Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A New Beginning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

A New Beginning Empty
MessageSujet: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:15

C’est en replaçant ma casquette sur la tête que je me dirigeais vers le Laboratoire Pokémon, un grand bâtiment blanc.
Ah ! Quelle joie de pouvoir débuter mon voyage initiatique ! Je m’étais tellement battu pour pouvoir connaître cette sensation, que déjà le sentiment d’accomplissement était là.
Je commençai à entamer une discussion avec moi-même :

- Au fait, je ne me suis pas renseigné sur les Pokémon que je pourrais obtenir.

De toute façon, depuis le début, je me suis dit que j’allais laisser mes sentiments me guider, je choisirai donc mon Pokémon selon mes sentiments.
Deux minutes plus tard, j’entrai dans le Laboratoire, un immense hall marquait l’entrée, une grandeur qui ne m’impressionna guère. En effet, j’étais déjà plus ou moins habitué au luxe, chez moi.
Une grande femme, vêtue d’une blouse, vint à ma rencontre, ce qui frappa mon attention.

- Bonjour, vous devez être le Professeur Galaxia. Je me présente, je me prénomme Ichisu, et je suis ici pour mon premier Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:19

Le professeur Galaxia, femme relativement jeune à l'air fatigué, arriva dans le hall du laboratoire où un dresseur était arrivé. Elle lui sourit faiblement et se dirigea vers lui.

- Enchanté... Ichisu donc ? Bien bien... tu commences donc ton voyage...

Elle le mena devant une table où se tenaient plusieurs Poké Ball.

- As-tu déjà fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:16

Elle m’avait demandé si j’avais fait mon choix. Je n’y avais pas réfléchi… Je pris un air d’incompréhension, ce qui mit le Professeur sur la voie.

- Non, n’est-ce-pas ?
- En effet,
lui déclarai-je, un peu gêné.

Je lui demandai donc de sortir les différents Pokémon qu’elle avait, ce qu’elle fit rapidement.
Elle me présenta une tortue aquatique d’un air assez louche, une salamandre de feu d’un air prétentieux, un Bulbizarre assez désintéressé, un caïman d’eau très foufou, un hérisson de feu totalement ailleurs, un Germignon trop mignon pour être fort, un Gobou sale, un poussin de feu qui se baladait, un Gecko qui grimpait de tous les côtés, un singe enflammé très bruyant, un pingouin pleurnichard, une tortue de type Plante très gourmande, un serpent des herbes imbu de lui-même, un cochon de feu maladroit et enfin…


- Fais vite ton choix car on ne va pas pouvoir les garder sortis longtemps.
- Je veux celui là !


Je pointai mon doigt vers une loutre à l’air de samouraï, heureux que je l’ai choisi.

- Je veux ce Moustillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:28

Le professeur Galaxia hocha la tête.

- C'est un nouvel arrivage de Pokémon ! Tu fais un bon choix ! Voici !

Elle lui tendit la Poké Ball de Moustillon et alla chercher des affaires dans un tiroir.

- Je te donne également un Pokédex et 2000$ pour un début de frais de voyage ! Tu as des questions ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:37

Je pris les fournitures données généreusement par le Professeur. Bien sûr, j'aurais pu utiliser l'argent de ma famille, mais je préférais commencer comme tout le monde, sans rien dans les poches. Comme ça, je pourrais me battre à égal contre les autres dresseurs.

- Je vous remercie.

Après ces quelques remerciements, je repartis du Laboratoire.

-Je vous souhaite une bonne journée, Professeur Galaxia.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Professeur Galaxia-
Sauter vers: