longue cape, ce qui rappela à Sora elle-même, qui elle aussi a des choses à cacher...

Avant même que la jeune femme eut le temps de répondre à la question de Mister K., un Farfuret à l'air dur a à cuire arriva, prêt à se mesurer contre le gamin.

Voyant que le Farfuret n'était pas intéressé à la jeune femme, Sora décida de sortir son Feuforêve récemment capturé.


- Feufo... (Heu salut...)

- Ça te va si je te surnomme Majo ?

- Rêve... (Oui...)

- Poussifeu ! (Bienvenue chez nous !)

- Cha. (Oui.) *Pas question qu'elle me pique mon rôle. Je suis la plus belle et la plus méchante !*


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:42

    Alors que Sora venait d'attraper le peureux Feuforêve, un Farfuret s'avança, marchant comme une racaille, en direction du jeune dresseur. Il montrait ses pattes pleine de griffes devant lui, faisant un signe incompréhensible.
    Étonné que sa machine ne se manifeste plus, K. la sortit. Elle était en mode silencieux. Le jeune dresseur lut quand même les informations sur le Farfuret :


    FARFURET, pokémon GRIFACEREE, il cache ses griffes crochues dans ses pattes, et les sort s'il est attaqué. Il est rusé et vole des oeufs de Pokémon, avec sa bande.

    De son côté Sora, voyant qu'on ne lui voulait rien, ressortit son Feuforêve pour le renommer. La pauvre bête n'avait pas l'air plus rassurée qu'avant de rentrer dans la Ball, et s'appelait désormais Majo.

    Retournant le regard, l'enfant ordonna à Meh de rester sur le côté pour éclairer le combat et les environs, au cas où un autre Pokémon déciderait de les prendre par surprise.
    Poussant gentillement Tiplouf devant lui et s'assit en tailleur pour mieux regarder le combat.


    « Alors Nyan. Fais un Rugissement puis lance Ecume ! »

    Meh pour l'encourager, faisait des étincelles dans sa fourrure et bêlait :

    « Watt ! Watt ! Watt ! Watt ! Watt ! (Nyan ! Nyan ! Nyan ! Nyan ! Nyan !) »
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:18

Farfuret eut un mouvement d'hésitation à cause du Rugissement du Tiplouf et se prit alors Ecume. Il n'était vraiment pas content alors lança Provoc suivi d'une attaque Griffe vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:45

Entourée de Tori, Fuiuchi et Majo, Sora se mit à observer le combat entre le Mister K. et le Farfuret sauvage. La jeune femme n'avait jamais assisté en tant que spectateur à un combat de Pokémon et elle voyait là une bonne occasion qui lui permettait de comparer son style de combat à celui du gamin et d'en peut-être tirer quelques conclusions.

Le Wattouat de Mister K. éclaira les environs, pendant que le gamin s'assit en tailleur et poussa gentiment son Pokémon Pingouin devant lui.


- Alors Nyan. Fais un Rugissement puis lance Ecume !

Le Wattouat faisait des étincelles dans sa fourrure et bêlait, probablement pour encourager son compagnon. Le Farfuret sauvage se prit les deux attaques de Nyan et tenta de répliquer.

Sora profita pour sortir son Pokédex, qui réagit immédiatement à la présence des trois Pokémon autour de Mister K. pour récolter des informations sur Wattouat, Tiplouf et Farfuret.
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:58

    Toujours assis, K. observait sagement le combat.
    Le Farfuret qui s'était pris en pleine face les bulles d'eau, s'énerva encore plus et lança une Provoc au Pokémon eau. Ensuite, il lui envoya une Griffe en pleine tête, que le pingouin n'eut pas le temps d'esquiver. Le mouton, touché aussi par la Provoc, grogna, mais sous les yeux de son maître ne bougea pas d'un poil.
    L'enfant ordonna alors :


    « Nyan, attaque le avec Picpic puis quand tu es encore à côté de lui lance lui Ecume ! »

    Le pingouin plein de rage fonça sur le Pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:46

Le Tiplouf fut assez rapide et sous l'énervement, frappa sur le torse du Farfuret avec Picpic. Le Pokémon Ténèbres éclata les bulles qui venaient vers lui avec Combo-Griffe. Il décida d'enchaîner avec Feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:13

    Le Farfuret s'était fait piqué en plein torse par le pingouin et avait éclaté ses bulles.
    Amusé, Nyan baissa sa garde et se prit la Feinte en pleine poire.


    « Waaa !! Ouwat. (Nyaaan ! Reste concentré.)
    Ti, plou plou ploutif
    (Toi tout ce que tu as à faire c'est de la lumière...)
    Watt ouat oua ouattt ?
    (C'est une Provoc que tu me lances ?)
    Plouu.... tititiploutiplouf.
    (Non... mais tu me déconcentres l'ami.) »

    Fixant le dur à cuire du regard, le Tiplouf s'attendait à recevoir d'autres ordres.

    « Bien. Il n'a pas l'air d'apprécier Picpic, alors trouve une ouverture et lance deux Picpic ! »

    Il fonça alors sur le pokémon Ténèbres et lui tourna autour, jusqu'à lancer ses deux attaques, l'une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus sombre est sous la lampe   L'endroit le plus sombre est sous la lampe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus sombre est sous la lampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donner des sous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Petite Grotte-
Sauter vers: