Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence dès maintenant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:13

Après s'être longtemps préparé pour ce dit jour, il fut enfin près, il avait un pokemon en possession, son arsenal de 4 pokeballs et 2 potions, ainsi que son pokedex et son ordinateur portable. Mais il avait tant à faire encore... Serum laissa libre court a son imagination pendant de nombreuses années, il ne savait même plus quoi faire arrivé à se dit jour ! Mais il fallait qu'il profite du moindre instant. Il décida de laisser le pokemon qu'on lui avait donné en liberté en tant qu'animal de compagnie puisqu'il ne voulait que des pokemons insectes.

- Vipelierre, a toi !

Il avait toujours rêvé de dire ça, et lança la pokeball a ses pieds. Le dit pokemon en sorti, il ne l'avait jamais vu précédemment, ou du moins, que d'apparence. Ce pokemon semblait peu bâti pour le combat, et avait un aspect assez fourbe, assez hautain.

- Tiens, dis moi toi, tu m'as pas l'air d'être un pokemon qui ne vit que pour le combat, moi qui voulait un insecte, je me suis dit qu'un pokemon qui m'aidera ne sera pas si mal, j'espère que tu seras à la hauteur.

Le pokemon avait l'air assez réjouit de voir un maitre, malgré qu'il restait très réservé, et ne voulait en aucun cas paraitre gêné du fait qu'il ne pourrait peut-être pas plaire à son maitre. Il se mit a parler a l'humain comme si c'était un chef, non pas comme un ami, puisque c'était presque comme ça qu'ils se voyaient de base.

- Vipe... ! (A vos ordres, chef !)

- Bref, tant que tu ne m'embêtes pas dans mon travail, ça devrait le faire, je t'explique le topos, faut que je capture la plupart des pokemons insectes de cette région... Mais en y repensant, j'aurais besoin de ça, autant que je l'active tout de suite.

Serum sortit le Pokedex de sa poche, et commença à le feuilleter. Il l'activa face à la fameuse bestiole plante. Il regarda tous ses aspects, apparemment, vipelierre était un pokemon calme, et intelligent, tout ça lui plaisait, ça fera un merveilleux bras droit, même si il aurait préféré un insecte.

- Bon, au final, tu m'as tout l'air d'être intéressant, on verra plus tard si tu te débrouilles en combat, voyons voir si on peut trouver des insectes dans le coin, je frétille d'avance d'en rencontrer ! Peut-être un de ses merveilleux Venipatte, ou Ningale !

Le pokemon plante était un peu déçu de ne pas être traité comme il devrait par son maitre, il voulait à tout prix lui montrer ce qu'il valait.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:28

Chance ? Peut être ! Un Chenipotte arriva vers le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:11

Le petit vipelierre entendit un bruit suspect derrière, il se tourna, et aperçut un vil pokemon insecte qui rampait lentement mais surement. Il se tourna vers son maitre, celui-ci n'avait pas remarqué le chenipotte... Il devait faire ses preuves, et mettre au tapis ce vil ennemi. Vipelierre, se prépara, et chargeant sauvagement le pauvre insecte qui n'avait rien demandé. Serum entendit un bruit bizarre, et eut le temps de se retourner pour stopper son pokemon.

- Avance plus, ou tu auras a faire a moi !

Le petit vipelierre interrompit toutes actions. Il était gêné, il voulait tant faire plaisir a son maitre, mais il ne put faire rien de cela. Serum était plus ou moins énervé contre le pauvre Vipelierre, mais aucun dégât n'avait était causé, il se calma donc, prit la peine d'ouvrir son pokedex, pour que celui-ci décrive le petit insecte rampant.

- Chenipotte :
Ce minuscule pokémon insecte sécrète une soie blanchâtre qui par un procédé chimique durcit considérablement au contact de l’air. On suppose que c’est l’oxygène qui réagit avec les molécules organiques la composant, ainsi, quand la température diminue, cette soie à plutôt tendance à coller qu’à durcir.
Type : Insecte.


- Bon maintenant, je t'autorise à faire ce que tu voulais faire, montre moi de quoi tu es capable, il faudrait que tu m'écoutes bien, théoriquement, tu ne dois pas le mettre inconscient, Attaque ligotage pour le bloquer, j'en profiterais pour le capturer, maintenant !

Vipelierre acquiesça avec sa tête, puis se mit a lancer des lianes en direction de la pauvre chenille, pour l'entraver.


Dernière édition par Serum le Ven 19 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:20

Chenipotte fut attrapé par les lianes ! Il était ligoté mais ne se laissa pas faire ! Il projeta un Dard Venin qui toucha Vipelierre en pleine tête mais qui, par chance, ne l'empoisonna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:44

Le chenipotte était toujours piégé grâce à l'attaque ligotage de Vipelierre, cependant, celui-ci put se dépêtrer assez pour balancé un dard venin sur le pauvre pokemon plante. Sous le coup, Vipelierre ne pouvait pas esquiver cette attaque, et se la prit en pleine tête, lâchant prise du pokemon insecte. Vipelierre se remit peu a peu de ses émotions, et voulait toujours en découdre avec son adversaire, Serum, lui, voulait a tout prix l'attraper, mais il ne fallait pas que l'autre pokemon tombe inconscient.

- Bon, vipelierre, utilise ton attaque Fouet lianes pour le déstabiliser, j'en profiterais pour l'attraper, mais fait bien attention, tu le mets K.O. ... Je te fais ta fête !

Vipelierre était stressé de mettre hors d'état de nuire l'adversaire qui n'avait pas l'air tant que ça dangereux. Il élança des lianes vers l'ennemi, plus ou moins maladroitement, il ferma les yeux pour espérer que le pokemon adverse ne soit pas K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:08

Chenipotte fut frappé par l'attaque mais résista. Il lança Sécrétion sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:47

Le chenipotte, malgré les multiples coups que le vipelierre avait frappé, tenait toujours "debout", ou du moins sur ses pattes. Il riposta vivement avec une sécrétion, qui n'avait pas pour but de faire mal, mais plutôt d'avoir un dernier espoir pour effrayer le pokemon plante.

Le jeune ami de Serum rouvrit ses yeux, s'apercevant que le combat avait toujours lieu. Il reçu une sécrétion désagréable en pleine face, à peine il avait récupéré ses esprits. Le petit familier en avait marre de ce combat et voulait en finir vite, son maitre aussi, d'ailleurs.


- On va essayer de l'affaiblir une dernière fois, il faut a tout prix que je l'ai, tu comprends... Grim, je vais t'appeler Grim. N'échoue pas, fait gros yeux pour le paralyser par la peur !

Grim, le petit nom du vipelierre, acquiesçât encore une fois l'ordre de son chef, il se prépara a faire un regard terrifiant pour paralyser la pauvre créature. Elle avait l'air d'être choquée et ne pas réagir a autre chose que le pokemon qui le fixait. Serum en profita, il balança une pokeball dès maintenant pour espérer le capturer, même s'il avait peur que cela échoue, il ne pouvait pas échouer !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:54

Chenipotte allait continuer d'attaquer mais sursauta lorsqu'il vit les Groz'Yeux de Vipelierre, cela l'empêcha de frapper. La Poké Ball frappa la chenille qui y rentra et... 1... 2... 3... TING ! Chenipotte capturé !
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:14

Le chenipotte, bien que persistant dans le combat, fut effrayé par l'attaque terrifiant du vipelierre, qui le fit apeurer, le glaçant sur place. La pokeball que Serum avait lancé, avait fait son effet. Le jeune dresseur craignait que le pokemon insecte ne fut pas capturer, mais au fur et à mesure que la pokeball se calma, il devenait de plus en plus heureux. Enfin, son premier pokemon insecte ! Il pouvait enfin commencer son plan maléfique (ou pas) !

Cependant, il avait oublié quelque chose. Il repensa à tous les efforts de son petit vipelierre. Il partit chercher sa pokeball, laissant le pauvre pokemon sans récompense, qui commença à être quelque peu triste. Lorsqu'il ramassa la pokeball...


- Bien joué Grim, tu as fait du bon boulot.

Serum prit une pause comme pour imiter un gars super heureux, pour faire en sorte de faire plaisir au pauvre petit pokemon plante. Celui-ci se réjouit que son maitre était heureux, et le suivait comme un petit ponchiot. Cependant, Serum avait tant à accomplir, ceci n'était qu'une partie de ce qu'il devait accomplir.

- Bon, capturons un dernier insecte, et partons pour la prochaine ville, il va falloir se hater.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:18

Cette fois, Serum tomba sur un... Tarsal.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:49

Serum n'eut pas le temps de se réjouir d'avoir capturé son chenipotte... Un mystérieux pokemon sauvage vint se mettre dans son chemin... Un tarsal ! Bien qu'il venait de capturer le pokemon insecte, celui-ci, a cause du combat, était dès lors trop épuisé pour se battre. Son vipelierre, lui, avait été seulement touché par le dard venin, ce qui lui permis de combattre encore pour la fierté de son maitre.

Serum ne connaissait en rien le pokemon qui s'opposait au groupe. Il sortit donc son pokedex, pour voir ce qu'il valait.


- Tarsal :
Il est très à l'écoute des émotions humaines qu'il perçoit grâce aux cornes rouges sur sa tête.
Type : Psy


- Bon, aucun intérêt de le garder dans notre chemin, tu es prêt Grim ?

- Vipe... ! (Pas de problème, j'en ferais qu'une bouchée !)

- Prépare toi, attaque charge, et envoie le hors du chemin !

[ps : Bien que je combattrais celui-ci, ça serait possible que dans le prochain combat je rencontre un chenipan pour continuer le RP au plus vite avec les autres ? Merci d'avance.]


Dernière édition par Serum le Ven 19 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:18

/Pourquoi pas, mais on ne peut pas toujours tomber sur les Pokémon que l'on veut hein ? Il faut parfois chercher un peu L'aventure commence dès maintenant 3952630388/

Charge frappa le Tarsal. Pas très content, ce dernier usa de Choc Mental en direction du Vipelierre.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:08

Vipelierre réussit son attaque, de plein fouet, contre le pokemon sauvage que le groupe venait de rencontrer, celui-ci titubait a cause du choc de l'attaque, mais ne tombait pas a la renverse pour autant. Celui-ci, par rage, riposta avec une terrible attaque "choc mental", qui toucha de plein fouet le pauvre pokemon plante, qui était déjà un peu épuisé de son combat précédent. Celui-ci devint confus par l'attaque, essayant de luter contre les effets néfastes de ce sort, mais celui-ci l'empêcha complètement d'agir comme il voulait.

Serum ne comprenait la situation, son pokemon ne pouvait plus agir librement. Celui-ci semblait sonné par l'attaque que venait de faire le Tarsal. Serum insistait pour qu'il reprenne ses esprits, mais sans succès apparent...


- Grim, qu'est ce que tu fais ?! Reprends toi ! Attaque fouet Lianes, achève le Tarsal !

Grim essayait malgré tout de frapper son adversaire, pour faire plaisir a son maitre, il ne pouvait s'en empêcher de lui faire plaisir, mais à la fois, il était complétement entravé par le pokemon adverse...

- S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:13

Tarsal fut encore frappé. Pour se mettre à l'abri, le Pokémon Psy se téléporta sur la tête de Serum.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:38

Malgré tout, vipelierre avec sa fierté, prit le dessus, et frappa d'un coup sec le pokemon psy avec ses lianes, causant de gros dommages, malgré que ce dernier n'était toujours pas à terre. Par peur, le pokemon adverse se volatilisa, pour apparaitre sur la tête du dresseur, pour dissuader le pokemon plante de ne pas le cibler. Vipelierre hésita donc à frapper pour ne pas toucher son maitre. Serum se dechenait pour l'enlever de la tête, se frappant presque lui même.

- Fais quelque chose ! Cette sale bête veut pas me lâcher, grah !

Grim écouta l'ordre de son maitre, et commença a préparer son attaque "ligoter", mais l'attaque psy l'avait rendu confus. Il ligota donc au pif, la confusion l'empêchait de voir ce qu'il avait ligoté, en espérant que ce ne soit pas son maitre, mais rien ne lui confirmait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:53

Vipelierre avait ligoté les deux : Tarsal et Serum. Le Pokémon Psy lançait des Rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:00

Vipelierre, toujours sujet a la confusion, aperçut qu'il avait ligoté le tarsal et son maitre, il pensait que celui ci allait le gronder... Mais il tomba a la renverse, inconscient a cause du ligotage. Vipelierre se tourna donc vers son ennemi, et commença a grogner... Sa folie prit fin maintenant, n'ayant aucune autre envie que de broyer le pokemon sauvage. Il devait le battre, pour son maitre !

- Vipee ! (à nous deux, maintenant !)

Cependant, le pokemon psy rugissait, mais ayant comme effet d'un peu trop énerver Grim, qui s'en fichait maintenant de prendre des coups a cause de l'envie d'en finir. Il s'élança sur le Tarsal, qui maintenant n'avait aucune façon de se cacher, avec une charge, qu'il imaginait comme dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:06

Cette fois, le Tarsal tomba K.O !
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:43

Le combat était finit, le pauvre petit Vipelierre était esquinté de la journée, il s'était battu moult fois et pourtant, il n'avait pas reçu tant de compensation de son maitre, juste un remerciement. Il fallait qu'il gagne son estime.

Serum se réveilla enfin, le pokemon psy se retrouvait par terre hors d'état de nuire. Il voyait Grim vraiment très faible après le combat, il ne savait pas ce qui s'était passé, mais savait que son pokemon en avait finit, il s'approcha de lui, et lui tapotta la tête. Il utilisa une des potions qu'il possédait pour lui redonner son aplomb, Le pokemon plante en était fier que son maitre s'intéresse a lui, même s'il avait tendance à ne pas le montrer.


- Bon, voyons voir s'il y a un autre insecte dans les parages, et partons ensuite.


Dernière édition par Serum le Ven 19 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:55

Un Chenipan grimpa sur le dos de Serum.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:40

Alors que Serum était en direction du chemin pour se diriger à la prochaine ville, il remarqua la présence d'un insecte... Qui était sur son dos ! Il s'agita pour le faire tomber, puisqu'il ne savait pas quel genre d'insecte cela pouvait-il être. Lorsque la chose tomba par terre, il s'empressa de regarder, ceci semblait être une petite chenille verte, qui s'était glissé dans son dos pendant qu'il était inconscient. Il prit alors le pokedex.

- Chenipan :
S'il paraît mignon, les antennes rouges de Chenipan dégagent en revanche une odeur proche de la moisissure. Les ventouses sur ses pattes lui permettent de grimper partout. Les agriculteurs le considèrent comme nuisible, car il a un appétit d'ogre : un seul Chenipan peut manger toutes les feuilles d'un arbre en quelques jours.
Type : insecte.


- Encore un insecte, j'espère que t'as repris assez de force pour qu'on puisse le capturer ! Pas de pitié, engage le avec une charge bien placée !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:57

Le Chenipan se fit charger. Ce dernier lança alors Charge à son tour sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:33

Le combat fit rage, cependant, il n'y avait pas énormément d'attaque qui étaient utilisés. Les deux pokemons utilisaient leur charge respective pour toucher leur adversaire. Le vipelierre toucha en premier le pokemon insecte, qui celui-ci en retour, se vengea en faisant exactement la même chose. Cependant, Vipelierre avait commencé à taper le chenipan, et avait un avantage majeur sur le combat.

Serum quant à lui, ne savait pas réellement la résistance du petit chenpan, il imaginait qu'un coup de plus pourrait le mettre dans un état très faible, il espérait que ça n'allait pas l'achever, qui en théorie, ne serait pas le cas. Il regarda son vipelierre, et s'adressa à lui.


- Tu sais quoi faire Grim, mets tout ce que t'as, mais ne le mets pas à terre... Refait une charge pour le faire basculer, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:58

Il bascula, ne pouvant plus se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Serum

Serum



L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:02

La dernière charge causée par le pokemon plante avait fait complétement bousculé le pauvre Chenipan, celui-ci était inapte à bouger, a cause du choc de l'attaque. C'est à ce moment là que Serum était sûr de ce qu'il devait faire... Il lança sa pokeball en direction du pokemon adverse, et regarda la scène sans bouger, en espérant que ce soit la bonne.

Après cela, il pouvait partir pour la prochaine ville, avec un bon panel de pokemon à son actif, sans rien craindre de quiconque ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence dès maintenant   L'aventure commence dès maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence dès maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La préparation finale commence maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Hautes Herbes-
Sauter vers: