Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un badge avant tout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:59

Nicolas ricana.

- Haha ! Régénère toi avec E-Coque puis Torgnoles !

Pendant que le Lixy utilisait Chargeur, Leveinard récupéra sa vie grâce à E-Coque, et les deux Pokémon se prirent leur attaque respective.

- Maintenant, double Torgnoles !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:03

-Humpf, Attends qu'il se raproche encaisse les coup et Morsure deux fois.

-Lixy ( fait attention a pas gâcher ma coiffure toi)


Mon Pokémon resta en place de façon a laisser le leveinard se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:04

Lixy se laissa donc faire et enchaîna en tout... 8 Torgnoles. Le Pokémon Electrique lança ses Morsure mais la défense de Leveinard était assez grande et lui permit d'encaisser. Le Pokémon Electrique était, lui, assez affaibli par l'attaque.

- Pfuit... quelle erreur de stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:09

Lixy se pris 8 torgnoles. Et fut affaiblis rapidement.

-Bon cette fois ci double Étincelles. Esquive ses attaques le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:43

- Tu ne m'auras pas ! Leveinard, bloque le avec Ecras'Face et resaute lui dessus pour un deuxième Ecras'Face !

Le Pokémon normal écrasa le Lixy qui lui envoya ses deux Etincelles, mais qui s'enfuit avant le deuxième Ecras'Face.

- Oh... il est agile, pas comme moi, pauvre handicapé. Mais je vais gagner quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:48

Korin se pris seulement une attaque, et il réussis a toucher le leveinard avec ses deux étincelles qui l’affaiblirent d'un coup.

- Oh... il est agile, pas comme moi, pauvre handicapé. Mais je vais gagner quand même !



-Non je ne pense pas. Korin et moi n'avons pas dis notre dernier mot, double Étincelles encore une fois vite.

-Lixy (Je vais te refaire une coupe leveinard)


Lixy sauta en l'air et lança son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:53

- C'est ce qu'on va voir ! Leveinard fais lui peur avec Rugissement, et une fois à terre lance lui des Torgnoles !

La première attaque Etincelle toucha, mais la seconde rata, et une fois par terre le Lixy se prit 3 Torgnoles.

- Maintenant Ecras'Face deux fois !


Dernière édition par Ichisu le Dim 4 Sep - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:57

Il fit peur a mon pokémon en rugissant et lui mis des torgnoles.

-Vous voulez jouer a ça? Korin Gros'yeux et Morsure. ça devrais lui faire peur a son leveinard.

-Lixyyyy ( Prends peur de mon âme électrifiante)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:00

Nicolas ne put s'empêcher d'un fou rire.

- Ça ? Faire peur à mon Pokémon ? Tu peux rêver. Ne te laisse pas faire, Leveinard !

Même si apeuré par le Combo de la demoiselle, le Pokémon Normal réussit à placer ses deux attaques.

- Un combo de Torgnoles maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:02

Mes attaques le touchèrent mais ne lui firent pas peur, pourtant le leveinard était de plus en plus faible.

-Korin essaye de l'achever avec deux étincelles.

-Lixyyyy( Banzaï)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:10

Mais la peur agit un peu tard, et le Leveinard n'osa pas lancer ses Torgnoles. Une Etincelle le toucha, et le Pokémon normal tituba.

- Tss... noon ! Tente un E-Coque et fais lui Ecras'Face !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:16

Le pokémon fus terrorisé plus tard le leveinard ne toucha pas Korin.
Nicolas voulais utiliser E-Coque.

-Ne le laisse pas se soigner, fait lui peur avec Gros'Yeux. et ensuite finis en avec Étincelle a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:27

Apeuré, le Leveinard ne put se soigner, et finit grillé par l'Etincelle.

Nicolas semblait choqué, rappela son Pokémon et s'approcha de la jeune dresseuse.


- Mh... Tu m'as maltraité. Tu n'as pas honte. Tiens.

Il ouvrit une boîte.

- Voilà tes 1 000 P$, et tu peux choisir entre Force Cachée et Puissance Cachée...

A contre cœur, il lui offrit les billets, et attendit son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:31

Son leveinard pris peur et ne pu se soigner, mon Étincelle le toucha et il tomba K.O

- Mh... Tu m'as maltraité. Tu n'as pas honte. Tiens. Voilà tes 1 000 P$, et tu peux choisir entre Force Cachée et Puissance Cachée...


-Korin tu t'es bien battu, reviens ! Allez sans rancune monsieur Nicolas, je vais prendre Force cachée.

Je pris mes billets, ma CT et lui fis un bisous sur la joue avant de sortir de l'arène et de me diriger vers le centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:35

Nicolas se fit embrasser la joue, et ne comprenant pas ce geste, il ne dit rien mais partit soigner ses Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Un badge avant tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un badge avant tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite halte avant la suite
» Entraîne toi tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Arène Normal-
Sauter vers: