Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 How I met your trainer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:02

Laporeille se prit la Charge dans le ventre et fut envoyé en arrière. Tourniquet envahi le terrain d'encore plus d'eau. Cependant, le lapin parvint en glissant à effectuer Ecras'Face sur la tête de Blast.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:08

Le Laporeille avait encore des réserves, il fallait encore l'attaquer.

- Encore une dernière fois, Pistolet A O, Blast !

Je préparais une Poké Ball au creux de ma main droite.

- Je lancerai ma Poké Ball après l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:16

Laporeille se fit frapper une fois de plus par l'attaque Eau. Il commençait à avoir la tête qui tourne, il ne vit même pas la Poké Ball lui frapper la tête et l'aspirer à l'intérieur.
3... 2... 1... TING ! Laporeille capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:23

Quoi ? La Poké Ball venait de s'arrêter ? Cela voulait dire que j'avais capturé Laporeille ? Ma première capture était un succès. La Poké Ball était totalement immobile. Blast vint me l'amener.

- Nous avons réussi Blast ! Nous avons capturé Laporeille !

Je demandai alors :

- Dépêchons-nous d'atteindre la prochaine ville !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:31

Sur la route qui les menait à Météopolis, un charmant Laporeille se trouvait devant eux. Un véritable coup de foudre pour Ichisu qui désirait le capturer. Mais Tomoko semblait pressée, comme à son habitude. Il lui demanda donc la permission, rapidement accordée.

- Je n'en veux pas, alors vas-y, je te laisse le capturer, ajouta joyeusement Tomoko.

Le combat qui s'ensuivit fut long et difficile. Le Laporeille sauvage était coriace et semblait vouloir résister de toutes ses forces, allant jusqu'à blesser plusieurs fois Blast. Mais l'issue d'un tel acharnement de la part du jeune dresseur ne pouvait que se finir en réussite.

- Félicitations Ichisu ! s'exclama Tomoko, heureuse de voir un nouveau compagnon arrivé dans l'équipe du dresseur.
- Dépêchons-nous d'atteindre la prochaine ville !
- Oui, d'ailleurs, nous y sommes presque ! Nos Pokémon pourront faire connaissance au Centre, une fois arrivés là-bas... qu'en penses-tu ?


How I met your trainer - Page 3 Fin16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How I met your trainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I met your trainer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Mysterious Trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Petit Chemin-
Sauter vers: