Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Autant en emporte le vent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:17

Je sortais de la ville avec Serum qui bougonnait à mes côtés.

-Arrêtez de bougonner, il faut que l'on avance on sera à la ville dans pas longtemps. Regardez la piste cyclable est juste là

J'enfourcha mon vélo et me mis a pédaler tranquillement, les deux Vipélierres étaient dans le panier et s'amusaient avec le vent. Je tourna ma tête afin de voir si le dresseur de Grim nous suivait. Je vis qu'il avait les yeux noirs et qu'il avançait a vive allure derrière moi.

-Mais vous faites quoi?

J'accéléra sur ma bicyclette afin d'éviter le pire .
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:26

Un Lixy arriva, tout content de voir de nouveaux voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Serum

Serum



Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:38

Deizama était prit dans sa rage, en train de poursuivre la pauvre dresseuse. Elle était légèrement agaçante à ne pas lui rendre son petit pokemon préféré. Il commençait à accélérer pour attraper la fuyarde, qui n'arretait pas de le vouvoyer, le rendant encore plus fou. Mais lorsqu'il allait saisir la pauvre dresseuse, puisqu'il allait plus vite qu'elle sur le coup, Elle s'arrêta d'un coup, projetant Serum à cause de son élan. Il se "réceptionna" sur ses bras, avant de se relever, ne sachant pas pourquoi elle s'était arrêtée net comme ça.

Elle s'était arrêtée pour une seule raison... Un lixy sauvage apparut lui bloquant totalement le chemin. Ce n'était pas une raison pour s'arrêter brutalement, le pauvre Serum aurait pu se tuer, il commença a se ré-énerver envers la dresseuse.


- Maintenant mon Vélo est dans un sale état, contente ? Tout ça pour un... Truc qui ne ressemble de toute manière à rien. Et rend moi mon pokemon d'ailleurs, ou je risque de pas être très appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:42

Ne faisant pas attention à Serum je regardais le petit pokémon face a moi et sortit mon pokédex.

-Lixy.Sa fourrure étincelle en cas de danger. Il profite du fait que l'ennemi est aveuglé pour s'enfuir.


-Il est trop Mignon, Aller Iroise on va essayer de l’attraper, ça te fera un ami en plus.

Iroise sauta du panier et se plaça face au pokémon.

-Pour commencer Ligotage et Charge.
-Vipéé( àL'aaataaaaaque)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:45

Le Pokémon fut ligoter et chargé, il tenta à son tour une Charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:57

Le lixy chargea sur Iroise qui se pris le coup de plein fouet. Elle tituba et se redressa aussi vite.

-Allez maintenant, Croissance et lance lui un fouet liane juste après.


Iroise augmenta son attaque et attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:49

Ligoté, le Lixy ne pouvait pas éviter le fouet liane, mais relança Charge I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:36

-Iroise esquive avant qu'il ne te touche.

Iroise sauta sur le côté mais se pris quand même l'attaque.

-C'est pas grave maintenant Charge le afin que je puisse envoyer ma poké ball.


Iroise Chargea et au même moment je lançais ma poké ball sur le lixy
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:39

La jeune dresseuse avait entamé un combat contre ce dit pokemon, ce genre de pokemon mignon que toutes les filles voudraient attraper. Ce n'était bien évidemment pas le cas de Serum, qui regardait le combat depuis un petit bout de temps. Serum se releva, et se mit à regarder dans la direction de Grim.

Il s'approcha furtivement de la bicyclette de la jeune demoiselle, et chuchota à Serum de venir. Bien obéissant, le petit pokemon plante suivait les ordres de son maitre et s'enfuyait de la "folle". Ils ne savaient pas s'ils avaient été vu, mais ils profitaient qu'elle était en combat pour enfourcher la bicyclette, et partir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:57

La Poké Ball se montra plus rapide que la Charge, et le Pokémon en ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:16

-Bon c'est pas grave lance fouet liane sur le pokémon.

Je me jeta sur le côté afin de prendre la poké ball refusée par le pokémon et après l'attaque d'Iroise, je la lança sur le lixy.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:28

Cette fois-ci, la Poké Ball captura le Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:58

-Super j'ai attraper le lixy! Tu a été fantastique Iroise
-Vipééé (Je sais mais il nous manque quelqu'un)


Je regardais autour de moi, Monsieur Serum était partit, il venait de nous fausser compagnie. Je pensais qu'il n'irait pas très loin car il était très fatigué de sa journée donc je le rattraperais sans problème et assez rapidement. J’enfourcha mon vélo et parti en direction de la ville suivante
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:13

Un Roocoul s'opposa au vélo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:24

Je vis un Roucoul qui se plaça devant moi.

-Oh non un roucoul, comment je vais ratraper Monsieur Serum maintenant? Bon Shin à l'attaque.

-Wattouat ( Je vais en faire de la pâté)

-Allez ma belle, lance éclair sur cet oiseau.


Shin attaqua en roulant sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:28

L'oiseau esquiva et utilisa Charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:32

Shin se pris la charge du Roucoul qui était rapide.

-Bon essaye un Cage-Éclair et lance Éclair juste après

Shin attaqua
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:37

L'enchaînement fonctionna, et le Pokémon se retrouva affaibli. Il utilisa Jet de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:47

Shin se pris du sable dans les yeux.

-Renchaine avec Éclair vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:50

Le Roucool résista encore, mais était faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:55

Roucoul se prenais les attaques et était de plus en plus faible.

-Shin achève le avec un dernier Éclair, il faut qu'on se dépêche de rattraper Monsieur Serum
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:47

Le Roucool tomba K.O. cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:59

Le Roucoul sauvage tomba enfin K.O

Je rappela Shin dans sa poké ball et repartit au plus vite que je le pu afin de ratrapper Serum. J'avais un mauvais pressentiment, il était fatigué et il usait de son énergie en allant aussi vite, si jamais un pokémon sauvage lui fait du mal je m'en voudrais très certainement.

Je me dépêcha en direction de la ville suivante et surtout de Monsieur Serum.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:01

Ce fut un Piafabec qui arriva, en colère car son ami Roucool était à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:12

Un piafabec me fit face a son tour, cette fois ci je ne ralentis pas j’accélérai et manqua d'écraser.

le pokémon se mis dans une rage folle et me poursuivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vent dans les cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Météopolis :: Piste Cyclable-
Sauter vers: