Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un badge avant tout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:13

Après avoir trouver l'arène de cette ville j'y entrais tranquillement. Je voulais avoir mon premier badge, comme tout les dresseurs qui viennent affronter le champion.
Je cherchais quelqu'un qui pourrais m'indiquer où était Nicolas le champion de cette arène. Je tomba face à un homme en fauteuil roulant.
Je fus intimidée par lui, même si il avait de la gentillesse dans ses yeux, je ne savais pas quoi faire face à une personne handicapée.

-Bonjour...monsieur je recherche Nicolas le champion de cette arène afin de l’affronter et d'avoir mon premier badge.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:17

L'handicapé regarda Jenny avec un léger sourire amusé. Il la regarda un moment sans rien répondre puis finit par lâcher...

- Ah oui c'est moi le pauvre champion de l'arène... il va falloir me ménager parce que je suis handicapé voyez-vous ?

Il toussota un peu.

- Bref... combien de Pokémon souhaitez-vous utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:20

Le monsieur me regarda avec un petit sourire.
- Ah oui c'est moi le pauvre champion de l'arène... il va falloir me ménager parce que je suis handicapé voyez-vous ?

Il toussa

- Bref... combien de Pokémon souhaitez-vous utiliser ?


-J'aimerais en utiliser deux si ça vous gène pas, je vais vous ménager mais moi aussi je suis blessée.

Je lui montra mon bras avec la blessure béante.

-Bon, je vous suis jusqu'au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:24

Nicolas sourit, content que son astuce marchait. Il regarda le bras blessé de Staphilea et souffla.

- Oh ce n'est rien ! C'est juste un petit bobo ! Ca passera ! Moi c'est plus grave quand même hé ! Bref allons-y...

Nicolas fit marcher son fauteuil et ils se rendirent jusqu'au terrain. Le champion d'arène se saisit d'une Poké Ball et envoya un Fouinar.

- Voilà le premier Pokémon que j'utiliserai ! A vous ! Et ouvrez les hostilités je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:28

- Oh ce n'est rien ! C'est juste un petit bobo ! Ca passera ! Moi c'est plus grave quand même hé ! Bref allons-y...
Il rigola de ma blessure, mais c'est que la douleur revenait en plus.
Je le suivit jusqu'au terrain. il envoya un Fouinar

- Voilà le premier Pokémon que j'utiliserai ! A vous ! Et ouvrez les hostilités je vous prie !

-Joli pokémon, Moi j'envoie Vipélierre, Iroise a toi.
-Vipééé(Je vais te rendre fière)


Iroise se mis sur le terrain de combat.

-Allez ma belle Ligotage fusionné avec Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:45

Nicolas toisa le Pokémon Plante adverse sans dire mot.

- Ca va être un jeu d'enfant ! Vive-Attaque !

En servant de sa vitesse, Fouinar esquiva l'attaque.

- Puis Combo-Griffe !

Le Pokémon du champion reçut cependant des dégâts de la charge mais répliqua avec une... deux... trois coups de griffes.

- Bien, ensuite Boul'Armure et Souplesse !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:54

Le pokémon avait touché iroise avec ses coups de griffe. Il allait lancer boul'Armure et Souplesse.

-Iroise, bloque le avec ligotage pendant qu'il renforce sa défense ensuite utilise Fouet Lianes.

Iroise s’exécuta.


Dernière édition par Jenny le Sam 3 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:10

Le Vipelierre attrapa Fouinar alors qu'il se mettait en boule. Coincé, le Pokémon Normal reçu Fouet Lianes, sa défense renforcé il encaissa plutôt bien. Souplesse ne donna pas de dégâts au Pokémon Plante, mais libéra le Pokémon du champion des lianes.

- Hmpf... Immobiliser mon Pokémon, vous vous croyez vraiment tout permis !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:17

Mon Combo fonctionna. même si sa défense fus renforcée je réussis a lui infliger des dégâts.

- Hmpf... Immobiliser mon Pokémon, vous vous croyez vraiment tout permis !!


-Oui je me crois tout permis! Allez, cette fois ci Gros yeux et Fouet Lianes
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:33

Nicolas sembla outré.

- Sachez jeune fille que vous êtes en présence d'une personne handicapée ! De ce fait, il faut se relâcher car je suis dans une position difficile ! Non mais vraiment ces dresseurs de nos jours... Laisse-toi toucher par Groz'Yeux puis Souplesse !

Le Fouinar frappa bien le Vipelierre.

- Vive-Attaque !

Le Pokémon du champion frappa le premier Iroise. Cette dernière lança quand même Fouet Liane qui frappa un peu son adversaire.

- Maintenant il va falloir arrêter de s'y croire ! C'est moi le champion, déjà que je suis handicapé, vous me devez du respect ! A présent Fouinar, utilise Combo-Griffe ainsi que Vive-Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:03

Il lança un combo afin de se toucher mon pokémon mais mes attaques le touchèrent aussi.

- Maintenant il va falloir arrêter de s'y croire ! C'est moi le champion, déjà que je suis handicapé, vous me devez du respect ! A présent Fouinar, utilise Combo-Griffe ainsi que Vive-Attaque !


-C'est pas parce que vous êtes handicapé que je dois vous ménager. ce sont vos pokémons qui combattent vous leurs donnez juste des ordres. Allez ma belle courage Charge le et Fouette le avec tes Lianes

-Vipééé...(Je vais pas le laisser faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:15

Nicolas prit un air outré. Vipelierre chargea Fouinar mais fut alors à pleine portée des griffes... Il se prit 5 coups à la suite mais se releva ! Fouinar esquiva les lianes en se projetant sur le côté à l'aide de Vive-Attaque. Le champion hocha la tête.

- J'ai une faible constitution et un coeur fragile... un choc pourrait être fatal pour moi ! Pauvre handicapé que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:25

Mon pokémon se pris encore les attaques. Elle était affaiblie mais voulais pas abandonner si facilement

- J'ai une faible constitution et un coeur fragile... un choc pourrait être fatal pour moi ! Pauvre handicapé que je suis...
-Dan ce cas là vous ne seriez pas face a moi. Iroise Croissance et Fouet Lianes. Essaye de rester a distance de ce fouinar.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:32

Nicolas leva les yeux au ciel.

- Vous êtes une jeune fille et vous êtes faible, je ne me ferait pas tant mal que ça. Regardez à quel point. Souplesse pendant qu'il fait Croissance !

Bien que Vipelierre augmentait sa puissance, il se fit frapper par son adversaire de plein fouet.

- Et Boul'Armure !

Fouinar encaissa tant bien que mal les coups de fouet d'Iroise. Nicolas toussota.

- A présent, Vive-Attaque par deux fois. Montre à quel point ce Vipelierre ne peut rivaliser en vitesse avec toi. Je vous montrerai jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:36

Mon attaque fonctionna et malgré la défense de ce fouinar Iroise le toucha violemment.

- A présent, Vive-Attaque par deux fois. Montre à quel point ce Vipelierre ne peut rivaliser en vitesse avec toi. Je vous montrerai jeune fille...

J'ignorais son sarcasme.

-Iroise fais lui peur avec Gros'yeux et Fouet lianes encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:21

Vive-Attaque étant une attaque de priorité, elle frappa avant Groz'Yeux. Iroise lança cependant son attaque, et Fouinar fut immobilisé et n'osa pas lancer la seconde Vive-Attaque. Il fut lourdement frappé par Fouet Liane.

- Tss... ce n'est qu'une égratignure ! Il n'y a pas moyen de faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:43

Mon combo fonctionna et je me pris qu'une seule vive attaque.

- Tss... ce n'est qu'une égratignure ! Il n'y a pas moyen de faire mieux ?


-Je peux faire mieux. Iroise, Ligotage et Fouet Lianes.

Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:12

Nicolas plissa les yeux.

- Ligotage... c'est ridiculement faible ! Hm... Laisse-toi attraper Fouinar ! Puis Boul'Armure !

Le Pokémon du champion s'exécuta et se mit en boule, ce qui le libéra des lianes. Fouet Liane fonçait alors sur lui.

- Tsk, Vive-Attaque !

Il frappa Vipelierre mais se fit frapper par les lianes. Projeté en arrière, le Pokémon Normal... tomba K.O. Nicolas regarda Iroise.

- Pour un Pokémon de son niveau le votre est sous-exploité. C'est terriblement ridicule. Finissons-en, Leveinard !

Nicolas rappela Fouinar et envoya son second Pokémon.

- Je vais me faire un plaisir de vous achever !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:26

Iroise mis le fouinar du champion K.O

- Pour un Pokémon de son niveau le votre est sous-exploité. C'est terriblement ridicule. Finissons-en, Leveinard !



Un leveinard fis face à Iroise.

- Je vais me faire un plaisir de vous achever !



-Un leveinard j'espère réussir à le battre, Iroise courage ma belle tu es logiquement plus rapide que lui. Iroise Charge et Fouet lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:12

- Ecrase le avec Ecras'Face, Leveinard, puis fous lui des Torgnoles ! Arrêtez de nous maltraiter moi et mon Pokémon...

La Charge arrêta le Leveinard en pleine action mais il évita Fouet Lianes.

- Pff... Retente !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:17

La charge d'Iroise lui permis de stopper net le leveinard, mais ce dernier esquiva Fouet Lianes.

-Aller Maintenant montre lui ta toute dernière attaque Fouet Lianes et phytomixeur.


-Vipé (Nous y sommes presque allons y)


Iroise tenait bon malgré l’affaiblissement qu'elle avait endurée a cause du fouinar.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:24

Ces deux attaques touchèrent le Leveinard mais il répliqua comme prévu par un Ecras'Face et une, deux, trois, quatre Torgnoles !
La Vipelierre semblait maintenant légèrement mal en point.


- Bien, bien... Que penses-tu alors de cette tournure ? Achève-le avec Ecras'Face deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:27

Iroise allait succomber, il fallait qu’elle puisse lui porter d'autres attaques.
Je réfléchis un instant.

- Gros'yeux et phytomixeur vite.



Dernière édition par Jenny le Dim 4 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:44

Groz'Yeux bloqua la première attaque. Vipelierre put ensuite lancer un Phytomixer tandis que le Leveinard tenta une deuxième fois de lui plonger dessus. Le Pokémon du champion passa à travers le tourbillon d'herbe mais s'écrasa lourdement sur Iroise après avoir reçu les dégâts... Lorsqu'il se leva, le Pokémon Plante était K.O.

- Héhé, voilà ce qu'il en coûte de s'en prendre aux handicapés !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:54

Il venais de mettre K.O Iroise mais son pokémon était affaiblis.

-Iroise reviens. Korin à toi tu es assez rapide pour le battre.

-Liiiiiiixy (Je suis une star électrifiante.)

-Utilise Chargeur afin d'augmenter ta puissance et lance Etincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un badge avant tout  Empty
MessageSujet: Re: Un badge avant tout    Un badge avant tout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un badge avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite halte avant la suite
» Entraîne toi tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Arène Normal-
Sauter vers: