Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fiche de Flygon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flygon

Flygon



Fiche de Flygon Empty
MessageSujet: Fiche de Flygon   Fiche de Flygon Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:46

Personnage :
- Prénom : Fly'
- Age : 18 ans
- Caractère : Disons que je suis du genre... fllle bien ordinaire. Je ne me démarque pas des autres. Non, au contraire, j'aime bien passer inaperçue. C'est pourquoi je ne suis jamais la mode, je préfère m'habiller selon mes propres goûts. Je ne suis pas trop grande, en faite, je dirais même assez petite. Je fais environ 1,60m et mon poids se trouve dans la moyenne. J'ai aussi de long cheveux noir, que j'attache très rarement. Mes yeux sont d'une couleur étrange, presque rouge foncé, la couleur ressemblant au sang.

- Apparence : Je suis une fille assez renfermée, disons que je ne dis pas souvent ce que je pense. Je me laisse souvent marcher sur les pieds et je n'ais aucune confiance en moi. Je déteste, plus que tout autre chose au monde, les disputes. Je déteste aussi les cris, ça me rend dingue. Je ne suis pas capable de supporter une telle voix devant moi. Si quelqu'un se met en colère après moi, il risque d'être surpris... Sinon, je suis une fille très généreuse, qui n'hésite pas à tout donner aux personnes envers qui je tiens vraiment. Je suis très proche des pokémons, certains m'ont déjà dit que j'avais un don avec eux, mais j'ignore de quoi il s'agit... De plus, je suis plutôt patiente et réaliste.

- Coordinateur :
Ruban :
-
-
-
-
-

Objet :
- Argent : ... $
- Balls :

- Objets soins :

- Autre :

-- CT / CS :


Pokémon :
-- Sur elle/lui :

-- Stockés :
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Fiche de Flygon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flygon   Fiche de Flygon Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:42

Impec', je valide ta fiche, tu peux commencer. Fiche de Flygon 3952630388
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Flygon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Big
» Modèle de fiche
» Fiche de Wilfried
» Fiche de personnage: Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Préparation :: Présentation et fiche RPG :: Fiches acceptées-
Sauter vers: