Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le départ d'une "grande-soeur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Le départ d'une "grande-soeur" Empty
MessageSujet: Le départ d'une "grande-soeur"   Le départ d'une "grande-soeur" Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:41

Le départ d'une "grande-soeur" Titre_10
Ce matin là, le réveil était plus difficile que prévu. Devant sa glace, Tomoko s'aperçu des dégâts de la "petite" fête qui avait eu lieu en son honneur, le soir de la veille. Une gueule de bois indescriptible rongeait en effet son teint habituellement parfait, la faute aux verres de bière avalés pendant les festivités.
Un sentiment d'excitation et de peine pouvaient également se lire sur sa face. En effet, aujourd'hui même, la jeune et belle femme allait recevoir son premier Pokémon, des mains du professeur local. Après tant d'années d'études sur eux, elle allait enfin passer à la pratique. Son voyage, elle l'avait déjà préparé de a à z. Son temps de traversée, elle l'avait déjà calculé. Seule, elle partirait dans l'objectif de montrer ce qu'elle vaut.


- Un Bulbizarre ou bien un Poussifeu ? s'enquit une douce voix masculine, qui venait tout juste d'arriver.
- Ah ! c'est toi, Kirem... tu m'as fait peur, dit Tomoko en soufflant, cachant sa triste mine.
- Toutes mes excuses, annonça le jeune homme, visiblement gêné.


Face à Tomoko se dressait un petit bout d'homme. Environs un mètre soixante-cinq pour soixante kilos, les cheveux extrêmement bouclés, mi-longs et châtains. L'air un peu timide, il n'osait plus intervenir, de peur de gêner la demoiselle, mais rester sur le pas de la porte.

- Qu'il y a-t-il, Kirem ? Quelque chose ne va pas ? demanda Tomoko, impassible.
- Disons que... je suis un peu attristé par ton départ, répondit Kirem. Tu vas énormément nous manquer, comme aux autres.


Une petite larme s'échappa alors, coulant doucement sur la joue de Kirem. À cet instant, Tomoko s'avança vers lui et essuya de son pouce la goutelette d'eau.

- Toi aussi, tu vas beaucoup me manquer mon petit Kirem, répondit Tomoko.
- Je ne suis plus petit, tu sais ?


Kirem avait bientôt dix-huit ans, et la remarque de la jeune fille l'avait attristé. Secrètement amoureux de Tomoko, il n'a jamais su trouver les mots pour lui dire. Il s'en voudrait très certainement toute sa vie, mais jamais il n'arriverait à lui avouer ses sentiments. Un petit baiser se posa sur son front, suivi d'un chaud murmure :

- Je vais devoir y aller, maintenant... J'espère qu'on se reverra rapidement.

D'un fin placard, Tomoko sortit un long tube rouge en bambou dans lequel était entreposés ses affaires de voyage. Elle se l'attacha autour des épaules tel un sac à bandouillère, avec un grand et solide morceau de cuir. Elle quitta ensuite sa petite chambre sans lancer un regard à Kirem pour saluer la famille qui l'hébergeait depuis son arrivée à Artys.

- Tu vas nous manquer, Tomoko, annonça le père de la famille, un petit gros à la moustache grisonnante et aux joues rouges. Nous te considérions comme notre propre fille. J'espère que tu nous donneras souvent de tes nouvelles. Ah, ah !
- Et moi, je vous considère comme mes deuxièmes parents. Je reviendrais vite, je vous le promets.
- Je n'en doute pas, avec toutes tes qualités, le contraire est inimaginable. Kirem t'a dit au revoir ?
- Oui, à l'instant dans ma chambre. J'y vais désormais.


Du haut de cette même chambre, Kirem observait le départ de la jeune fille. Toujours considéré comme son petit-frère, il avait décidé à cet instant là qu'il partirait lui aussi sur les routes d'Artys pour montrer à Tomoko qu'il était devenu grand. À ses dix-huit ans, il la rattraperait et lui avouerait alors qu'il aime.

- Ce parfum exotique, jamais je ne l'oublierai... murmura Kirem. Jamais.

* * * * *

Devant le laboratoire Pokémon du Bourg-Planète, Tomoko s'était arrêté un instant. C'est aujourd'hui que sa vie changeait. La talentueuse et regrettée étudiante du village sonna alors à la porte de l'imposant bâtiment tout en remettant son étrange et charmant gilet flamboyant. Dans sa région natale, Tsubasa, des bâtiments grands comme celui-ci étaient réservés uniquement aux rois et à leurs proches.

- *Je vais remporter les huit badges, puis gagner la Ligue Pokémon d'Artys. Ils comptent sur moi, je ne dois pas les decevoir.*


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Sam 3 Sep - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Le départ d'une "grande-soeur" Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une "grande-soeur"   Le départ d'une "grande-soeur" Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:56

Une grande et jeune femme vêtue d'une blouse sortit du bâtiment et remarqua Tomoko. Elle se dirigea vers elle tout en essayant de la dévisager.

- Tu dois être Tomoko. On m'a informé de ta venue. Quelle tenue... singulière.

Le Professeur Galaxia l'emmena dans le bâtiment.

- Alors... As-tu déjà choisi ton Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Le départ d'une "grande-soeur" Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une "grande-soeur"   Le départ d'une "grande-soeur" Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:08

Très rapidement, la porte du laboratoire s'ouvrit et laissa place au Professeur Galaxia, qui dévisagea Tomoko. Elle l'a reconnu, certainement grâce à sa tenue particulière - même si la demoiselle préférait penser qu'on l'eusse reconnu grâce à ses capacités intellectuelles.

- Tu dois être Tomoko, lança le professeur. On m'a informée de ta venue. Quelle tenue... singulière.

Ne sachant pas trop quoi répondre à cela, Tomoko se courba pour saluer la dame, maîtresse des lieux et passage obligé pour tous les aspirants dresseurs d'Artys. Rapidement emmenée dans la salle principale du bâtiment, le Professeur Galaxia interrogea la future dresseuse :

- Alors... As-tu déjà choisi ton Pokémon ?

Kirem lui avait déjà demandé, mais Tomoko avait esquivé la question. En fait, elle hésitait énormément. Ses choix se portaient sur Carapuce, Germignon, Tortipouss, Vipélierre et Gruikui... autant dire que se prononcer était déficile. Pourtant, d'une voix assurée, Tomoko répondit :

- Après réflexion, je porte mon choix sur ce Gruikui. Il m'a l'air plein de vie, obéïssant et surtout excité à l'idée de partir à la conquête des badges. Et si jamais je me trompais, il aura toutes ces qualités par la suite.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Ven 26 Aoû - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Le départ d'une "grande-soeur" Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une "grande-soeur"   Le départ d'une "grande-soeur" Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:24

Elle acquiesça, tendant à la jeune femme une Poké Ball contenant le Gruikui.

-Très bien, je te donne ce Gruikui ainsi que 2000$ et un Pokédex.

Elle donna ensuite l'argent et l'encyclopédie électronique.

-Je te souhaite un bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Le départ d'une "grande-soeur" Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une "grande-soeur"   Le départ d'une "grande-soeur" Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:34

D'un signe de la tête, le Professeur Galaxia tendit à Tomoko la Pokéball tant convoitée, délicatement prise par la - désormais - dresseuse. Rapidement, Galaxia lui offrit également un Pokédex ressemblant à un petit carnet rougeâtre avec une touche de blanc - plusieurs modèles étaient au choix -, ainsi que la somme de deux mille Pokédollards.

- Deux mille Pokédollards ? s'étonna Tomoko, à la vue de tant d'argent. Je vous remercie infiniment, madame Galaxia, ajouta-t-elle en se penchant le plus possible, tenant longuement cette posture en signe de reconnaissance.

Après s'être redressée, elle regarda furtivement autour d'elle et annonça :

- C'est à moi de vous souhaiter une bonne continuation, pour votre formidable travail. Au revoir, madame Galaxia.

Partant comme elle était venue, discrètement et gracieusement, Tomoko se dirigea vers la sortie avec confiance, d'un pas lent mais déterminé. Entrainée par le bruit de ces talons, d'une démarche élégante et d'un geste souple, elle remonta ses fines lunettes de son index, un sourire aux lèvres. Le monde allait enfin voir qui était Tomoko Ishikawa. Le renouveau d'Artys, selon ses dires...

Le départ d'une "grande-soeur" Fin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'une "grande-soeur" Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une "grande-soeur"   Le départ d'une "grande-soeur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une "grande-soeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Professeur Galaxia-
Sauter vers: