Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Autant en emporte le vent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:44

Shin et Korin évitèrent les attaques furies, mais se prirent les picpic.

Aller Shin Cage Eclair afin de les paralyser, ensuite Eclair sur Korin afin de le charger en Electricité et toi Korin une fois que tu es entouré d’Électricité Charge sur les Piafabecs

Lixyy ( Aller charge moi moutmout)
Watttt(Ne m'appelle pas comme ça toi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:54

Alors que les piafabecs vinrent contrer les attaques des différents pokemons qui étaient ici, le medhyena se mit en face de son maitre pour le protéger, se prenant les coups. Pour autant, il n'était pas à terre, et malgré sa blessure, il voulait encore se battre pour son maitre.

La dresseuse à ses cotés lança une attaque combinée assez puissante, mais pourtant, Serum trouvait ça trop compliqué pour le résultat que ça pouvait faire. Il regarda son petit medhyena, qui tenait à peine sur ses pattes. Il devait se debarasser de ces sales bêtes au plus vite !


- Medhyena, débarrasse nous en, Lance ton attaque charge, et profites en pour faire une morsure !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:10

Deux des Piafabecs se prirent un énorme choc et tombèrent KO, et le dernier fuya tant bien que mal.

La ville était accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:29

Deux des Piafabecs tombèrent K.O sous la virulence des coups de mes deux pokémons, l'autre fuis. Je rappela mes pokémons. On pouvait apercevoir la ville à l'horizon.

J'avais hâte d'y être la nuit était en train de tomber, j'étais fatiguée et blessée. Je voulais trouver un lit bien chaud et dormir. Je regarda Serum et lui fis un petit sourire puis j'avançais vers la ville et le centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:39

Les pokemons plutôt agaçants étaient enfin partis... Ces sales pokemons ne servait à rien d'autre que d'embêter les pauvres gens qui passaient par là. A part Staphilea, personne d'autre n'était blessé ici. Mais il s'inquiétait pour elle, il ne savait pas comment agir.

Cependant, en regardant vers l'horizon, il vit que la ville était proche, tellement qu'en quelques secondes, on pourrait l'atteindre. Il se mit dès lors à regarder la demoiselle à ses cotés, blessées. Elle se mit à lui faire un petit sourire taquin, il ne savait pas ce que ça voulait vraiment dire, il rougissait. Mais ça l'importait peu, il voulait juste qu'elle aille bien. Il rappela son medhyena dans sa pokeball, et prit la parole avec la demoiselle.


- Bon allons, on devrait se trouver un endroit pour dormir non ? Il faudrait aussi s'occuper de nos pokemons, ça serait pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte le vent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le vent dans les cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Météopolis :: Piste Cyclable-
Sauter vers: