Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Autant en emporte le vent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serum

Serum



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:22

Serum usant de toute son énergie pour aller aussi vite, commença peu a peu à ressentir la fatigue, et petit a petit, la bicyclette commençait à ralentir, jusqu'à ce que celle ci et son conducteur perdent équilibre et tombent par terre.

Il était épuisé et ne pouvait plus rien faire, mais il s'était enfuit de l'autre folle qui voulait à tout prix lui piquer son pokemon, personne ne touchait à son petit vipelierre ! Il eut le réflexe de prendre son petit Grim, et de le poser sur lui, comme pour dire qu'il ne voudrait jamais s'en séparer, c'était une rare tendresse qu'il aurait pu faire.

Alors qu'il commençait a bien reprendre ses forces, il regarda vers la gauche, et aperçu la dite folle, poursuivit par un piaf, venir en sa direction, il ne savait pas comment réagir et espérait ne pas être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:31

Je roulais aussi vite que je le pouvais, au bout d'un moment je perdis l'équilibre et je tomba lourdement sur le sol. Le Piafabec poussa un cris de fureur avant de se ruer vers moi et m'assaillir a coup de becs. J’eus juste le temps de protéger Iroise dans mes bras.
J'essayais de regarder autour de moi pour voir si il y avait quelqu'un qui pourrait me sauver mais je vis personne car je devais fermer les yeux et me les protéger.

Je ne pus que crier :

-A L'AIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:13

Alors qu'il savait que la jeune demoiselle n'était pas loin de lui, il espérait qu'elle ne le vit pas. Il se cacha à nouveau, mais lorsqu'il jeta un ptit coup d'oeil, il la vit en train de se faire attaquer par un piafabec sauvage. Elle ne réagissait pas, surement que ces autres pokemons étaient déjà affaiblis. Il n'allait pas rester là sans agir, malgré qu'elle ne lui inspirait pas confiance, voir une personne sans protection se faire attaquer par un piafabec était impardonnable !

Il réfléchit un instant, et regarda son petit Vipelierre, il savait que pour une fois, il devait choisir un autre pokemon que son vipelierre. Il prit quelques secondes à regarder ses pokeballs, mais fut interpellé par la femme qui se faisait attaquer, il prit une pokeball hativement, et la balança. Will, son chenipotte, apparut.


- Will, lance secrétion pour bloquer ce sale piaf, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:38

Les coups de bec me ravageaient la tête, je peux vous dire que si un jour un piafabec vous attaque ne l'ignorez pas faites lui face et mettez le K.O. D'ailleurs note a moi même : "ne jamais attraper de Piafabec".

- Will,..... secrétion....blo..... ce sale piaf, ...tenant !


Quelqu'un me sauve enfin. Je n'arrivais pas a reconnaitre la voie et entendre ce qu'il se passait à cause des cris du piaf, mais au moins on venais me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:46

Le Piaf fut ligoté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Serum

Serum



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:54

La pauvre femme restait par terre sous le choc, elle ne bougea plus du tout. L'attaque de Will avait complétement bloqué l'ennemi pour le moment, il s'en alla donc pour secourir la pauvre demoiselle en détresse. Il la saisie, et commençait à voir si elle était blessé, et si elle réagissait parfaitement, ne sachant pas si elle allait réagir au choc, il préférait d'abord se débarrasser de l'ennemi.

- Will, enchaine avec une attaque dard-venin !

Le petit chenipotte n'avait pas vraiment envie de se battre, qui plus est, il n'avait jamais participé à un combat auparavant. En plus, les oiseaux étaient l'ennemi juré des petits insectes comme lui. Il lança son dard venin d'une manière préventive que vraiment agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:19

Les coups du Piafabec avaient finis par m’assommer et me rendre inconsciente.

Je ne savais plus du tout ce qui se passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:24

Le Piafabec s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Serum

Serum



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:51

Le sale piaf c'était enfuit, enfin, il s'était débarrassé de ce vermisseau ! Son pokemon s'était bien battu pour le peu qu'il avait fait. Serum lança la pokeball pour remettre will dans sa pokeball. Il se retourna vers la dresseuse, qui semblait toujours inconsciente.

Il partit voir ce qui se passait, et il semblait qu'elle était belle et bien inconsciente Sa petite Iroise était toujours dans ses bras et était toute triste, il l'enleva des bras de la dresseuse pour qu'elle puisse bouger librement. Après un moment de réflexion, il savait qu'il dut la bouger à un endroit plus sur.

Il traina le corps inanimé vers une zone sans monde, accompagnée des deux vipelierres avaient l'air de se poursuivre, pour on ne sait quelle raison... Malgré que Serum avait l'air surtout paniqué, et poursuivit par la vipelierre femelle. Il trouva un coin en paix, et attendit patiemment qu'elle se réveille, lui qui ne savait pas comment réveiller les gens de ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:12

Je sentis le vent frai sur ma figure, j'ouvris les yeux et je vis Monsieur Serum face a moi.

-Que s'est t'il passé...?


Ma voie étai faible et j'avais mal au bras, tout d'un coup je m’aperçus que je n'avais plus Iroise dans mes bras.

-Où est Iroise...? J'aurais pu fuir mais il fallait que je la protège... Où est-elle...?

Vipéé (je suis là je vais bien)

-Ah tu va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:21

- Ne t'inquiète pas, je suis venu te sauver, j'ai juste enlever Iroise de tes bras, puisque tu étais inconsciente. Je pense que tu devrais te reposer, ton état est quand même relativement faible. Quitte à arriver moins vite, autant que ce soit dans de bonnes conditions.

Serum se mit à coté de la jeune demoiselle, il restait plus ou moins de marbre, parce qu'il ne savait pas y faire, et n'attendait rien en retour. Il espérait juste qu'elle aille bien.

- Au fait, excuse moi d'avoir fuit comme ça, je suis juste pas le genre de personne à gérer trop de changement d'un coup. Je me voyais surtout seul, en train de découvrir de milliers de pokemon insecte, pour faire mes études, tout ça... Et là, je me retrouve avec un pokemon plante, bien que très sympathique, je ne sais pas comment réagir avec, et aussi avec une... Autre personne que je connais pas du tout, et qui est complétement différente de ce que je suis moi même. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:28

- Ne t'inquiète pas, je suis venu te sauver, j'ai juste enlever Iroise de tes bras, puisque tu étais inconsciente. Je pense que tu devrais te reposer, ton état est quand même relativement faible. Quitte à arriver moins vite, autant que ce soit dans de bonnes conditions.

Je vis Iroise s'amuser avec Grim, elle lui courait après pendant que lui la fuyait. C'était marrant à voir.

- Au fait, excuse moi d'avoir fuit comme ça, je suis juste pas le genre de personne à gérer trop de changement d'un coup. Je me voyais surtout seul, en train de découvrir de milliers de pokemon insecte, pour faire mes études, tout ça... Et là, je me retrouve avec un pokemon plante, bien que très sympathique, je ne sais pas comment réagir avec, et aussi avec une... Autre personne que je connais pas du tout, et qui est complétement différente de ce que je suis moi même. Je suis désolé.


-Je m'excuse aussi de t'avoir fait courir mais je me sent mal en présence de personnes... Tu sais pour moi les pokémons sont sacrés, je veux devenir forte afin de les protéger. Mais nous devrions avancer car il commence à faire nuit et j'aime pas être dehors la nuit, ça me rappelle de mauvais souvenirs sur ma Millie.


Je me leva en titubant, mon bras me faisait très mal, j'avais du mal a le bouger mais je ne dis rien et ignora ma douleur en essayant de remonter sur mon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:39

- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas le genre de personne qui blâme les gens différents, juste que c'est trop de changement d'un coup, et j'suis pas le genre de personne monté pour supporter ça. Et qui est... Cette Millie ?Je ne sais pas si tu voudrais en parler... Par contre, tu devrais éviter de monter sur le vélo maintenant, tu as l'air trop faible.

Serum s'inquiétait pour son état. Il était du genre à ne pas s'inquiéter des gens sauf quand ceux-ci étaient vraiment touchés psychologiquement. Il ne voulait pas qu'elle reparte maintenant dans son état, elle était vraiment épuisé et trop amoché pour pouvoir partir tout de suite, il fallait que la ville ne soit plus très loin, ou bien elle pourrait avoir des risques graves a cause des blessures...

- Je préfère même que tu restes là, je peux rester avec toi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:53

- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas le genre de personne qui blâme les gens différents, juste que c'est trop de changement d'un coup, et j'suis pas le genre de personne monté pour supporter ça. Et qui est... Cette Millie ?Je ne sais pas si tu voudrais en parler... Par contre, tu devrais éviter de monter sur le vélo maintenant, tu as l'air trop faible.Je préfère même que tu restes là, je peux rester avec toi si tu veux...

J'étais sur le vélo et je pensais a Millie, quelques larmes coulaient de mes yeux.

-Millie c'est mon Goupix qui est morte il y a quelques années, elle fut tuée par des jeunes dresseurs qui m'aimaient pas... La ville n'est plus trop loin on devrait quand même avancer, je sais faire du vélo avec un seul bras tu sais. Iroise viens dans le panier.


Iroise sauta dans mon panier et j'attendis Serum afin qu'on puisse partir, je le regardais avec des yeux doux pour qu'il se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:54

Le Piafabec qui s'était enfui revint alors... accompagné de dizaines d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Serum

Serum



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:11

Serum s'inquiétait quand même de l'état de la jeune dresseuse, et lorsqu'elle lui déclara le pourquoi du comment elle pensait a millie, cette histoire lui avait brisé le cœur, comment des gens, même insensible, pouvait faire ce genre de chose, c'était quand même irresponsable...

- Je suis désolé pour cette histoire, j'éspère juste que tu pourras tenir jusqu'à la ville, allez, allons.

Serum commença à monter sur sa bicyclette abimé puisque tombé par terre, et prit Grim pour le mettre sur sa tête. Il jeta un coup d'œil derrière, et put apercevoir une colonie de piafabec leur arriver dessus, à toute allure.

- Je crois qu'il va falloir aller vite, tu n'es pas capable de te battre je pense... Je peux les retenir, si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:58

-Je crois qu'il va falloir aller vite, tu n'es pas capable de te battre je pense... Je peux les retenir, si tu le souhaites !
-Ne t'en fais pas je suis juste blessée on peu les battre, Shin Éclair, Korin Étincelle vite
-Lixyyy(A l'assaut)
-Watttt (la puissance électrique est en moi)
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:12

Serum écoutait le dialogue de la jeune dame, bien que court, lui donna envie de se battre lui aussi, mais il avait un peu peur que la blessure de la demoiselle s'aggrave, alors il devait envoyé tout ce qu'il avait.

- Hound, Chenipan, à vous !

Serum lança ses deux pokeball vers le sol, faisant apparaitre le dit chenipan et un medhyena apparut. Le premier n'aimait pas la situation, mais le deuxième voulait en démordre.

- Hound, Jet de sable pour tous les aveugler, Chenipan, sécrétion pour les ralentir, je pense pas que vous soyez les pokemons adaptés, on va laissé la chère demoiselle faire le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:22

Deux Piafabec s'attaquèrent à Hound, un autre à Chenipan, quatre se ruèrent sur Jenny et trois s'enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:24

Je vis quatre Piafabec foncer sur moi.

-Shin Bloque les avec Cage Éclair et enchaine sur Éclair. Korin Chargeur plus Étincelle.

Mes deux pokémons attaquèrent
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:34

Lors des évènements, la plupart des piafabecs prirent les différentes attaques de pleins fouets. 7 reçurent les éclairs, 3 fuirent, 4 autres foncèrent sur les pokemons de la demoiselle, tandis que ceux qui n'étaient pas toucher par les attaques électriques, allèrent vers le pauvre chenipan et le féroce medhyena, qui les avaient cherchés.

- Chenipan, attaque piqure sur le piafabec qui t'attaque, renvoie le de là où il vient ! Quant à toi Medhyena, lance morsure pour mettre à terre ces sales bêtes !

- Grrrr.... (Bien compris, Rammenez vous !)

Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:05

Trois des Piafabec s'enfuirent, un tomba KO et les trois derniers tapèrent chacun un Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:13

Wattouat se fit toucher par un piafabec tandis que lixy esquiva. Chenipan se pris l'attaque de plein fouet aussi.

-Shin, Eclair Korin Etincelle vite avant qu'ils attaquent à nouveau.
-Lixyyyy (Yahooo I'm the best lixy of the world)
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:31

La plupart des piafabecs avaient fuit le combat, un autre était K.O a force de se prendre des attaques successives, et les trois derniers se dispersèrent pour attaquer différents pokemons. Seulement un attaqua les pokemons de Serum. L'attaque dirigeait vers le pauvre chenipan le mit inconscient sur le coup. Un insecte ne pouvait résister a un oiseau. Serum balança une pokeball pour le ramener.

- Medhyena, grondement, essaye de l'effrayer avec ta férocité !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:38

Les piafabec restant résistèrent et volèrent en synchronisation pour lancer une attaque Furie suivie de Picpic
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte le vent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vent dans les cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Météopolis :: Piste Cyclable-
Sauter vers: