Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 It's Battle Time

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:39

Fouinar frappa donc son adversaire qui encaissa avec Boul'Armure. Ecras'Face frappa juste après que le Pokémon du champion toucha Phila avec Vive-Attaque. Nicolas se mit à ricaner.

- Oh toi, tu rages parce que tu penses faire moins bien que ta meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:29

Nicolas semblait vouloir aussi me déstabiliser. Il rétorqua avec arrogance des paroles insensées qui tentait de me faire croire que Tomoko était quelque chose de louche. Je m'interrogeais... Qu'est ce que c'était une "meuf" ? Je n'avais encore jamais entendu ce mot. En même temps, tout ce que j'entendais venant de mes parents n'était jamais très familier, toujours soutenus dans leur langage.

- Je ne sais pas trop ce que vous voulez dire, Monsieur Nicolas, mais il y a une chose que je suis sûr, je veux vous battre, et je fais confiance en Phila.
- Lapo... reille... (Moi aussi je veux gagner... et je ferais tout pour y arriver... !)


Je pouvais encore entendre Phila distinctement, elle voulait gagner... Moi aussi, je voulais gagner... Plus seulement pour Tomoko, je voulais battre ce champion de pacotille gorgé d'arrogance qui me barrait la route. Moi et Phila avions la même détermination à le battre, mais il fallait que les attaques suivent. Et je ne possédais qu'Ecras'Face comme attaque potable offensive... C'était vraiment dur pour moi, cela devait l'être davantage pour Phila... Obligée de se battre avec une seule corde à son arc, quand de l'autre côté, ils avaient un arsenal d'attaque. Je la regardais, un peu en difficulté, mais toujours dévouée à moi... C'était touchant... Elle me poussait à me battre encore à ses côté.

- Phila... Attaque deux fois Ecras'Face !

Je n'avais pas vraiment le choix, et la meilleur défense était l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:12

Nicolas eut un léger sourire.

- En fait tu n'utilises qu'Ecras'Face... Pff quel dommage... te battre sera d'une facilité dé-con-cer-tante ! Allez Fouinar ! Souplesse puis Vive-Attaque pour esquiver !

Le Pokémon du champion se fit toucher par Ecras'Face qui fit plus de dégâts qu'on ne pouvait le croire, mais répliqua avec une attaque Souplesse bien placée. Vive-Attaque lui fit esquiver la deuxième. Nicolas poussa un soupir.

- Elle est quand même tenace... Boul'Armure ! Puis Combo-Griffe !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:26

Nicolas venait de déviner que je ne pouvais exécuter qu'Ecras'Face, il savait maintenant comment la contrer. Cela me décontenançait, je n'avais plus qu'elle et son attaque Ecras'Face. Le reste, Trempette, Ténacité, Clairvoyance, n'étaient pas des attaques offensives. Boul'Armure ne servait qu'à la protéger. Et Frustration ne servait à rien..

*C'est dans ces moments comme celui là qu'on aimerait avoir la capacité Retour au lieu de Frustration...*

Phila ne se laissait pas abattre, elle savait qu'elle était capable de beaucoup de choses. Je me repris vite avant de voir Fouinar fonçait sur le Laporeille avec Combo-Griffe.

- Phila, esquive la Combo-Griffe en sautant avec Trempette, puis retombe-lui dessus avec Ecras'Face.

L'Ecras'Face boosté par la chute du Pokémon aurait peut-être raison de sa Boul'Armure...

- Phila, n'a peut-être pas de super attaque, mais elle se bat avec son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:48

Le Laporeille esquiva avec habilité les coups de griffe du Fouinar. Nicolas soupira en voyant son attaque contrée par quelque chose d'aussi ridicule que Trempette. Le Pokémon d'Ichisu retomba violemment sur le Fouinar qui fut un peu enfoncé dans le sol. Le Pokémon du champion réussi à sortir mais il avait l'air bien affaibli.

- Son cœur... Mais bien sûr... c'est ri-di-cu-le et totalement infantile d'avoir ce genre de paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:11

Phila avait parfaitement exécuté l’enchaînement, ce qui laissa Fouinar dans un état presque piteux. Nicolas essayait de se rattraper avec des paroles qui essayaient de me déstabiliser. Tandis que Phila se réceptionna après le coup, je déclarai.

- Vous n’avez pas besoin d’être aussi agressif… Vous n’avez pas besoin de régler votre problème d’infériorité dû à votre mobilité par la violence. Ce n’est pas avec de l’agressivité que les problèmes mentaux se règlent.

Phila acquiesça d’un coup de tête, elle se préparait encore à se battre contre la fouine. Je sentais que le Pokémon de Nicolas commençait à se fatiguer, la Laporeille n’avait essuyé que quelques coups, et était en meilleur état.

- Phila ! Te sens-tu prête pour une attaque Ecras’Face, suivie d’une Boul’Armure ?
- Lapo ! (Toujours !)


Cette voix… Je n’y faisais même plus attention, j’étais vraiment trop pris par le combat qui se déroulait sous mes yeux, et ses enjeux…

*Je te laisse la suite, Phila.*

Elle s’élança, tel une guerrière pour mettre un poing d’honneur à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:00

Nicolas se mit à rire encore.

- Je suis pas agressif ! Je suis rationnel !

Il regarda le Laporeille.

- Vive-Attaque !

Le Fouinar percuta le Pokémon adverse et se prit l'Ecras'Face.

- Puis Souplesse...

Protégé par Boul'Armure, cela n'empêcha pas Fouinar de projeter Laporeille en arrière. Nicolas soupira, le prochain tour pourrait être le dernier.

- Frappe vite et bien. Vive-Attaque par deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:59

Le Fouinar venait de contrer habilement la lapine, je la voyais essoufflée, alors que le Fouinar faiblissait aussi. Le combat ne devait pas s’éterniser, la vitesse du Fouinar, bien que réduite avec l’affaiblissement ne permettait à Phila d’enchaîner les coups comme elle voulait. Il fallait en finir au plus vite. Nicolas soupira.

- Frappe vite et bien. Vive-Attaque par deux fois.
- Lapo, Laporeille ! (Terminons-en avec ce Fouinar, je n’ai plus beaucoup de force.)


Elle avait raison… Je devais mettre un point final à ce combat, je ne savais pas vraiment comment faire mais au moment où Fouinar attaqua, je sortis avec une rapidité étonnante.

- Je vais me battre jusqu’au bout, avec Phila. Ténacité ! Et utilise l’Ecras’Face la plus puissante que tu peux sortir quand il sera proche de toi !

Phila commença à se concentrer pour utiliser sa première attaque, une attaque à priorité, celle qui pouvait l’emporter jusqu’au bout du combat.

*Bonne chance, mon amie…*

Je la regardais… Elle utilisait ses dernières forces pour obtenir cette victoire. Je pensais que j’avais trouvé une nouvelle raison de poursuivre ce voyage : Mes Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:27

Fouinar lança ses deux Vive-Attaque mais Laporeille ne fléchit même pas : Ténacité la faisait résister brillamment ! Le Pokémon Normal prit alors son élan et de tout son poids et de toute sa force percuta le Pokémon du champion avec Ecras'Face. Ce dernier s'écroula sur le sol avec un grand impact. Il y resta, K.O. Nicolas hocha la tête.

- La victoire est pour toi... ah ces challengers...

Il sortit la boîte qu'il avait laissé posée sur son fauteuil roulant après s'être battu contre Tomoko et l'ouvrit.

- J'ai ici le badge... vos 1000$ ainsi que la CT Force-Cachée ou la CT Puissance-Cachée, choisissez celle qui vous plait... et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:20

J'avais gagné contre Nicolas. Je soufflai, soulagé d'un poids énorme. Phila se relevait avec succès de sa dernière attaque, totalement épuisée, je la rattrapais la plaçant dans mes bras.

- Tu as été fabuleuse, Phila.
- Laporeille !


Tiens ? Je ne comprenais plus ce que disait Phila, une chose qui ne me dérangeait pas comparé au stress qui s'était évanoui.

- Ce n'est pas très grave, je suis fier de toi !

Elle s'endormit dans mes bras, épuisée mais souriante. Nicolas, lui me donna de l'argent, et je pris la CT Force Cachée avant de partir, avec un "Au revoir" très bref vers le champion. Je voulais soigné au plus vite mes Pokémon.
Je ne savais même pas si Tomoko me suivait, mais je m'étais dirigé vers le Centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

It's Battle Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:41

Sans dire un mot durant tout le combat, Tomoko observait Ichisu. Il semblait, dès son entrée en jeu, avoir été affecté par les mots de la jeune dresseuse. Au fond, elle s'en voulait, pensant destabiliser le garçon et l'entraînant vers une future et éventuelle défaite. Pourtant, elle n'avait rien dit, préférant rester assise dans les tribunes.
Le combat se déroulerait en deux manches. Blast fut choisi pour la première, et face à lui se dresser un Goinfrex. Tomoko sortit son Pokédex pour recueillir plus d'informations sur ce Pokémon. Costaud, résistant, mais surtout gourmand, il allait être un adversaire difficile. Le temps passa et la victoire revint à Blast, tout simplement héroïque
.

- * Ichisu a là un compagnon vraiment puissant.*

Nicolas, excédé à nouveau, envoya le fameux et rapide Fouinar. Ichisu quant à lui ne changea pas de Pokémon, préférant affaiblir le Fouinar avant d'envoyer son ultime et dernier compagnon dans le feu de l'action. Comme le pensait Tomoko, Blast était fatigué de son précédent combat, et lutter contre un adversaire aussi rapide et frais se révélait mission impossible ; Blast ne toucha pas son adversaire, périssant après une lutte tout de même héroïque.
Ichisu envoya donc Phila, la petite lapine. Malheureusement, elle n'avait pas beaucoup d'attaques offensives en réserve : une seule, Écras'Face. Son arme fatale n'était pas l'attaque, ni même la défense. Elle pouvait vaincre son adversaire grâce à sa bravoure, son dévouement pour Ichisu, son amour pour le jeune dresseur
.

- *Il est vraiment entouré de bons Pokémon... C'est parce qu'il est attentionné avec, lui.*

Serrée et très disputée, Phila écrasa le rapide Fouinar. Nicolas avait encore essuyé une défaite, mais pourtant, il semblait s'être calmé. Gagnant le badge Miroir, de l'argent et la même CT que Tomoko, Ichisu se dirigea à toute hâte vers le Centre Pokémon, sans attendre Tomoko.

- *Il a peut-être compris, qui sait ? Il a peut-être compris que seuls lui et ses Pokémons le mèneront à la victoire, pas moi ou un autre...*

Tomoko quitta les tribunes, salua une dernière fois Nicolas, et s'empressa de rattraper son "ami". Un ami à qui elle pouvait faire confiance, mais à qui elle ne pouvait sacrifier sa voie. La voie d'un avenir radieux, pour elle, sa famille, et même sa région natale.

It's Battle Time - Page 2 Fin13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Battle Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Battle Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Arène Normal-
Sauter vers: