Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Contre-la-montre nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:09

Contre-la-montre nocturne Sans_t16
Tomoko, chaussée de ses tongues pour le voyage, et Ichisu arrivèrent devant la Piste Cyclable, essoufflés. Ils venaient de semer la grosse et puante vendeuse de Météopolis, sans avoir pu apprécier une dernière fois la grande ville. Désormais, ils se dirigeaient vers Mercury, lieu où réside une arène, et peut-être la premier badge des deux dresseurs en cas de victoire. Le soleil allait bientôt se coucher.

- Tu es prêt Ichisu ? s'enquit Tomoko.

Puis elle sortit son Gruikui pour qu'il profite lui aussi de ce voyage grisant.

- Tu vas en profiter toi aussi. Nous n'avons pas passer beaucoup de temps ensemble, j'espère que tu ne m'en veux pas ?
- Gruiiiiiii' (Noooooooon ~ ♥)
- Allons-y, maintenant !


Tomoko se mit alors à pédaler, rapidement accompagnée par Ichisu.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:17

Nous nous dirigions vers la prochaine ville Mercury, où le premier badge nous attendait. Je ne savais pas, mais cette route me fournissait un mauvais présentiment.

- Oui, je suis prêt, Mad... Tomoko.

Je pris Blast et Phila avec moi, avant de suivre Tomoko dans cette route réservée aux vélos. Je remarquais que les cheveux de Tomoko étaient très, très longs quand ils volaient au vent. Elle n'avait pas peur que ces derniers enraillent la chaîne du vélo ? C'était peut-être futile, mais j'essayais de penser à autre chose que ce mauvais pressentiment.

- Au fait... Tomoko, que feras-tu si jamais tu deviens Maître de la Ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:27

- Au fait... Tomoko, que feras-tu si jamais tu deviens Maître de la Ligue ?

Voilà une question pertinente de la part du jeune homme. Tomoko hésita un court moment, comme gênée de sa réponse, puis lâcha finalement le morceau.

- Avec les moyens mis à ma disposition, je pourrais faire venir le roi de ma région natale, encore monarchique. Bien entendu, riche comme il l'est, il pourrait faire le déplacement seul, mais je dois avoir une bonne raison. Et devenir Maître de la Ligue Pokémon d'une région inconnue pour lui est une bonne raison.

Tomoko fit une courte pause, avant de reprendre :

- Et puis, mes parents aussi, je voudrais qu'ils viennent le plus rapidement possible... dit Tomoko, sans même terminer sa phrase. Et toi ? que feras-tu si c'est toi qui remporte le tournoi ? s'enquit-elle, un large sourire sur le visage.
- Gruikui ?! (Qu'est-ce qu'il regarde les cheveux de ma belle Tomoko lui ?! è.é)


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:40

Venait-elle de dire qu'elle voulait faire venir le Roi de son village ? C'était un but assez bizarre, mais assez louable. Mais pour ses parents, c'était compréhensible.

- Et toi ? que feras-tu si c'est toi qui remporte le tournoi ?

J'y avais réfléchi avant de commencer ma quête, aussi je lui répondais avec peu d'hésitation.

-Tu sais, le titre de Maître de la Ligue ne m'intéresse , tout ce que je veux, c'est faire ce voyage avec mes Pokémon, et profiter au maximum avant de...

Je me tût avant de parler de ma vie personnelle que je ne trouvais pas assez intéressante pour lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:10

- Tu sais, le titre de Maître de la Ligue ne m'intéresse pas, tout ce que je veux, c'est faire ce voyage avec mes Pokémon, et profiter au maximum avant de...

Ichisu s'arrêta soudainement de parler. Tomoko lui demanda donc de finir sa phrase, gentiment refusée. La jeune demoiselle s'arrêta brusquement, posant son vélo au sol puis fit un chignon énorme dans ses cheveux.

- On dirait pas, mais je sais me battre, annonça Tomoko, les poings en avant. Alors termine ta phrase, sinon c'est que je ne suis pas une personne de confiance pour toi, je me trompe ? Ichisu, regarde-moi dans les yeux.

Un moment de silence s'installa.

- Même si cela fait moins d'un jour que l'on se connait, je te considère comme mon meilleur ami. En te proposant de m'accompagner jusqu'au bout de notre quête, c'était une preuve de respect. Si ce que tu as sur le coeur est difficile, je peux le comprendre, mais dis-le moi quand même. Je ne suis pas là pour juger...

Une légère brise de vent souffla alors, soulevant la frange de Tomoko, dévoilant plus amplement son teint pâle.

- J'ai eu un passé difficile également, et aujourd'hui encore, il me suit, avoua Tomoko d'une voix chevrotante. C'est en te choisissant comme compagnon de route que j'ai désiré progresser pour qu'il me lâche. Alors je le répète une dernière fois, Ichisu... De quoi as-tu peur, au point de vouloir en profiter un maximum ?
- Grui'... ? (Maîtresse... ?)


Les secondes passèrent et durèrent ce qu'il semblait être une éternité.

- 'Kui... (Okay, je vais me faire tout petit moi... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:24

Tomoko venait de me menacer... et de me dire que j'étais un de ses meilleurs amis. Être un de ses meilleurs amis en si peu de temps, était-ce vraiment possible. Je me questionnai un peu, avant de lui répondre.

- Ce n'était pas par peur que je me suis abstenu. C'est juste parce que c'est personnelle, mais puisque tu me considères comme ton meilleur ami, je vais te le dire.

Je pris une bouffée d'air.

- En fait, j'ai fait ce voyage à une condition : mes parents veulent que je reprenne leur entreprise après ça. C'est pour ça, que je veux profiter au maximum de ces moment-là.

Et l'entreprise de mes parents n'était pas une petite entreprise loin de là, la pression s'accumulait au fil de la discussion, où je me rendis compte de tout le travail qui m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:37

- En fait, j'ai fait ce voyage à une condition : mes parents veulent que je reprenne leur entreprise après ça. C'est pour ça, que je veux profiter au maximum de ces moment-là.

Tomoko dressera alors les poings, en se remettant bien droite, baissant également le visage.

- Je suis désolée. Je pensais t'aider en évacuant cette peur qui n'en était pas une. J'ai voulu bien faire. D'habitude, mes "amis" me voient comme exeptionnelle, alors que je ne lui suis pas. Regarde-toi, tu as dix-sept ans et bientôt tu seras à la tête d'une entreprise. Moi je ne rêve que de faire venir un roi à Artys...

Soudain, Tomoko releva le visage et fixa Ichisu.

- Arrête-moi si je me trompe, mais tu ne désires pas reprendre cette entreprise non ? Et si c'est bien le cas, qu'est-ce qui t'empêche de refuser cette proposition ?


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:47

- Tu sais je trouve ton rêve très louable.

Elle continua, en me questionnant.

- Arrête-moi si je me trompe, mais tu ne désires pas reprendre cette entreprise non ? Et si c'est bien le cas, qu'est-ce qui t'empêche de refuser cette proposition ?

Je savais déjà quoi répondre, sachant parfaitement pourquoi je ne pouvais refuser.

- Ce n'est pas que je ne désire pas, je pense ne pas en avoir l'étoffe. Mais j'ai énormément de respect envers mes parents.

C'est vrai, que je n'avais pas l'esprit d'initiative qui caractérise les chefs d'entreprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:57

- Tu sais je trouve ton rêve très louable.
- En fait, il n'y a pas grand chose de louable dans ce que je fais. C'est seulement par intérêt personnel...


Tomoko demanda si Ichisu désirait de cette entreprise.

- Ce n'est pas que je ne désire pas, je pense ne pas en avoir l'étoffe. Mais j'ai énormément de respect envers mes parents, répondit le jeune homme.
- Je comprends parfaitement... Ce respect pour tes parents, c'est magnifique. Si tu les renies, jamais tu ne pourras t'accrocher à une base solide. Mais comme tu t'en doutes, je suis désormais là, moi aussi, annonça Tomoko en souriant
.

Le Gruikui se sentit alors plus heureux.

- Gruikui. (Mon Dieu, j'ai cru qu'elle allait le tuer un instant. i_i)

Tomoko fut soudainement attiré par son panda dans les cheveux, et lui murmura quelques mots.

- *Shen... Tu sais que pour papa et maman, je suis capable de tout. Mais cette Ligue est une façon honorable de les faire venir jusqu'ici, sans pour autant blesser notre roi.*
- Gruikui ? (Que faîtes-vous maîtresse ?)
- Oh ! Kokoro... nous ferions bien d'y aller maintenant. Nous avons perdu beaucoup de temps à discuter ici, non ?


Tomoko se retourna vers Ichisu, quelque peu laissé à l'écart pendant son "monologue".


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:14

Je regardais Tomoko, parlant avec elle-même.

-Et bien, continuo...

Un son sortit de ma poche, un message de mon téléphone portable. Je l'ouvris, fouillant dans les messages non lus. Puis après avoir lu, et relu celui ci dans son intégralité, je baissai mon regard.

- Non...

Au moment où Tomoko se retournait, je luiannonçai, d'une voix assez morne, et triste.

- Je suis désolé, Tomoko. Je vais devoir m'en aller... J'ai quelque chose à faire, de très important.

Au fur et à mesure, ma voix se tût. Je me retournai avant de rebrousser chemin, sous l'incompréhension de Tomoko, et de Blast et Phila qui me suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:23

- Et bien, continuo...

Soudain, Ichisu fut coupé par un un son sortant tout droit de sa poche. Il en extrait un téléphone portable, sur lequel il venait de recevoir un message. Sa mine se déconfit au fur et à mesure qu'il relut le texte.

- Non... soupira-t-il, attirant le regard de Tomoko.

Ichisu annonça alors, avec une tristesse palpable dans la voix, qu'il devait les quitter. Après quoi il rebroussa chemin, accompagné par ses deux Pokémon qui restèrent sous le choc d'une telle décision.

- Ichisu, attends ! s'exclama Tomoko. Où vas-tu ? Mercury n'est pas dans cette direction, ajouta-t-elle effrayée, sachant que le jeune homme ne se trompait pas de sens.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:45

Elle me demanda alors :

- Ichisu, attends ! s'exclama Tomoko. Où vas-tu ? Mercury n'est pas dans cette direction, ajouta-t-elle effrayée, sachant que le jeune homme ne se trompait pas de sens.

Je ne me retournai pas, un peu triste de perdre une amie de vue.

- Je ne peux plus continuer, je dois retourner à Météopolis... Chez moi...

Je me retournai pour la voir, une dernière fois.

-... Je suis désolé...

Je repartis, accompagné de Blast et Phila, pour revenir à Météopolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:00

Ichisu ne se retourna pas, mais répondit tout même :

- Je ne peux plus continuer, je dois retourner à Météopolis... Chez moi...

Il se retourna finalement pour ajouter :

- ... Je suis désolé...

Ichisu partit finalement. Encore sous le choc, Tomoko l'appela tout de même au loin.

- Ichisuuu ! On se reverra, je te le promets, et on ira ensemble à la Ligue Pokémon !

Après quoi Tomoko s'effondra de tristesse, les genoux au sol.

* * * * *

- Gruikui ! (Allez, il faut partir maintenant !)
- Je n'ai rien fait pour qu'il reste, et maintenant je le pleure. Je suis d'une faiblesse effrayante. Je suis sûre qu'il est parti parce que j'ai été mauvaise avec lui. Mes parents, mes amis et mon peuple auraient honte de moi s'ils me voyaient
.

Une fine pluie commença à tomber sur la Piste Cyclable.

- Merci Shen. Déverserais-tu ta colère sur moi ?

Au loin, un jeune dresseur en vélo arriva et s'arrêta prêt de Tomoko.

- Vous êtes tombée, mademoiselle ?
- Non, répondit sèchement la jeune femme.
- Un peu d'aide ?
- Non, et veuillez me laisser, merci
.

Vexé, le cycliste partit sans rien dire.

- Gruikuiiiiiii ! (Viiiiiiite, sinon il va pleuvoir !)

Dans les buissons situés à côté de la piste, une ombre bougeait, tandis que la nuit s'installait confortablement dans les cieux.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:08

L'ombre qui bougeait n'était autre qu'un Moufouette, fatigué de voir la dresseuse sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:16

Tomoko vit le Moufouette, mais ne bougea pas.

- C'est ton territoire ici ? demanda-t-elle. Tu vas devoir partager alors...
- Gruikui ! (Et moi je suis son chouchou, la drague pas le puant !)


Tomoko lança un regard noir au Moufouette tandis que Kokoro le provoquait.

- Attaque-le avec Flammèche et Charge, il m'insupporte à me fixer...
- Grui' ! (Yes, maîtresse !)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:17

Le gaz contenu dans le Moufouette s'enflamma, et il brûla sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:22

Tomoko fut aspirée par une de ses conversations spirituelles, une nouvelle fois.

- *Tu as raison Shen. Ichisu n'a pas dit qu'il arrêterait son voyage. Je vais donc m'entraîner pour lui prouver que je suis motivée, même sans lui, et je le fais aussi pour nos parents !*

Tomoko était prête à combattre, et en plus, elle était en tongues !

- Kokoro, attaque deux fois Flammèches, on doit vite repartir !
- Gruikui ! (Enfin ! *-*)


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:28

Moufouette tomba vite K.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:35

Un rictus se dessina sur le visage de Kokoro.

- Gruikui... (On ne touche pas ma bien-aimée, pauvre fou...)


Le Gruikui fut sauvagement emporté par Tomoko qui sauta sur sa bicyclette.

- On y vaaaa ! s'écria la jeune demoiselle.

Il faisait désormais nuit noire, mais la route était éclairée par des rangées de lampadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:39

Un loubard arriva dans la pénombre et commença à parler à la jeune demoiselle.

- Wesh, cousine, tu viens sur mon vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:58

Une voix grave mais loin d'être suave se fit entendre dans l'épaisse couche nocturne de la nuit. Elle semblait être destinée à Tomoko, pas très bien vêtie pour trainer seule la nuit...

- Wesh, cousine, tu viens sur mon vélo ?

Tomoko freina brusquement, et fixa le loubard de son regard noir
.

- C'est moi que tu as appellée "cousine" ? s'enquit-elle d'un ton assez froid.
- Gruikui, grui' ! (Il est fou ce barbu, je vais lui péter ses dents mademoiselle Tomoko !)
- On m'appelle mademoiselle, c'est compris le jeunot ? ajouta sèchement Tomoko.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:00

Le loubard s'énerva.

- Comment tu m'parles là ?! On va régler ça avec un combat, on va s'friter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:08

Tomoko descendit de son vélo et se dirigea vers le loubard, collant presque son visage au sien.

- Y'a pas de souci mon petit... Un contre un, en une manche ça te va le gros en manque d'amis ?
- Gruikui... (Elle est pas cool là...)
- J'ai eu un récent coup dur... ça va me permettre de t'exploser la face et de me défouler, même si c'est pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:11

- Parce que tu crois que tu as une chance ?! Scalpion go !

Un guerrier de fer apparut, apparemment assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:14

Le loubard venait d'envoyer un Scalpion au combat. Tomoko entra alors dans le combat, perdant sa colère au profit de la lucidité et envoya son Gruikui au combat.

- Gruikui ? (T'es un Power Ranger pour être aussi laid ?)
- Kokoro, utilise Boul'Armure puis Flammèche, ordonna Tomoko en remontant ses lunettes.
- Gruikui ! (Je vais le dévisager le jouet !)


Kokoro se mit alors en boule, contractant ses muscles pour augmenter sa défense et tira de son groin une pluie de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-la-montre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Contre-la-montre nocturne   Contre-la-montre nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-la-montre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Météopolis :: Piste Cyclable-
Sauter vers: