| En route pour la gloire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichisu
| Sujet: Re: En route pour la gloire Dim 31 Juil - 17:31 | |
| Il esquiva d'un pas de danse et utilisa Charge. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: En route pour la gloire Dim 31 Juil - 18:43 | |
| Le dresseur hocha la tête.
- Bien ! Contre sa Charge avec la tienne et là tu le dégages en arrière avec Ecume ! - Caraaaa (Banzaaaaï ! Tu crois pas t'en sortir comme ça !) - N'empêche ce Pokémon est bizarre... - Puce (Bravo de le remarquer...) - Il a des drôles d'yeux !
Le Carapuce soupira et se mit à attaquer. | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: En route pour la gloire Dim 31 Juil - 19:38 | |
| Il se fit contrer et se prit une partie des bulles de Carapuce. Il tenta une Charge en tournoyant sur sa tête comme Kapoera. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: En route pour la gloire Dim 31 Juil - 19:44 | |
| Le dresseur regarda l'adversaire.
- Mouais... bah on va l'avoir là ! Carapuce, lance Ecume juste sur sa tête, ça va le faire tomber ! - Caraaa (En même temps c'est une technique d'attaque stupide...)
Il attaqua.
- Et ensuite... Je lance une Poké Ball ! Yah ! - Puuuce (Mais ça aussi c'est stupide !!!) | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: En route pour la gloire Dim 31 Juil - 20:01 | |
| En effet il tomba, sa technique n'était pas encore parfaite. Puis la Poké Ball l'emprisonna, pour s'immobiliser. Capturé ! | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: En route pour la gloire Lun 1 Aoû - 12:11 | |
| Wilfried ramassa la Poké Ball avec un léger sourire.
- Première capture ! Pas mal non ? - Caraaa (Ca manquait de rythme mais bon...) - Il nous sera probablement utile pour les concours, il a l'air marrant ! - Puce (Je ne crois pas...)
Carapuce sortit sa guitare et gratta les cordes d'un air cool. Le coordinateur sursauta.
- CARAAA (CA C'EST LA CLASSE ! YEAH BABY !!!) - Mais arrête ça ! Je te jure toi alors...
Le Pokémon Eau leva les yeux au ciel et rangea son instrument pour avancer. | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: En route pour la gloire Lun 1 Aoû - 12:27 | |
| Ce fut un mignon petit Pachirisu qui croisa la route du jeune homme. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: En route pour la gloire Lun 1 Aoû - 14:46 | |
| Le dresseur regarda l'écureuil.
- Encore un ! - Caraa (Celui-là a l'air moins possessif !) - Ca reste toujours un Pokémon Electrique mais s'il est aussi passif que l'autre tu peux l'avoir ! - Puuce (Il est comique non ?) - Allez en place ! - Caraa (C'est bien parce que tu es mon manager !)
Le Carapuce se plaça devant Pachirisu.
- Attaque Ecume suivi de Charge ! | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: En route pour la gloire Lun 1 Aoû - 18:00 | |
| Le Pachirisu se prit les attaques avant d'attendre la prochaine attaque. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: En route pour la gloire Lun 1 Aoû - 19:08 | |
| Carapuce regarda son dresseur.
- CARAAA (MAIS TOUS LES PACHIRISU DE CE BLED SONT DES ATTARDES OU QUOI ?) - Wah tu as peut être une force incroyable... - Caraaaa (Oui ça aussi évidemment mais tout de même !) - Bien, il ne reste plus qu'à l'achever !! - Puuce (Y a que moi qui flaire le piège ?) - Balance-lui des Ecume dans la tronche ! | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: En route pour la gloire Lun 1 Aoû - 20:07 | |
| Effectivement, c'était un piège. Il se prit l'attaque Ecume, et balança la sauce d'une attaque Patience assez puissante. Les deux Pokémon étaient fatigués. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: En route pour la gloire Lun 1 Aoû - 20:40 | |
| Wilfried grimaça.
- CARAPUCE ? CA VA ALLER.. ? - CARAAAAA (PUTAIN CE SALAUD... ET L'AUTRE LA QUI EST MÊME PAS CAPABLE DE REPERER UN ATTAQUE PATIENCE ! MANAGER DE MERDE !) - Tu tiens encore debout ! - Puuuce (Toi quand je t'aurais brisé les tibias...) - Allez tu peux encore le vaincre !
Le Pokémon Eau grommela et se plaça devant Pachirisu.
- Tu vas lancer Ecume vers lui ! Ensuite utilise l'eau pour faire une grande glissade et utiliser Charge ! Go ! | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: En route pour la gloire Lun 1 Aoû - 20:45 | |
| Le Pachirisu s'écrasa à terre, K.O. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: En route pour la gloire Lun 1 Aoû - 22:24 | |
| Carapuce sourit, fier de lui, et s'aspergea le visage pour se rafraichir.
- Caraa (Même un type génial comme moi doit se reposer !) - Bien joué Carapuce tu l'as carrément atomisé ! - Puuuce (C'est parce que j'ai un truc que tu pourras jamais vraiment comprendre : du talent !) - Mais là tu dois être bien fatigué alors autant demander au nouveau de combattre aussi, même s'il est faible ? - Caraa (Le nouv... ah oui... faites donc !)
Wilfried prit la Poké Ball de Ratentif et fit sortir le Pokémon.
- Salut Ratentif ! - Caraa (Hm... Bonjour...) - Rara (Tic tac, tic tac...) - Puuuce (Des cousins à toi non ?) - Tentiif (Je suis une horloge !) - Caraa (Non crétin tu es un Pokémon...) - Raaa (Mais si ! Sinon à quoi bon mettre du miel sur son jambon de parme ?) - Puuuce (Mais j'en ai rien à... quoi ?!) - Raaa (Si tu veux mon avis, t'as genre aucun goût gastroentérite !) - Puuuce (On dit gastronomique...) - Tentif (Pourquoi t'es raciste ?) - CaRA (Mais mon DIEU...) - Ah c'est bien il a l'air d'avoir de la conversation ! - Puuuce (Mais j'appelle pas ça avoir de la conversation moi...) - Rateen (En plus les horloges elles font tic tac, comme moi...) - Puuuce (Mais moi aussi je peux le faire ! Tic tac ! Voilà !) - TENTIF (OH PUTAIN T'ES TROP UNE HORLOGE !!) - ........ - Continuons dans la joie comme ça les amis ! | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: En route pour la gloire Lun 1 Aoû - 23:16 | |
| Un Wattouat arriva.
- Wattouat ! (Tic Tac !) | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: En route pour la gloire Mar 2 Aoû - 0:36 | |
| Ratentif regarda le Wattouat.
- Rateen (Tu vois ! Lui aussi !) - Caraaa (Lui aussi c'est un attardé oui...) - Tentif (C'est une autre appellation pour horloge ?) - Ratentif ! Tu vas combattre ! - CARA (AH MERCI ! MERCI BEAUCOUP !)
Ratentif avança.
- Allez attaque Groz'Yeux et Morsure ! - Raaa (Plait-il ?) - Allez ! - Puuuce (Oh le con il connait même pas ses attaques...) -Raaa (Mais bien sûr que si ! Il y a euh... euh... Groz'Yeux et Morsure !) - Caraa (Et ça fait quoi ?) - Pourquoi il bouge paaaaas ? - Raa (Bon euh je fais quoi ?) - CARA (TU FAIS DES GROS YEUX ET TU MORDS PAUVRE CON !) - Tentif (Mais pourquoi on ne me le dit pas plus tôt ?) - Puuuce (Je vais le tuer...) - Ah enfin !
En effet, le Pokémon Normal se mit à attaquer. | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: En route pour la gloire Mar 2 Aoû - 15:34 | |
| Le Wattouat se prit les attaques, mais répliqua avec l'attaque Eclair. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: En route pour la gloire Mar 2 Aoû - 15:57 | |
| Ratentif fit un pas en arrière.
- Raaa (Diante mais il attaque !) - Cara (Eh bah contre-attaque crétin !) - Allez ! Utilise Charge pour te jeter sur le côté et éviter l'Eclair, puis Morsure ! - Tentif (De quoi, pardon ?) - PUCE (BOUGE-TOI LES FESSES !)
Carapuce donna un coup de pied aux fesses de Ratentif qui se bougea alors. | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: En route pour la gloire Mar 2 Aoû - 16:10 | |
| Le Ratentif esquiva la majorité de l'Eclair, mais quelques petites étincelles l'atteignirent. Il se prit la Morsure de plein fouet. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: En route pour la gloire Mar 2 Aoû - 18:46 | |
| Ratentif secoua la tête, content de lui.
- Raaaa (Je crois bien que je l'ai eu !) - Cara (Non, il est encore debout...) - Tentif (C'est relatif ! Lui il est à quatre pattes ! Moi je suis debout !) - Allez bravo ! On continue ! - Raaaaten (D'accord ! Tic tac tic tac...) - Caraa (Mais pas ça triple buse !) - Tentif (Les buses, c'est pas les trucs qu'on met sur le papier pour qu'il s'envole pas ?) - Puce (... Hein ?!) - Maaais ! Morsure et Charge ! - Raaa (Ah je me souviens de ce que c'est !)
Il lança Charge puis Morsure.
- Hey ! - Caraaa (Dans l'autre sens... ce type a rien de rock'n roll...) | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: En route pour la gloire Mar 2 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: En route pour la gloire Mar 2 Aoû - 19:03 | |
| Wilfried sourit.
- Bon tu t'es bien débrouillé pour un premier combat ! - Caraa (Euh non je trouve pas...) - Maintenant on continue ! - Raaa (Tic tac tic tac !)
Carapuce mit une beigne à Ratentif.
- Puuuce (Bon ça suffit ! Tu me voles du temps de parole et tu essayes de me piquer la vedette avec tes conneries !) - Tentif (Mais c'était pas la peine de frapper !) - Cara (Rien à foutre !) - Vous faites quoi derrière ? Vous avancez ? - Caraaa (On arrive ! Allez suis le mouvement !)
Les Pokémon suivirent.
- Raaaa (Une buse, c'est pas le truc pour nettoyer les lunettes ?) | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: En route pour la gloire Mar 2 Aoû - 19:20 | |
| Météopolis n'était plus qu'à deux pas. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: En route pour la gloire Mar 2 Aoû - 20:29 | |
| La ville était là, Wilfried sourit d'y être enfin arrivé. Il se mit à accélérer le pas.
- Allez ! Direction le centre Pokémon ! - Raaaten (Le centre ? Le centre de qui ?!) - Caraa (Le Centre Pokémon il a dit...) - Tentif (Mais de quel Pokémon ? Vous précisez jamais ! J'en ai marre moi !) - Puuce (Pffff...)
Ils avancèrent également mais Ratentif eut une illumination.
- Rateen (Hey attends !) - Cara (Quoi ?) - Tentif (Une buse c'est pas une cuillère avec laquelle on mange des hamburger frites ?) - PUCE (TOUT ALLAIT BIEN AVANT QU'IL N'ARRIVE... POURQUOI C'EST COMME CA ?)
La petite bande entra néanmoins en ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour la gloire | |
| |
|
| |
| En route pour la gloire | |
|