Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Sur la route

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serum

Serum



Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:56

Serum et Grim s'étaient dépêché d'aller donner un coup de main à l'autre groupe, qui semblait complètement surmené par un ratentif sauvage. Mais dès lors qu'ils se rapprochaient, l'effet vu de loin s'inversait : Le ratentif tombait à la renverse avant même d'attaquer. Serum se gratta le derrière de la tête, en regardant les inconnus

- Bon, il semblerait qu'on soit venu pour rien... Mais au moins, vous allez bien ? De loin on avait vraiment l'impression que vous étiez exténués...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:29

- Bon, il semblerait qu'on soit venu pour rien... Mais au moins, vous allez bien ? De loin on avait vraiment l'impression que vous étiez exténués...
-Iroise tu va bien? tiens je te donne une potion ma belle
-Vipéé (merci !)

Je n'avais pas fait attention à l'homme qui venais de s'adresser à moi
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:35

Le dresseur était arrivé pour sauver le petit groupe en face... Malgré tout, le combat était fini, Serum et Grim atteignit les autres, et lorsqu'il demanda si tout allé, il se prit un vent magnifique, le mettant un peu en colère.

- On pourrait au moins nous accorder un peu d'attention non ? On s'est tout de même inquiété pour vous ! Bref, Vu que de toute façon, tout est correct, je ne pense pas rester ici plus longtemps.

Le petit vipélierre ne savait pas comment réagir, tout allait un peu trop vite, le dresseur s'apprêtait à partir en direction de l'autre ville, mais le petit pokemon plante ne le suivait absolument pas, vu qu'il était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:40

-Ah Salut excusez moi, il fallait que je soigne à tout prix Iroise, je m'en voudrais si elle tomberais K.O pour une broutille de ce genre.

J'étais gênée face au dresseur que je n'avais pas remarquer, Je me mis a le défigurer afin de voir a quoi il ressemblait, ses lunettes lui cachaient son visage, il avait des cheveux bruns et il était plutôt maigre.

-Je m'appelle Staphilea et vous?

-Vipéé(Moi je m'appelle Iroise *S'adressant à l'autre Vipélierre*)
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:51

- Ah Salut excusez moi, il fallait que je soigne à tout prix Iroise, je m'en voudrais si elle tomberais K.O pour une broutille de ce genre.

Enfin la dresseuse lui avait répondu, il attendait plus ou moins ça de sa part, mais si aucune réponse avait été faite, il serait de toutes manières parti. Il se retourna vers la Dresseuse, qui le dévisagea plus ou moins. Il n'aimait pas ce genre de chose, lui qui n'aimait pas regarder les gens de fond en comble, il s'en fichait du physique, simplement. Il remarqua juste le visage de la demoiselle, elle était rousse, yeux verts... C'était quelque chose de peu orthodoxe, mais rien qui lui fit réagir spontanément.

- Je m'appelle Staphilea et vous ?

- Hmmm... Mon nom est Serum. J'vais essayer de continuer la conversation, sinon je présume que ça n'ira pas loin. Je suis à la recherche d'un but, je ne dirais rien de précis, mais ça consiste à la recherche sur les pokemons insectes. Et to... Vous ?

- Vi... (Euh...)

Le petit vipelierre ne savait pas comment répondre à la jeune demoiselle vipelierre, et s'il pouvait changer de couleur, il rougirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:00

- Hmmm... Mon nom est Serum. J'vais essayer de continuer la conversation, sinon je présume que ça n'ira pas loin. Je suis à la recherche d'un but, je ne dirais rien de précis, mais ça consiste à la recherche sur les pokemons insectes. Et to... Vous ?


-Moi mon but serais de devenir éleveuse de pokémons, ce sot mes seuls amis vous comprenez donc j'aimerais en prendre soin toute ma vie. Sinon ça vous dis de faire la route avec moi, jusqu'à Météopolis ?

Il semblait être intimidé face a moi, je ne fais pas aussi peur que ça tout de même? Je sais que j'ai peu de contacts sociaux, je devais mal m'y prendre avec lui

-Lierrre (Tu a perdu ta langue ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:06

Mais un Pachirisu les interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Serum

Serum



Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:23

- Moi mon but serais de devenir éleveuse de pokémons, ce sot mes seuls amis vous comprenez donc j'aimerais en prendre soin toute ma vie. Sinon ça vous dis de faire la route avec moi, jusqu'à Météopolis ?

Serum allait repondre à la jeune demoiselle, mais il se fut interrompre par un pokemon sauvage qui vint ici. Il n'avait absolument rien à faire ici, et semblait juste rechercher la compagnie des dresseurs. Serum n'aimait absolument pas la présence de pokemon sauvage, que celui-ci n'était évidemment pas un pokemon insecte.

- On ferra les présentations avec, j'vais juste me débarrasser de lui, mais avant, pokedex.

- Pachirisu :
Le nid de Pachirisu est une souche dans laquelle il entrepose des boules de poils chargées d'électricité statique et des baies. Il préfère vivre dans les arbres plutôt qu'au sol. En cas de danger, ses joues produisent un courant puissant que sa queue déchargera. Son attaque Coup d'Jus peut paralyser et laisser des séquelles définitives.
Type : Électrique.


- C'est ce que je me disais, allons-y Grim...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:29


- C'est ce que je me disais, allons-y Grim...


Je me mis entre le Pachirisu et le Vipélierre de mon accompagnateur

-Attendez !

Je m'approcha du petit pokémon et je lui caressa la tête


- On peu surmonter un pokémon sauvage autrement que de le frapper, la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:36

Le Pachirisu lança une Vive-Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Serum

Serum



Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:42

- On peut surmonter un pokémon sauvage autrement que de le frapper, la preuve !

Avant même que la jeune dresseuse ne puisse montrer ce qu'elle voulait vraiment, le petit pokemon Lui fit une vive-attaque dans son dos, la faisant tomber de manière stupide, et donnant un air stupide à la scène.

- Pourquoi toujours agir passivement ? Les pokemons ne sont pas forcement coopératifs, vous savez... Et puis, une petite raclée avant de les renvoyer dans la nature permet de mettre au clair tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:26

- Pourquoi toujours agir passivement ? Les pokemons ne sont pas forcement coopératifs, vous savez... Et puis, une petite raclée avant de les renvoyer dans la nature permet de mettre au clair tout ça !


-Dans certains cas on peut utiliser la force, Shin a toi


Mon Wattouat se mis face au Pachirisu.

-Allez lance Charge sur ce pokémon rebelle


-Watt (à l'attaque)


Shin chargea sur l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:29

Le Pachirisu envoya Charme au Wattouat et relança une Vive-Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Serum

Serum



Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:26

- Allez lance Charge sur ce pokémon rebelle.

Serum vu la jeune femme finalement attaquer ce pauvre pokemon, il ne voulait pas agir à ce combat, puisque la dresseuse était finalement déterminé a mettre K.O. Le pokemon sauvage. Il se mit sur un coté et regarda passivement le combat qui se déroulait devant ses yeux.

- Bon, je vais te laisser combattre en paix cette petite peste, moi, je vais me mettre sur le coté et voir de quoi tu es capable. Viens Grim, on va éviter de les gêner.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:38

Le Pachirisu envoya Charme au Wattouat et relança une Vive-Attaque.
Shin destabilisée par les yeux doux du Pachirisu se pris la Vive Attaque en pleine face.

-Allez Shin réplique avec Cage-Eclair et une bonne charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:50

Le Pokémon se retrouva paralysée, et Charge. Il commença à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:54

L'attaque avait marcher, maintenant il fallait lui donner les derniers coups afin qu'il tombe K.O

-Vite avant qu'il attaque a nouveau Éclair et charge le juste après


-Wattouaaat
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:24

Serum regardait toujours le combat qui faisait rage entre les deux pokemons, il ne réagissait pas vraiment, mais réfléchissait beaucoup. La dresseuse avait l'air de merveilleusement bien se débrouiller, et mettait K.O relativement facilement le pokemon eletctrique sauvage.

En l'observant bien, il voyait parfaitement qu'elle était débutante. Aucun pokemon évolué, et ses pokemons n'utilisaient que les attaques de bases. Et puis, elle avait du mal face aux pokemons les plus faibles de la région... Rien de bien convainquant, m'enfin, il avait trouvé quelqu'un qui pouvait lui tenir compagnie lors de ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:28

Le Pokémon paralysé n'arrivait pas à répliquer, mais il tenait encore sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:15

Le pokémon était paralysé, il ne répliquait pas mais il était costaud car il résistait encore aux attaques de mon Wattouat.

-Allez Fantôme laineux, cette fois ci lance une Charge puissante sur lui.


Dernière édition par Jenny le Mar 30 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:19

Finalement, le Pachirisu fut K.O avant d'avoir pu lancer Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:59

Après la farouche bataille, il n'y avait qu'un seul vainqueur, c'était la jeune femme et son wattouat, le pauvre pachirisu, lui, se retrouvait K.O. Par terre. Enfin il pouvait parler sereinement à l'autre personne sans craindre d'être dérangé, il se leva, prit le petit vipelierre, et rejoignit l'autre groupe.

- Bien joué... Et en reprenant ce qu'on disait il y a un peu de temps, pourquoi pas, partir jusqu'à météopolis ne me dérangerait pas le moins du monde. N'est ce pas Grim ?

Le petit vipelierre acquiesça avec un hochement de tête, de toute manière, il n'allait jamais contredire son maitre et aller toujours le suivre quoi qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:01

La ville se trouvait à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:06


- Bien joué... Et en reprenant ce qu'on disait il y a un peu de temps, pourquoi pas, partir jusqu'à météopolis ne me dérangerait pas le moins du monde. N'est ce pas Grim ?


Je donna une caresse a mon Wattouat et le remis dans sa poké ball. Je me mis à le regarder dans les yeux avec un regard profond et lui souris.

-D'accords, faisons un bout de route ensemble, nous sommes presque arrivés a la ville il me semble, viens Iroise en route
-Lierre (Nous allons bientôt faire un autre combat? Je suis en forme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:09

Un Medhyena se pointa.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Pokémon de la Route
» En route pour la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Petit Chemin-
Sauter vers: