Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Début de carrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapinoufou

lapinoufou


Localisation : Dans un monde fabuleux remplit de créatures étranges

Début de carrière Empty
MessageSujet: Début de carrière   Début de carrière Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:15

Harmonie tremblait de peur, devant cette grande en bois massive. Elle n'était qu'au commencement de son périple et elle pensait déjà à faire demi-tour et rentrer chez elle là où l'attendait un bon lit douillet. Elle resta planté là, tête baissée serrant son sac à main fermement.

Voilà que la jeune femme doutait encore d'elle même, mais cette fois-ci elle n'allait pas repartir en arrière, non, elle allait foncer droit dans ses peurs et les combattre. Elle releva la tête, bomba le torse, et dit d'une douce mais ferme:


  • Vas-y Harmonie, tu peux le faire! Courage!

La jeune femme posa sa main sur la poignée et y appuya. Une fois, la porte ne s'ouvrit pas. Une deuxième fois non plus. Elle s'acharna sur la porte pour qu'elle s'ouvre. Jusqu'au moment où elle découvrit la pancarte accroché sur la porte. "

  • "Entrée par la porte située à votre droite, Merci"

Harmonie fixa l'inscription et resta les yeux écarquillés, la bouche ouverte, on aurait presque dit un Magicarpe sur l'instant. Doucement elle tourna la tête à droite et remarqua que la Professeur Galaxia la regardait incrédule la situation.

  • Bon-bb-onjourr, mma-mm-aaa-damme GGa-GGall-Galllaxia…, prononça Harmonie, ce serait p-ppour un Pp-Ppokémon.

Prof. Galaxia l'invita à rentrer et Haromie recommença, tout en marchant, à douter d'elle en baissant la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Début de carrière Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière   Début de carrière Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:50

Le professeur Galaxia fut étonnée de voir quelqu'un d'aussi timide. Elle essaya de la mettre à l'aise.

- Bonjour ! Ah tu es une nouvelle dresseuse ? C'est très bien ça ! Viens suis-moi !

Elle la mena à l'endroit où étaient entreposées les différentes Poké Ball des starters.

- Voilà, tu peux en choisir un ici ! Celui que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
lapinoufou

lapinoufou


Localisation : Dans un monde fabuleux remplit de créatures étranges

Début de carrière Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière   Début de carrière Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:26

Elle contempla les Pokémon présent dans la salle, un par un, Harmonie lût les petites pancartes disposées à côté des Poké-balls.

"Ouisticram, Pokémon feu. Ouisticram escalade prestement les falaises escarpées et vit sur les sommets. Très agile mais assez excité"

  • Mmmh, pourquoi pas, pensa Harmonie à haute voix.


"Kaïminus, Pokémon eau, broie tout ce qu'il trouve avec ses mâchoires puissantes. Même son Dresseur doit s'en méfier."

  • - Il m'a l'air un peu dangereux, non?


"Bulbizzare, Pokémon Plante - Poison. Bulbizarre passe son temps à faire la sieste sous le soleil. Il absorbe les rayons de soleil pour faire doucement pousser la graine qu'il a sur son dos."

  • - Je ne sais pas. Il y a tellement de choix...


Harmonie lisait pancarte sur pancarte, elle n'osait pas choisir un pour ne pas offenser les autres. Et si elle faisait le mauvais choix, Harmonie perdait tout espoir de devenir un jour une dresseuse avertie. Elle recula de dépit et fit trébucher une Poké-ball. La jeune femme s'empressa de la ramasser, malheureusement ou heureusement, dans sa maladresse légendaire, appuya sur le bouton d’ouverture. Un Héricendre en sortit et vint s’accrocher aux jambes d’Harmonie. Elle le prit dans ces bras et le regarda droit dans les yeux, plein d’amour et d’excitation.

  • - Je crois que j’ai enfin trouvé. Qu’en pensez- vous Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Début de carrière Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière   Début de carrière Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:35

Galaxia sourit.

- Si c'est ton choix, c'est forcément le meilleur.

Elle te donna le Pokémon ainsi que 2000$ et un PokéDex.

- Avec ceci, je pense que cela suffira. Je te souhaite un bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
lapinoufou

lapinoufou


Localisation : Dans un monde fabuleux remplit de créatures étranges

Début de carrière Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière   Début de carrière Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:06

Harmonie remercia la Professeur et fût gené du don de 2000$ qu'on venait de lui faire. Mais elle accepta tout de même l'argent, la jeune femme savait très bien que sans cela elle ne pourrait aller loin dans Artys.

Elle prit son Héricendre dans les bras et sortit en courant du laboratoire pour ne pas encore faire perdre du temps au Prof. Galaxia.

Sortie du laboratoire et souleva son nouveau Pokémon dans les airs et lui dit sans peur et sans doute:

  • L'aventure nous attends mon jeune ami! Es-tu prêt?

  • Héri! Héricendre!
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de carrière Empty
MessageSujet: Re: Début de carrière   Début de carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début du commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Professeur Galaxia-
Sauter vers: