Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 How I met your trainer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:20

How I met your trainer Sans_t15
Devant le Petit Chemin s'élançait la magnifique silhouette de Tomoko, prête à rejoindre Météopolis le plus rapidement possible. Mais avant de s'attaquer aux -petits- dangers qui y pullulaient, la jeune femme sortit de son sac-en-tube une Pokéball pour faire connaissance avec son Gruikui.
De celle-ci sortit un petit cochon orangé, visiblement très joyeux et excité par le grand voyage qui s'annonçait. Foufou, il courait en rond, le regard perdu dans le décor.


- Bonjour, toi ! s'exclama Tomoko, attirant l'attention du Gruikui. Je suis ta dresseuse... tu me devras donc obéïssance et respect. Bien entendu, cela sera réciproque.
- Grui' ! (Gosh, quelle femme !)
- Je peux lire sur ton visage que tu es prêt à m'aider dans ma quête... remporter la Ligue Pokémon ![/color]
- 'Kui ! (Même à mourir ! é.è)


Soudain, Tomoko s'arrêta de parler, puis réfléchit. Elle sortit son Pokédex, analysa le Pokémon de feu et les attaques qu'il maîtrisait. Quelques secondes passèrent, et elle reprit :

- Je vais t'appeler Kokoro.
- Gruikui... (Mon Dieu, cette paire de seins... *-*)
- J'espère que ça te plaît.
- Gruikui ! (Yeah, je suis le Gruikui le plus chanceux du monde ! *-*)
- À présent, rentre dans ta Pokéball. Nous allons à Météopolis, et j'aurais sans doute besoin de toi.


Une fois Kokoro rappelé, Tomoko se dirigea vers le Petit Chemin. D'un pas déterminé, elle s'avança dans cette nature, ô combien terrifiante... La demoiselle avait dans l'optique de capturer un Pokémon sauvage en particulier. Personne ne sait si Kokoro acceptera un nouvel arrivant dans la jeune équipe, mais Tomoko elle, aurait le dernier mot.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:27

J’arrivai dans le Petit Chemin, un terrain de prédilection pour les Pokémon.
Je sortis moi-même le mien, un Moustillon plein d’entrain et avec un air de Samouraï, malgré son visage candide. Il s’enthousiasma à la vue des Hautes Herbes et des Pokémon à combattre.


- Bonjour, Moustillon, je suis Ichisu, ton dresseur.

Il m’accorda toute son attention.

- A partir d’aujourd’hui, nous allons traverser toute la région d’Artys tous les deux. Pour symboliser, cette union, je vais te donner un surnom. Est-ce que le nom de Blast te convient ?

Il sautilla enjoué par ce surnom, je le pris dans mes bras.

- Nous combattrons les arènes durant notre périple.

A l’entente du mot « combattre », il sauta de mes bras, et pris son coquillage pour signifier qu’il était d’attaque. Visiblement, ce Pokémon était assez combatif, c’était une bonne chose à condition de ne pas trop l’être

- Bien, je pense que nous allons voir de quoi tu es capable !

Nous commençâmes donc à chercher des Pokémon à combattre, histoire de voir le niveau de Blast. Quand tout à coup, je trébuchai vers une dresseuse qui passait par là qui venait de rentrer son Gruikui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:46

Tomoko s'était, pendant quelques minutes, assise sur son sac-en-tube afin d'analyser la mini-carte de son cahier. Les notes indiquaient les Pokémon sauvages présents sur la route, mais également la flore et les activités. À vrai dire, il n'y avait pas grand chose d'intéressant sur le chemin...
Soudain, derrière la jeune femme, un garçon venait tout juste de trébucher, attirant l'attention de Tomoko. Celle-ci tourna légèrement et froidement la tête, comme si elle avait été dérangée dans son occupation, avant de remettre en place ses lunettes
.

- Vous n'avez pas eu mal, j'espère ? s'enquit-elle, sans pour autant aider le jeune homme.

Tomoko détacha alors son sac-en-tube et le tandis à l'inconnu, comme une perche, pour le relever. Son visage était indescriptible, tant aucune émotion ne venait briser ce regard glacial.

- Allez, courage. Un jeune homme comme vous devrait pouvoir se relever.

Tomoko se retourna alors complètement, dévoilant sa singulière tenue au rouge flamboyant...


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:10

J’étais tombé sur le sol, quelque chose d’assez singulier que je ne commettais quasiment jamais. Je m’étais, au passage, écorché le coude contre le sol. Blast était un peu inquiet quant à mon état.
La jeune dresseuse vers qui j’étais tombé me tendit une sorte de tube pour me relever tout en m’annonçant :


- Allez, courage. Un jeune homme comme vous devrait pouvoir se relever, souffla-t-telle en souriant légèrement.

J’attrapai alors ce qui ressemblait à un sac après mûre réflexion, et me relevai avec le coude blessé mais sans trop de difficulté.

- Je vous remercie, mademoiselle…

J’étais subjugué par sa tenue assez singulière, non pas car elle était légère, mais parce que… c’était une tenue que je n’avais jamais vu ailleurs, d’un air spirituel.
Pendant que je la regardais, Blast essaya de nettoyer ma plaie à l’aide d’un Pistolet à O.


- Merci à toi aussi Blast.

Je me retournai vers la jeune femme, un peu impressionnante, avec ses talons, elle était plus grande que moi. Et son air froid ajoutait à cette impression.
Je souris un moment, mal à l’aise, avant de déclarer :


- Heu… B… Bonjour, mon nom est Ichisu, désolé de vous avoir posé des problèmes…
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:31

Le jeune homme semblait hésiter devant le sac-en-tube de Tomoko... Sac ? Pas sac ? Qu'importe, il ne refusa pas la pseudo-aide de la jeune femme. Son coude s'était écorché durant la chute, et son Pokémon l'avait bien vu. Un jeune Moustillon s'occupa de sa plaie avec une attaque Pistolet à O.

- Je vous remercie, mademoiselle… dit le garçon, encore sous le choque de la banale chute.

Dès lors, lorsque ses yeux rencontrèrent la tenue de Tomoko, un court instant se déroula sans que ni l'un, ni l'autre ne parla. On pouvait voir qu'il était surpris, comme s'il venait de rencontrer le grand inconnu. Bien vite, il se ressaisit et remercia également son Pokémon, surnommé Blast
.

- *Blast ? Je vois, il donne des noms à ses pokémon, lui aussi. Comme s'il désirait s'attacher à eux, leur montrer son amour sans pour autant leur dire. Il est étrange, comme si ce jeune homme a deux visages... après tout, qu'importe, je dois repartir vers Météopolis, sinon...*
- Heu… B… Bonjour, mon nom est Ichisu, désolé de vous avoir posé des problèmes… dit le jeune homme en question, coupant Tomoko dans ses pensées, accompagné d'un sourire gêné.
- Il n'y a pas de soucis, répondit Tomoko. Enchantée Ichisu, mon nom à moi c'est Tomoko. Tu as un prénom peu répandu dans cette région, tout comme le miens, je me trompe ?


Soudain, un peu plus loin, un combat entre deux dresseurs faisait rage, rappellant à Tomoko son but premier.

- Oh ! désolé Ichisu, mais je suis assez pressée. Vois-tu, il me faut rejoindre Météopolis rapidement, annonça-t-elle. Et toi, où vas-tu ?


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:09

- Oh ! désolé Ichisu, mais je suis assez pressée. Vois-tu, il me faut rejoindre Météopolis rapidement, annonça-t-elle avec un petit clein d'oeil. Et toi, où vas-tu ?

Elle venait de me demander où j'allais, je lui répondis simplement avec un peu d'hésitation et un sourire nerveux.

- Je... Je me rends aussi à Météopolis. Je participe à mon voyage initiatique pour obtenir des badges.

Je lui dis cela avec lenteur. Blast lui voulait en découdre avec un Pokémon le plus vite possible, je le tempérai alors :

- Calme-toi, Blast...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:21

Avec un peu d'hésitation, le jeune Ichisu répondit finalement :

- Je... Je me rends aussi à Météopolis. Je participe à mon voyage initiatique pour obtenir des badges.

D'un ton lent et stressé, il calma également son Moustillon qui désirait se battre. Tomoko s'avança élégamment vers lui, puis posa sa main sur son épaule.

- Tu m'as l'air bien nerveux, dis-donc. Si tu veux, on peut rejoindre Météopolis tous les deux. On se fera la main avec les Pokémon sauvages, et qui plus est, on pourra peut-être sympathiser. Par contre, je te demanderais une seule chose : ne me ralentis pas. Je suis peut-être trop perfectionniste, mais je désire avoir un parcours où les fautes se compteront les doigts de la main. Tu comprends ?

Sur cette phrase, Tomoko avait repris un air bien plus sérieux. Ses convictions avaient ressurgies, teintant ses yeux roses d'une flamme indéfectible.

- Tu m'as l'air d'être un peu tête en l'air, voire pas très débrouillard, mais je peux me tromper. Je le veux, même. Tu dois être un homme compétent, même si ce n'est que l'aube d'une grande aventure.

Soudain, Tomoko tourna de l'oeil vers son panda dans les cheveux, et hocha la tête.

- *Je sais bien, mais je ne le juge pas, Shen. Il a encore tout à prouver, comme moi, ajouta-t-elle en regardant à nouveau Ichisu dans le blanc des yeux.*


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:43

Elle m'avait proposé de faire le chemin avec elle, jusqu'à Météopolis.
Toujours aussi intimidé, je souris avant de déclarer :


- Je... Je serais ravi de faire ce voyage avec vous. Je pense que Blast aussi vu son enthousiasme et sa joie.

En effet, le Moustillon avait moins d'hésitation que moi, il se tint devant elle avant de exprimer son accord.

- Je vous remercie de cette proposition. Il serait peut-être donc temps de nous rendre à la prochaine ville.

Ce qu'elle m'avait dit m'avait donner envie de ne pas la ralentir. Je ne devais pas la ralentir.
C'est plein d'interrogations que je commençai à la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:56

Un Wattouat broutait de l'herbe juste devant les deux dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:19

Un Wattouat broutait tranquillement de l'herbe, Tout à coup, Blast s'avança vers lui, près à l'attaquer.

- Blast, tu es sûr que c'est une bonne idée ? C'est un Pokémon Electrik tout de même.

Le Pokémon Loutre gonfla son torse, signifiant qu'il en était tout à fait capable.

- Je suis désolé, Mademoiselle Tomoko, mais Blast voudrait entamer son premier combat.

Il s'avança vers Wattouat, par derrière.

- Très bien, Moustillon, Pistolet à O !

Il envoya son attaque vers Wattouat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:28

Wattouat fut aspergé par l'attaque du Moustillon et tomba par terre. Il se releva et fonça afin de lancer Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:32

Il fonça sur Blast avec Charge, le Pokémon Eau était prêt à recevoir mes ordres.

- Contre-le avec Charge, puis asperge le une deuxième fois, à l'aide de ton Pistolet A O !

Les combats Pokémon me faisait un effet bizarre, c'était bizarre... mais plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:43

La tête des deux Pokémon s'entrechoquèrent, l'attaque fut contrée. Wattouat fut aspergé de nouveau. Fâché, le Pokémon Electrique lança son attaque Rugissement puis Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:47

Il attaquait avec son attaque électrique.

- Protège-toi avec ton coquillage, puis utilise Pistolet à O !

J'avais déjà vu quelqu'un faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:51

Le coquillage dévia un peu l'attaque, mais Moustillon fut un peu blessé à cause des projections d'électricité statique. Pistolet à O acheva Wattouat qui termina K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:04

C'était une première victoire pour Moustillon. Une victoire qui l'emplit de joie et de fierté. Je lui caressa le haut du crâne pour le féliciter.

- Bravo, Blast ! Tu as été formidable !

Je pensais que cela suffirait à prouver à Mademoiselle Tomoko que je ne suis pas si maladroit que ça. Je me retournai alors vers elle pour connaître sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:04

- Je... Je serais ravi de faire ce voyage avec vous. Je pense que Blast aussi vu son enthousiasme et sa joie.

Et en effet, le Moustillon s'était placé devant Tomoko, montrant non seulement son accord, mais aussi une sorte de promesse et de courage qui plurent à la demoiselle.

- Voilà un Pokémon courageux... annonça-t-elle. Tu as très bien choisi. Si différent de toi, mais si complémentaires.
- Je vous remercie de cette proposition. Il serait peut-être donc temps de nous rendre à la prochaine ville.
- Oui ! Sages paroles que voilà. Dépêchons-nous donc.


Tomoko reprit donc son sac-en-tube et débuta la marche, plutôt rapide. Sans regarder Ichisu, elle savait qu'il était déterminé à ne pas la décevoir. Comment ne pas être mieux accompagné ?
La route défilait plutôt rapidement. Ichisu emboîta le pas de Tomoko, rapide mais toujours avec élégance et raffinement. Les Pokémon sauvages étaient nombreux, mais pas agressifs. Certainement parce qu'il étaient faibles. D'ailleurs, Tomoko ne s'en souciait que peu.
Un Wattouat broutait, non loin de là, paisiblement l'herbe du Petit Chemin. À la surprise de la jeune femme, Blast, le Moustillon d'Ichisu, se plaça devant lui. Il voulait se battre, à la grande détresse de Tomoko
.

- Blast, tu es sûr que c'est une bonne idée ? s'enquit Ichisu. C'est un Pokémon Electrik tout de même.

Blast bomba alors son torse, comme pour montrer que même avec un handicap, l'adversité ne lui faisait pas peur.

- Je suis désolé, Mademoiselle Tomoko, mais Blast voudrait entamer son premier combat.
- Fais vite, alors, répondit Tomoko, visiblement gênée par l'évènement.
- Très bien, Moustillon, Pistolet à O ! ordonna le jeune homme à son Pokémon.


Wattouat fut complètement trempé. Attaqué par surprise durant son casse-croûte, il tomba durement au sol, mais réussit à se relever rapidement pour foncer sur son ennemi.

- *Après tout, ce combat ne peut-être que bénéfique... Je vais pouvoir analyser son comportement, et la puissance que dégage son Pokémon. De même, la liaison des ces deux-là est à étudier.*

Sur ordre d'Ichisu, Blast utilisa Charge lui aussi. Les crânes des deux Pokémon s'entrechoquèrent, mais aucun ne prit l'avantage. Le Moustillon enchaîna avec une nouvelle attaque Pistolet à O, qui toucha et énerva le Pokémon à la laine désormais gonflée. Ce dernier intimida légèrement le Moustillon, réellement courageux, puis exécuta une attaque Éclair, très dangereuse pour Blast.

- Protège-toi avec ton coquillage, puis utilise Pistolet à O !
- *Parfait ! Voilà une action intelligente... Mais a-t-il lu ça dans les livres, ou bien est-ce sous l'adrénaline du combat ? En tout cas, ce dresseur en a dans le ventre, mine de rien.*


Le coquillage réussit à dévier en grande partie l'attaque, et le Pistolet à O fût le dernier du combat. Wattouat gisait au sol, emplissant Blast et son dresseur de joie.

- Bravo, Blast ! Tu as été formidable !
- Toi aussi, Ichisu, dit Tomoko. Tu as un potentiel énorme, tu le sais ? Et puis, avec un compagnon comme Blast, tu ne peux qu'aller loin. Il te faut juste être plus impliqué dans le combat, et ne surtout pas abandonner face à plus fort que soit. Blast l'a démontré, et toi tu l'as soutenu.


Les explications de Tomoko était véridiques, mais elle-même n'avait toujours pas combattu. Peut-on gagner avec seulement des connaissances ? La maîtrise et le feu de l'action doivent-elles être oubliées ?

- *Si jamais je me rate, je passerais pour une femme honteuse. Avec toute ces attentes, il me suit et réussit même à m'impressionner...*

Tomoko se retourna alors, avec un grand sourire affiché sur son teint frais, et ordonna de poursuivre le chemin, de gré ou de force.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:21

- Toi aussi, Ichisu ! s'exclama Tomoko. Tu as un potentiel énorme, tu le sais ? Et puis, avec un compagnon comme Blast, tu ne peux qu'aller loin. Il te faut juste être plus impliqué dans le combat, et ne surtout pas abandonner face à plus fort que soit. Blast l'a démontré, et toi tu l'as soutenu.

Je venais de recevoir un compliment de la jeune femme. C'était assez embarrassant, c'était la première fois que je reçevais un compliment spontanée et sincère. Je voyais sur son visage qu'elle se questionnait à propos de quelque chose. Sûrement son prochain combat. Je souris, un peu moins nerveusement que précédemment et lui déclara :

- Je suis sûr que vous allez vous assurez une victoire pour votre prochain combat, mademoiselle Tomoko.

Je voulais un peu la rassurer un peu, comme elle l'avait fait un peu avant. C'était un juste retour des choses.
Tout en arborant ce même sourire sur mon visage, j'avançai avec elle vers Météopolis.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:26

C'est un Ponchiot qui s'interposa devant les dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:49

Ichisu fût rapidement gagné par la gêne que lui procura le compliment de Tomoko. Mais pour la jeune demoiselle, la peur d'échouer dans son futur et premier combat la gagna rapidement, trahisant faiblement ses années de relaxation permettant d'apaiser ses sentiments.

- Je suis sûr que vous allez vous assurez une victoire pour votre prochain combat, mademoiselle Tomoko.

Tomoko fût surprise à l'annonce de cet encouragement. La peur de faire paraître ses émotions commença à se pointer le bout de son nez, mais après quelques exercices rapides de maîtrise du souffle, elle redevint calme et osa même un sourire.

- Le contraire me rendrait vraiment triste, répondit Tomoko d'un ton assez joyeux.

Avançant côte à côte, les deux compagnons discuttaient tranquillement dans une marche rapide. Pour Tomoko et sa gestion du temps, il se devaient d'être arrivés à Météopolis dans l'après-midi, aux alentours de quatre heures. Pourtant, un jeune Ponchiot voyait cela d'un autre oeil, s'interposant aux deux dresseurs. Tomoko prit alors son courage à deux mains et s'avança vers le canidé.

- Ichisu, si cela ne te gêne pas, je vais m'occuper de ce Pokémon. Chez nous, les Ponchiots on les attrape pour nos restaurants, et on les sert dans un bouillon, ajouta-t-elle avec un sourire moqueur.

Son sac-en-tube se délia alors presque par magie pour être rattrapé d'une main. Tomoko décapsula le couvercle et sortit la Pokéball contenant son partenaire. Elle l'ouvrit simplement devant elle, laissant apparaître Kokoro.

- Ichisu, voici Kokoro, mon nouveau et fidèle compagnon. C'est un Gruikui dévoué mais qui a encore tout à prouver.

Dès lors, le cochon se mit en position de combat, hochant la tête comme signe d'attente.

- Kokoro, utilise tout d'abord Flair, ordonna Tomoko d'un ton assuré. Il n'a pas le droit de fuir, alors enchaîne avec une attaque Flammèche.

Le Gruikui se lança sur son adversaire pour le renifler, puis tira de son groin une pluie de flammes, dans l'espoir de toucher de plein fouet le Ponchiot sauvage.

- *Toutes ces années à étudier ne peuvent tomber à l'eau avec un seul combat. Seules, les connaissances de m'aideront pas, mais je ne peux les mettre de côté. Elle me seront utiles, et me permettront de vaincre rapidement. N'est-ce pas, Shen ?*


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:01

Pris au dépourvu, le Ponchiot se fit attaquer par le Pokémon de Tomoko. Le petit chiot secoua la tête et aboya contre les dresseurs. Il lança son attaque Charge sur Gruikui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:10

Kokoro toucha de plein fouet le chien qui semblait un instant sonné. Certainement énervé de cet affront, il aboya contre Tomoko et ses compagnons, exécutant également une attaque Charge sur le Gruikui. Ne perdant pas de temps à donner de nouvelles instructions à son Pokémon, elle lui ordonna de lancer une Mimi-Queue puis une attaque Charge.

- Perdant un peu de sa défense, tu devrais pourvoir prendre l'avantage sur son attaque Charge. Ne lui laisse pas de répit surtout !
- Grui' ! (Oui Mademoiselle !)


Kokoro exécuta alors quelques mouvements avec sa queue en tire-bouchon pour finalement charger en direction du Ponchiot. Le choc allait peut-être se révéler dur, mais Tomoko semblait confiante. Peut-être une simple façade ?


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mar 12 Juil - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:14

Les deux crânes des Pokémon s'entrechoquèrent et le Gruikui fut vainqueur sur le petit chien. Le Pokémon Normal valdingua en arrière. Cette fois, il utilisa Groz'Yeux et enchaîna avec Morsure sur le cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:31

Comme le pensait Tomoko, Kokoro prit l'avantage sur le Ponchiot sauvage grâce à sa Mimi-Queue. Cependant, l'adversaire n'était toujours pas K.O. Le Gruikui se replaça alors rapidement vers sa dresseuse qui restait calme et impassible. Le Pokémon tourna la tête vers Tomoko, lui demandant du regard les prochains ordres.

- Très bien Kokoro. À présent, utilise deux fois Flammèche. Les attaques à distance l'affaibliront, et le battrons peut-être, avec un peu de chance. Même si la chance ne doit pas faire parti de mon parcours...

Le Gruikui tira alors ses balles enflammées de loin, en espérant toucher le Ponchiot.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mar 12 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:35

Le petit Pokémon se prit la première flammèche mais lança ensuite Groz'Yeux. Cela perturba Gruikui dans sa seconde attaque. Le Pokémon Feu reçut alors l'attaque Morsure sur sa queue en tire-bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How I met your trainer Empty
MessageSujet: Re: How I met your trainer   How I met your trainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I met your trainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mysterious Trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Petit Chemin-
Sauter vers: