Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le début du commencement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tootoo

Tootoo



Le début du commencement. Empty
MessageSujet: Le début du commencement.   Le début du commencement. Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:36

* Le début du commencement

Aiko avançait en trottinant sur les chemins, son Germignon tentait tant bien que mal de tenir la cadence, Mais ses petites pattes ne l'arrangeait pas trop. Son Germignon ne comprenait toujours pas pourquoi elle était aussi joyeuse et aussi fraiche de si bon matin. Elle était tellement prise dans son élan, qu'elle vacilla et failli perdre l’équilibre sous un sourire moqueur de son jeune ami. Elle ralentit, et commença à prendre une allure plus calme et reposé, ce qui ne déplut pas à Oukah. Celui-ci s'arrêta pour souffler un peu, avant de rejoindre sa maitresse devant lui. Elle s'arrêta ferme devant un panneau de bois piqué dans le sol, où les inscriptions ci-contre étaient affiché :

"Vous voilà arrivé à Bourg-Planète, un peu plus au nord, vous pourrez trouver le laboratoire du Professeur Galaxia. Passez un bon séjour parmi nous."


- Merci bien !

- Germi... (Un jour cette fille me rendra folle...)

Elle continua alors son chemin, en accélérant d'un seul coup, ce qui ne facilita pas la tâche d'Oukah. Elle manqua de renverser les passants, et de s'étaler comme une omelette en s'entravant dans le trottoir. Mais elle finit par arriver à son but, et leva la tête en regardant une grande bâtisse. Elle souffla un coup, et monta les marches de l’escalier, ne laissant même pas le temps à son Pokémon de reprendre son souffle. Aiko toqua alors à la porte, et une grande dame lui ouvrit, et la regarda de par dessus ses lunettes.

- Bonjour je viens pour...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que cette dame la pris par la main et la mena à une grande salle plongeait dans le noir. Elle alluma alors les lumières, et une salle se découvrit devant ses yeux. Une tonne de livres, et de machines se trouvaient devant elle, ainsi qu'une large table avec une douzaine de pokéballs posaient sur des socles dorés. La dame pris la parole...


Dernière édition par Tootoo le Sam 3 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Le début du commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:43

Le professeur Galaxia se racla la gorge.

- Bien je suppose que tu viens pour un Pokémon... beaucoup de dresseurs viennent en ce moment ça fait pas mal de travail...

Elle bailla et passa sa main dans ses cheveux ébouriffés.

- Quel Pokémon veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tootoo

Tootoo



Le début du commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:37

Celle-ci esquissa un bâillement, puis passa sa main dans sa tignasse ébouriffé.

- Quel Pokémon veux-tu ?

[color:06b5=crimson- Et bien, en faite ce n'est pas un Pokémon que je recherche, mais un Pokédex...

Oukah arriva derrière tout essoufflé, et s'écroula au sol de fatigue. La course-poursuite dans la ville, l'avait tellement fatigué que ces petites pattes avaient énormément enflées. Aiko le pris dans ses bras, et continua la discussion avec la dame en blanc, qui ne devait être rien d'autre que le professeur de ce laboratoire.

- Oui, donc comme vous voyez j'ai déjà un Germignon pour mon voyage, que j'ai depuis mes dix ans, et nous commençons notre aventure ensemble. Je n'ai donc pas besoin que vous me donniez de Pokémon, tout ce que j'ai besoin, c'est un Pokédex pour commencer mon aventure.

Elle partit dans une direction alors opposé, et Aiko commença à la suivre. Cete fois-ci, Aiko arriva plus dans un bureau, qu'une salle de laboratoire, celle-ci chercha dans ses cartons et documents, et après quelques minutes peu fructueuse, elle trouva enfin l'objet convoité. Elle le pris et dit à Aiko.


Dernière édition par Tootoo le Sam 3 Sep - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Le début du commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:30

- Tiens le PokéDex que tu convoites tant.

Elle repartit dans son bazar, pour en sortir une enveloppe et le donna à la jeune femme de 17 ans.

- Ainsi que 2000 $ ! Fais un bon voyage, mademoiselle... Au fait, quel est ton nom ?

La jeune fille avait oublié de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tootoo

Tootoo



Le début du commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:51

- Tiens le PokéDex que tu convoites tant.

Elle repartit dans son bazar, pour en sortir une enveloppe et le donna à la jeune femme de 17 ans.

- Ainsi que 2000 $ ! Fais un bon voyage, mademoiselle... Au fait, quel est ton nom ?

- Oups... Je suis confuse, j'étais tellement pressé, que j'ai oublié de me présenter. C'est vrai que je suis un peu tête en l'air à vrai dire... Donc je me nomme Aiko Masami, et ce Germignon, c'est Oukah

Elle prit le PokéDex ainsi que l'enveloppe avec assez d'argents généreusement donné par le professeur. Celle-ci la remerciât, et elle s'en alla en courant, en manquant de dégringoler les escaliers sur les fesses. Elle ralentit donc le pas et se dirigea vers un grand bâtiment à la toiture bleu. Elle prit alors le temps d'admirer la ville, chose qu'elle n'avait pas eut le temps, ou plutôt prit le temps de faire auparavant. Elle regarda au alentour, tout les bâtiments avaient la même allure, les jardins étaient très peu présent, et seulement quelques bâtiments s'élever réellement à plus de trois mètres de haut. Les chemins n'étaient pas pavé, seulement recouvert d'un fin sable blanc, et les arbres encerclés la ville. La végétation étaient peu présentes, seule quelques fleurs et haies bien tailler étaient présent. Elle arriva alors devant le bâtiment...

Fin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Professeur Galaxia-
Sauter vers: