Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 L'aventure commence dès maintenant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:02

La Poké Ball absorba le Chenipan. 1... 2... 3... TING ! Chenipan capturé !
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:39

Serum stressa, il ne savait pas ce qu'allait donné cette action... Le chenipan aurait pu s'enfuir, mais son état était trop faible pour qu'il puisse s'échapper librement. Et il avait raison de ne pas espérer le pire, il fut capturer sans trop de soucis à cause de son état, faiblard, a cause des attaques successives du vipelierre. Enfin, il avait capturé un autre insecte ! Il avait dès lors 3 pokemons, il avait de quoi partir sans problème. Il se dirigea vers son petit pokemon plante, et lui tapota la tête.

- Bien joué, j'ai peut-être douté de toi, mais je pense que tu peux vraiment être un bon pokemon, déjà j'ai eu un bon aperçu, et si tu évolues... Je suppose que tu seras capable de merveille, allez, allons.

Le vipelierre était tout de même heureux que ce que son maitre venait de dire, le moindre petit compliment le rendait heureux. Ils partirent en direction de la ville, avec son nouveau pokemon en main, il réfléchit de ce qu'il pouvait lui donner en nom, mais il ne savait pas quel genre de nom un chenipan pouvait porter, il préférait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence dès maintenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La préparation finale commence maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Hautes Herbes-
Sauter vers: