Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Promenons nous dans les bois...ah non les herbes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:53

Le Skitty sauta sur la dresseuse en espérant chiper encore à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:44

Quelle fut ma surprise lorsque le Pokémon que j'avais quitté à l'instant me sauta dessus!!
Il cherchait de nouvelles croquettes, mais je n'en avais pas énormément, et il en fallait pour Tortipouss.

-Allons Skitty, tu as déjà bien mangé, c'est vrai qu'elles sont bonnes ces croquettes (*bien que je n'en ai jamais gouté!*) mais ce n'est pas une manière d'attaquer les gens ainsi!
-Tortiiiii! (C'est vrai qu'elles sont bonnes!)
-Aller, descends Skitty.


Je pris le Pokémon et le mis par terre, espérant ainsi poursuivre ma route, en me demandant si le Pokémon allait me suivre ou m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:55

Fâché, le Skitty se mit à s'accrocher à la main de la dresseuse et à la mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:38

Le petit Skitty sauta et s'accrocha à ma main avec sa mâchoire.
Très désemparé, je ne savais comment agir. Devais-je attaquer le Pokémon pour m'en débarrasser? Cela ne me semblait pas agréable comme solution.

-Et bien continuons notre route!
-Tortipouss? (Vraiment?)
-Oui quand Skitty en aura marre, il lâchera!


Nous reprîmes donc notre route, Tortipouss, Skitty et moi même, cela devait être assez drôle de nous rencontrer dans notre situation. J'espérais rencontrer de nouveaux Pokémons mais peu de dresseurs tant que la situation resterait inchangée.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:45

Le Skitty s'interrogea. On ne lui donnait pas à manger ? Et on l'ignorait ? Qu'à cela ne tienne, le Pokémon rose se mit à griffer le visage de la dresseurse.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:16

Le Skitty s'agrippa et commença à m'escalader! Arriver sur mon visage celui-ci s’excita et commença à me griffer de tous cotés! J'essayai de le retirer de ma figure mais le Pokémon était bien accroché.
Tortipouss vint alors à ma rescousse avec un belle attaque charge qui propulsa le skitty à plusieurs mettre.

-Merci Tortipouss!
-Torti, tortipoupouss! (De rien, mais je savais que ça allait se passer ainsi!)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:06

Le Skitty fut bien dégagé par le Tortipouss mais se rétablit vite. Remis sur pieds, il fronça les sourcils en regardant le Pokémon Plante puis lança Rugissement. Il enchaîna avec une attaque Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:38

Le skitty s'énerva alors, et lança une attaque rugissement.

-Et bien nous allons avoir le droit à un combat!
-Tortii! (c'est pas une mauvaise chose!)
-Prépare toi à esquiver puis attaque Tranch'herbe!
-ToR!

Tortipouss était prêt à sauter pour esquiver l'attaque du Pokémon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:50

Tortipouss esquiva de justesse l'attaque de Skitty et envoya une attaque qui frappa de plein fouet le chaton. Ce dernier usa de Mimi-Queue pour distraire son adversaire et enchaîner avec Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:32

Le skitty fut touché par l'attaque de Tortipouss. En guise de distraction il laça une attaque mimi queue.

-Il commence une attaque charge! Contre le avec Tranch'herbe puis attaque vol-vie!
-Torti! (tout un programme!)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:12

Les Tranch'Herbe frappèrent Skitty et le firent même tomber à terre. Vol-vie le frappa. Le Skitty se releva difficilement, regarda la dresseuse et... se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:21

Le Skitty fut touché par les attaques de Tortipouss. Tombé à terre, il se releva difficilement et se mit à pleurer.

-Ah ba merde alors, je suis sensée faire quoi dans ces cas là?
-Torti! (hahaha!)

Je m'approcghai doucement du Pokémon:

-Voilà ce qui arrive quand on griffe les gens petit Pokémon.

Je sortis une croquette pour le réconforter, me baissai et la lui offrit.

-Aller, en route Tortipouss!
-Torti! Tor. (Oui reprenons la route! c'est vraiment ridicule là.)


Nous commençâmes donc à nous éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:24

Ce fut un Zigzaton qui interrompit la marche. Il arriva en zigzag vers la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:03

Après plusieurs minutes de marche, tranquille et silencieuse (le Skitty avait l'air de ne pas nous avoir suivi), un Pokémon arriva en travers de notre chemin.

Pokédex:Il erre toujours de droite à gauche le nez planté dans le sol à la recherche de quelque chose. Il laisse des empreintes en zigzag très caractéristiques.

-Il a en effet une drôle d'allure à se déplacer ainsi!
-Torrti! (C'est assez ridicule en effet)


Je restais donc à observer le Pokémon pour essayer d'en apprendre d'avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:58

Le Zigzaton se contenta d'approcher le Tortipouss.

- Ziiiiig (Je t'aime ! Sors avec moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:48

Le Zigzaton s'approcha de Tortipouss.

-Ziiiiig (Je t'aime! Sors avec moi!)
-Torti! Tortipouss! (Ça va pas! Quelles sont ces manières!)
-Qu'est ce qu'il se passe Tortipouss? Un problème?
-Torti, torti torti. Tor! (Et comment, l'autre bizarre veut que je lui fasse des mamours.)
-Huhum.
-Tooor! (T'as tout compris, j'ai l'impression)

Le zigzaton avait l'air de renifler Tortipouss bizarrement, mais je ne saisissez pas exactement ce que mon Pokémon me racontait.

-Totipouss, pouss! (Bon maintenant arrête s'il te plait!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:54

Zigzaton se colla à Tortipouss, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:47

Le zigzaton s'approchait curieusement de Tortipouss, c'est yeux étaient bizarre, on l'aurait dit ensorcelé.
Soudainement, Tortipouss lança une attaque Tranch'herbe.

-Mais enfin, Tortipouss, ça ne se fait pas!
-Torti, to! (Bien sur que si!)


Je m'approchai du Zigzaton:

-Ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:17

Il acquiesça avant de revenir coller Tortipouss.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:03

Le Pokémon avait l'air de bien se porter, du moins il fit tout comme, et retourna auprès de Tortipouss.
Je commençais à comprendre, le Zigzaton avait, disons, comme des atomes crochus avec Tortipouss, mais ils n'étaient apparemment pas réciproque.

-N'attaque pas Tortipouss! On va voir ce que l'on peut faire autrement.
-Torti? Tortipouss! (Vraiment? C'est ridicule, c'est ce qu'il lui faut!)

J'attrapai alors le ZIgzaton et le posai face à moi.

-Je ne sais pas si tu vas bien vouloir comprendre, mais quand on est amoureux, pour que cela se passe bien, il faut que les deux Pokémons ait de sentiments égaux. Tu ne connais pas Pierre, l'ami de Sacha? Il aurait de très bons conseils pour toi.
-Torti, pouss pouss. (Voilà, c'est tout comme elle dit, et mes sentiments ne sont pas égaux aux tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:24

Le Zigzaton hocha la tête et sauta des bras... pour retourner vers Tortipouss.

- Zigzaaaa (Mais on est faits l'un pour l'autre ! Je l'aaaaimeuuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:10

Le Zigzaton hocha la tête pour se rapprocher de nouveau de Tortipouss.

- Zigzaaaa (Mais on est faits l'un pour l'autre ! Je l'aaaaimeuuh !)
-Tortiii! (Mais c'est ridicule)
-Il n'a pas l'air convaincu par ce que je lui ai dit. Je me demande ce que l'on peut faire pour qu'il comprenne.
-Tort tor! (Lui casser la gueule, j'en ai marre de ce mariole!)
-J'ai une idée!
-Tor?? (C'est-y possib'?)
-Zigzaton tu ne peux pas aimer un Pokémon du même sexe que toi! Vous n'êtes pas compatible!


J'espérais que mon subterfuge allait fonctionné car je n'avais aucune idée du sexe des deux Pokémons, et je ne savais même pas si une relation pouvait s'établir entre deux Pokémons femelles, ou deux mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:57

Zigzaton fronça les sourcils.

- Zigzaaa (Quoi ? T'es homophobe ?! Je te hais toi ! Laisse-moi vivre avec mon amour !!)

Il lança Coup d'Boule sur la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:32

Je me fis alors attaquer par le Zigzaton!

-Tortipouss, ton heure est arrivée! Il me semble que tu voulais te castagner, et bien je t'en pris!
-Ti! (Enfin!)
-Aller, attaque charge pour le repousser, puis Tranch'herbe!

Tortipouss s'élança vers le Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:00

Le Zigzaton s'enfuit, ayant peur des combats.

- Zig ! (Je reviendrai !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...ah non les herbes   Promenons nous dans les bois...ah non les herbes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...ah non les herbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où allons-nous ? Les hautes herbes !
» Liste des Pokémon des Hautes Herbes
» Nous partons !
» Tu nous réponds quand ?
» Le vent dans les cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Hautes Herbes-
Sauter vers: