Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 It's Battle Time

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:03

J'arrivai à peine à l'arène de Mercury, une arène assez banale sans grande originalité. Accompagné de Blast et Phila, durement éprouvés dans la caverne mais récemment soigné. Je me rendis vers le terrain de l'arène, où je vis qu'un combat était déjà engagé. La pression du match était palpable.

- Ce match est vraiment intense... Que ?!

Je venais de remarquer que c'était Tomoko qui était à l'oeuvre. La jeune femme que j'avais laissé sur la piste menait son combat avec brio, mais elle était concentré. Je n'osai pas aller vers elle, mais je n'arrivai pas à bouger du passage.

*Elle doit m'en vouloir, c'est sûr... Je n'arriverai pas à me faire pardonner...*

Mais je ne voulais pas lui raconter ce qui s'était déroulé durant mon absence envers elle. Je ne voulais pas qu'elle soit pris de pitié. Tout ce que je faisais était d'attendre la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Retrouvailles   It's Battle Time Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:20

It's Battle Time Sans_t12
- Ichisu !

Tomoko se hâta vers le jeune garçon, malgré ses talons. Elle manqua par ailleurs de se tordre les chevilles à plusieurs reprises. Arrivé au niveau d'Ichisu, elle se jeta dans ses bras, un grand sourir affiché aux lèvres. Elle semblait heureuse de l'avoir retrouvé, alors qu'un peu plus tôt, elle l'avait presque oublié.

- Tu as été lent dis-moi ! lança-t-elle en pouffant.

S'étonnant elle-même de s'être jeté dans les bras d'Ichisu, pris aussi d'un sentiment de honte, elle se retira rapidement en s'excusant, son visage rougissant légèrement. Cette saute d'humeur était inhabituelle chez elle, et déjà elle s'en voulait..

- Pardon, ce n'est pas mon genre, dit-elle en se raidissant, le ton beaucoup plus froid que précédemment. J'espère ne pas t'avoir bousculé.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Sam 3 Sep - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:07

Tomoko s’approcha de moi précipitemment à la vue de ma personne. Je craignais le pire, m’attendant à des reproches ou quelques autres mesures expéditives. J’entendis alors :

- Ichisu !

Je ne me souciai guère du ton employé. Elle se précipita vers moi, ne se souciant pas de ses chevilles. Je déglutis avant… de la recevoir sur moi, elle semblait elle-même ne pas savoir ce qu’elle faisait. Je la reçu, difficilement, et en manquant de tomber, à cause de sa taille.

- Tu as été lent dis-moi ! Me dit-elle en riant.

J’étais vraiment surpris, Tomoko semblait avoir vraiment changé, elle venait de rire en se jetant sur moi. Je n’avais pas vraiment l’habitude. Elle non plus apparemment, car elle venait de se retirer rapidement avant d’annoncer d’un air gêné.

- Pardon ce n’est pas mon genre. J’espère ne pas t’avoir bousculé.

Elle ne m’en voulait pas du tout ? J’étais vraiment rassuré et en même temps un peu coupable envers elle. La jeune dresseuse semblait vraiment heureuse alors que tout ce que je montrais était un air neutre, voire soucieux. Je ne pus que la rassurer.

- Ne t’en fais pas, je n’ai rien.

Cet air neutre que je ne pouvais plus quitter, doublé de mes vêtements devenus noirs, me donnait un air froid, que je ne voulais pas avoir. Mais depuis cet évènement, je ne pouvais qu’adopter cet air. Peut-être la tristesse, ou la frustration… Cet évènement m’avait changé.
Mais je ne pouvais rester sans rien dire face à elle, je me courbai légèrement avant de prendre une grande inspiration.


- Tomoko, je te prie de m’excuser pour mon attitude sur la Piste. Je suis vraiment désolé…

Je me penchais, fermant les yeux devant une honte implacable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:43

Ichisu était resté impassible, voire préoccupé par autre chose. Pourtant, Tomoko s'en fichait ; elle venait de retrouver son compagnon de route, et voulait prendre de ses nouvelles.

- Ne t’en fais pas, je n’ai rien, assura Ichisu après l'étreinte.

Le garçon, tout de noir vêtu, se courba spontanément en prenant une grande bouffée d'air.

- Tomoko, je te prie de m’excuser pour mon attitude sur la Piste. Je suis vraiment désolé…
- Ne t'en fais pas, c'est déjà oublié, dit Tomoko qui tentait de réconforter son ami.


La grande et jeune dresseuse aux habits d'un rouge flamboyant se doutait bien que quelque chose n'allait pas, qu'un évènement plus ou moins contraignant s'était produit pour Ichisu. Désormais, elle ne désirait pas en savoir plus ; forcer quelqu'un d'autre à exprimer ses sentiments avait été une mauvaise expérience. Maintenant, elle préférait laisser le choix. Soudainement, elle se souvint qu'Ichisu était ici dans un but bien précis : un combat contre Nicolas !

- Ichisu, murmura Tomoko, j'ai remporté mon premier badge face à Nicolas. C'est un champion étrange, bien trop sûr de lui. J'espère l'avoir destabilisé pour toi, car ses Pokémon sont vraiment puissants ! J'en connais déjà deux sur trois. Leveinard et Fouinar. Le premier est résistant comme un roc, le deuxième est aussi rapide que l'éclair. Nicolas lui, a de la ressource et préfère davantage attaquer que de se défendre. Bref, Ichisu, si tu perds, c'est que tu ne mérites pas de m'accompagner.

Tomoko sourit.

- Donc, si tu le veux bien, je désire assister à ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:01

Peu après mes excuses, Tomoko se montra réconfortante ce qui était assez rare. Elle me dit d’un ton assez singulier et doux.

- Ne t’en fais pas, c’est déjà oublié.

La jeune femme semblait soucieuse. Elle se demandait sûrement pourquoi. Pourquoi je n’étais pas resté avec elle, au lieu de partir pour revenir. Mais elle préféra ne pas me le demander, sûrement pour ne pas me brusquer.

*Je lui dirai un jour… Quand je serai prêt, et qu’elle me le demandera…*

Au lieu de me demander les raisons de mon départ, elle me renseigna sur le champion, qui avait l’air d’être un cas social. Puis à elle termina son discours par une phrase assez Tomokesque :

- Bref, Ichisu, si tu perds, c’est que tu ne mérites pas de m’accompagner.

Cette phrase me fit tiquer, une banale suite de mots qui me prit au dépourvu. Elle avait pourtant l’habitude de ses phrases, mais depuis qu’elle m’avait dit qu’elle me considérait comme son meilleur ami, je me comportais assez différemment. J’étais pensif.

* Pense-elle vraiment ce qu’elle dit ? Elle met notre amitié sur le tapis pour un combat ?*

Le doute m’habitait, mais au moment de lui parler, et de lui faire savoir ce que je pensais de tout ça, elle me parla.

- Donc si tu le veux bien, je désire assister à ta victoire.

Je me calmai immédiatement, songeant que c’était sa manière de m’encourager. Même si se phrase m’avait laissé une impression d’abandon, maintenant c’est moi qui me sentait coupable.

*Ce n’est pas de sa faute, c’est de la mienne, je suis à cran depuis cet évènement. Ca ne s’est pas arrangé avec cette grotte… C’est tellement minable…*
- Merci Tomoko, pour ces encouragements… Je ferai de mon mieux…


Ma réponse n’avait pas été très enthousiaste, mais elle était claire. Je ne voulais pas perdre, mais c’est avec hésitation que je me retournai vers le champion de l’arène Normal, Nicolas.

- Bonjour, je suis ici pour défier le champion d’arène !

Mon ton était rempli de doute, et de peur, j’étais vraiment sur les nerfs… Je voulais… non, j’étais dans l’obligation de le battre…
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:33

Le champion venait de guérir ses Pokémon. Il toisa Ichisu et soupira.

- Bien, encore... allons-y...

Il alla sur le terrain.

- Combien de Pokémon veux-tu utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:36

Il me laissait le choix sur le nombre de Pokémon, j'hésitai un petit moment, avant de répondre toujours avex le même ton que m'avait laissé Tomoko.[ /i]

- Ce sera un 2 contre 2... si vous le voulez bien...

Je sortis rapidement mon premier Pokémon : Blast, mon Moustillon.[/i]

- Blast, je compte sur ta force.

Il acquiesça, peu rassuré par mon ton, j'étais légèrement troublé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:32

Nicolas hocha la tête.

- Je ne compte pas perdre une fois encore ! Je compte sur toi... Goinfrex !

Le Pokémon Normal apparut sur le terrain. Nicolas regarda son adversaire en fronçant les sourcils, bien décidé à l'emporter.

- Et c'est moi qui entamerait ! Attaque Lechouille ! Puis enchaîne avec Boul'Armure !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:51

Le Goinfrex commença l'assaut. Les paroles de la jeune femme résonaient toujours en moi, mais je pris tout de même l'l'initiative d'ordonner à Blast ce qu'il fallait qu'il fasse.

- Blast, amoche-lui la langue d'un coup de Coquilame, puis enchaîne avec Pistolet A O. Je ne compte pas prrdre ici, je me suis entraîné pour pouvoir te battre...

Le Moustillon s'arma de son sabre d'eau, prêt à découper la langue de Goinfrex.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:59

Coquilame amocha la langue de Goinfrex et contra le coup par la même occasion. Mais ne la découpa pas, heureusement. Pistolet à O frappa le Pokémon qui résista bien grâce à Boul'Armure ! Nicolas regarda Ichisu.

- Vous comptez gagner ? Contre un handicapé ? Vous voulez vraiment me blesser ? Mais c'est cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:36

Le Goinfrex avait encaissé ses coups, il resistai plutôt bien. Nicolas, le champion me parla alors de son handicap et d'autres choses pompantes.

- Vous savez monsieur, je me contrefiche de votre handicap, l'essetiel est que ce n'est pas un frein au combat, le reste... Blast, utilise Charge combinée à Coquilame. On va lui montrer le fruit de notre entraînement !

La loutre chargea le Goinfrex, muni de son épée, il visa le cou de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:53

Nicolas plissa les yeux.

- Goinfrex, utilise Plaquage !

Le Pokémon Normal se jeta sur Blast. Son poids l'aida à mieux supporter l'attaque Coquilame car il arriva par le dessus. Le Moustillon fut alors frappé.

- Et Léchouille !

L'attaque n'était pas très puissante... mais le Pokémon Eau fut paralysé.

- Et quel entrainement n'est-ce pas ? Allez Goinfrex, Roulade, deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:35

Blast était à présent paralysé.

- C'était bien joué, mais sûrement pas suffisant pour me battre. Blast, utilie Puissance puis Pistolet A O.

Vu qu'il était paralysé, je n'utilisais que des attaques qui ne nécessitait pas de mouvement excessif.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:19

Goinfrex frappa Blast pendant qu'il lançait sa puissance. Le Moustillon frappa ensuite d'un puissant Pistolet à O qui stoppa le Pokémon Normal dans sa roulade. Mieux, il frappa tellement fort que son adversaire fut projeté contre le mur. Il se releva avec difficulté.

- Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:03

Le Moustillon s’était pris une Roulade, mais avait en contrepartie occasionné de sérieux dégâts au Goinfrex ennemi. Celui-ci s’était relevé avec de grandes difficultés. Nicolas parut impressionné.

- Pas mal…
- Et ce n’est pas terminé !

Moustillon était toujours paralysé, ce qui l’empêchait de faire des grands mouvements comme courir vers Goinfrex pour l’attaquer.

*Il va falloir contourner cette paralysie…*

Une idée me vint subitement.

- Projette-toi vers lui avec Pistolet A O, puis quand tu seras assez proche, tente un Coquilame.

Il se prépara à se projeter avec le jet d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:14

Nicolas eut un sourire.

- Quelle belle ouverture... attaque... Avale !

Le Goinfrex ouvrit alors grand la bouche et réceptionna à l'intérieur le Moustillon. Le Pokémon Eau tenta tout de même son attaque.

- Et à présent Plaquage !

Le Pokémon Normal sauta, ouvrit la bouche qui fit partir le Pokémon Eau, puis l'écrasa de tout son poids. Il cracha aussi un peu car avait reçu l'attaque Coquilame à l'intérieur de sa bouche.

- Vous allez perdre. C'est évident ! Vous n'atteignez pas mon talent ! Goinfrex combine Boul'Armure ainsi que Roulade !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:34

Le champion venait de me contrer, et se vantait magistralement de cette manoeuvre, mais Blast n'avait pas dit son dernier mot. Le Goinfrex arriva à toute vitesse en roulant.

Perdre ne fait pas partie de mes plans. Moustillon, Tourniquet.

Il commença à envoyer de l'eau à terre pour faire glisser le Goinfrex, avec ça il ne pourrait plus freiner.

- Maintenant, couche-toi ! Puis tu utilisera Pistolet A O pour le propulser.

Avec sa vitesse, Goinfrex foncerai sur le Moustillon mais comme il serait couché, il sera propulsé en l'air, et la Pistolet A O l'obligerait à tomber de plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:28

L'eau rependue à terre accéléra la vitesse de Goinfrex. Il glissait à fond vers son adversaire qui était couché et comme prévu, fut envoyé en l'air. Pistolet à O le frappa dans le dos et le Pokémon Normal alla même jusqu'à se cogner au plafond. Il retomba alors mollement sur le sol, K.O par la contre-attaque de Blast. Nicolas le rappela.

- Décidemment je joue de malchance aujourd'hui... Bien...

Il prit une autre Poké Ball et envoya le prochain adversaire.

- Fouinar, termine ce malotru ! C'est à vous d'attaquer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:03

Goinfrex venait de tomber K.O. et fut rappelé par Nicolas.

- Fouinar, termine ce malotru ! C'est à vous d'attaquer le premier.

Blast commençait à être un peu fatigué, mais de toute façon, fier de sa victoire, il voulait rester. C'était dans ces moment-là que je reconnaissais le Moustillon, avant tout cela.

- Très bien, Blast, lance deux Pistolet A O !

Il fallait maintenir une distance entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:33

Nicolas était accroché à son siège, il regardait son adversaire avec suffisance.

- Coup bas...

Le Fouinar frappa en premier et perturba Blast dans son Pistolet à O.

- Puis Souplesse !

La seconde attaque Eau frappa, mais le Moustillon fut à son tour brutalement frappé. Nicolas sourit.

- Votre minable Pokémon ne fera pas long feu ! Vous ne pouvez rien faire contre moi !! Vive-Attaque ! Puis Combo-Griffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:43

Le Moustillon était affaibli. Le Fouinar ennemi attaqua d'une Vive-Attaque rapide,

*Blast ne peut pas rivaliser avec sa vitesse, si la Vive-Attaque le touche alors Torrent pourrait être activé*

Blast attendait mes ordres.

- Blast, il faut que tu encaisses la Vive-Attaque, puis tu contreras l'attaque Comvo-Griffe avec Coquilame, et enfin, tu utiliseras Pistolet A O !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:58

Moustillon encaissa donc la Vive-Attaque. Fouinar allait pour attaquer mais Coquilame contra une des Combo-Griffe ! ... mais pas la deuxième, ni la troisième, ni la quatrième. Blast fut envoyé en arrière et ne put se relever. Il fut déclaré K.O.

- Ah je me disais aussi ! Maintenant la victoire ne peut plus m'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:36

Moustillon venait de se faire terrasser par le Fouinar du champion. Une peur soudaine m’habita, c’était encore les paroles de Tomoko qui résonnait en moi. Elle m’avait vraiment affectée, avec son discours. Je voulais tellement voyager avec l’amie que j’avais rencontré que ma main tremblait quand je rappelai le Pokémon Eau. Je commençai à me dire, à haute voix, pour que tout le monde puisse entendre.

- Je ne prétends pas être un bon dresseur, ni un bon ami… Tout ce que je veux, c’est voyager avec les personnes et les Pokémon que j’apprécie… Je… Il y a quelqu’un qui a besoin que je gagne pour m’accompagner, et par extension pour que j’accomplisse ce qui me parait le plus proche d’un rêve. Je n’ai pas le droit de perdre… Sinon… Sinon tout sera fini… Sinon je ne pourrais rien accomplir… Sinon le voyage ne sera pas le même…

Ma main s’emparait de mon dernier Pokémon. Phila… Je lui faisais entièrement confiance, mais c’est en moi, que j’avais du mal à faire confiance. Ce dernier Pokémon, qui m’avait le plus aidé durant l’épreuve personnelle que j’ai dû passer, loin du voyage et de Tomoko. C’était avec une peur non dissimulé que j’annonçai.

- Monsieur Nicolas, j’ai du mal à vous comprendre. Mais vous êtes le champion de type Normal, et cette place doit se mériter. Aujourd’hui, je dois… Non, je vais vous battre sur votre propre terrain. Le Pokémon que je vais utiliser sera un type Normal. J’appelle Phila !

La lapine se présenta sur le terrain, elle se retourna pour me voir en difficulté morale. Elle fut boostée pour combattre, cela faisait déjà longtemps qu’elle me remontait le moral. C’était un pilier autant que mon premier Pokémon, symbolique. Je me reposai encore une fois sur elle. Mais elle pouvait gagner…

- Phila, je compte sur toi… utilise deux Ecras’Face.

Elle sentait bien que je n’étais pas dans mon assiette, je subissais un stress continu depuis le début du match. Elle voulait y remédier très rapidement. Elle se dirigea vers le Fouinar pour littéralement lui défoncer sa tête de fouine, tout en hurlant.

- Laporeille Lapo !!(Je ne veux pas encore le retrouver dans cet état, je ferais tout pour empêcher cela !!)

Je regardais Laporeille qui venait de dire quelque chose que je venais de comprendre. J’étais surpris, c’était comme si elle m’avait parlé, comme si je pouvais entendre ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle. C’était avec cette stupéfaction que je pensais.

* Comment cela est-il possible, cela ne m’avait jamais fait ça auparavant, pouvoir savoir ce que dises les Pokémon ? Suis-je capable de cette chose ?*

Même si j’étais déstabilisé, je regardais à quel point Phila se démenait pour moi, ce qui me touchait énormément. J’avais compris… C’était ce sentiment qui me donnait vraiment envie de continuer ce voyage avant tout. Les Pokémon était vraiment des êtres à part…
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:05

Nicolas se mit à bailler.

- Quoi ? Tu disais un truc ? Oh pardon j'ai pas bien entendu, j'étais trop occupé à m'ennuyer !

Ichisu sortit un Laporeille. Le champion poussa un soupir.

- Comme si ce Pokémon avait la moindre chance de me vaincre... Vous êtes un dresseur vraiment pitoyable ! Je mérite plus qu'amplement ma place de champion car je suis le meilleur !

D'un air dédaigneux il regarda Laporeille.

- Et vous ne me résisterez pas ! Fouinar, esquive son Ecras'Face avec Vive-Attaque et Combo-Griffe !

La rapidité de Fouinar lui fit en effet esquiver le premier assaut de Phil qui s'écrasa au sol. Le Pokémon du champion fonça vers elle et lui mit des claques avec ses griffes. Il la toucha par trois fois. Le Pokémon ne se laissa cependant pas abattre et frappa son adversaire avec un second Ecras'Face.

- Pfu... Ensuite attaque Souplesse ! Suivi d'une Vive-Attaque je te prie !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:37

Après ce discours, l’échange de coup entre les deux Pokémon ne s’arrêta qu’après l’Ecras’Face de Phila. Mais elle avait subi un contact assez violent avec le Fouinar.

- Phila ! Est-ce que ça va ?!
- Lapo ! (Ca ira !)


Encore une fois… C’était troublant, mais pas autant que le regard de Tomoko sur moi, toutefois je laissai les choses se faire toute seule. Ce champion était vraiment sûr de lui. Jamais un tel vantard ne m’avait autant irrité. Mais je restais calme, me concentrant pour que Laporeille ne subisse pas trop de coups.

- Souplesse ! Suivi d’une Vive-Attaque je te prie.

Je décochai un sourire, espérant le déstabiliser avec quelques paroles.

- Vous semblez extrêmement confiant, Monsieur Nicolas, mais ne vous êtes vous pas fait battre tout à l’heure, par une femme qui venait à peine de débuter ?

Je m’arrêta un instant, ce n’était pas dans mes habitudes de parler comme ça, de provoquer quelqu’un dans l’unique but de le déstabiliser.

- Phila, Boul’Armure, puis utilise Ecras’Face avec tes oreilles quand il sera assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





It's Battle Time Empty
MessageSujet: Re: It's Battle Time   It's Battle Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Battle Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Arène Normal-
Sauter vers: