Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Promenons nous dans les bois...ah non les herbes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:09

Tortipouss allait atteindre le Zigzaton, quand celui ci prit ses jambes à son coup!

-Bon et bien nous en voilà débarassé.
-Torti! Pouss pouss! (Oui, enfin! Mais je savais bien que le combat était la solution.)
-Ca serait bien que l'on rencontre un Pokémon plus normal dans son comportement.
-Pouss (Il n'y a pas de normalité).

Nous reprîmes donc notre exploration des hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:15

Un Tarsal se cachait timidement derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:56

-Pouss! (Un Pokémon!)
-Ah oui!


Pokedex: Grâce aux cornes sur sa tête, TARSAL a la faculté de ressentir les émotions des gens et des POKéMON. Il se met à l'abri au moindre signe d'hostilité.

-C'est trop mignon, il se cache derrière l'arbre. N'ait pas peur, nous ne te ferons pas de mal!
-Torti, pouss pouss!!! (Tout dépends, mouhahaha!)


Je commençai à m'approcher doucement pour ne pas l'effrayer. J'étais très enjouée par cette découverte, le Tarsal avait l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:06

Tarsal se laissa faire, ne voyant pas de méchanceté chez la jeune femme. Par contre, il s'éloigna de Tortipouss qu'il considérait comme hostile !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:15

Tarsal s'approcha de moi, mais bizarrement il avait l'air d'avoir peur de Tortipouss.

-Penserais tu as de mauvaises choses Tortipouss??
-Torti! (Bien sur que non!)
-C'est bizarre, je sens ce Pokémon fiable, alors pourquoi aurait-il peur de toi?
-Torti pouss pouss... (Je l'aurais bien combattu mais si tu ne veux pas...)
-Tu as l'air plus calme, bien. Voyons ce que l'on peut faire pour mieux le connaître.


Je réfléchissais donc à la manière de l'approcher, tout en ne l'effrayant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:45

Bah le Tarsal, lui, restait toujours derrière son arbre et se contentait d'observer les deux personnages devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:52

Je n'avais pas beaucoup d'idées. Quand il en faut, elles ne viennent pas, et quand il n'en faut pas, ça vient tout seul... J'avais déjà essayer les croquettes, un bel échecs. Je n'étais plus inspiré.

-Dis, ça te dirais pas de faire un bout de chemin avec nous pour que l'on se connaisse?
-Pousss! (Ridicule!)

J'espérais qu'il allait nous suivre mais Tortipouss n'en avait pas l'air convaincu. J'aurais aimé avoir un tel Pokémon avec moi mais je ne voulait pas le capturé méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:39

Le Tarsal rougit et grimaça. Il hésitait vraiment à venir et avança d'un pas timide vers la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:26

Le Tarsal avait l'air timide mais ne disais pas non.

-Bac'est comme tu veux, mais j'aimerais bien quand même.
-Torti pouss pou! (Bon tu viens autrement elle va faire un caprice!)
-Qu'est ce que tu racontes encore Tortipouss?
-Torti! (Roh j'ai le droit de t'embêter!)
-Prends ta décision quand tu en auras envie, on va faire une petite pause gouter! Tu veux manger Tortipouss? Tu peux avoir des croquettes aussi, si tu veux Tarsal.
-Pouss, tor! (Oui mais des croquettes bleus, les roses j'aime moins!)

Je sortis les croquettes de mon sac, Tortipouss poussa vers moi les croquettes roses. Apparemment il préférait les bleus. Soit, les roses seraient manger par un autre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:28

Tarsal mangea les croquettes et s'en régala.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:11

Tarsal eut l'air d'apprécier les croquettes, et mangea toutes celles que je lui avait proposées.

-Bien, après cette petite pause nous allons repartir. Viens avec nous si tu veux!
-Pouss torti! (C'est qu'elle à l'air d'y tenir!)


J'attendais ainsi la décision du Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:25

Tarsal avala sa salive... Regarda la dresseuse et... hocha positivement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:28

Tarsal avait l'air de vouloir nous suivre, je ne savais pas si je devais lui proposais une Pokéball ou non. Je la sortie donc:

-Si tu veux devenir mon Pokémon, tu peux aller dans la pokéball, autrement tu peux juste voyager avec nous!
-Pouss torti pouss pouss (Ridicule, j'ai jamais entendu personne proposer ça)


La Pokéball reposait devant moi sur l'herbe, face au Tarsal.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:30

Tarsal rentra dans la Poké Ball ! 1... 2... 3... TING ! Tarsal capturé !
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:35

Je ne pensais pas qu'il viendrait immédiatement dans la pokéball. Comme réputé étant craintif, je pensais qu'il voyagerait un peu à mes côtés pour voir ensuite ce qu'il envisagerait.
Je n'en étais que plus heureuse. J'avais capturé mon premier Pokémon et sans aucun combat, sans aucune violence.

-Etonnant!
-Torti! (Eh bien, je ne pensais pas que c'était possible!)
-Tu peux resortir Tarsal!


Le Pokémon sortit de la pokéball.

-Tu peux voyager dehors ou dans la pokéball, comme tu le souhaite. Reprenons la route, les amis. Nous devons bientôt être arrivé dans la ville suivante.

Tortipouss se mit à gambader enjoué. Tarsal suivit, se demandant sii il allait rentrer dans sa pokéball ou non, il n'avait pas encore fait le tour de sa nouvelle propriété mais l'air frais du dehors ne lui était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...ah non les herbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où allons-nous ? Les hautes herbes !
» Liste des Pokémon des Hautes Herbes
» Nous partons !
» Tu nous réponds quand ?
» Le vent dans les cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Hautes Herbes-
Sauter vers: