Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une petite halte avant la suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Une petite halte avant la suite Empty
MessageSujet: Une petite halte avant la suite   Une petite halte avant la suite Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:27

En arrivant aux portes de la ville je me rendis compte que mon bourg était bien petit par rapport a Météopolis, je me frayais un chemin parmis les passants ,mon vipélierre sur les talons, afin de trouver le centre pokémon pour qu'ils puissent se reposer un peu.
Au bout de dix minutes de vadrouille dans la ville je le trouva enfin, son toit était rouge donc facile à repérer. J'y pénétra tranquillement.
Il y avait quelques autres dresseurs qui faisaient une pause avant de partir vers leurs aventures, mais rien de très intéressant.

Je m’avança vers l'infirmière afin qu'elle puisse soigner mes pokémons.

-Bonjour madame je viens pour soigner mes pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Une petite halte avant la suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte avant la suite   Une petite halte avant la suite Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:35

Elle les soigna en deux temps, trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Une petite halte avant la suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte avant la suite   Une petite halte avant la suite Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:43

L'infirmière pris mes pokémons et les soigna rapidement

-Merci Madame.

Je fis sortir mon Vipélierre de sa poké ball et attendis sur une chaise mon compagnon de route qui tardait à arriver

-Iroise tu pense quoi de ce dresseur?

-Vipélieeerre( Moi j'aime beaucoup son petit pokémon, il est tout mignon *-*)

-J'ai du mal à te comprendre, mais je pense que tu a raison il a l'air sympa alors on devrais rester avec lui.
-Vipééé( Mais je m'en fiche du dresseur moi ><, Je veux qu'on reste juste pour Grim)
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Une petite halte avant la suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte avant la suite   Une petite halte avant la suite Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:53

Serum suivait toujours l'autre dresseuse, qui commençait à ne plus être dans son champ de vision. Après avoir marché encore et encore dans la même direction en espérant revoir l'autre groupe, il s'arrêtèrent, épuisés par cette marche sans but précis, puisqu'ils avaient perdu la trace de la dresseuse.

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils étaient a météopolis, une grande ville, peuplé de monde, ce qui n'allait pas dans le sens de plaire au dresseur, et apprenti professeur de pokemon insecte. Il y avait trop de monde, et ils ne savaient pas où ils devaient aller, il n'aimait pas s'adresser aux gens qui parcouraient de long en large la ville, ils les considéraient comme stupides, n'ayant que leur simple désir de travailler d'arrache pied. Lui il se voyait comme différent, il avait un but, qui lui plaisait, il ne voyait pas ça comme un travail, mais une passion. Les seuls pokemons qui se trouvaient dans la ville étaient des poichigeons, quelques chiens, et quelques chats, rien de plus, ils étaient tous paisibles, aucun combat n'avait lieu.

Cela faisait un bout de temps qu'il cherchait ce centre, pourquoi ne pas l'avoir mit plus visible dans la ville ... ? Mais finalement, la chance leur sourit. Le centre pokemon était devant leurs yeux. Ils étaient tous les deux exténués, et s'ils le pouvaient, ils viendraient en rampant. Il rentra a l'intérieur, et croisa l'autre dresseuse qu'ils cherchaient depuis un bout de temps. D'un air hautain, Serum tourna vite le regard, parce que le fait que cette fille soit partie de manière rapide ne lui plaisait pas. Grim était trop timide et avait peur d'Iroise, il se cachait de l'autre coté du groupe, dans les jambes de son maitre. Il en profita pour se diriger directement vers l'infirmière, il avait un peu peur de lui parler normalement, et glissa juste quelques mots.


- Bonjour, ça serait pour soigner mes pokemons... S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Une petite halte avant la suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte avant la suite   Une petite halte avant la suite Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:05

Elle fit de même avec Serum.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Une petite halte avant la suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte avant la suite   Une petite halte avant la suite Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:11

Je vis Serum entrer dans le centre, je le regardais se déplacer vers l'infirmière sans me regarder, j'attendis qu'il récupère ses pokémons pour me lever et me placer devant lui.

-Vous êtes enfin arrivé Monsieur Serum, je vous attendais maintenant il faut qu'on se dépêche à aller vers la boutique afin de prendre une bicyclette pour continuer notre route vers l'arène du champion de Mercury, dépêchez vous s'il vous plait j'ai hâte de mener a bien mon premier combat.

Je sortis aussi vite du centre pokémon et me dirigea vers la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Une petite halte avant la suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte avant la suite   Une petite halte avant la suite Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:25

Après que la gentille infirmière soigna les pokemons de l'apprenti prof, Serum se retourna, et se raisonna à enfin aller revoir la jeune femme. Lorsqu'il fit un tour sur ses talons, il fit face à cette même dite personne, et fut comme apeuré sur le coup par autant de hâte.

-Vous êtes enfin arrivé Monsieur Serum, je vous attendais maintenant il faut qu'on se dépêche à aller vers la boutique afin de prendre une bicyclette pour continuer notre route vers l'arène du champion de Mercury, dépêchez vous s'il vous plait j'ai hâte de mener a bien mon premier combat.

Elle ne prit même pas la peine d'attendre ne serait ce qu'une réponse entre une de ses phrases, et même après qu'elle ait terminé de parler, elle n'attendait toujours pas un mot de l'autre dresseur, ni même une simple réaction, elle prit les jambes a son coup, et était déjà partie s'acheter un vélo pour accéder à la première ville. Serum était resté de marbre devant la réaction, et était obligé de se soumettre aux éxigeances de la demoiselle...

- Grim... Je sais pas si je vais supporter ça longtemps... Tu le sais que j'suis pas fait pour ce genre de chose ... ?

Son petit pokemon plante le regarda d'un air attristé lui aussi, il n'aimait pas parler, mais on sentait qu'il éprouvait les mêmes ressentis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite halte avant la suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte avant la suite   Une petite halte avant la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite halte avant la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un badge avant tout
» Liste des Pokémon de la Petite Grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Météopolis :: Centre Pokémon-
Sauter vers: