| Petit entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pokeclement
| Sujet: Petit entrainement Lun 22 Aoû - 12:20 | |
| Wilfried entra dans la grotte et regarda les parois de pierres autour de lui. L'ambiance était peu rassurante, il libéra Carapuce et Ratentif de leur Poké Ball.
- Salut vous ! On va s'entrainer un peu ici avant de nous rendre à la prochaine ville ! - Raaaa (Ouah c'est bien éclairé ici !) - Caraa (Eclairé ? On est dans une grotte ! Y a pas d'éclairement !) - Tentif (Je commence à en avoir assez de ton comportement conservateur de franc-maçon juif !) - PUCE (QUOI ?) - Raaten (Exactement ! Ah mais moi j'me laisse pas faire oh !) - Caraa (Il va s'en prendre une ce connard...)
Ratentif haussa les épaules et sortit un tuba.
- QU'EST-CE QUE... - Caraa (Eh c'est quoi ça ?) - Raaa (Moi aussi je veux devenir une rock star !) - Puce (Mais va chier ! Me pique pas mon rôle enfoiré !) - Tentiiif (Révolutioooon !)
Le Pokémon Normal se mit à jouer du tuba. Carapuce fronça les sourcils et joua de sa guitare. Les deux jouaient le plus fort possible dans la grotte. Wilfried se frappa le front.
- ARRÊTEZ... ON EST DANS UNE GROTTE LA... HEY ! - Caraaa (On va voir qui c'est la rock star !) - Tentiiif (Ce sera moooi !) - Misère de misère..... | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: Petit entrainement Lun 22 Aoû - 14:31 | |
| Un Farfuret, réveillé par la cacophonie que faisaient Carapuce avec sa guitare et Ratentif avec son tuba, s'approcha et envoya un Grincement, mécontent. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: Petit entrainement Lun 22 Aoû - 16:32 | |
| Les deux Pokémon s'arrêtèrent de jouer et regardèrent le Farfuret.
- Caraa (Arrête de te la jouer, toi tu sais pas chanter !) - Tentif (Ah ? C'était pas un instrument de musique ?) - Puce (C'est un Farfuret...) - Rateen (On dirait pas... tu confonds pas avec un Tartempion ?) - CARA (HEIN ?) - Hm hm... - Raaa (Mais si les tartempions sauvages... t'y connais rien toi !) - Caraa (Je vais le tuer ce con...) - HM HM !
Ils se tournèrent vers leur dresseur.
- Allez Carapuce ! Pistolet à O ! Enchaine avec Morsure ! | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: Petit entrainement Jeu 25 Aoû - 15:26 | |
| Le Farfuret se prit le Pisolet à O, mais la Morsure ne lui fit pas beaucoup d'effet. Il répliqua avec une Feinte tout en lançant une Provoc sur le dresseur. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: Petit entrainement Ven 26 Aoû - 16:10 | |
| - Utilise Repli pour encaisser Feinte ! Ensuite...
Farfuret lança Provoc, Wilfried fusilla le Pokémon sauvage du regard.
- ENSUITE TU VAS ME LE PETER CE CONNARD ! L'EXTERMINER ! LE PULVERISER ! - Raaa (Euuuh...) - Puce (Ouaais...) - ENVOIE-LE CONTRE LE MUR AVEC PISTOLET A O ! DEGOMME TOOOOUT !! | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: Petit entrainement Dim 28 Aoû - 14:37 | |
| Amusé, il esquiva le jet d'eau et relança une Feinte. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: Petit entrainement Lun 29 Aoû - 10:17 | |
| Ratentif se mit à jouer du tuba.
- Caraa (Tu fous quoi ?) - Tentif (Je t'encourage !!) - Puuce (Ca me donne plus envie de me pendre...) - Très bien STRATEGIE !
Le Carapuce regarda son dresseur d'un air dubitatif.
- Attrape son bras avec Morsure ! Et quand tu le tiens bien... PISTOLET A O DANS SA FACE !! | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: Petit entrainement Mer 31 Aoû - 9:53 | |
| La Feinte atteignit le Carapuce, mais la Morsure le contra, le Pistolet A O l'affaiblit. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: Petit entrainement Jeu 1 Sep - 12:17 | |
| Wilfried sourit.
- Allez on le tien là ! - Rateen (Je vais le distraire !)
Ratentif se mit à jouer du tuba.
- CARAA (MAIS PUTAIN TA GUEULE !) - CHARGE ET CHARGE !! | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: Petit entrainement Dim 4 Sep - 16:16 | |
| Les oreilles saignantes, le Farfuret s'enfuya en griffant le carapuce. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: Petit entrainement Dim 4 Sep - 16:48 | |
| Wilfried fronça les sourcils.
- Eh le laisse pas se barrer ! Propulse-toi avec Pistolet à O vers lui pour l'assomer et enchaîne encore avec Charge ! - Caraa (Espèce d'acharné...) - Raaa (Lui ça se voit qu'il a apprécié !! Il court me chercher du public !) | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: Petit entrainement Dim 4 Sep - 16:49 | |
| Voyant que les fous furieux le suivaient, le Dimoret se plaqua contre un mur, derrière un gros rocher, dans l'espoir qu'il soit bien caché.. | |
|
| |
Pokeclement
| Sujet: Re: Petit entrainement Dim 4 Sep - 17:11 | |
| Wilfried regarda autour de lui.
- MAIS IL EST OU ?! - Caraa (Sûrement caché ?) - Rateeen (Oh trop cool on va jouer à cache-cache !!) - Il va pas s'échapper... FAITES S'EFFONDRER LA GROTTE ! - Puuuce (Le manager pète un câble...) - Tentif (Non il s'énerve !) - CARA (C'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE !) - Rateen (Toi aussi tu t'énerves !) - ALLEZ DU NERF !
Carapuce soupira et les deux Pokémon se mirent à lancer des attaques partout pour faire effondrer la grotte et peut être trouver Farfuret. | |
|
| |
Ichisu
| Sujet: Re: Petit entrainement Dim 4 Sep - 17:32 | |
| Le Farfuret réussit à s'enfuir, mais alors que Wilfried faisait s'effondrer la grotte, il entendit de l'agitation en plus des cailloux qui tombaient : par ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit entrainement | |
| |
|
| |
| Petit entrainement | |
|