Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bikkutori ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:38

Bikkutori ? Titre_13
Tomoko se trouvait désormais seule devant l'arène. Sur son visage, il n'y avait que de la confiance, de la détermination. Si elle perdait ce combat, elle s'entraînerait et reviendrait à la charge. Ne pas abandonner était son mot d'ordre. Elle passa donc le seuil de la porte, chaussée cette fois-ci de ses longs et élégants talons.
L'intérieur de l'arène était simpliste. Un bâtiment comme il y en avait tant dans la région. Pourtant, tout était propre, bien rangé et agréable à l'oeil.

- Bonjour, annonça Tomoko d'une voix douce et légère, cherchant du regard une personne pouvant la guider, je suis venue ici pour affronter Nicolas, ledit champion d'arène.

Tomoko attendit alors, tout en remettant en place son petit gilet rouge. Elle ne manqua pas de scruter le moindre détail de la décoration qui embelissait à chaque fois un peu plus ce bâtiment d'une banalité pourtant flagrante. Nicolas semblait être riche, même si Tomoko savait que c'était la Ligue Pokémon qui finançait les dépenses des champions.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:05

La receptionniste arriva.

- Je suis désolée mais Nicolas est en train d'affronter un challenger déjà, il faudra patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:19

Une réceptionniste, plutôt charmante, arriva vers Tomoko.

- Je suis désolée mais Nicolas est en train d'affronter un challenger déjà, annonça-t-elle gênée, il faudra patienter.
- Il n'y a pas de soucis, répondit Tomoko, déçue. Je l'attendrais ici
.

Tomoko alla s'asseoir sur une chaise près de l'entrée, attendant patiemment que la réceptionniste revienne la chercher pour le combat fatidique. La jeune dresseuse avait hésité à rejoindre les tribunes pour observer le combat, et ainsi prendre notes de sfaiblesses de son adversaire. Elle y renonça finalement, préférant gagner d'une manière plus loyale ; la victoire n'en serait que plus gratifiante, et sa présence aurait pu distraire le dresseur à l'oeuvre.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:47

Nicolas arriva.

- Finalement, mon challenger n'a pas de répondant, je veux bien vous combattre en 2 contre 2.

[Désolé, mais normalement les champions ne peuvent battre qu'une personne à la fois.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:24

L'attente de Tomoko était plutôt longue, mais elle restait patiente. Une envie d'en découdre avec Nicolas, le champion de Mercury, brûlait en elle.
Une voix masculine se fit alors entendre, attirant l'attention de la jeune dresseuse. Contrairement à ce qu'elle s'imaginait, il ne s'agissait pas là d'un homme bien bâti, particulièrement charistmatique ou encore effrayant, mais plutôt d'un simple handicapé. Tomoko resta surprise, mais se ressaisit vite, gênée par sa réaction envers le champion
.

- Finalement, mon challenger n'a pas de répondant, annonça Nicolas, je veux bien vous combattre en 2 contre 2.

Tomoko se leva et acquiesca d'une voix sûre, un sourire aux lèvres.

- Je relève les conditions du défi, annonça-t-elle. Je m'appelle Tomoko, enchantée de faire la connaissance d'une personnalité comme vous. C'est un honneur que vous me consacriez du temps, surtout après un autre combat. Aussi, votre arène est magnifique.

Tomoko exécuta alors une courbette particulièrement honorifique, avant de se redresser et d'aller au combat, mené par Nicolas et son fauteuil roulant.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:14

Il envoya un Leveinard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:16

Après de brèves présentations, Nicolas emmena la jeune Tomoko près du terrain, lui aussi très simple. Là, on lui expliqua plus en détail les règles du combat qui allait s'en suivre. Après d'autres préparatifs, le champion et son adversaire se toisèrent quelques secondes.

- *Quel Pokémon vas-tu donc envoyer, Nicolas ?*

Un Leveinard apparu soudainement devant elle, affichant son énorme ventre et une poche dans lequel reposait un oeuf. Le Leveinard était tout sourire et semblait être heureux.

- Ishtar, s'exclama Tomoko, je compte sur toi !

Le Kraknoix apparu, statique, l'esprit ailleurs. En entendant des ordres, ses pupilles s'embrasèrent, le courage et l'excitation reprenant le dessus. Le petit Pokémon tremblait, canalisant tant bien que mal sa folle envie de se battre.

- Utilise Tourbi-Sable puis Feinte, Ishtar.

Le Kraknoix devint alors fou, comme à son habitude. Il hurlait des choses peu compréhensibles, mais s'exécutait tout de même, créant un piège de sable en direction du Leveinard, prêt à enchaîner avec une attaque Feinte.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:24

Nicolas eut un léger sourire.

- Laissez tomber vous n'arriverez pas à me vaincre avec un tel Pokémon ! Leveinard, Rugissement !

Grâce à Rugissement, Leveinard perturba Kraknoix dans son attaque, il ne put lancer Tourbi-Sable.

- Et à présent, Ecras'face !

Kraknoix réussit cependant à frapper avec Feinte ! Le Leveinard en fut perturbé mais son Ecras'Face frappa tout de même le Pokémon Sol.

- Hm... tente une attaque Torgnoles et enchaîne avec Ecras'Face !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:41

Après ces ordres-ci, un sourire se dessina sur le visage de Nicolas. Il semblait être confiant sur l'avenir du combat.

- Laissez tomber vous n'arriverez pas à me vaincre avec un tel Pokémon ! s'exclama-t-il. Leveinard, Rugissement !
- Ishtar est récent dans mon équipe, avoua Tomoko. Il a dû faire deux combats, au grand maximum. Pourtant, je sais que c'est un bon élément. Dans notre région, on nous apprend à ne pas abandonner... et ça vaut encore plus pour un membre de la famille Ishikawa ! s'exclama-t-elle, la rage de vaincre se lisant dans son regard, mais toujours aussi calme.
- KRAKNOIX (JE N'ABANDONNERAI PAS !)


Le Rugissement du Leveinard parvint cependant à perturber Ishtar, annulant complètement son Tourbi-Sable. Nicolas enchaîna avec une attaque Ecras'Face qui toucha sa cible. Endiablé, Ishtar voyait sa confiance augmenter suite aux paroles de la dresseuse, touchant lui aussi son ennemi.

- Hum... tente une attaque Torgnoles et enchaîne avec Ecras'Face ! ordonna à nouveau Nicolas.
- Jet de sable puis Tourbi-Sable, dit Tomoko.


Tomoko espérait déboussoler le Leveinard adverse puis le piéger, ayant échouée au précédent coup. Cette tombe de sable pouvait être la clé partielle d'une victoire, mais Nicolas était un champion aux multiples ressources.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:11

Le sable alla droit dans les yeux du Leveinard qui envoya ses Torgnoles totalement à côté du Kraknoix. Tourbi-Sable fonctionna également ! Emprisonnant le Pokémon dans un tourbillon de sable. Ce dernier rata également Ecras'Face à cause du sable.

- Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:19

D'un crochet de la patte avant-droite, Ishtar propulsa sur son adversaire une vague de sable, l'aveuglant momentanément - assez pour laisser le Leveinard frapper dans le vide. Petit à petit, un tourbillon de sable prit place et se referma sur le Pokémon à l'oeuf, qui rata une nouvelle fois son attaque.

- Bon sang... lâcha Nicolas.
- *Impressionnant... Je ne pensais pas qu'Ishtar avait un tel niveau. Il n'est pas encore excellent, mais il se débrouille admirablement bien.*
- KRAKNOIIIIIX !!! (PAAAAAAAAAAAAAF, DANS TAGGLE !!!)


Tomoko, ne perdant pas de vue qu'une seule action pouvait bouleverser la suite du combat, resta calme et posée. La précision du Leveinard avait légèrement été affaibli, tout comme son corps, emprisonné dans un tourbillon ensablé.

- Attaque Jet de sable puis Feinte !

Feinte ne râterait pas, ça Tomoko en était sûre. C'était une attaque utile, sur laquelle on pouvait toujours compter. Leveinard était un bloc, et le battre raidement ou en deux-trois coups allait être dur. Il fallait le destabiliser, l'affaiblir et le toucher à chaque fois. Avec la gêne du Jet de sable, le piège de Tourbi-Sable et les dommages inévitables de Feinte, Tomoko avait une chance. Mais il fallait encore espérer que cela marche...


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:43

Nicolas serra le poing, il n'allait pas se laisser faire.

- Ne pensez pas emporter la victoire de cette manière ! ECRAS'FACE !

Leveinard se jeta sur Kraknoix malgré le tourbillon de sable. Jet de sable ne percuta que son gros ventre et le Pokémon Sol fut écrasé. Feinte dégagea son adversaire en hauteur.

- Hmpf, et à présent Torgnoles !

Mais Nicolas jouait de malchance : Leveinard rata son coup. Le tourbillon de sable le blessa.

- Mais c'est impossible !! TORGNOLES DEUX FOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:01

Sur son fauteuil, Nicolas s'enfonçait, se repliant presque sur lui-même, le poing serré. Il semblait perdre le contrôle de lui-même, ce qui gênait visiblement Tomoko. Dans sa région natale, une personnalité si digne et connue se devait d'être exemplaire. Mais les choses à Artys se déroulaient bien différement.

- Ne pensez pas emporter la victoire de cette manière ! ECRAS'FACE !
- Qu'importe la façon de procéder, répliqua Tomoko, le but reste le même... gagner !


Pourtant, l'énorme Leveinard réussit à écraser Ishtar, qui s'en délivra d'une ataque Feinte. L'attaque Torgnoles échoua, plongeant son dresseur dans un état épouvantable.

- Mais c'est impossible !! TORGNOLES DEUX FOIS !
- Ishtar, ordonna Tomoko, Feinte puis Morsure. On passe maintenant à l'attaque
.

C'était risqué, mais il fallait que les choses bougent. Au fur à mesure que le combat se déroulait, Leveinard faiblissait. Et s'il ne serait pas vaincu par Ishtar, il périrait dans le Tourbi-Sable...


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:11

Feinte frappa Leveinard, le perturbant et l'empêchant de lancer Torgnoles. Le Pokémon Normal fut également touché par Morsure... mais de ce fait, Khazam était à portée, et se prit une, deux, trois, quatre... cinq Torgnoles ! Le Pokémon fut envoyé en arrière. Le tourbi sable frappa Leveinard qui commençait vraiment à s'affaiblir.

- Hm ce n'est pas encore terminé n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:20

- Hum ce n'est pas encore terminé n'est-ce pas ?
- Non, en effet... répliqua Tomoko après avoir déglutti
.

La jeune dresseuse regarda le Leveinard puis Ishtar. Elle ne savait quoi penser de ce combat. D'un côté, il y avait cet adversaire doté d'une résistance incroyable, et de l'autre, Ishtar qui dévoilait petit à petit son potentiel énorme. L'issue restait incertaine mais allait obligatoirement être serrée.

- Tu débrouilles vraiment bien Ishtar. Ne baisse surtout pas ta garde, et bats-toi avec rage comme tu le fais si bien. Notre adversaire en a dans le ventre... mais pas autant que toi, n'est-ce pas ? s'enquit Tomoko avec un regard complice à son Pokémon.
- KRAKNOIX !!! NOIXNOIXNOIX !!! (MOI J'AI FAIT LA GUERRE DU GOLFE, DU VIET-NAM ET MÊME DE LA PETITE GROTTE !!! J'AI DE LA DYNAMITE DANS LE BIDE MA PETITE, ET CA VA PETER !!!)
- Attaque deux fois Feinte !


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 19 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:30

Nicolas plissa les yeux.

- *Deux fois Feinte, c'est une attaque inesquivable, comment jouer ça en ma faveur ? Ah mais c'est bien sûr !* Leveinard ! Laisse-toi toucher puis Ecras'Face ! Plaque-le... contre son propre Tourbi-Sable !

Ainsi, Kraknoix put subir lui aussi les dégâts du Tourbi-Sable.

- Et Torgnoles !

Leveinard frappa une... deux fois... et c'est tout. Feinte l'arrêta. Il commença à respirer fortement. Ses attaques étaient de moins en moins puissantes. Khazam aussi était légèrement fatigué. Tourbi-Sable frappa Leveinard de nouveau, le Pokémon Normal était au bord de l'évanouissement.

- Allez courage Leveinard ! Tu dois le vaincre !! Ecras'Face et Torgnoles !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:38

Comme le désignait son titre, Nicolas était un champion, un vrai. Il avait su retourner une situation à son avantage, frappant Ishtar également. Pourtant, le Leveinard était au bord de l'évanouissement, laissant présager une chance de victoire au Kraknoix.

- Une belle opération kamikaze, lança Tomoko. Je dois avouer être étonnée par la résistance de votre Leveinard, très bon combattant qui plus est.

Ishtar était lui aussi essouflé. Son coeur battait la chamade, l'ivresse du combat le faisant plonger dans une frénésie guerrière.

- Ishtar, joue donc au marchand de sable, comme on l'appelle ici à Artys. Deux fois Jet de Sable !

Tomoko jouait le temps, Leveinard ne tiendrait plus longtemps. Ishtar faisait confiance à Tomoko, mais au fond de celle-ci, trouver une solution contre ce mur qui servait d'adversaire avec très peu d'attaques semblait difficile...


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:49

Nicolas se rongeait l'ongle du pouce. Jet de Sable frappa Leveinard dans les yeux et du coup, ce dernier rata son Ecras'Face. Résistant jusqu'au bout, il recommença, Khazam aussi sauf que... le Kraknoix fut écrasé ! Tourbi-Sable frappa de nouveau et Leveinard déclara forfait en tombant K.O. Lorsqu'il se dégagea, on put voir que Khazam aussi était K.O à cause de la dernière attaque. Nicolas baissa la tête.

- Mon Pokémon le plus puissant faire égalité avec un Pokémon aussi récent... quelle humiliation...

Il soupira et rappela Leveinard pour envoyer Fouinar.

- A vous ! Je serais sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:07

La première manche se termina. Leveinard finit par tomber suite à un coup de Tourbi-Sable, emportant avec lui Ishtar. Égalité. Le plus restait donc encore à faire.

- Mon Pokémon le plus puissant faire égalité avec un Pokémon aussi récent... quelle humiliation... soupira Nicolas.
- En effet, lança Tomoko, c'est une humiliation. Dire que je pensais battre facilement mon premier Pokémon de champion, je suis déçue de ma prestation
.

Tomoko souria alors en replaçant ses lunettes.

- *Ishtar est un guerrier né. Il n'a pas peur de la défaite, luttant même contre un ennemi de poids. Même dans sa chute, il est resté combattif. J'ai bien fait de le capturer.*

Un Fouinar apparut.

- Passons aux choses sérieuses, si vous le voulez bien, monsieur Nicolas, dit-elle. Toru, à ton tour !

Le cochon de feu apparut également sur le terrain, tandis que Tomoko consultait son Pokédex.

- Fais attention, il est vif et semble être coriace. Nous avons fait une manche à égalité. La seule issue possible pour ta prestation est la victoire.
- Grui'... (Encourageant... ._.')
- Allez, Toru. Ton nouveau nom te confère de nouvelles responsabilités. Gagner ce combat, entre autre !
- Gruikui ! (Je suis Toru, l'unique !)


Sur les ordres de sa dresseuse, Toru exécuta une Boul'Armure pour renforcer sa défense puis une attaque Nitro-charge. Dans son corps enflammé, il gagna légèrement en vitesse, espérant pouvoir rivaliser avec son adversaire.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:15

Nicolas tiqua à la provocation de Tomoko. Il secoua la tête.

- Ne pensez pas vaincre ici ! J'ai également de la ressource ! Voyez plutôt ! Fouinar, Boul'Armure également ! Puis Vive-Attaque !

Fouinar renforça lui aussi sa défense et sa Vive-Attaque fut plus rapide que celle de Toru. Malgré tout, il se fit frapper par le corps enflammé du Gruikui.

- Maintenant, Griffe ! Enchaîne avec Vive-Attaque ! Lamine-le !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:29

- Ne pensez pas vaincre ici ! J'ai également de la ressource ! Voyez plutôt ! Fouinar, Boul'Armure également ! Puis Vive-Attaque !
- La colère mène à la perte. Jusqu'ici, vous avez toujours réussi je présume, mais votre égo prend le dessus
.

Les Pokémons s'entrechoquèrent dans une violent fracas.

- Maintenant, Griffe ! Enchaîne avec Vive-Attaque ! Lamine-le !
- Flammèche puis Boul'Armure ! s'exclama Tomoko. Montre-leur qui nous sommes !


Une voix attira l'attention de Tomoko. Celle de Shen.

- Ne provoque pas, Tomoko. Il est inutile de chercher à destabiliser son adversaire. Et puis... regarde-le, il est dans un piteux état.
- *Je n'ai jamais abaissé quelqu'un par rapport à son handicape Shen. Nicolas ne fait pas exception. Il est trop sûr de lui, comme tu sais qui. Et ça, ça me gêne.*
- Soit, fais donc comme tu veux. Mais n'oublie pas la politesse, soeurette.
- *Je reste toujours digne.*


Tomoko esquissa un petit sourire, avant de se reprendre et de continuer le combat.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:14

Nicolas tapota des doigts sur son fauteuil roulant. Alors que Fouinar fonça sur son adversaire pour le griffer, le Gruikui frappa d'une Flammèche qui entrava l'attaque ! Boul'Armure aida le cochon à résister à la Vive-Attaque du Pokémon Normal. Le champion d'arène soupira.

- Se montrer violent envers un handicapé est une honte ! Vraiment ! Je rougirai à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:01

Jusqu'ici, Toru s'était plutôt bien démené face au Fouinar adverse. Nicolas, visiblement gêné par ce combat serré tapota nerveusement sur son fauteuil roulant. Tomoko elle, tentait de garder son calme, quand soudainement, le champion cracha :

- Se montrer violent envers un handicapé est une honte ! Vraiment ! Je rougirais à votre place !
- Toru, attaque Flammèche puis Nitro-charge ! s'exclama Tomoko, furieuse
.

Le cochon de feu cracha de son groin une pluie de légères flammes, les accompagnant dans une course folle contre son adversaire. Son corps s'embrasa, et sa vitesse fut accrue.

- C'est vous qui devriez rougir ! Se servir de son handicape, c'est mal. Certains se battent pour qu'on les reconnaissent aptes à se débrouiller seuls, à bénéficier de services comme tous les autres, alors que vous, il vous sert uniquement de prétexte. Et ça, je ne peux le tolérer, monsieur Nicolas !


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:20

Nicolas prit la mouche.

- Vous osez me parler comme ça ? Je suis riche vous savez ! Je n'en ai que faire de vos paroles de prolétaire ! Et je ne me laisserai pas faire ! Fouinar, Boul'Armure !

Le Pokémon Normal résista tant bien que mal à l'attaque Flammèche.

- Et à présent, Vive-Attaque, juste devant ses pieds !

Le Pokémon s'exécuta et cela perturba Gruikui qui trébucha et fit un roulé-boulé. Les dégâts sur le cochon n'étaient pas bien grands mais il avait raté son attaque.

- Tout ça ne sont que des mots pour rassurer les pauvres handicapés ! Moi, Nicolas, ne me laisserai pas avoir par cela ! Je suis handicapé et j'ai besoin qu'on me traite bien ! Et je vais vous démontrer mon pouvoir ! Fouinar, Combo Griffe suivi de Vive-Attaque ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:27

- Vous osez me parler comme ça ? Je suis riche vous savez ! Je n'en ai que faire de vos paroles de prolétaire ! Et je ne me laisserai pas faire ! Fouinar, Boul'Armure !
- *Cet homme lui ressemble vraiment... et pourtant, il est moins effrayant.*


Le Fouinar résista plus ou moins à l'attaque Flammèche et attaqua, sur ordre de Nicolas, Vive-Attaque sur les pattes de Toru. Le cochon de feu trébucha et fit un roulé-boulé, avant de se relever aux pieds de Nicolas.

- Tout ça ne sont que des mots pour rassurer les pauvres handicapés ! Moi, Nicolas, ne me laisserai pas avoir par cela ! Je suis handicapé et j'ai besoin qu'on me traite bien ! Et je vais vous démontrer mon pouvoir ! Fouinar, Combo Griffe suivi de Vive-Attaque ! Allez !
- Il s'agit simplement là du pouvoir de la rage, de la haine ! Votre richesse vous a toujours mis sur le côté, et aujourd'hui, vous désirez uniquement vengeance. Au fond, vous êtes toujours un enfant, répliqua Tomoko, ayant perdu définitivement tout sens d'humour. Toru, attaque Nitro-charge puis Flammèche !
- Gruikui ! (Je vais l'éclater pour vous, mademoiselle Tomoko !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikkutori ? Empty
MessageSujet: Re: Bikkutori ?   Bikkutori ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikkutori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Arène Normal-
Sauter vers: