Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le grand choix!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Servane





Le grand choix! Empty
MessageSujet: Le grand choix!   Le grand choix! Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:06

Je m'étais décidée à partir ce matin là, cela faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête et je me sentais enfin prête à franchir le grand pas. J'avais préparé quelques jours auparavant un sac avec le nécessaire pour faire un tel voyage. Je savais que cela serait long et compliqué mais j’appréciais déjà l’idée de voyager à ma guise, en toute liberté sans personne pour me contredire dans mes décisions.
Je m'étais renseignée sur les préparation d'un tel voyage, il me fallait donc trouver un premier Pokémon dans un laboratoire. Le plus proche de chez moi se situer à Bourg-Planète. Il me fallait donc marcher deux heures avant d'atteindre cette petite ville. Petite ville qui était déjà beaucoup plus grande que le bourg perdu où j'avais grandi.

Je fis donc tranquillement la route restant prudemment sur le chemin. Chemin désespérément vide de toute âme qui vive. J'atteignis donc Bourg- Planète sur l'heure de midi. Tous les magasins étaient fermés mis à part les restaurants. Je décidais donc de m'accorder une pause et de manger le sandwich préparé par ma maman ce matin. Ha le pâté Hénaff, il n'y a rien de meilleur!

Après cette petite pause je choisis la direction qui allait vers la droite avec le panneau indiquant "laboratoire". Je n'avais pas mis longtemps à déjeuner, je me demandais donc si il allait être ouvert à une telle heure. Je frappai alors à la porte sans avoir de réponse. Au hasard je tentai ma chance en appuyant sur la poignée. A ma grande surprise la porte s'ouvrit. J'entrai donc timidement me demandant où j'allais atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Le grand choix! Empty
MessageSujet: Re: Le grand choix!   Le grand choix! Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:14

Une grande dame en blouse blanche arriva, souriante.

- Bonjour, jeune fille, es-tu venue pour ton premier Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Le grand choix! Empty
MessageSujet: Re: Le grand choix!   Le grand choix! Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:42

Une grande dame vêtue d'une blouse apparut dans un rayon de lumière. Elle venait d'ouvrir une porte donnant sur une salle lumineuse. Sa prestance n'en était qu'augmentée. Mais son visage amenait toute la douceur que l'on peut prêter à une personne étudiant éperdument les Pokémons.

Je m'avançai doucement en souriant:
- Oui madame, je recherche un compagnon de voyage qui m'accompagnerait dans ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Le grand choix! Empty
MessageSujet: Re: Le grand choix!   Le grand choix! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:38

[Oui, désolé, j'avais pas vu. ^^]

Elle te présenta tous les Pokémon disponibles. Tous les starters présents.

- Et bien, choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Le grand choix! Empty
MessageSujet: Re: Le grand choix!   Le grand choix! Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:45

Il était donc l'heure que je choisisses mon premier Pokémon, j'y avait beaucoup réfléchit, me demandant quels seraient les starters disponibles mais je n'avais jamais imaginé avoir tant de choix. La était bien la difficulté. Je ne savais même pas si j'allais prendre un Pokémon de type herbe, feu ou eau.
Mon choix ne s’arrêterait donc pas seulement à la tête du Pokémon mais aussi à son caractère. Mais pour cela, il ma fallait donc les voir.

-Peut-on faire sortir les Pokémons de leur pokéball?

Le professeur acquiesça de la tête. J'en avais déjà éliminé certains par rapport à leur physique qui ne me plaisait pas, surtout si ils évoluaient. Ainsi Tiplouf ou Poussifeu ne sortiraient pas de leur Pokéball.
Je pris les pokéball de Carapuce, Salamèche, Arcko et Tortipouss. Le premier avait l'air peu content d'être réveillé pendant sa sieste et je me pris un jet d'eau dans la figure. Comme première approche cela me parut moyen et je le remis à dormir. Le second avait l'air plus aimable mais imbu de lui même, or je cherchait un Pokémon simple. Arcko commença à grimper sur tous les meubles alors qu'il était censé ne pas bouger. Et Tortipouss resta tranquillement à regarder par la fenêtre, en suivant du regard un papillon qui passer à ce même moment. Le côé rêveur de ce Pokémon me charma. Ce sera donc un Pokémon herbe!

-Il me semble que c'est Tortipouss qui me conviendra le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Le grand choix! Empty
MessageSujet: Re: Le grand choix!   Le grand choix! Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:17

- Un Tortipouss plein de vigueur comme celui ci... Très bon choix !

Elle lui donna la Poké Ball du Tortipouss ainsi que le Pokedex et les 2000$.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Le grand choix! Empty
MessageSujet: Re: Le grand choix!   Le grand choix! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:14

Le professeur me tendis la pokéball en m'indiquant que c'était un très bon choix, je l'espérais fortement car de toute manière il faudrait faire avec.
Je reçu également un pokédex et de l'argent avant de sortir du laboratoire, cela me permettra de débuter ma quête.

-Merci beaucoup professeur, à bientôt!

Je sorti calmement du laboratoire, mais j'avais du mal à me contenir tellement j'étais pressée de reprendre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand choix! Empty
MessageSujet: Re: Le grand choix!   Le grand choix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand choix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Professeur Galaxia-
Sauter vers: