Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sur la route

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serum

Serum



Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:17

La dresseuse le regarda fixement avec un air très passionné, et avec un long sourire au lèvre. Elle affirma donc l'offre du dresseur. Sa façon de lui répondre l'effraya plus qu'autre chose, il n'était pas trop habitué aux contacts avec des filles hors du travail.

La ville n'étaient qu'a quelques mètres, il ne manquait pas grand chose pour l'atteindre. Mais lorsqu'ils s'apprêtaient a franchir le périmètre de la ville, un medhyena sauvage apparut, mettant fin à leur marche vers la ville.


- Moi qui pensait qu'on aurait pu atteindre la ville normalement... Pas besoin de sortir le pokedex cette fois, je vais lui faire voir de quel bois je me chauffe. Grim, pas d'hésitation, fouet liane maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:20

Le Medhyena esquiva et tenta une Charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:22

- Moi qui pensait qu'on aurait pu atteindre la ville normalement... Pas besoin de sortir le pokedex cette fois, je vais lui faire voir de quel bois je me chauffe. Grim, pas d'hésitation, fouet liane maintenant !


J'allais voir comment ce dresseur se bats avec ses pokémons, je m'assis sur le coter et regarda la scène en silence
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:29

Malgré l'attaque de Grim qui était rapide, le medhyena ne se laissa pas faire, et évita l'attaque in extremis. Serum était un peu déçu de son pokemon, et n'aimait pas avoir l'air ridicule quand son plan était complétement sérieux. La charge que fit le pokemon sauvage, ne rata cependant pas, touchant de plein fouet le pauvre pokemon plante.

- Grim... Ne me fait pas ça, montre de quoi tu es capable... Ligotage, et montre lui qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut quand il veut, bloque le sur place !

Le vipelierre était sous pression par son maitre, il ne voulait, et ne devait pas échouer, il se reprit en main, et lança deux lianes puissantes en direction du chien pour l'entraver.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:32

Il fut ligoté, mais utilisa Grondement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Serum

Serum



Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:51

Serum n'aimait pas vraiment le pokemon en face, ce genre de pokemon sauvage qui ne cherche qu'a gêner les dresseurs qui sont tranquilles, en paix. Il voulait s'en débarrasser le plus vite possible, parce que ce genre de pokemon ne pourrait que gêner encore et encore si on ne s'en occupait pas le plus tôt possible.

Le medhyena sauvage utilisa son attaque grognement, pour avoir l'air plus féroce, mais il était tenu dans les ligots du Pokemon plante. Serum ne voulait pas qu'il s'échappe, puisque sinon, il pourrait causer de gros problème.

- Grim, encore un ligotage, ne le laisse pas s'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:53

Mais le Pokémon utilisa Morsure sur les lianes pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Serum

Serum



Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:36

Vipelierre tenait la situation bien en main, le medhyena ne pouvait pas bouger pendant un long moment, il était limite à la merci du pokemon plante. Cependant, une morsure bien placé de la part du pokemon tenebre fit lâcher prise à Grim, sous la douleur de l'attaque.

- Grim, profite de cette situation pour contre-attaquer avec charge, il ne pourra surement pas rivaliser contre ça !

Le petit pokemon plante se battait pour la fierté de son maitre, et c'était maintenant ou jamais pour le mettre hors d'état de nuire, avec une charge bien placé dans les omoplates de l'autre pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:48

La Hyene fut légèrement fatigué par les coups et chargea pour attaquer avec Morsure !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:11

Je regardais le combat avec attention, apparemment ce dresseur avait l'air de bien s'en sortir avec son Vipélierre, mais il avait un peu de mal tout de même. On pouvait remarquer que c'était un débutant tout comme moi dans les mouvements de son pokémon qui agissait avec maladresse, a moins que son pokémon soit maladroit de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:18

Le pokemon ténèbre ne tombait toujours pas sous les différents coups du pokemon plante, rien ne pouvait le mettre K.O., il était très tenace, et ne semblait pas lâcher l'affaire si facilement. Mais au vu du nombre de coup que Grim lui avait fait, il ne devait pas tenir bien plus longtemps.

Medhyena fit une morsure au petit vipelierre, qui résista, et commença à être fatigué par les attaques incessantes de l'autre pokemon. Serum eut une idée, malgré que ce soit pas un insecte, l'attraper ne serait pas une mauvaise idée, il se débarrasserait plus vite de ce gêneur, et peut être qu'un autre dresseur l'aimerait en échange.

Le dresseur lança une pokeball en direction du pokemon ténèbre, en espérant que cela marche, car vipelierre ne pourrait resister bien longtemps aux attaques venantes.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:47

La Poké Ball frappa Medhyena et l'attira à l'intérieur. 1.. 2.. 3... TING ! Medhyena capturé.

Et la ville de Météopolis est accessible !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:37

Mon compagnon de route venait d'attraper le Madhyena, Il avait fais un beau combat.
Nous marchions un petit peu dans les bois en discutant sur la pluie et le beau temps.
Au bout d'un moment Météopolis apparu devant nos yeux.

-Super la ville est là, je vais au centre pokémon afin de soigner mes pokemons rejoins moi la bas je pars devant

Je me mis a courir en direction du centre pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:26

Enfin, le combat avec ce sale cabot était terminé, il ne pourrait plus causer de problème maintenant dans sa pokeball. Cependant, il n'en avait pas d'utilité pour l'instant, contrairement à son vipelierre, qui lui, lui était attribué, et malgré qu'il écoute la voie de la science en premier lieu, abandonner un pauvre pokemon sans maitre serait impardonnable.

Après avoir réfléchit un long moment comment abandonner son pokemon, pour qu'il lui soit rentable, l'autre dresseuse à ses cotés s'exclama :


- Super ! La ville est là, je vais au centre pokémon afin de soigner mes pokemons rejoins moi la bas je pars devant.

Elle avait l'air complètement hystérique, qui plus est, elle se mit à courir en direction du bâtiment le plus proche, qui semblait bel et bien être le centre pokémon... Mais courir de cette façon lui donnait un air stupide, mais bon, un peu de compagnie différente de son comportement ne lui ferait pas de mal. Il la suivait, tranquillement, accompagné de son cher petit vipelierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste des Pokémon de la Route
» En route pour la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Petit Chemin-
Sauter vers: