Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bikkutori ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:49

Nitrocharge frappa de plein fouet Fouinar mais celui-ci profita du fait que Gruikui était proche pour asséner une... deux... trois coups de combo-griffe ! Vive-Attaque lui permit de frapper le cochon de feu en premier, déviant en plus sa Flammèche. Nicolas se contenta d'éclater de rire.

- Quelles paroles stupides... Non vraiment vous devriez vous entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:59

- Quelles paroles stupides... Non vraiment vous devriez vous entendre parler !
- Vous avez l'art de détourner vos problèmes. Alors... vous allez désormais y faire face, qu'en dîtes-vous ? s'enquit Tomoko
.

Le cochon de feu s'était montré le plus faible lors de ce tour. Fouinar se révélait meilleur.

- Gruikui ! (J'peux pas perdre, bordel ! è.é)
- Toru, ne relâche pas tes efforts. La Sagesse est avec nous.
- Le gamin qui sert de champion n'a pas tord, tu sais ? demanda Shen à travers une foix fantomatique.
- *Pardon ?*
- Ce que tu dis est stupide. À ton âge, donner des leçons est une honte. Concentre-toi plutôt sur le combat.
- *Je suis jeune, certes. Mais je suis une femme, mon frère. Et une femme a toujours raison. Ce Nicolas est trop sûr de lui, ça m'énerve.*
- Parce qu'il est bon.
- *Et nous meilleurs. Il mérite une bonne leçon... il apprendra peut-être de ses erreurs, de son mauvais comportement.*
- Ou peut-être que ce sera le contraire. S'il gagne, il ne te lâchera plus, il te dénigrera.
- Lâche-moi ! s'exclama Tomoko à haute voix
.

Comprenant son erreur, la jeune dresseuse rougit.

- Toru, reprit-elle, combine ton attaque Nitro-charge à Boul'Armure.

Tomoko espérait créer un "boulet" enflammé. Le match était serré et l'issue plus qu'incertaine. À tel point que Tomoko avait perdu un peu de sa jeune sagesse.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:04

Nicolas hocha la tête.

- Je n'ai jamais de problèmes. Ma vie est comme je l'entend. Et à présent, je vais vous dire une chose... vous allez perdre !

Il leva un bras.

- Esquiva sa Nitrocharge avec Vive-Attaque ! Enchaîne avec Combo Griffe !

Le Fouinar était plus rapide et l'attaque Vive-Attaque donnait un grand bonus de vitesse, cela lui permit d'esquiver. Il frappa ensuite 4 fois avec Combo Griffe. Gruikui résista un peu, cependant, grâce à Boul'Armure. Nicolas mit son bras vers son adversaire.

- Et à présente lance Combo-Griffe deux fois, fais-lui pleuvoir des coups !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:02

- Je n'ai jamais de problèmes. Ma vie est comme je l'entend. Et à présent, je vais vous dire une chose... vous allez perdre !

Sur ordre de Nicolas, le Fouinar esquiva son adversaire, et parvint même à le toucher.

- Et à présente lance Combo-Griffe deux fois, fais-lui pleuvoir des coups !
- Opération kamikaze, souffla Tomoko, qui ne trouvait pas d'alternatives possibles au combat.
- Grui ?! (Gné ?! O.O'')
- Recommence avec Nitro-charge combiné à Boul'Armure ! s'exclama Tomoko
.

Toru fonça donc tête baissée sur Fouinar. Sa défense mais également sa vitesse, augmentèrent légèrement une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:21

L'attaque Nitro-Charge était très rapide et frappa Fouinar alors que Gruikui était en boule. L'impact frappa en plein milieu du ventre du Pokémon Normal. La première combo-griffe rata sur le coup. La seconde frappa trois fois le cochon de flamme qui encaissa cependant grâce à Boul'Armure. Les deux Pokémon étaient exténués. Nicolas regarda le match dans son fauteuil roulant, totalement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:53

Nicolas était resté étrangement silencieux jusque là. Toru avait atteint le Fouinar adverse et lui infligea de sérieux dégâts, en contrepartie d'une défense quasi-nulle... qui le laisse en proie à la deuxième Combo-griffe. Tomoko réussit alors à se calmer, soupira et sourit.

- Qu'importe l'issue de ce combat, dit-elle, je tenais à vous remercier pour cet affrontement honorifique envers ma personne. Vous me faîtes comprendre que le voyage sera dur et de longue haleine. Mais je ne perdrais pas ! s'exclama Tomoko.

Toru se tenait prêt à exécuter les ordres de sa dresseuse. Il s'agissait certainement là du dernier tour.

- Attaque Flammèche ! Accompagne cette attaque avec une Nitro-Charge !
- Je vois que tu t'es assagie, ma soeur, souffla Shen.
- *Oui, j'avais tord. Je me suis emportée pour rien, ça ne me ressemble pas...*
- Recevoir une leçon de la part d'un chouchou, c'est pire qu'une autre venant de ce cher Nicolas, non ?


Tomoko sourit.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:00

Nicolas fronça les sourcils.

- L'issue de ce match est certaine, je vais gagner ! Boul'Armure !

Fouinar encaissa la Flammèche en renforçant sa défense.

- Et à présent... Vive-Attaque !

Nicolas ferma les yeux. Fouinar fonça vers le cochon de flamme à pleine vitesse, les deux Pokémon se percutèrent avec violence ! Avec l'impact, des flammes furent projetées. Gruikui était envoyé vers sa dresseuse mais se releva, bien que difficilement. Fouinar lui, resta à terre, K.O. Nicolas serra les accoudoirs de son fauteuil et ouvra les yeux.

- Tss... un coup de chance je suppose...

Il alla chercher une boîte d'où il sortit plusieurs objets.

- Votre badge, vos 1000$ et choisissez entre la CT Puissance Cachée et la CT Force Cachée. Mais déplacez-vous pour venir chercher ça ! Le pauvre handicapé que je suis est trop fatigué pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:16

Nicolas brisa enfin son étrange silence.

- L'issue de ce match est certaine, je vais gagner ! Boul'Armure ! ordonna-t-il.


Fouinar réduisit les dommage de Flammèche.

- Et à présent... Vive-Attaque ! ajouta Nicolas.

Fermant les yeux, le champion espérait remporter ce dernier tour. Les deux Pokémon se foncèrent mutuellement dessus, provoquant un violent choc duquel des flammes jaillirent de parts et d'autres. Toru se releva difficilement... mais pas Fouinar.

- Gruikui... (J't'ai battu, la fouine...)

Nicolas serra ses accoudoirs et ouvrit les yeux. Savait-il d'avance qu'il allait perdre ce match ? Ou bien priait-il une victoire sur le fil ?

- Tss... un coup de chance je suppose..., souffla-t-il en allant chercher des objets dans une boîte. Votre badge, vos 1000$ et choisissez entre la CT Puissance Cachée et la CT Force Cachée. Mais déplacez-vous pour venir chercher ça ! Le pauvre handicapé que je suis est trop fatigué pour le faire !

Tomoko sourit en entendant les paroles de Nicolas, puis s'avança vers lui.

- La chance vous a toujours sourit, dit Tomoko avec respect, vous devriez la faire partager aux autres. Je prendrais Force Cachée. Merci beaucoup, monsieur Nicolas. En espérant vous revoir pour un autre combat, finit par dire Tomoko en se courbant devant le champion.

En repartant vers Toru pour le féliciter de son combat, elle aperçu une silhouette dans l'ombre. Elle plissa les yeux, et fnit par avoir un air étonné.

- Ichisu !

Bikkutori ? - Page 2 Fin12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikkutori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikkutori ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Arène Normal-
Sauter vers: