| Topic Hors-Sujet | |
|
+5Tootoo Pokeclement Tomoko Ishikawa Bigdracaufeu Ichisu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister K. [semi-away]
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 17 Aoû - 15:37 | |
| Pato, je sais qui t'es, et j'ai amené les demoiselles Sora et Kawaii ! (btw je vais recréer la TB <3) | |
|
| |
Tomoko Ishikawa
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 17 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 17 Aoû - 15:52 | |
| Continuez de rameuter tout le monde comme ça ! Ca fait du people pour le forum c'est bon pour les affaires ! | |
|
| |
Mister K. [semi-away]
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 17 Aoû - 16:00 | |
| Je fais ce que je peux moi j'en ai déjà rapatrié 4 ! | |
|
| |
Tomoko Ishikawa
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 17 Aoû - 16:06 | |
| Moi zéro ! ça suffit ou pas ? *PAN !* | |
|
| |
Kuro
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 17 Aoû - 18:42 | |
| Ah haha, j'ai posté le 1234ième message et maintenant je vais écrire le 1235ième ! ... ... ... - Tomoko Ishikawa a écrit:
- Moi zéro ! ça suffit ou pas ? *PAN !*
J'ai pas fait mieux ! | |
|
| |
Servane
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 18 Aoû - 11:27 | |
| Je peux peut être ramené une personne, enfin peut être ou pas! ^^ Je suis pas sure que ça me remonte dans le classement de celui qui rameute le plus de monde | |
|
| |
Tootoo
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 18 Aoû - 12:00 | |
| Pouah la vache, y'a pleins de "nouvelles personnes" :'O Plus on est de fou plus on rit :3 Ah et "Salut" en passant ~ | |
|
| |
Tomoko Ishikawa
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 18 Aoû - 18:02 | |
| - Kurosagi a écrit:
- Ah haha, j'ai posté le 1234ième message et maintenant je vais écrire le 1235ième !
... ... ...
- Tomoko Ishikawa a écrit:
- Moi zéro ! ça suffit ou pas ? *PAN !*
J'ai pas fait mieux ! Ah, je suis donc pas mal classé dans la matière ! 8D | |
|
| |
Mister K. [semi-away]
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 18 Aoû - 18:26 | |
| Bonne nouvelle : Ichisu aura possiblement le net le soir à partir de 23h | |
|
| |
Kuro
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 18 Aoû - 19:44 | |
| Léguman, Léguman ! T'es l'enfant de la Terre Le Soleil est ton père Tu fais mordre la poussière À ceux qui veulent la guerre
Léguman, Léguman ! | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 18 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Mister K. [semi-away]
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 19 Aoû - 1:10 | |
| Comment on est censé le savoir qu'il faut 4 pages ? x_x | |
|
| |
Tootoo
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 19 Aoû - 9:56 | |
| - Kurosagi a écrit:
Léguman, Léguman ! T'es l'enfant de la Terre Le Soleil est ton père Tu fais mordre la poussière À ceux qui veulent la guerre
Léguman, Léguman !
Nan pas ça ! Mon pire cauchemar, voilà quoi un monstre qui viole des mouches c'pas pour les enfants ! >o< | |
|
| |
Kuro
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 19 Aoû - 14:07 | |
| - Tootoo a écrit:
- Nan pas ça !
Mon pire cauchemar, voilà quoi un monstre qui viole des mouches c'pas pour les enfants ! >o< Des mouches pédophiles qui se prennent aux bébés en porcelaine 8D | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 19 Aoû - 15:10 | |
| Nouveau thème installé ! On remercie Kurosagi ! Ca vous plait ? | |
|
| |
Mister K. [semi-away]
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 19 Aoû - 17:43 | |
| Thankies Sora, et Thankies moi pour la petite pokéball qui va avec (en fait !) :p | |
|
| |
Kuro
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 19 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Tootoo
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 19 Aoû - 18:00 | |
| Bravo pour le thème même si semble plus froid mais j'aime bien *.* | |
|
| |
Tomoko Ishikawa
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 19 Aoû - 18:33 | |
| Sympatoche ce nouveau design ! | |
|
| |
Mister K. [semi-away]
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 20 Aoû - 1:58 | |
| J'ai pioché tous les noms de couleur dispo pour la balise [color] dans forumactif o_o Black * Darkslategray * Dimgray * Gray * Slategray * Lightslategray * Darkgray * Silver * Lightgrey * Gainsboro * Lavender *
Maroon * Saddlebrown * Brown * Firebrick * Sienna * Chocolate * Darkgoldenrod * Peru * Rosybrown * Sandybrown * Goldenrod * Darkkhaki * Tan * Burlywood * Beige *
Orangered * Darkorange * Orange * Gold * Yellow * Khaki * Palegoldenrod * Lightgoldenrodyellow * Lemonchiffon *
Crimson - Darkred - Indianred - Red - Tomato
Coral - Darksalmon - Deeppink - Fuchsia - Hotpink - Lavenderblush - Lightcoral - Lightpink - Lightsalmon - Linen - Magenta - Mistyrose - Peachpuff - Pink - Salmon - Seashell - Wheat
Aliceblue - Aqua - Aquamarine - Azure - Blue - Cadetblue - Cornflowerblue - Cyan - Darkblue - Darkcyan - Darkslateblue - Darkturquoise - Deepskyblue - Dodgerblue - Lightblue - Lightcyan - Lightskyblue - Lightsteelblue - Mediumaquamarine - Mediumblue - Mediumslateblue - Mediumturquoise - Midnightblue - Navy - Paleturquoise - Powderblue - Royalblue - Skyblue - Slateblue - Steelblue - Teal - Turquoise
Chartreuse - Darkgreen - Darkolivegreen - Darkseagreen - Forestgreen - Green - Greenyellow - Lawngreen - Lightgreen - Lightseagreen - Lime - Limegreen - Mediumseagreen - Mediumspringgreen - Olive - Olivedrab - Palegreen - Seagreen - Springgreen - Yellowgreen
Blueviolet - Darkmagenta - Darkorchid - Darkviolet - Indigo - Mediumorchid - Mediumpurple - Mediumvioletred - Orchid - Palevioletred - Plum - Purple - Thistle - Violet
Dernière édition par Mister K. le Sam 20 Aoû - 17:16, édité 8 fois | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 20 Aoû - 2:01 | |
| Le mieux aurait été de mettre des balises pour qu'on voit à quoi ressemblent ces couleurs du genre : Mediumturquoise | |
|
| |
Mister K. [semi-away]
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 20 Aoû - 2:16 | |
| Bah t'as vu l'heure, j'ai la flemme là ~~ Si j'ai le courage je fais ça bientôt. Hééé j'peux ouvrir un topic Trombi ? (si pas de réponse, j'ouvre coumeme) (Et pour mon Wattouat, il apprend l'attaque Spore Coton et j'voulais voir ça RP mais bon) - Tomoko Ishikawa a écrit:
- Ah, oui ! d'ailleurs, plus tard, lorsque l'on aura notre propre histoire, il sera possible de mettre une sorte de carnet de route et les relations ? Je pense que oui, et si c'est le cas, c'est en effet très sympa' ! =D
Tiens j'viens juste de lire ça ! Moi j'ai fait un carnet de route (comme j'avais proposé dans Khoto) :p N'empêche, le top 5 des gens qui prennent soin de leur fiche, c'est : Tomoko : 22 edits Mister K. : 21 edits Kurosagi : 12 edits Tootoo : 10 edits Ichisu : 6 edits Bon, il est 6h44 vais dodo ! | |
|
| |
Kuro
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 20 Aoû - 8:33 | |
| OHMAGADE j'adore ta signature K <3 What does it myaaaan ?
Et d'ailleurs bonne idée pour le carnet de voyage, j'embellirai ma fiche lorsque mon taux de flemmardise sera moins élévé *-* | |
|
| |
Tomoko Ishikawa
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 20 Aoû - 9:50 | |
| Attends, qu'est-ce tu crois ?! j'prends super soin de ma fiche. J'suis un mec superficiel jusqu'au bout hein :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors-Sujet | |
|