Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Contre-la-montre nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:20

- Scalpion, attaque Feinte pour esquiver, puis Tourmente !

Il venait d'esquiver et d'asséner une Tourmente à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:25

Le Scalpion se révélait être un bon combattant, et le dresseur semblait être moins bête qu'il n'en avait l'air. En plus d'esquiver l'attaque Flammèche, il venait de toucher le Gruikui de la dresseuse.

- Tu n'es pas mauvais, je dois bien l'avouer, dit Tomoko à son adversaire. Mais tu n'as pas une tête de bon étudiant... et les mauvais élèves se font toujours corriger !
- Gruikui ! (Quelle classe elle a cette Tomoko !)
- Kokoro, on va la jouer sur le long terme ! Utilise Boul'Armure puis Mimi-Queue
.

Le Gruikui se mit alors en boule encore plus longtemps que la dernière fois, augmentant de même sa défense, et tenta de baisser l'attaque de son adversaire en bougeant sa queue
.

- Essaie tout de même d'esquiver les attaques de ton adversaire avec ton agilité !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:30

- Taillade !

L'attaque toucha Gruikui, mais au vu de ses deux Boul'Armure et à cause du Type Insecte de l'attaque, Kokoro ne subit quasiment pas de dégâts, néanmoins la Mimi-Queue l'avait atteinte.
Visiblement, le loubard ne connaissait pas la table des types.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:35

Tomoko resta pensive.

- Je retire ce que j'ai dit, tu es mauvais. Mais ce n'est pas grave, je débute moi aussi. Kokoro, utilise deux fois Mimi-Queue !

Gruikui s'exécuta alors avec plaisir, démontrant tout son talent de danseur pour faire remuer sa queue.

- Gruikui ? (Alors le Scalpion, t'as rarement vu un bogoss comme moi hein ?)
- Prépare-toi Kokoro, nous allons passer à l'offensive maintenant !
- Grui' ! (Enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:42

- Ouais, mas Taillade augmente de puissance plus on l'utilise !

Il réutilisa une Taillade qui fit deux fois rien à Gruikui une fois de plus.

- Scalpionnn ! (Hey le Gruikui, ta maîtresse, tu l'as trouvé au bois de Vologne ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:48

Un instant se passa sans que Tomoko ne dise rien.

- *Bon, il est atteint, ça ne sert à rien de discuter avec lui...*
- Scalpionnn ! (Hey le Gruikui, ta maîtresse, tu l'as trouvé au bois de Vologne ?)
- Gruikuuuuuui ?! (Et toi, ton pseudo-dresseur, tu l'as trouvé au détour d'un bar ; il t'as choisi pendant qu'il était saoul, et aujourd'hui il comprend que t'es laid et que tu sers à rien ?!)


Tomoko rappella à l'ordre Kokoro.

- Gruikui ! (Mais il se moque de vous maîtresse !)
- Attaque deux fois Flammèche !
- Gruikui, kui ! (J'vais te brûler ton casque en plastique, le playmobile !)


Kokoro souffla le plus fort possible sur son groin pour se venger de l'affront du Scalpion.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:51

Gruikui ne put faire qu'une Flammèche mais cela suffit à terrasser le Scalpion.

- Quoi, mais comment ?! J'suis pourtant le plus fort de mon gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:58

Accompagné d'une baisse de défense assez importante, le type désavantagé du Scalpion ne permit pas au Pokémon adverse de gagner le combat, laissant son dresseur dans une rage folle et une incompréhension totale. Gruikui était fier de lui, fier d'avoir vengé sa dresseuse.

- Gruikui ! (Tu vas pouvoir bouffer le bois de Vologne par les racines, outrageux Scalpion !)
- Bravo Kokoro, tu t'es très bien défendu !
- Grui', grui'... (Je sais, je sais...)


De son côté, le loubard était encore sous le choc de la cuisante défaite qu'il venait de recevoir.

- Quoi, mais comment ?! J'suis pourtant le plus fort de mon gang !
- D'ailleurs, il est où ton gang ? s'enquit Tomoko en ricanant doucement. Des loubards en vélo, ça fait pas très peur au passage
.

Tomoko remonta sur sa bicyclette et salua le loubard.

- Merci pour la victoire, petit jeune ! Je suis bien plus heureuse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:17

L'humiliation du loubard, provoqua un excès de rage.

- Je n'en resterai pas là !

Pendant ce temps là, un gentil petit Lixy passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:22

Le loubard promit de se venger, après quoi il partit, chevauchant son vélo la tête haute.

- Mon Dieu...

Un petit Lixy passa devant Tomoko, qui tomba sous le charme de la petite bête.

- Tu es mignon toi !
- Gruikui ! (Mais il est moche !)


Tomoko se pencha alors vers lui, laissant profiter Kokoro de son décolleté, et lui murmura de doux mots.

- Bon, je te laisse gentil Lixy, je dois rejoindre Mercury... Si tu veux, tu peux nous accompagner pour nous faire un peu de lumière ?
- Grui' ! (Là tu servirais bien en effet !)
- *J'ai beau essayer d'être normale, le départ d'Ichisu m'affecte vraiment...*


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:27

Le Lixy se fit violemment attaqué par un Abo qui passait par là .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:35

Soudain, sorti de nulle part, un Abo s'attaqua au Lixy. Tomoko s'empressa de l'aider en ordonnant à Kokoro d'utiliser une attaque Flair puis Flammèche, pour éviter de toucher le pauvre Lixy.

- Gruikui... (Mais non, je veux pas l'aider moi...)
- Depêche-toi Kokoro ! ajouta Tomoko.
- Grui'... (Okay... ._.)


Le cochon de feu se mit alors à renifler et à garder l'odeur du Abo sauvage puis visa avec soin son corps. Les braisons s'échappèrent de son groin pour aller s'éclater sur le corps du serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:40

La Flammèche atteignit sa cible, mais le Serpent ligota le Cochon de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:15

Abo fut touché de plein fouet par l'attaque Flammèche, mais réussit à attraper le Gruikui et à le ligoter grâce à sa queue. Le cochon de feu n'attendit pas les ordres de sa maîtresse qui restait pensive. Il utilisa donc deux fois Flammèche sur son adversaire toujours enroulé autour de son corps. Tomoko elle, semblait à l'écart pendant cette phase d'action.

- *Je viens de gagner mon premier combat contre un dresseur... Mes parents seraient fiers de moi, n'est-ce pas Shen ? Et ce pauvre Ichisu, lui aussi aurait été heureux de voir ça. Je ne sais même pas quand et où l'on se recroisera à nouveau, mais... j'espère que ce jour-là, rien n'aura changé. C'est la première personne sympathique que je rencontre. Un jeune homme qui ne cherche pas à me séduire ou à se servir de mes connaissances. Au contraire, il m'a suivi tête baissée...*

Le Gruikui stoppa net les pensées de Tomoko avec ses appels sans fin.

- Gruikui ! (Mademoiselle Tomoko, il faudrait m'aider je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:00

Le Abo se prit les deux attaques, et se retrouva très affaibli. Il tenta une Morsure, contrée par Lixy, avant de foncer sur Lixy avec Ligotage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:19

Toujours emprisonné dans la queue du Abo, Kokoro réussit tout de même à se libérer grâce à deux attaques Flammèche. Le serpent sauvage était très affaibli, mais continuait d'attaquer, notament avec avec Morsure. Cependant, le Lixy aida à sont tour le Gruikui en s'interposant au Abo, qui n'hésita pas uen seconde à enchaîner sur lui une attaque Ligotage.

- Gruikui ! (Pousse toi le Lixy !)
- Kokoro, utilise une attaque Charge dans sa tête puis enchaîne avec une attaque Flammèche !


Le Gruikui se hâta alors de charger le Abo avant qu'il ne fasse trop de mal au lionceau, prêt à cracher du feu de son groin, encore une fois, si l'ennemi résistait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:23

Le Pokémon Boa tomba, K.O.

Et le Lixy sauta dans les bras de Tomoko.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:30

Le Lixy, visiblement très heureux d'avoir été sauvé, sauta dans les bras de Tomoko. Celle-ci le regarda d'un air bienveillant et lui demanda s'il désirait être transporté jusqu'à Mercury.

- Une fois là-bas, si tu le désires, on te trouvera un jeune et gentil dresseur qui t'élèvera. Qu'en dis-tu ?

Le Gruikui lui, bouda dans son coin.

- Gruikui... (C'est moi qui l'ai sauvé, et il ne me remercie même pas... T-T)


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:59

Lixy signala qu'il était d'accord, d'un petit bruit tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:09

Le Lixy accepta, d'une façon étrange mais mignonne.

- En avant alors ! s'exclama Tomoko.

La jeune dresseuse mit le lionceau devant la bicyclette, serré contre le Gruikui
.

- Grui'. (Salut toi.)

Puis Tomoko se remit à pédaler, transportant les deux petits Pokémon avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:17

Le Lixy qui était en fait une Lixy, rougit face au Gruikui.

- L... Lixy... (Je... Je voulais te remercier, de m'avoir aidé...)

Pendant ce temps là, un Chinchidou apparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:30

La Lixy, car c'était une femelle, venait de rougir face au charme infini du Gruikui. Ne perdant pas une seconde, il tenta tout de même de charmer la petite lionne aux allures de mâle.

- L... Lixy... (Je... Je voulais te remercier, de m'avoir aidé...)
- Gruikui... (Y'a pas d'soucis, n'importe qui aurait la même chose... é.è)


Face à eux un Chinchidou sortit de nulle part.

- Gruikui ? Grui'... (Seule, la nuit c'est dangereux tu sais ? Tu peux venir dans mes bras si t'as peur...)
- *Tiens, ils ont l'air de bien s'entendre...*
- Gruikui ! (Oh, un ennemi en face ! è.é)


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:35

Le Chinchidou, dans la nuit noire, émit un bruit étrange qui fit peur à Lixy.

- Liiii ! (Kyaaa !)

La Lixy s'accrocha à Gruikui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:40

Lixy serra de toutes ses forces Kokoro. Ce dernier n'attendit pas longtemps avant de sauter de la bicyclette, surprenant Tomoko qui se rattrapa de justesse. Une fois au sol, le Gruikui cracha du feu par le soin sur la terre, soulevant un voile de terre cramée. Son regard devint subitement sérieux.

- Gruikui (Reste à l'abris mon amour, je vais lui régler son compte !)
- Hey ! s'exclama Tomoko. Qu'est-ce qu'il te prend de sauter comme ça ?!
- Grui' ! (Chut, maîtresse !)


Kokoro s'élança alors vers son nouvel adversaire et lui tira dessus avec une attaque Flammèche avant d'enchaîner avec une attaque Charge, dans l'espoir d'impressionner la petite Lixy.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:44

Le Chinchidou s'enfuit devant tant de bravoure.

- Lixyyy ! (Mon héros !)

Au loin, les lumières de la ville illuminaient les ténêbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Contre-la-montre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-la-montre nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Météopolis :: Piste Cyclable-
Sauter vers: