Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Oh j'inaugure le sujet!!!! =D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:42

Après avoir quitter le centre Pokémon et Mister K. qui reprenait des forces, j'avais fait sortir mes Pokémons de leur pokéball.
Arrivés à la sortie de la ville nous découvrîmes une vaste plaine ou poussaient quelques arbres en bosquets. Deux nombreux buissons et touffes d'herbes recouvraient le sol d'un vert majestueux. Avec les rayons du soleil, le contraste des couleurs était stupéfiant, et on apercevait dans le lointain des montagnes aux sommets enneigés.
Tarsal était assis sur ma tête (mon crane avait l'air de bien plaire au Pokémons), alors que Tortipouss et Lixy gambadaient autour de moi, faisant par moment la course, puis s'arrêtant pour m'attendre et reprendre des forces.
Après un moment de marche calme, ou j'avais pu observer le merveilleux paysage, je décidai de faire une pause.

-Aller les amis, on va casser la croute!
-Torti! (Javais faim!)
-Lixly! (Chouuuette!)


Après une caresse de Tarsal, je sortis de la nourriture spéciale pour Pokémon plante, psy, et électrique. J'avais également une salade de pâtes froides avec du surimi que j'avais préparé au centre Pokémon avant de reprendre le chemin.

-Lix! (Miam!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:46

Mais un Tauros interrompit ce repas en chargeant la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:59

*Roh c'est moche ce truc*

C'était la seule chose à laquelle j'avais pensé alors qu'un Pokémon venait de nous charger alors que nous mangions tranquillement. Mais on ne joue pas avec la nourriture!

Pokédex: Souvent utilisé pour les travaux manuels, comme tirer des charrues, Tauros est pourtant un Pokémon très excité. Il a parfois besoin de tout saccager sur son passage pour se calmer. Les Tauros se battent violemment entre eux pour désigner le mâle dominant du troupeau.

Il avait effectivement l'air très excité ce mastodonte! Je crois que la seule chose à faire était de l'attaquer!

-Aller Tarsal, à toi! Attaque choc mental puis reflet!

Tarsal se concentra avec les encouragements de Tortipouss et de Lixy qui observait son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:05

La Choc Mental fit son effet, mais le Pokémon chargea le vrai Tarsal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:18

Le choc mental atteignit le Tauros. Par contre malgré les multiple reflet que Tarsal produisit, le Tauuros le chargea. L'attaque à pleine puissance du Tauros frappa mon Pokémon de plein fouet.

-Courage Tarsal, attaque feuillemagik puis rugissement pour affaiblir son attaque suivante.
-Torti! (Aller!)
-Lix! (Courage keupin!)


J'allais de nouveau entendre le joli timbre de Tarsal mais avant cela je lui avait demandé d'exécuter une toute nouvelle attaque. J'allais découvrir ce que cela donnait en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:23

Il rechargea le Tarsal après s'être pris un coup, affaibli par le Rugissemnt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:36

Les attaques de Tarsal affaiblirent le Tauros mais celui-ci répliqua encore avec une attaque charge. Quelle brute épaisse à l'état pur!
Le rugissement de Tarsal m'avait une fois de plus enchantait, les rares moments où j’entendais sa douce voie étaient des purs instants de bonheur. J'aurais voulut qu'il durent plus longtemps mais seul Tarsal était maître de sa voie.
Il était temps de répliquer:

-Attaque Feuillemagik puis choc mental!

L'attaque feuillemagik exécutait auparavant était des plus beaux effets. Je voulais vérifier qu'elle le serait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:00

Le Tauros était affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:53

L'attaque était toujours très jolie, elle avait l'air de ne pas pouvoir raté.
Le Tauros était quant à lui bien affaiblit et il ne prit pas la peine de répliquer.

-Tarsal termine ce combat avec une attaque choc mental! J'espère que l'on pourra enfin finir de manger tranquillement.
-Torti! (C'est plus agréable sans Tauros!)
-Lixly! (Pas faux les keupins!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:06

Le Tauros tomba K.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:47

Le dernier choc mental avait bien mis un terme au combat.
Nous pouvions donc nous remettre à manger tranquillement. Alors que je mangeais mes pâtes, Tarsal mangeait méticuleusement ses croquettes alors que Tortipouss les dévoraient et que Lixy en mettait partout à côté.
Néanmoins, nous mangions sans dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:51

Ce fut un Pokémon pas du tout viril qui arriva, c'était un Céribou.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:08

-Oh, il est mignon celui là!

Je sortis mon Pokédex: Ceribou doit bien faire attention à vivre caché, car la petite boule qui pend derrière lui regorge de nutriments sucrés. Et comme il a besoin de ces nutriments pour évoluer, la perte de cette excroissance peut lui être fatale. Lorsqu'elle est vide, elle se fane en signe d'évolution. Ceribou rougit au soleil.

-Ne t'inquiète pas, on ne te piquera pas tes nutriments! Pas vrai les amis?
-Tor! (Bien sur!)
-Lix! (Héhé!)
-Tu veux des croquettes? Trtipouss va t'en donner quelques unes!
-Roto (Roh)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:37

Ceribou accepta avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:51

Le Pokémon accepta, apparemment heureux. Tortipouss l'était un peu moins mais commencer à avoir l'habitude de devoir partager ses gamelles.
Tout le monde était rassasié, nous pouvions donc reprendre le chemin.
Je rangeai ce qui restait dans mon sac.

-Merci d'avoir partager notre repas Ceribou, à une prochaine fois peut être!
-Torti! (Ce sera avec plaisir!)
-Lix! (Ouaip!)


Tarsal lui caressa la tête, comme à son habitude, puis nous reprîmes notre chemin dans la vaste plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:59

Mais en fait, Ceribou, voulait plus de nourriture, il sauta alors dans le sac de Wax.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:17

Mais Ceribou n'avait par l'air de vouloir nous quitter. Il avait surtout l'air d'avoir faim vu qu'il sauta dans mon sac. Mais je ne l'entendais pas de cette façon et je sortis Ceribou de mon sac avant de bien le refermer.

-Ceribou, tu ne peux pas piquer de la nourriture ainsi. Quand on te la propose tu peux la prendre, mais autrement c'est du vol, et le vol, c'est le mal!
-Tor! (Tout à fait!)
-Lix! (Ba ouai keupin!)


J'espérais qu'il ait compris et que l'on puisse reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:24

Le Ceribou était têtu et rouvrit le sac avant de replonger dedans.

- CERI (J'AI FAIMMMMM !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:06

Mes espérances s'évanouirent rapidement. Alors que j'avais bien fermé mon sac, le Ceribou réussit tout de même à y pénétrer.
Ce Pokémon était mignon et je ne voulais pas le combattre. Je le sortis donc de mon sac avan d'y prendre quelques croquettes universelle pour tous les Pokémons.
Je les jetais assez loin pour que le Pokémon soit obligé d'aller les chercher et que je puisse m’échapper.

-En route!
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:09

Un Girafarig arriva alors.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:34

Le Ceribou avait l'air de ne pas nous avoir suivi.
Alors que je commençais à être moins attentive, un nouveau Pokémon arriva, il ressemblait à une girafe devant mais était beaucoup plus sombre derrière.

Pokédex: Girafarig préfère vivre dans les plaines et les forêts peu denses. Sa queue arrière possède aussi un petit cerveau qui répond aux sons et aux odeurs. Si on approche sa queue de trop près, elle mord. En revanche, elle ne dort jamais. Si Girafarig est attaqué, il se défend en envoyant des Rafale Psy ou des Ecrasement.

-Ce Pokémon a une queue qui m'intrigue beaucoup.
-Torti! (Jamais vu ça!)
-J'ai envie de voir ça de plus près. On s'approche les amis!
-Lix! (Ouaich les keupins!)


Je m'approchai doucement du Pokémon pour voir sa queue, enfin je préférais qu'il me voit d'abord, je me présentais donc face à lui avant de commencer à le contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:52

La queue du Girafarig mordit Wax.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:07

Malheureusement je m'étais approchée un peu trop près, et la queue me mordit.

-Rah vilaine queue!


Lixy n'appréciant guère ce geste du Girafarig laça une attaque étincelle.

-Lixy! Vas t'excuser! Girafarig ne contrôle pas sa queue, ce n'est pas sa faute!
-Lixilix. (Maieuh, il a été méchant!)
-Tor! (Ridicule!)


Du moins j'espérais que le Girafarig ne l'avait pas fait volontairement.
Lixy s'approcha du Pokémon:

-Lix lix lixyli! (Pardon, mais ta queue a quand même été méchante!)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:11

Girafarig lança une charge sur Lixy qui valdingua à cause d'un beau coup de sabot.

- Giraa (Il s'est cru chez mémé celui-là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:28

Girafarig attaqua à son tour Lixy, il lui asséna un remarquable coup de sabot en faisant une attaque charge.

-Giraa (Il s'est cru chez mémé celui-là ?)


Puisqu'il en était ainsi, une seule solution s’imposait: le combat.

-Lixy, faisons ce combat!
-Liiix! (Ouaich!)
-Attaque chargeur puis étincelle! Ca devrait être puissant, on verra bien l'efficacité.
-Lixi! (On y go!)
-Torti! (Merde!)


Lixy se concentra et emmagasina l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh j'inaugure le sujet!!!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Hors-Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Plaine Gigantesque-
Sauter vers: