Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Oh j'inaugure le sujet!!!! =D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:16

Le Lixy frappa d'une puissante décharge Electrique sur Girafarig. Le Pokémon Psy se cambra sous la douleur et tenta alors une nouvelle attaque Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:12

Lixy toucha le Girafarig, l'attaque avait été, comme je le pensais, plus puissante que d'habitude. Le Girafarig se cabra sous le choc, il allait attaquer de nouveau.

-Attention Lixy, attaque Gros'Yeux puis Morsure.
-Lix! (Prêt!)
-La première attaque devrait l'affaiblir.


Ma question demeurait entière: Girafarig sera-t-il plus rapide que Lixy?
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:07

Groz'Yeux immobilisa Girafarig en pleine attaque. Lixy mordit d'une puissante Morsure à la patte de la girafe. L'attaque fut très efficace et mit le Pokémon Psy K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:19

Étonnement, les attaques de Lixy furent plus efficace que ce que je ne pensais. L'attaque Groz'Yeux arrêta Girafarig dans son attaque charge. Doublé de l'attaque morsure, la Pokémon adverse fut mis KO.

-Bien joué Lixy! Très belles attaques!
-Torti! (Tout pareil!)
-Lixily! (Merci les keupins!)


Tarsal caressa Lixy qui sourit gaiement. Nous repartîmes enfin, en route vers une prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:43

Wax frappa alors en marchant dans en Crabicoque et se fit mal aux doigts de pied. Réveillé dans sa sieste, le Pokémon regarda méchamment la petite bande.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:01

Alors que je regardais tranquillement l'horizon avec son fabuleux paysage, un caillou qui se trouvait sur mon chemin se fit cogner dedans par mon pied. Bien que je portais mes tennis, mes orteils souffrir tout de même. Mais quelle idée de mettre d''aussi gros caillou sur le chemin. Bon en même temps je devrais regarder où je marche aussi.
Et alors que je ne m'y attendais pas le caillou se transforma en Crabicoque. Ou plus exactement le Pokémon se retourna vers moi et au lieu de voir son derrière de roche, je vis son avant de crustacé.
Il n'avais vraiment pas l'air d'être content d'être réveillé et observa attentivement chacun de mes Pokémons un par un. Il finit par fixer son regard sur moi. Malgré son gabarit, le Pokémon faisait peur avec son regard noir.

-Oh pardon! Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te faire de mal! J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Tortipouss, tiens toi prêt mais j'espère que c'est inutile.

-Tor! (Toujours prêt!)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:04

Le Crabicoque visa le pied de Wax avec Taillade.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:02

-Wah le méchant! Ca fait mal! Heureusement que j'ai une chaussure de rechange!! C'est pas lui qui les paye.

Le Crabicoque venait tout juste d'attaquer mon pied en lançant une attaque taillade.

-Lixyy! (La vilaine moule de bouchot!!!)

-Aller Tortipouss, attaque Tranch'Herbe puis Repli!
-Torti! (C'est parti!)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:56

Tranch'Herbe frappa l'adversaire. Il voulut répliquer avec une autre Taillade, mais le starter se protégea avec Repli.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:24

Tortipouss effectua ses attaques de la plus belle des manière. L'attaque Repli para même la nouvelle attaque taillade du Crabicoque.

-Attaque de nouveau avec les attaques charge puis tu restes prêt de lui et tu lances l'attaque Tranch'Herbe. On passe à l'offensive!
-Torti! (A l'attaque!)


Tortipouss s'élança à vive allure sous les regards de Lixy et de Tarsal.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:43

Finalement, Crabicoque fut mit vite K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:55

Tortipouss était de plus en plus efficace, enfin le type des deux Pokémons avait du jouer aussi. Enfin cela faisait de l'expérience en plus, et une victoire fait toujours plaisir!

-Bravo Tortipouss!
-Lix! (Tout pareil!)
-Tor! (Merci!)


Tarsal câlina Tortipouss, mais Tortipouss avait l'air d'apprécier moyennement. Mais sa politesse devait lui dire de l'accepter tout de même, enfin Tarsal avait l'air content, et ça compte aussi!

-Partons vers de nouvelles aventures! On ne voit toujours pas la ville, ce serait bien de na pas trop trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:59

Un Caninos aboya après la petite bande.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:09

Alors que nous passions à côté d'un petit bosquet, nous nous fîmes aboyer dessus par un chien orange. Il défendait sans doute son territoire. C'est comme ça que font les chiens!
Je sortais mon Pokédex:

Caninos: Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants.


-En tout cas, il est très mignon, mais on ne va pas le déranger plus longtemps.


Nous reprîmes le chemin. J'espérais que le Pokémon arrêterait d'aboyer rapidement, c'est assez fatigant au bout d'un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:44

Caninos n'était pas d'accord, et lança Flammèche aux fesses du dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:47

Malgré notre volonté de continuer, Caninos s'y opposa, et crama mon postérieur! L'attaque flammèche peut être redoutable suivant où elle est lancée!
Je ne comprenais vraiment pas pourquoi Caninos attaquait. Mais je soupçonnais celui ci de ne pas me répondre si je le lui demandais.

-Je ne sais que faire. Pourquoi agir ainsi Caninos?
-Torti? (Oui c'est ridicule!)
-Lix? (Ba oui pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:53

Le Caninos ne donna nulle autre réponse qu'un grognement menaçant. Il se tint sur ses pattes, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:43

Sa réaction fut d'émettre un puissant grognement en plantant fermement ses pattes dans le sol. Il avait vraiment l'air de ne pas vouloir en découdre.

-Hé bien passons à l'attaque alors. Prépare toi Lixy!
-Lixy! (Allons-y!)
-Attaque Groz'yeux puis charge!
-Lix Lixyli! (Prépare toi gros, j'arrive!)
-Tor! (Gros: ridicule!)


Lixy écarquilla grand les yeux en regardant le Pokémon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh j'inaugure le sujet!!!! =D   Oh j'inaugure le sujet!!!! =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh j'inaugure le sujet!!!! =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Plaine Gigantesque-
Sauter vers: