Après avoir fait pas mal d'erreur quand il a voulu rencontrer la prof, qui lui attribua ses pokemons, il s'enfuit en vitesse. Il se retrouva dans la ville après cela. Il était entouré de bâtiment, et il se mit a réfléchir à ce qu'il devait faire ensuite. Un éclair de génie lui parcourra l'esprit, il dût se préparer, et oui, il n'y a pas que le pokemon qui importe, il faut aussi les accessoires !
Il chercha pendant quelques heures une boutique environnante, lui qui était peu doué pour ce genre de chose que les mortels en tout genre font. Il tomba enfin sur une boutique, il était exténué de chercher celle ci. Il regarda a l'intérieur, elle était toujours ouverte malgré l'heure assez tardive. Il rentra donc dans ce dit bâtiment. Une dame se tenait au fond de la boutique, il regarda bizarrement celle-ci, puisqu'étonné de rencontrer une deuxième femme... En si peu de temps.
- Bonjour... Serum était gêné, il regarda la boutique, et essayait de ne pas pointer ses yeux sur la personne. Il vit des pokeballs et des potions, il ignora les quelques byciclettes au fond de la boutique. Serait-il possible de prendre 4 pokeballs ainsi que 2 potions s'il vous plait ?