* Shopping ?
Aiko avança, laissant la porte automatique faire le reste. Elle arriva dans une salle au carrelage à damier orange et jaune pâle. Les murs étaient tapissés d'un papier pain bleu et représenté une fresque sur tout le contour du magasin, et chaque côté du bâtiment était totalement symétrique. Quelques coussins posaient au sol, des magazines, des présentoirs, il y avait tout d'un magasin. Et même la petite musique de fond qui fait le charme de la pièce. Elle pencha la tête sur le côté, où elle pu voir sur une affiche :
"Concours Pokémon - Ouvert à tout les coordinateurs, venaient nombreux, les inscriptions se font sur place"
La coordination ? Elle n'avait jamais pensé à se lancé dans cette voie, même si elle aimait beaucoup regarder de jeunes coordinateurs exécuter de belle figure avec leurs Pokémon. Elle réfléchis un instant, cela ne serait pas une mauvaise idée. Elle continua alors à avancer jusqu'au comptoir, où elle adressa la parole à une jeune femme.
- Bonjour, je viens faire quelques courses pour mes débuts de coordinatrice, je pense que trois pokéballs et deux potions feront l'affaire, si vous aviez ça dans vos stocks ?
La jeune femme sourit, et partie vers la réserve.