Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Spiritavana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:09

En arrivant dans le coin visiophone, je voulus d'abord m'approcher de Tomoko, mais elle était en train de parler avec sa famille. Je reculais un peu, cela ne me regardait, et j'avais assez de bon sens et de respect pour ne pas espionner sa conversation, aussi intéressante soit-elle. Tout ce que je voulais faire était lui parler, pour ne pas être détesté par la seule véritable amie que j’avais.
Au moment où elle finit sa conversation vidéo phonique, je commençai à hésiter, à aller lui parler, à m’avancer et à reculer. Le stress et le doute étaient réapparus, mais poussé par les paroles de l’enfant perçues tout à l’heure, je partis finalement en direction de Tomoko.
La jeune femme avait l’air assez secouée par la conversation qu’elle venait d’avoir. Peut-être venait de comprendre quelque chose ? Son visage laissait paraître un être touché, ce qui était l’une des première fois, avec la fois où je l’avais abandonné sur la piste.
Elle était assise, je m’accroupis donc à la hauteur de son visage pour lui marmonner.


- Tomoko… Est-ce que tu vas bien ?

Je voulais juste l’aider, elle venait peut-être d’être dure avec moi, mais si je voulais qu’elle devienne compréhensive, je devais faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:28

Le garçon en question s'accroupit, arrivant à la hauteur du visage de Tomoko, caché par ses sombres cheveux. De doux et apaisants murmurs la sortirent alors de sa bulle.

- Tomoko… Est-ce que tu vas bien ? s'enquit Ichisu.
- Quelle question ! répondit Tomoko. Bien sûr que je vais bien... c'est toi qui va mal.


Tomoko marqua un temps d'arrêt, prenant un peu d'air. Les pleurs qu'elle tentait de contenir lui empêchait de ne pas pouvoir pparler clairement. Elle ajouta alors, d'une voix chevrotante :

- J'ai été odieuse avec toi, Ichisu. J'ai aussi été odieuse avec Kirem, mon petit-frère. Je vous aime, toi et ma famille, et la seule façon de l'exprimer, c'est d'être froide et agressive. Nous n'avons pas eu la même éducation ichisu. Nos coutumes ne sont également pas les mêmes. Je t'ai vu pleurer. Je n'ai pas bien compris tes complaintes, mais en tout cas, je sais que c'est de ma faute. Je t'ai poussé à devenir quelqu'un que tu n'es pas.

Tomoko transpirait la honte, le regret mais également le pardon. Elle-même savait qu'elle était dure, mais elle trouvait toujours de bonnes excuses.

- Même si j'ai mes propres raisons, mon comportement n'a pas été le bon aujourd'hui. Je n'ai pas envie de te perdre Ichisu. Le boulet, finalement, c'est peut-être moi. Je suis un boulet psychologique. Je t'ai fait souffrir, et tu ne seras certainement pas le dernier. C'est mon caractère, malheureusement.

Tout en continuant de pleurer, elle laissa échapper un rire.

- J'espère que tu as profité de ce moment Ichisu. Me voir aussi faible, demandant le pardon d'un ami, ça n'arrivera presque plus, conclua-t-elle en levant la tête et en posant son regard humide sur Ichisu, un sourire grimançant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:47

Après ma demande, elle répondit à l’instant même où je m’arrêtai.

- Quelle question ! Bien sûr que je vais bien... c'est toi qui va mal.

Je la sentais dans un état de faiblesse, ce n’était pas mon genre d’en profiter pour l’assommer de reproches, je décidai donc d’écouter ce qu’elle avait à dire.

- J'ai été odieuse avec toi, Ichisu. J'ai aussi été odieuse avec Kirem, mon petit-frère. Je vous aime, toi et ma famille, et la seule façon de l'exprimer, c'est d'être froide et agressive. Nous n'avons pas eu la même éducation Ichisu. Nos coutumes ne sont également pas les mêmes. Je t'ai vu pleurer. Je n'ai pas bien compris tes complaintes, mais en tout cas, je sais que c'est de ma faute. Je t'ai poussé à devenir quelqu'un que tu n'es pas. Même si j'ai mes propres raisons, mon comportement n'a pas été le bon aujourd'hui. Je n'ai pas envie de te perdre Ichisu. Le boulet, finalement, c'est peut-être moi. Je suis un boulet psychologique. Je t'ai fait souffrir, et tu ne seras certainement pas le dernier. C'est mon caractère, malheureusement.

[i]Ces mots m’avaient vraiment rassuré… Et les pleurs de la jeune femme me touchaient. Elle ne me détestait pas. Phila aussi poussa un soupir de soulagement avant de descendre de mes bras, pensant que tout irait bien pour moi. Tomoko finit alors sa tirade d’excuse.


- J'espère que tu as profité de ce moment Ichisu. Me voir aussi faible, demandant le pardon d'un ami, ça n'arrivera presque plus.

Elle avait encore le regard humide, il se posa sur moi, attendant peut-être des paroles acérées et pleines de reproches. Mais elle s’était excusée de tous ce qui s’était passé, je n’avais plus rien à lui reprocher… Je voulais juste la rassurer maintenant.

- Tomoko… Je sais bien que nous n’avons pas eu la même éducation, ni les mêmes coutumes… Mais une chose nous rapproche, c’est notre amitié.

Un sourire rassurant parcourut mon visage une demi-seconde, ce qui était rare ces derniers temps, depuis cet évènement je n’avais pas beaucoup rit, ce qui contrastait avec mon comportement d’avant.

- Tu sais… Avoir des amis n’est pas une faiblesse, loin de là. Et pleurer pour ses amis n’est pas une marque de faiblesse… C’est juste une preuve de cette amitié…

Je la pris dans mes bras, pour la rassurer, je ne sais pas ce qui m’avait pris, je ne faisais pas souvent ce genre de geste… Mais c’était pour Tomoko donc c’était justifié…
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:08

- Tomoko… Je sais bien que nous n’avons pas eu la même éducation, ni les mêmes coutumes… Mais une chose nous rapproche, c’est notre amitié. Tu sais… Avoir des amis n’est pas une faiblesse, loin de là. Et pleurer pour ses amis n’est pas une marque de faiblesse… C’est juste une preuve de cette amitié…, dit Ichisu en serrant Tomoko dans ses bras.

Tomoko esquissa un sourire.

- D'habitude c'est moi qui tient ce genre de discours philosophique, dit-elle en laissant échapper un court rire. Le petit garçon habillé de noir qui était avec toi t'as consolé, je me trompe ? Un ange déchu qui aimerait se racheter en réparant les liaisons des autres.

La jeune dresseuse, qui s'était défaite des bras d'Ichisu et qui n'était pas réellement convaincue par Ichisu, parut alors soucieuse.

- Merci d'avoir été compréhensif. Pourtant, mon pardon ne peut-être racheté de cette manière. C'est trop facile.

Elle tourna alors la tête en direction de sa chambre, puis posa une ultime question à son ami.

- Alors, que vas-tu faire maintenant ? s'enquit-elle. Continues-tu ton voyage avec moi, ou bien préfères-tu que nous nous séparions ? Le choix t'es libre l'ami, et je l'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:26

Elle venait de se défaire de mes bras, me regardant avec un regard très perçant, comme si elle essayait de voir en moi. Pourtant, elle me remercia d'être compréhensif, qu'elle voulait se faire pardonner d'une autre manière, puis elle tourna la tête vers le couloir avant de poser une question qui signifiait beaucoup pour elle.

- Alors, que vas-tu faire maintenant ? s'enquit-elle. Continues-tu ton voyage avec moi, ou bien préfères-tu que nous nous séparions ? Le choix t'es libre l'ami, et je l'accepterai.

Je ne réfléchis pas longtemps, elle s'était excusée de tout son coeur. J'étais peut-être candide, mais je voulais lui faire totalement confiance. Je voulais placer mon amitié en elle. Et la savoir triste ne me rendait pas heureux, loin de là.

- Tu sais, moi non plus, je n'ai pas été tendre avec toi, tout à l'heure...

Je pris une courte pause avant de reprendre.

- Mais je sais, que si tu es encore là à attendre, c'est pour moi. Je ne voudrais pas que tu attendes pour rien ! Je voudrais continuer ce voyage avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:41

Ichisu fut, comme à son habitude, rapide et dévoué à Tomoko. Il n'avait finalement pas changé aux yeux de la dresseuse. Il était resté ce genil garçon rencontré au Petit Chemin, et c'était mieux ainsi. Elle savait qu'elle pouvait désormais compter sur lui. Elle se ferait également moins dure.

- Tu sais, moi non plus, je n'ai pas été tendre avec toi, tout à l'heure..., annonça-t-il.
- Tu as eu le mérites de dire ce que tu pensais, répliqua Tomoko qui s'essuyait les yeux.
- Mais je sais, que si tu es encore là à attendre, c'est pour moi. Je ne voudrais pas que tu attendes pour rien ! Je voudrais continuer ce voyage avec toi, finit-il par dire
.

Tomoko était tout sourire.

- Nous irons à notre rythme. Après tout, je n'ai pas su profiter du voyage. J'ai envie de me souvenir de chaque moment passer en compagnie de mes Pokémons, mais également de toi.

À ces mots, Toru arriva en se hâtant, tout juste sorti des soins. Loin derrière lui, Ishtar arrivait à son allure. Doucement mais sûrement.

- En parlant du loup !
- Gruikui ! (Mais, j'suis un cochon moi ! ._.)
- Kranoix. (Oui.)
- À présent, vous aussi vous allez profiter du voyage. J'ai toujours été un peu froide, et je désire changer cela. Je ne promets rien, mais je vais essayer de faire de mon mieux
.

Tomoko regarda Ichisu.

- Voici Ishtar, mon nouveau Pokémon. C'est un Kraknoix que j'ai capturé dans la Petit Grotte. Il paraît bien calme, mais quand il est en combat, c'est une vraie pile électrique.
- Krak'. (Enchanté.)
- Bien, je pense que je vais me reposer un peu. Si jamais tu recroises ce mystérieux garçon, remercie-le de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:06

Tomoko semblait ravie d'entendre ma réponse. C'était le principal, je préférais la voir sourire, de la voir heureuse.
Puis elle me présenta à son nouvel ami un Kraknoix, assez inerte, s'appelant Ishtar, et qui selon elle était survolté durant les combats.


- Bien, je pense que je vais me reposer un peu. Si jamais tu recroises ce mystérieux garçon, remercie-le de ma part.
- Très bien, repose-toi bien.


Je me dirigeais vers le hall d'entrée du centre Pokémon, voulant revoir le mystérieux enfant, à la cape noire pour le remercier de ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:46

    L'homme aux yeux bleus semblait se calmer à la suite des paroles de K. Il réfléchit un instant, et ses traits se transformèrent : il était décidé, bien décidé. Ses larmes désormais sèches, il frotta la tête de l'enfant avant de déclarer :

    « Merci de tes conseils.. Tu me diras ton nom, tout à l'heure ! »

    Il se retira pour aller à la rencontre de ladite amie. Cette amie avait l'air de compter énormément, et peut être trop, pour ce pauvre homme. Lorsqu'il les avait vu discuter, avant de s'assoupir, il n'avait pas fait très attention à la fille, qui était légèrement cachée par l'homme.
    L'enfant aperçut en vitesse leur discussion. L'amie semblait pleurer, puis le brun la prit dans ses bras. L'étreinte ne dura pas longtemps, et un air soucieux prit le visage de la fille. Puis, deux Pokémon les rejoignirent et la fille partait.
    Cette fille... était belle. Très belle. Très grande. Superbe. Elle avait des cheveux magnifiquement longs, et sa tenue bien qu'étrange rendait extrêmement bien.
    Un pincement aigu repris le cœur de K. quand il observa la demoiselle.

    Mais maintenant, l'homme en noir revenait. Il n'avait plus cet air triste, qui avait été remplacé par un léger sourire. L'enfant n'avait pas bougé, et, à travers tous les dresseurs qui défilaient, observa le retour de l'homme au regard bleu glace.


    « Alors ? Comment ça s'est passé ? »


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:41

L'enfant à la cape noire n'avait pas bougé, je crois qu'il nous avais observé. Tout ce temps, j'avais été poussé par lui, je voulais donc le remercier pour ses paroles d'encouragement et sa compassion. Je me dirigeais alors vers lui, le regardant dans les yeux, avant de lui annoncer, après qu'il m'ait demandé comment cela s'était passé.

- Ca s'est très bien passé, je voulais te remercier, pour tes conseils et tout ce que tu as fait pour moi.

Je m'inclinais légèrement comme j'en avais l'usage habituellement, puis je lui tendis la main.

- Je m'appelle Ichisu, et toi ? Quel est ton nom ?

J'étais plus à l'aise que l'instant d'avant, plus même que lors de ma rencontre avec Tomoko, je venais d'être soulagé d'un énorme poids, ce qui me mettait de bonne humeur, mais je ne souriais pas beaucoup, je le gardais en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:59

    L'homme semblait bien mieux que tout à l'heure, totalement soulagé. En effet il regarda le gosse dans les yeux, et d'un air reconnaissant il lui répondit :

    « Ça s'est très bien passé, je voulais te remercier, pour tes conseils et tout ce que tu as fait pour moi. »

    Bizarrement, après cette phrase, il s'inclina légèrement et tendit la main au gamin. Sous les yeux quelques peu ronds de K., il continua :

    « Je m'appelle Ichisu, et toi ? Quel est ton nom ? »

    Ichisu... Quel doux nom...
    Mister K. ouvrit la bouche pour articuler une réponse, mais s'arrêta. Il n'avait déjà pas voulu lui dévoiler son identité tout à l'heure, peu importait ce que disait son cœur. De plus, il avait aidé Ichisu, mais ne connaissait rien de lui, et ne savait pas s'il pouvait lui accorder sa confiance, même si, s'il suivait ses envies, il était obligé de lui faire confiance...
    C'était difficile. Et finalement, il choisit de se présenter comme il s'était présenté précedemment.


    « Enchanté. Je suis Mister K., et voici Nyan, Meh et Bang. » répondit-il en désignant l'un après l'autre les Pokémon.

    Il ne pouvait rien dire pour le moment. Peut être plus tard...?


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:35

Il semblait hésiter à donner son prénom, pourquoi ? Cela était une bonne question... Après un temps de réflexion, il déclara en désignant un à un ses Pokémon.

- Enchanté. Je suis Mister K., et voici Nyan, Meh et Bang.

Les Pokémon me saluèrent aussi à l'entente de leur nom...
Mister K.... Ce n'était pas un nom, un pseudonyme tout au plus, mais il ne m'avait pas donné son vrai nom, ce qui ne m'affecta pas vraiment. Nous avions tous des secrets que nous voulions cacher. C'était pour cette raison que je me décidai à ne pas lui poser de questions déranger. De plus, l'enfant portait une cape noire, mais une chose attira particulièrement mon regard... des oreilles étaient présentes sur sa tête, des oreilles ressemblant à celle des chats.


*C'est peut-être pour ça, qu'il se sent obligé de se cacher avec une cape ? Cet enfant est de plus en plus mystérieux...*

Je pris alors la main de K. comme ferait un adulte pour guider un enfant avant d'annoncer.

- Je sais, je vais te présenter à mon amie, je pense qu'elle voudrait bien te rencontrer.

Je la dirigeais alors vers la chambre de Tomoko avant de me faire dépasser par une autre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:37

Sora n'avait aucune idée où se trouvaient les chambres et elle perdit quelques minutes en errant à moitié endormie à travers le Centre Pokémon. Lorsqu'elle se retrouvait dans le hall, une jeune homme vêtu lui aussi de noir qui avait l'air d'avoir son âge se trouvait près du gamin en cape noire. Ils discutaient en toute intimité, comme s'ils étaient des amis depuis longtemps. Pour la première fois depuis longtemps, un léger soulagement traversa l'esprit de Sora, satisfaite de voir que l'enfant n'était pas seul, mais de l'autre côté, elle ressentait une légère jalousie de n'avoir personne à qui se confier.

- *Il faut que j'arrête de penser des choses de ce genre, je suis vraiment trop fatiguée...*

La jeune femme observait pendant quelques secondes les deux amis avant d'aller cette fois-ci dans la bonne direction pour accéder aux chambres. Elle arriva finalement dans un long couloir mal éclairé et cherchait la chambre dont le numéro correspondait à celui de la clé.

- *Enfin, voici la chambre.*

Sora introduit la clé dans la serrure de la porte, mais c'était plus difficile que prévu et après une manœuvre inexplicable, elle réussit à l'ouvrir.

- Mais qu'est-ce que...

Mais en ouvrant la porte, la jeune femme tomba sur quelque chose de imprévu : la chambre était déjà occupée... Une jeune femme vêtue d'une tenue exotique et avec de longs cheveux noirs se trouvait là en train de faire des choses... incompréhensibles avec ses Pokémon. Sora remarqua tout de suite le physique parfait de la femme, un physique que la jeune dresseuse ne possédait pas... Choquée, elle tenta vite de s'expliquer.

- Heu... E-Excusez-moi, j-je me suis trompée de cha-chambre !


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:38

    Soudain, l'homme, sorti de quelques rapides pensées, attrapa la petite main froide de K. et lui dit :

    « Je sais, je vais te présenter à mon amie, je pense qu'elle voudrait bien te rencontrer. »

    Mister K. n'était pas enchanté à cette idée, car cela annonçait sûrement quelques douleurs brutales au niveau de sa poitrine, mais Ichisu commençait déjà à le guider et, si c'était une personne qu'il tenait vraiment à cœur, c'était sûrement pas plus mal de la rencontrer : elle avait l'air assez sympathique malgré tout.

    Mais, alors qu'ils se dirigèrent vers la chambre de son amie, ils faillirent percuter une demoiselle, dont la taille se situait entre cette d'Ichisu et celle de K., qui après une manœuvre maladroite réussit à ouvrir une porte derrière laquelle se trouvait distinctement... l'amie d'Ichisu.
    Apparemment gênée, la demoiselle s'excusa :


    « Mais qu'est-ce que... Heu... E-Excusez-moi, j-je me suis trompée de cha-chambre ! »

    L'enfant plongea simplement à nouveau ses yeux dans le regard d'Ichisu, sans mot dire, ne sachant que faire ni comment se conduire devant ces dames sans risquer de rendre mauvaise la vision qu'avait l'homme de lui.


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:47

Tomoko avait lu de nombreux ouvrages sur la manière de dresser un Pokémon au combat, affirmant son plan théorique déjà très dense sur ces bêtes. Mais, dans toute son instruction, elle n'avait jamais pensé aux relations de ceux-ci avec leur dresseur. Elle tenta donc de s'y exercer en partageant des activités avec, comme la dinette - qui n'eut que très peu de succès avec ses deux compagnons virils - ou dernièrement la mode.

- J'espère que ça vous plaît ! s'exclama-t-elle, toute fière des costumes qu'elle avait rapidement confectionnés.
- Gruikui... (Mon costume est moins héroïque que celui d'Ishtar...)
- Krak'. (Dommage.)
- Gruikui ! (Te fous pas de moi ! T-T)


Soudainement, quelqu'un "gratta" la poignée de la porte, et - comme par miracle - réussit à l'ouvrir, surprenant Tomoko dans ses activités. Au début, elle pensait à Ichisu. Mais, à moins qu'Ichisu ne fut bourré, il aurait pu facilement pénétrer dans la chambre. Il s'agissait là plutôt d'un petit bout de femme aux longs cheveux qui paraissaient argentés dans la nuit, habillée d'un uniforme pouvant rappeler ceux que portent les étudiants.

- Mais qu'est-ce que... Heu... E-Excusez-moi, j-je me suis trompée de cha-chambre ! s'exclama-t-elle.

Tomoko, prise de honte et découverte dans son intimité ne s'énerva pas mais lança tout de même une pique.

- Ah, vraiment ? Heureusement que vous me l'avez fait remarquer, je ne l'aurais pas su moi-même.
- Gruikui ! (Qu'on la punisse en fouettant son doux corps ! *-*)
- Kraknoix. (Horrible Gruikui.)
- Pardon, je suis désolée d'avoir réagie ainsi, s'excusa Tomoko, comprenant qu'elle avait été froide et certainement brutale avec la pauvre fille. Je peux comprendre votre erreure, j'ai moi-même cherché un bon moment avant de tomber sur ma chambre
.

Bien sûr, Tomoko mentait. Elle l'avait trouvé directement, mais essayait de compatir avec la gêne de l'inconnue. C'est la "Tomoko 2.0", même si elle n'arrivait toujours pas à changer, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:50

La jeune femme qui nous était passée devant, et qui avait ouvert la porte, était une jeune femme, un peu plus grande que Mister K. mais pas trop non plus. Elle avait des cheveux argentés, et une espèce d’uniforme scolaire, que je n’avais jamais aperçu. Au moment où elle ouvrit la porte, elle vit Tomoko en train de discuter et de faire des activités avec ses Pokémon. C’était la première fois que je voyais ça… Au fond, peut-être qu’elle avait changé du tout au tout… Mais la voir s’occuper de ses Pokémon avec autant d’attention était vraiment une bonne chose à mes yeux.
Je serrais Phila, toujours dans mes bras, en regardant Blast, pensant que je pourrais m’inspirer d’elle, pour m’occuper de mes propres Pokémon.
La jeune femme aux cheveux argentés fut prise d’une soudaine gêne, voyant que ce n’était pas la bonne chambre.


- Mais qu'est-ce que... Heu... E-Excusez-moi, j-je me suis trompée de cha-chambre !

Je la regardais, elle était profondément gêné, apparemment cela la dérangeait d’avoir failli à quelque chose. Tomoko, elle, ne paraissait pas embarrassée mais je savais qu’elle l’était et qu’elle le cachait.

- Ah, vraiment ? Heureusement que vous me l'avez fait remarquer, je ne l'aurais pas su moi-même.

Une pique de la part de Tomoko qui fit mouche. Peut-être était-elle vraiment blessé par le fait d’être découverte en train de s’occuper de ses Pokémon, l’intimité de la jeune femme était sûrement primordiale pour son bien être.
Mais cela gênait horriblement la fille aux cheveux argentés, mais Tomoko continua à parler.


- Pardon, je suis désolée d'avoir réagie ainsi. Je peux comprendre votre erreur, j'ai moi-même cherché un bon moment avant de tomber sur ma chambre.

Cette réaction montrait vraiment à quel point elle avait changé. C’était pour moi un énorme pas qu’elle venait de faire. Je me doutais qu’elle mentait, mais pour éviter de mettre la jeune femme mal à l’aise. J’émis un sourire en coin, c’était mieux ainsi…
Je passais alors devant la jeune fille aux cheveux argentés, toujours en tenant le jeune garçon doté d’une cape, pour le présenter devant Tomoko, avec un léger sourire que j’adoptais dorénavant devant mon amie.


- Tomoko, je voulais te présenter ce garçon, c’est lui, qui m’a aidé, mais tu l’as vu, n’est-ce-pas ? Il s’appelle Mister K..

Elle m’avait dit tout à l’heure qu’elle voulait la remercier, c’était sûrement le meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:16

Après la jeune fille, ce fut au tour d'Ichisu de rentrer dans la chambre, accompagné du jeune homme à la cape. Il le présenta.

- Tomoko, je voulais te présenter ce garçon, c’est lui, qui m’a aidé, mais tu l’as vu, n’est-ce-pas ? Il s’appelle Mister K...
- Si je ne m'abuse, ce n'est pas son vrai nom, pouffa Tomoko. Enchantée, moi c'est "T". Sauf votre respect, à tous les trois, vous comptez m'espionner longtemps encore ou non ? J'ai du thé, préparé pour mes Pokémons à la base. Il n'ont pas aimé, donc je vous le propose
.

Elle regarda la jeune fille aux cheveux argentés.

- Toi aussi, tu peux venir boire si tu veux. Tu es une amie au petit garçon ?

Tomoko essayait d'être le plus calme possible, mais être gênée pendant sa séance d'amitié avec ses Pokémons la dérangeait énormément... C'est ça, la vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:10

Bien que Sora essayait tant bien que mal de s'excuser, car cette situation était totalement gênante pour elle, surtout qu'elle ne supportait pas de faire des erreurs. Mais la jeune femme en rouge lança tout de même une pique :

- Ah, vraiment ? Heureusement que vous me l'avez fait remarquer, je ne l'aurais pas su moi-même.

Cela gênait encore plus Sora, surtout qu'elle ne trouvait rien pour répliquer, mais heureusement la jeune femme aux longs cheveux noirs s'excusa :

- Pardon, je suis désolée d'avoir réagi ainsi. Je peux comprendre votre erreur, j'ai moi-même cherché un bon moment avant de tomber sur ma chambre.

Mais malheureusement les deux jeunes femmes et les deux Pokémon n'étaient pas les seuls témoins du faux pas de Sora, le jeune homme et le petit garçon de toute à l'heure se trouvaient juste derrière elle, accompagnés de deux autres Pokémon. Malgré la faible lumière, Sora reconnut dans le visage du jeune des yeux bleus, émanant la même froideur que les cheveux bleus argentés de la jeune femme. Elle recula un peu en arrière et les deux garçons passèrent devant elle. Est-ce que cette jeune femme en rouge était aussi leur amie ?

- Tomoko, je voulais te présenter ce garçon, c'est lui, qui m'a aidé, mais tu l'as vu, n'est-ce-pas ? Il s'appelle Mister K.., expliqua le plus âgé des deux garçons.

- *Mister K. ? C'est pas un nom ça...*

- Si je ne m'abuse, ce n'est pas son vrai nom, pouffa Tomoko. Enchantée, moi c'est "T". Sauf votre respect, à tous les trois, vous comptez m'espionner longtemps encore ou non ? J'ai du thé, préparé pour mes Pokémons à la base. Il n'ont pas aimé, donc je vous le propose.

Sora était soulagée que Tomoko était du même avis qu'elle sur le nom du gamin, mais quelque chose dans ces phrase la dérangeait.

- *Tous les trois ?*

En effet Tomoko regarda en direction de la jeune femme avant de lui demander si elle voulait les rejoindre.

- Toi aussi, tu peux venir boire si tu veux. Tu es une amie au petit garçon ?

Sora fut tant étonnée par l'invitation de Tomoko qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir encore plus. Après ce petit incident, la dernière chose qu'elle pouvait s'imaginer c'est que Tomoko l'invite pour prendre du thé, et encore moins qu'elle lui demande si elle était une amie de ce mystérieux Mister K.. La jeune femme était trop épuisée pour donner une réponse valable et elle voulait seulement s'en aller de là, pour qu'on l'oublie, mais l'odeur du thé était trop irrésistible pour elle. Sora s'avança alors lentement vers ce trio d'amis, elle n'aimait pas trop avoir de la compagnie, et encore moins de personnes qu'elle venait de rencontrer dans ce Centre Pokémon. En plus elle ne voulait plus déranger Tomoko, déjà qu'elle en avait assez fait.

- Euh non, j'ai.. juste repéré ce petit garçon quand je suis venue dans le Centre.. et le seul contact que j'ai eu avec lui c'est...c'est quand je lui ai donné une de mes baies...*, expliqua-t-elle d'une voix douce et hésitante et en gratant le sol, ce qui reflétait toujours sa gêne, de plus qu'elle craignant la réaction des trois inconnus.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:31

En présentant l'enfant, je voyais que Tomoko avait plus l'air gênée qu'autre chose, mais pas que par le nom du jeune garçon. C'était sans doute parce que j'avais pertubé son intimité avec ses Pokémon...
C'était sûrement cela. Après que j'ai présenter Mister K. à Tomoko, elle se moqua de son pseudonyme, avant de se résigner, puis elle demanda à tous de venir prendre le thé. La jeune fille aux cheveux argentés s'avança alors, gênée, vers la dresseuse qui l'avait invité. Je n'avais d'autre choix que de les rejoindre. Je m'assis à côté de Tomoko, lui murmurant, en baissant la voix, pour que seule elle puisse m'entendre.


- Désolé, pour t'avoir dérangé, je sais que tu n'aimes pas trop que l'on te voit dans des moments comme celui-là.

Je voyais Ishtar et Toru derrière moi, en train de regarder la dresseuse. Je leur souris avant de déposer Blast, et Laporeille devant eux.
Blast commença à jouer à chat avec le Kraknoix tout calme, tandis que la lapine tenta de discuter avec le cochon de feu.
C'est alors que la jeune fille aux cheveux argentés répondit à la question de Tomoko.


- Euh non, j'ai.. juste repéré ce petit garçon quand je suis venue dans le Centre.. et le seul contact que j'ai eu avec lui c'est...c'est quand je lui ai donné une de mes baies...
- Une baie ?


Je m'étais exclamé par réflexe, il y avait vraiment peu de baies qui poussaient dans les environs... Elles étaient généralement dans les environs de Vénusia, ce qui me laissait perplexe. Quel genre de baies pouvaient poussé sur la Piste Cyclable et le Petit Chemin. et surtout, donner une baie à un inconnu en tant que cadeau, c'était singulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:55

Ichisu s'assit aux côtés de Tomoko, lui murmurant quelques mots qu'elle seule pouvait entendre.

- Désolé, pour t'avoir dérangée, je sais que tu n'aimes pas trop que l'on te voit dans des moments comme celui-là.
- Ce n'est pas grave, répondit la jeune dresseuse. C'est juste que j'ai dû passer pour une enfant, alors qu'en réalité, j'ai du mal avec mes Pokémons
.

Le garçon souria aux Pokémons de Tomoko, puis déposa les siens devant. Toru se souvenait parfaitement de Blast, mais se demandait qui était la jolie lapine qui lui faisait face.

- Gruikui... (Salut poupée... é.è)

Le Pokémon loutre quant à lui voulait vraisemblablement jouer avec Ishtar. Il avait fait le mauvais choix, non pas moralement, mais physiquement. Stoïc comme si on l'avait cloué au sol, il ne bougeait pas et se contenta au strict minimum.

- Krak'. (Salut.)

Pendant ce temps, du côté du quatuor, la jeune intrue malgré elle répondit à l'invitation et à la question de Tomoko. Elle était extrêmement gênée et devait se demander ce qu'elle faisait ici.

- Euh non, j'ai.. juste repéré ce petit garçon quand je suis venue dans le Centre.. et le seul contact que j'ai eu avec lui c'est...c'est quand je lui ai donné une de mes baies...
- Une baie ? s'exclama Ichisu.
- C'est gentil comme don, fit remarquer Tomoko. Surtout que ces choses-là sont rares aux alentours. Et sinon, quel est ton nom à toi ?


Tomoko marqua une courte pause, puis ajouta en souriant :

- Ton vrai nom, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:05

    L'amie d'Ichisu n'avait pas l'air si embarrassée que la demoiselle plus jeune, mais elle lança quand même une pique :

    « Ah, vraiment ? Heureusement que vous me l'avez fait remarquer, je ne l'aurais pas su moi-même. »

    Quelques instants après, comme l'autre demoiselle était encore plus gênée, l'amie sembla s'excuser :

    « Pardon, je suis désolée d'avoir réagi ainsi. Je peux comprendre votre erreur, j'ai moi-même cherché un bon moment avant de tomber sur ma chambre. »

    Ensuite, Ichisu qui le tenait toujours par la main, passa devant la jeune fille et poussa légèrement le garçon encapuchonné devant lui. Nyan, Meh et Bang suivirent timidement les deux. Ichisu présenta K. à son amie :

    « Tomoko, je voulais te présenter ce garçon, c'est lui, qui m'a aidé, mais tu l'as vu, n'est-ce-pas ? Il s'appelle Mister K.. »

    Sur ce, elle rigola et s'empressa de répondre.

    « Si je ne m'abuse, ce n'est pas son vrai nom. Enchantée, moi c'est "T". Sauf votre respect, à tous les trois, vous comptez m'espionner longtemps encore ou non ? J'ai du thé, préparé pour mes Pokémons à la base. Il n'ont pas aimé, donc je vous le propose. »

    Cette plaisanterie ne plut pas à K., car elle touchait à son identité que le gamin se devait de cacher. Il lança un regard légèrement noir. Mais la Tomoko en question se tourna vers la demoiselle pour lui demander :

    « Toi aussi, tu peux venir boire si tu veux. Tu es une amie au petit garçon ? »

    Une amie ? Cette demoiselle aux cheveux argentés, il ne l'avait jamais vu... Qui était-elle ? Pourquoi Tomoko pensait-elle qu'ils étaient amis ? D'ailleurs, où étaient Wax et Cheese-Burger ? Dès lors qu'il avait rencontré Ichisu, ça ne lui importait plus, mais c'étaient quand même ses amis.
    Et la jeune fille, toute rouge, qui avait l'air encore toute gênée, les yeux regardant la sol, y répondit :


    « Euh non, j'ai.. juste repéré ce petit garçon quand je suis venue dans le Centre.. et le seul contact que j'ai eu avec lui c'est...c'est quand je lui ai donné une de mes baies... »

    Une baie ? Quelle baie ? Mister K. fouilla dans ses poches, et en effet, s'y trouvait une baie à l'aspect étrange, assez ferme, mais pour le moment il préférerait ne pas y toucher. Ce que K. avait pensé tout bas, Ichisu le cria presque :

    « Une baie ? »

    Les Pokémon d'Ichisu s'étaient approchés de ceux de Tomoko et commencèrent à jouer entre eux, tandis que les 3 Pokémons du gosse restait derrière lui, timides.
    Tomoko, d'un sourire presque sadique, répondit :


    « C'est gentil comme don. Surtout que ces choses-là sont rares aux alentours. Et sinon, quel est ton nom à toi ? ... Ton vrai nom, hein. »

    L'enfant se tourna vers la demoiselle aux cheveux d'argent, la remercia mais intrigué par la baie il lui demanda quelle était elle. Soudain Bang sembla intéressé, et voleta vers le bras de K. pour y gouter. Apparemment, selon la tête de l'oiseau, le fruit était plutôt bon.
    Ensuite... à propos de son nom, cela ne plut encore moins au gosse... Qui était celle là pour oser lui parler comme ça et lui demander son nom ? Mais c'était l'amie d'Ichisu... Mister K. ne pouvait se permettre d'être irrespectueux envers elle. Il ne put s'empêcher de répondre, du même ton qu'il avait utilisé à propos de son âge :


    « C'est Mister K., c'est tout. Pourquoi t'en dirais-je plus ? »


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:17

Lorsque Sora évoqua le mot "baies", le jeune homme semblait surpris et s'exlama :

- Une baie ?

- C'est gentil comme don, fit remarquer Tomoko. Surtout que ces choses-là sont rares aux alentours. Et sinon, quel est ton nom à toi ?

En effet Sora n'avais pas vraiment pensé à son acte, elle n'était pas du genre à offrir des choses à des inconnus, il semblait bien que la fatigue la rendait un peu différente. Après une pause bien marquée, Tomoko ajouta avec un sourire presque sadique :

Ton vrai nom, hein.

Sora comprit que c'était là une critique en vers Mister K., il semblait y avoir une certaine tension entre Tomoko et le gamin et celui-ci ne tardait pas à répliquer :

C'est Mister K., c'est tout. Pourquoi t'en dirais-je plus ?

La jeune femme se demandait vraiment ce qu'elle faisait là, elle n'avait rien à faire avec les problèmes de ces inconnus, mais elle ne s'en irait pas sans qu'on lui ait offert de ce thé dont Tomoko avait parlé avant, après tout, Sora aimait tout ce qui était bon.

- Je... Mon nom est Sora..., répondit-elle finalement de la même voix hésitante d'avant, mais beaucoup plus somnolente. Ça lui rappelait aussi qu'elle ne connaissait pas le nom du jeune homme aux yeux bleus, mais elle n'osait pas lui demander son nom, surtout qu'elle était persuadée qu'ils ne se verraient plus jamais par après. Sora décida alors de s'asseoir sur une chaise à l'écart du trio restant, mais avant qu'elle ne s'en rendait compte, la fatigue finit par s'emparer totalement d'elle et sans pouvoir y résister, la jeune femme s'endormit sur cette chaise.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:32

Le petit garçon fouilla sa poche, et trouva en effet une baie. Il ne semblait pas avoir remarqué cela, et fut lui aussi étonné. Il demanda donc à la demoiselle aux cheveux argentés de le renseigner sur le type du fruit.
Mais, visiblement stressée, elle ne répondit pas. Elle s'apprêtait plutôt à dévoiler son nom, lorsque soudainement, le petit à la cape noire prit la parole, visiblement vexé par les piques de la grande femme aux hâbits flamboyants
.

- C'est Mister K., c'est tout. Pourquoi t'en dirais-je plus ?

Tomoko eut un sourire bienveillant.

- Je pense que nous connaissons déjà tous ton prénom, mon bonhomme, dit-elle toute guillerette. Je demandais plutôt celui de notre chère demoiselle aux cheveux argentés.

Une tension se créait au sein de la chambre. Tomoko avait besoin de sommeil, et Mister K. perdait le contrôle de lui-même. Une guerre des nerfs qui ne finiraient peut-être qu'en dispute. Mais qui sait, les deux êtres resteraient peut-être bien calmes après tout.

- Je... Mon nom est Sora..., répondit la jeune fille d'un ton hésitant, mais également plat, comme endormi.
- Tu es la bienvenue ici Sora, souffla Tomoko
.

Sora, qui venait de se mettre à l'écart s'était endormi sur une chaise. Cela exaspéra Tomoko, qui ne manqua pas de partager un soupire. Ichisu lui n'avait rien dit jusque là, mais pour combien de temps encore ?

- Il reste du thé, et des biscuits se trouvent sur le chevet, là-bas, conclua Tomoko en pointant du doigt le fond de la chambre. Je pense que je vais aller me coucher. Nous partirons demain, quand bon te semblera Ichisu. Bonne nuit, et encore désolée pour tout ce que j'ai pu te dire, l'ami. Je ne le pensais pas.

Tomoko se leva alors et se dirigea vers son lit. Elle se retourna en chemin, fixant Mister K.

- Passe toi aussi une bonne nuit, petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:21

La jeune fille aux cheveux argentés se nommait Sora. Un nom peu commeun, mais en même temps aucune personne dans cette pièce n'avait de nom commun.
Personnellement, j'étais fier de mon prénom, c'était la seule chose que m'avait laissé mes parents biologique.
Les Pokémon de Tomoko parlaient aux miens, je pouvais encore entendre ce qu'ils disaient, cela ne me perturbait plus, mais je me gardais de le dire à quelqu'un, peut-être le lendemain, j'en parlerai à Tomoko...
Gruikui et Laporeille discutaient...


- Gruikui ! (Salut poupée !)
- Lapoo ! ( Désolé... vous n'êtes pas mon genre !)


Pendant qu'Ishtar et Blast "jouait".

- Krak. (Salut.)
- Mousti, Mousti, MOUSTI ! (Miaouss, Miaouss, C'EST TOI LE MIAOUSS !)


Ils s'entendaient plutôt bien, se chamaillant gentiment, tandis qu'autour de la table les tensions étaient palpable. Sora venait de s'endormir et Tomoko faisait son sourire énervé, que je connaissais bien. Elle se leva avant de déclarer.

- Il reste du thé, et des biscuits se trouvent sur le chevet, là-bas. Je pense que je vais aller me coucher. Nous partirons demain, quand bon te semblera Ichisu. Bonne nuit, et encore désolée pour tout ce que j'ai pu te dire, l'ami. Je ne le pensais pas.
- Ne t'en fais pas, nous ferons des efforts des deux côtés.


Elle se dirigea vers la chambre avant de dire bonne nuit à Mister K. et de nous quitter. Ce qui me faisait penser... à quelque chose...

*Elle avait bien mentionné que c'était pour deux... Or il y a une chambre... Je vais donc dormir DANS LA MÊME CHAMBRE QUE TOMOKO ?!*

Je n'étais pas habitué à cela, même si cela faisait partie du voyage, je ne pouvais pas dormir dans la même chambre qu'une femme, cela était contraire aux règles de bienséance que l'on m'avait inculqué. Je savais qu'il y avait deux lits, mais je n'avais pas réfléchis sur le coup de la réservation de Tomoko.

*Qu'est-ce que je vais faire ?.... Je sais ! Je vais attendre qu'elle dorme, pour ne pas la déranger, et pouvoir dormir tranquillement, sans trop y penser.*

J'attendis donc silencieusement... Une demi-heure s'était écoulée, Mister K. était silencieux mais n'arrêtait pas de me fixer, ce qui me rendait mal à l'aise. Au bout de cette demi-heure, je me levai, avant de préparer l'espèce de canapé pour en faire un lit pour Mister K., je ne pouvais pas me résoudre à le laisser là, mais qu'il aille dans la chambre de Tomoko attiserait encore plus les tensions.

- Je te souhaite une bonne nuit, Mister K.

Sans qu'il ne put dire un mot, je m'engouffrais dans la chambre pour rapidement me coucher et dormir, accompagné de mes Pokémon et de ceux de Tomoko, dormant sagement dans une position plus que correcte, allongé sans qu'aucune partie de mon corps ne dépasse de la couverture. Apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:20

    Mais suite à son emportement, Mister K. se sentit extrêmement gêné... La question ne lui était pas adressée ! En effet, Tomoko sourit à nouveau avant de répliquer :

    « Je pense que nous connaissons déjà tous ton prénom, mon bonhomme.
    Je demandais plutôt celui de notre chère demoiselle aux cheveux argentés.
    »


    K. baissa les yeux, et quant à elle, la petite, toujours aussi gênée répondit finalement, sans avoir prit le temps d'expliquer l'utilité de la baie :

    « Je... Mon nom est Sora...
    Tu es la bienvenue ici Sora »


    A peine ces paroles prononcées par Tomoko, la demoiselle aux cheveux d'argent qui s'avérait s'appeler Sora s'était endormie sur une chaise, à l'écart. Tomoko en soupira, Ichisu ne disait rien et K. eut un sourire amusé.
    Finalement, Tomoko partit la deuxième en annonçant :


    « Il reste du thé, et des biscuits se trouvent sur le chevet, là-bas. Je pense que je vais aller me coucher. Nous partirons demain, quand bon te semblera Ichisu. Bonne nuit, et encore désolée pour tout ce que j'ai pu te dire, l'ami. Je ne le pensais pas.

    Ne t'en fais pas, nous ferons des efforts des deux côtés. »
    y répondit Ichisu.

    Tomoko s’apprêtait à quitter la pièce quand elle se retourna pour souhaiter la bonne nuit au garçon encapuchonné aussi. Ce dernier acquiesça d'un signe de la tête pour lui signifier la pareille, et elle entra dans la chambre.

    K. se mit donc à observer Ichisu, le seul encore debout, sans compter les Pokémon. Il avait l'air légèrement perturbé et ne disait rien. L'enfant contemplait à la fois ce silence sans le briser et à la fois l'homme, sans se rendre compte qu'il le fixait maladivement dans les yeux depuis plus d'une demi-heure. Il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort que lui. Soudain, l'homme en noir se leva, et s'affaira à monter le canapé en lit, apparemment pour K. et chose faite, il rappela les Pokémon qui jouaient à l'ordre. Puis il adressa un dernier regard à l'enfant avant de suivre les pas de Tomoko :


    « Je te souhaite une bonne nuit, Mister K. »

    Sans même avoir eu le temps de lui rendre la pareille, ni de dire quoi que ce soit, K. se retrouva seul. Seul, avec ses Pokémon.

    Il se sentait mal. Peut être Ichisu allait partir sans lui.. Le garçonnet aurait du mal à supporter son absence vu la sensation qu'il avait lorsqu'ils n'étaient que Tomoko et Ichisu... D'ailleurs, cette Tomoko, elle ne lui plaisait pas du tout. Toujours à railler son monde, mais c'était l'amie d'Ichisu... Pourquoi s'aimaient-ils autant, ces deux là ? Pourquoi K. n'était pas à la place de Tomoko... Mais il n'était d'apparence qu'un jeune gamin de 10 ans, que pouvait-il espérer ? Rien. Voilà la réponse. Il ne devait rien espérer...
    Et s'ils partaient sans lui... Allait-il devoir attendre Cheese-Burger, rejoindre Wax, continuer avec Sora, ou partir seul ?

    Nyan était parti attraper un gâteau qui restait encore sur la table, et l'amena à K., qui lr prit, le remercia et le dégusta. Ils étaient délicieux.
    Du coup, il se leva pour attraper le service à thé, convia ses trois Pokémon, prit trois tasses et leur servit à boire. Lui, il n'aimait pas le thé.
    La troupe de Pokémon firent en synchronisation une légère courbette, et goutèrent leur thé. Du côté de Nyan, il avait l'air d'adorer, quant à Meh il lapait avec inquiétude la substance aqueuse; et Bang buvait goulûment. Meh était vraiment très proche de K. : alors que les deux autres avaient torché leur tasse, ce dernier n'avait bu qu'un dixième et n'y touchait plus. Le souper visiblement fini, l'enfant reposa le service et nettoya les tasses dans l'évier de la chambre.

    Chose faite, il retira sa longue cape noire, prit un sac à dos qui était dissimulé dessous et en sortit un bout de tissu. Il rangea aussi trois des si bons gâteaux, pour la suite du voyage, si jamais. Car manger des biscuits pour Pokémon, ce n'était pas terrible non plus.
    K. se déshabilla dans la pénombre, sous les yeux de ses Pokémon, pour enfiler le bout de tissu.
    C'était un ample tee-shirt bleu marine, qui paraissait là noir, avec, sur un coin, l'image d'un chat à corps de tartine laissant une trainée arc-en-ciel derrière lui. Il se brossa les dents et rangea le tout dans son sac, qu'il déposa comme un coussin sur son canapé, tachant de ne pas laisser d'être écrasé à ce qui était fragile et les gâteaux. Bang lui rapporta la cape qu'il avait laissé par terre, et la capuche servit de renforcement pour le coussin, tandis que K. s'enroulait dans les pans de sa cape, accueillant les trois Pokémon à le rejoindre.

    Ils étaient tout trois silencieux, comme s'il partageait la sorte de deuil qu'éprouvait actuellement leur dresseur. Repensant à tout cela, il se mit à pleurer en silence, pendant que ses trois amis étaient lovés contre lui. A force de larmes, il s'endormit les yeux humides, la tête vide.


Dernière édition par Mister K. le Mer 31 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:26

Des rayons de soleil passant par la fenêtre firent réveiller Sora, qui fut atteint en plein visage par la lumière. Se trouvant assise, elle remarqua avec choc qu'elle s'était endormie sur une chaise de la chambre de Tomoko, sans même avoir pu goûter à son thé. Les trois autres avaient l'air de toujours dormir et Sora en profita pour quitter la chambre en toute discrétion. Or elle se sentait mal à l'aise de tout ce qui s'est passé la nuit dernière : de s'être trompée de chambre et de s'être bêtement endormie devant tout le monde. La jeune femme ne voulait pas qu'elle reste ainsi dans les mémoires de ces trois inconnus, même si elle pensait que les chances qu'ils se recroiseraient étaient minimes. Sora laissa alors un petit paquet des biscuits sur la table, accompagné d'un bout de papier :

Je suis profondément désolée pour ce qui s'est passé la nuit dernière Mademoiselle Tomoko,
j'espère que je ne vous ai pas trop gâché votre moment repos au Centre avec vos amis. Sora Kaneko


Sur ce, Sora sortit silencieusement de la chambre en faisant attention avec la porte, avant de se diriger vers le hall et l'infirmière pour lui redonner les clés qui ont causé tant de problèmes. Elle les posa sur le guichet sans dire un mot et se rendit vite à la sortie du Centre Pokémon : Il était temps de se préparer pour le premier combat d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritavana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritavana   Spiritavana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritavana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Centre Pokémon-
Sauter vers: