Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie   Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:04

Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie

Sora Kaneko est originaire d’une région où les Pokémon sont considérés comme de simples animaux, d’où l’absence de toute infrastructure et de dresseurs dédiés à ces créatures. Logiquement, les livres et autres informations concernant les Pokémon sont rares et pour la première fois dans sa vie, Hitomi se rend dans un lieu sans réellement tout savoir…

***

Après des heures en train que Sora arriva enfin à Bourg-Planète, le lieu de départ de son aventure. Toujours pas convaincue du choix de ses parents qui l’avaient envoyée ici, elle décida quand même d’aller au laboratoire d’une certaine Prof. Galaxia, sachant qu’elle n’avait pas le choix.
Le soleil, rayonnant de toute sa splendeur, faisait briller les cheveux argentés de la jeune fille, attirant les regards des passants et des habitants du village. N’aimant pas attirer l’attention, Sora accéléra son pas et arriva enfin le laboratoire en question. Les portes s’ouvrèrent automatiquent et la jeune fille entra et remarqua tout de suite les tas d’appareils et ordinateurs sophistiqués.


- *Tiens, ces modèles là existent chez nous depuis des années. Mais bon, pas étonnant lorsqu’on consacre plus de temps à des créatures étranges qu’au développement…*

Peu après, une jeune femme en blouse blanche s’approcha d’elle.

- Bonjour... je suppose que vous êtes Professeur Galaxia. Je m’appelle Sora Kaneko, on a dû vous informer de mon a... visite.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie   Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:42

La jeune femme s'approcha de Sora.

- Effectivement ! Alors, Sora, tu es venue pour ton premier Pokémon ? Je vais te les présenter.

Elle fit sortir les quinze starter de leur Poké Ball avant de les présenter tous brièvement.

- Alors, quel est ton choix ?


Dernière édition par Ichisu le Dim 28 Aoû - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie   Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:55

Sora ne connaissait pas beaucoup de Pokémon et encore moins ces 15 que le Professeur Galaxia présenta devant elle. Ne voulant pas montrer son incertitude, Sora en choisit un par... son instinct.

- Bien, je-je me suis décidée. Je vais prendre ce... Poussifeu.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie   Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:01

Elle rappela le Pokémon avant de lui donner sa Poké Ball.

- Tiens, et tu auras aussi besoin de ceci.

Elle donna à la jeune fille un PokéDex et 2000 $, de quoi commencer une aventure dans les meilleures conditions.


Dernière édition par Ichisu le Dim 28 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie   Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:20

Alors que le Professeur lui donna aussi un Pokédex et 2000 $, Hitomi ne savait pas vraiment comment réagir à ce "cadeau".

- *Non seulement elle offre un Pokémon, mais aussi un Pokédex et de l'argent à des gens inconnus ? Si tout le monde est d'une telle naïveté à Artys, alors je regrette déjà d'avoir mis mes pieds ici...*

Sora rangea minutieusement la Ball, le Dex et l'argent dans sa besace en tissu beige.

- Merci beaucoup Madame. Et au revoir, dit elle d'un ton sec et bas, avant de se retourner et de se rapprocher de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie   Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain petit canard en quête de sympathie rencontre poussin en quête de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement
» Liste des Pokémon du Petit Chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Professeur Galaxia-
Sauter vers: