Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 How I met your trainer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:47

Kokoro toucha facilement une première fois le Ponchiot, mais surpris par l'attaque Groz'Yeux, il échoua à la deuxième. Le chien attrapa et mordit la queue en tir-bouchon du Gruikui qui fit une grimace. Sans attendre d'ordre de la part de Tooko, il lança une attaque Flammèche, après quoi la dresseuse reprit le contrôle de son Pokémon.

- Exécute une attaque Charge. Il ne faut pas le laisser respirer !

Kokoro tenta donc d'enchaîner assez rapidement les deux attaques...


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mar 12 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:56

L'assaut fut rapide et violent. Le Ponchiot ne pu résister et fut mit K.O par le Pokémon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:15

Kokoro réussit à se dégager du Ponchiot avec Flammèche et lui asséna le coup de grâce avec une puissante attaque Charge. Tomoko le félicita pour cette victoire et le rappela dans sa Pokéball, laissant le Gruikui triste de ne pas avoir pu câliner la poitrine de Tomoko en cadeau de vicoire.

- Finalement, dit Tomoko, ça c'est plutôt bien passé !


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mar 12 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:31

Tomoko venait de remporter son match.

- Félicitation, Mademoiselle Tomoko, vous avez très brillamment remporté le match.

Je lui souris, presque naturellement. Moustillon, à mes côtés, avait été impressionné par le combat. Cela lui avait redonné un élan de vigueur.

- Très honnêtement, je n'aurais pas fait mieux.

Je me retournai, recommençant à marcher vers Météopolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:40

- Félicitation, Mademoiselle Tomoko, vous avez très brillamment remporté le match, dit Ichisu, un sourire aux lèvres. Très honnêtement, je n'aurais pas fait mieux.
- Merci beaucoup, répondit Tomoko, tu me flattes énormément Ichisu.


Après s'être préparé à repartir, les deux compagnons continuèrent leur route vers Météopolis. Durant le trajet, la jeune demoiselle osa questionner le garçon :

- Ichisu, puis-je me permettre de te poser quelques questions ? Si ça ne te gêne pas, bien entendu. Tu es né à Artys ? D'ailleurs, quel âge as-tu ? Aussi, je pensais à quelque chose depuis que je t'ai vu en action... J'aimerais vraiment combattre des Pokémon sauvages à tes côtés, en double, qu'en penses-tu ?

Tomoko replaça ses lunettes, un soupçon de timidité se lisant sur son visage.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mar 12 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:01

Tomoko venait de me poser certaines questions assez personnelles.

- Non, ça ne me dérange pas le moins du monde. Alors j'ai 17 années, et il paraîtrait que je suis né à Plutonnel, donc à Artys. Et je pense que les combats en double me permettrait de nous améliorer.

Je lisais un brin de timidité dans son regard, quelque chose que je n'avais jamais vu. Je décidai alors de lui poser des questions sur elle-même.

- Et vous, Mademoiselle Tomoko, d'où venez-vous et quel âge avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:10

- Non, ça ne me dérange pas le moins du monde. Alors j'ai 17 années, et il paraîtrait que je suis né à Plutonnel, donc à Artys. Et je pense que les combats en double me permettrait de nous améliorer.
- Je vois... merci pour toutes ces informations, répondit Tomoko avec un sourire. Mon petit-frère, un certain Kirem, a le même âge que toi. D'ailleurs, quand j'y pense, vous vous ressemblez au niveau du caractère. Timides mais extrêmement agréables...


Des souvenirs ressurgirent soudainement, ne laissant pas Tomoko insensible. Mais rapidement, ses pensées furent stoppées par Ichisu.

- Et vous, Mademoiselle Tomoko, d'où venez-vous et quel âge avez-vous ?
- Moi ? J'ai vingt-deux ans, et je viens d'une région très éloignée, à la pointe de l'Orient. Je vis à Artys depuis mes seize ans, et jusqu'ici j'ai voué mon temps libre aux études Pokémon. Comme toi, je cherche à récolter les badges d'arènes.


Tous deux continuèrent leur chemin vers Météopolis. Bientôt ils arriveraient à destination...


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mar 12 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:21

Un Nidoran mâle et un Nidoran femelle se mirent devant les deux dresseurs.

- Nidooo (Regardez mon aimé ! Des étrangers !)
- Raaaan (Ils nous regardent ?)
- Nido (Ils ne doivent pas ! Ne laissons pas faire cela !)
- Nidooo (Je vous approuve ma mie ! Mettons-les hors de nuire !)


Les deux Nidoran se mirent en position d'attaque devant les dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:34

Un couple de Nidoran se présentait à nous.

- Je pense qu'il est temps de tester notre combinaison.

J'ordonnai à Moustillon de se présenter devant eux. Il avait déjà prévu de les combattre.

- Tu commenceras avec une simple Pistolet A O, suivi d'une Mimi-Queue.

Il hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:48

Deux Nidorans, un couple sans hésitation, se plaça devant Ichisu et Tomoko. Ils se sentaient aggressés et désiraient combattre.

- Je pense qu'il est temps de tester notre combinaison, annonça Ichisu.

Blast se positionna, le temps pour Tomoko d'envoyer Kokoro au combat.

- Tu commenceras avec une simple Pistolet A O, suivi d'une Mimi-Queue, ajouta le dresseur.
- Kokoro, utilise Mimi-Queue toi aussi puis Flammèche, ordonna Tomoko


Les deux dresseurs allaient enfin véritablement faire connaissance, et ce au cours d'un combat. Ensemble, ils trouveront peut-être un bon coéquipier pour les matchs en double.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:58

Les deux Nidoran furent frappés : l'un par l'attaque de Feu, l'autre par l'Eau. Ils se secouèrent.

- Nidooo (Oh chérie tu es blessée ?)
- Raaan (Oui... ces brutes sont violents !)
- Niii (Vengeons-nous ! Vite !)


En coeur, les deux utilisèrent Puissance et Picpic.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:40

Le combat débutait seulement, mais déjà il faisait rage. Blast et Kokoro intimidèrent d'abord leurs adversaires avant de passer à l'attaque à proprement dit. Un Nidoran fut submergé par le Pistolet à O du Moustillon, tandis que l'autrene put esquiver la rafale de flammes lancée par le Gruikui.
Les deux Pokémon sauvages se soutenèrent alors mutuellement, se lançant dans une concentration extrêmes des muscles. Une fois leur courte préparation faîte, ils s'élançèrent sur leurs adversaires avec une rage sans nom, prêts à les piquer de leur mini-corne, loin d'être inoffensive
.

- Kokoro, s'exclama Tomoko qui prit le devant des choses cette fois-ci, attaque deux fois Flammèche sur un seul Nidoran. Aussi positionne-toi devant eux, il faut protéger Blast qui a reçu plus de dégâts que toi dans son précédent match.

Étrangement, Tomoko ordonna à son Pokémon de subir les attaques à la place de Blast, gardant pourtant avec lui un coquillage-bouclier. Elle-même s'étonna de venir en aide comme ça, remettant déjà en cause son voyage solitaire préparé depuis des années. Mais le Gruikui était déjà élançé, hurlant son accord :

- Gruikuiiiiiiii ! (Pour votre sublime fessieeer !)

Rapidement, il fut rattrapé par le Blast d'Ichisu, lui aussi prêt à défendre son compagnon...


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mar 12 Juil - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:44

Les deux Nidoran attaquaient avec Picpic. Blast s'avança, tandis que le Gruikui de la jeune Tomoko allait recevoir les Picpic. Je décidai de réagir rapidement.

- Blast, pare cette attaque avec ton coquillage et attaque Charge !

Il s'exécuta, devançant le Gruikui coquillage à la main pour parer les attaques. Il commença à se tenir avachi pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:20

Les Nidoran étaient assez dominés par les deux Pokémon. Le mâle se cogna au coquillage du Moustillon et fut repoussé en arrière avec Charge. La femelle eut moins de chance. Fonçant sur le Gruikui, elle se prit une Flammèche dans le visage mais parvint à lancer Picpic. Cependant, une seconde salve de flamme la frappa et... l'acheva. Le mâle vint à ses côtés.

- Nidoooo (Non !!! Mon aimée ! Mon amour ! Tenez bon !)
- Raaan (Ils... m'ont eu... je... je suis désolée...)
- Nido (Ne dis pas ça ! Ne dis pas ça je t'en supplie !)
- Nidooo (S'il te plait... continue d'être heureux...)
- RAAN (TIENS BON ! JE T'AIME !)
- Raan (Moi aussi... je t'aime...)


Le Nidoran femelle tomba K.O. Le mâle cria au ciel.

- NIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!)

Très énervé, il fonça sur les deux Pokémon en lançant deux fois son attaque Double Pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:31

La femelle Nidoran était tombé, K.O. Le mâle, lui semblait dans une rage folle. Blast, ne le faisait pas sentir mais il sentait qu'il fallait en finir vite. Je lui ordonnai donc, instinctivement :

- Utilise ton attaque Pistolet A O sous ses pieds, puis attaque Charge !

L'attaque Eau permettrait de le déséquilibrer, pour enfin lui mettre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:39

Un des deux Nidorans venait de tomber sous les assauts de Kokoro. Il s'agissait de la femelle, et sa perte avait procuré un mélange de tristesse et de colère chez son bien-aimé. N'ayant plus rien à perdre, il se lança vers les deux Pokémon avec une double-attaque Double Pied...

- Utilise ton attaque Pistolet à O sous ses pieds, puis attaque Charge ! ordonna Ichisu.
- Bien joué ! s'exclama Tomoko, avant de demander à son Gruikui d'attaquer lui aussi. Après qu'il l'est chargé, mitraille-le avec deux attaques Flammèches. Il est résistant, il vaut donc mieux le mettre sûrement hors d'état de nuir !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:53

Nidoran glissa sur l'eau lancée par Blast et tomba sur les fesses. Il se prit l'attaque Flammèche, Charge l'envoya en arrière et une deuxième Flammèche le frappa. Le Pokémon Poison alla vers le corps de son aimée en titubant.

- Nidoo (Je suis désolé... j'ai échoué...)

Et s'écroula K.O à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:00

Le Nidoran s'écroula auprès de la femelle. Je venais de gagner mon premier combat double avec quelqu'un. Blast revint vers moi avec sa fierté habituelle, après avoir rangé son coquillage sur son torse.

- Bravo Blast, tu as réussi. C'était un très beau match !

Je félicitai aussi le Gruikui après que Blast soit revenu à mes côtés. Lui aussi semblait heureux, mais ne regardait que Tomoko.

- Et bien Mademoiselle Tomoko, ce fut un beau combat.

Je me retournai vers elle, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:10

Tout s'enchaîna rapidement ; le dernier Nidoran glissa suite à l'attaque eau de Blast sur ses pieds, tombant sur son fessier. Une attaque Flammèche vint s'écraser sur sa face, rapidement rejoint par une attaque Charge. L'adversaire tomba finalement sous le coup d'une deuxième Flammèche...

- Bravo à vous deux, félicita Tomoko en regardant les Pokémon.
- Et bien Mademoiselle Tomoko, ce fut un beau combat.
- En effet. Le final était vraiment bien coordonné !


Tomoko regarda à nouveau Blast et Kokoro, puis regretta qu'ils n'aient pas fait plus ample connaissance.

- Gruikui. Grui' ! (Je ne vous partage pas, belle Tomoko. Vous êtes à moi, déesse des formes !)
- Un autre jour peut-être, hors d'un combat ? s'enquit Tomoko, souriante.


Après ce court voyage et ces quelques combats, la demoiselle s'était, à son inssue, attachée au jeune garçon. Mais la ville se montrait déjà au loin, et l'heure de la séparation sonnerait. Ou pas ?

- Nous sommes bientôt arrivés... Courage mon ami, ajouta-t-elle en rappelant Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:18

Un Laporeille arriva vers les dresseurs en bondissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:31

Un petit Laporeille arriva en bondissant, je ne savais pas pourquoi mais je voulais ce Pokémon. Peut-être était-ce à cause de sa petite bouille ou son coton. Je me plaçai donc en travers du chemin du Laporeille.

- J'espère que cela ne vous dérange pas, Mademoiselle Tomoko, mais je veux capturer ce Pokémon.

Elle signifia que non, elle n'en voulait pas.
Cela allait être la première capture pour moi. L'adrénaline monta dans mon sang.


- Très bien, Blast, je compte sur toi.

Il prit une pose de roxxor, avant de dégainer son coquillage.

- Utilise une attaque Tourniquet, puis Pistolet A O.

Il attendit d'abord la réaction du Laporeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:38

Tourniquet aspergea tout le terrain. Laporeille se secoua trempé... et fut encore plus mouillé par Pistolet à O. Enervé, il lança l'attaque Ecras'Face sur le Moustillon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:42

Apparemment, Laporeille n'aimait pas être mouillé. Elle se lança sur Blast avec une Ecras'Face.

- Blast, attention au Laporeille, utilise Pistolet A O puis utilise Mimi-Queue !

Si il n'aimait pas être aspergé, ce Laporeille allait être servi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:47

Alors qu'il sautait pour frapper Blast, le Laporeille fut repoussé par une attaque Pistolet à O. Le Pokémon Normal allait encore frapper mais il fut distrait par la Mimi Queue de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:54

Le Laporeille fut distrait par la Mimi-Queue.

- Maintenant, attaque Charge, puis Tourniquet encore une fois.

Le Moustillon se prépara à charger le lapin, après l'avoir affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





How I met your trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I met your trainer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mysterious Trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Petit Chemin-
Sauter vers: