Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Entrée en scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Trainer

Mysterious Trainer



Entrée en scène Empty
MessageSujet: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:58

Le site Archéologique de Luniville est une grande nouveauté dans le coin. A l'origine ici se trouvait un stade où se déroulait des tournois de match en double. Mais quand on a su qu'en dessous se trouvaient des traces d'une vieille civilisation, un mandat a autorisé la destruction du stade et l'endroit est devenu classé au patrimoine d'Artys. Des scientifiques font donc ici de multiples recherches, entourés de Pokémon sauvages qui se sentent proches de l'endroit.

Ce jour là des scientifiques étudiaient les ruines. Ils essayaient de dégager une grande statue enterrée sur plusieurs mètres de profondeur en l'abîmant le moins possible. C'était des archéologues de réputation.


- Attention, regarde le bras est ici, il va falloir creuser tout autour avec précaution c'est d'accord ?
- Ouais ouais... il faudrait travailler avec du matériel moins archaïque que ce qu'on a là tout de même, on ferait le travail plus rapidement ! Je suis sûr que ce serait aussi efficace pour protéger les ruines !
- Ne dis pas de bêtises Mickaël ! C'est un lieu qui doit être respecté le mieux possible. Nous mettrons peut être des mois à dégager cette statue, mais ce sera fait le plus proprement possible !
- Merci Lucie Galaxia hein ? T'es encore amoureux d'elle ?
- Euh... tu sais, elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un d'autre... enfin qu'elle aimait quelqu'un d'autre...
- Pff... tu sais pas y faire avec les femmes Raph...


Les archéologues continuèrent leur travail de récupération. Ils continuèrent ainsi pendant une heure environ... mais à un moment, Mickaël sentit des vibrations sur le sol. Il colla son oreille contre terre en fronçant les sourcils.

- Hey ! Raph ! Y a pas un tremblement de terre ?
- Dans la région ? Ca m'étonnerait fort... C'est peut être une meute de Taupiqueur ?
- Mouais avec les travaux les Taupiqueur évitent le coin je sais pas du tout ce que ça peut bien êt...


La terre sembla exploser. Un puissant tourbillon de sable jaillit du sol éjectant les deux scientifiques. La statue sur laquelle ils travaillaient fut immédiatement détruite. Tous les archéologues du coin accoururent vers le tourbillon de sable et aidèrent leur deux camarades à se relever. Tout le monde observa le phénomène insolite. Puis le tourbillon s'arrêta et on put voir un Hippodocus. D'un des trous laissant s'échapper du sable, il jaillit.

Avec les effets du sables et du tourbillon, il semblait flotter dans les airs, il volait marchant au-dessus du sol. Cet homme dégageait à lui seul une aura absolument terrifiante. Mais aussi intrigante car personne ne voulait fuir. Pourtant ils savaient qui était cet homme. Un homme qui depuis quelques temps causaient des dégâts importants à Artys.

Le messager de la mort lui-même. Les ailes noires du diable. Un homme sans le moindre sentiment.


Mysterious Trainer

Il ne dit pas un mot et regarda autour de lui. Il regardait les archéologues mais eux ne le voyaient pas. En effet, son visage était dissimulé par un capuchon noir. Pas la moindre parcelle de son corps n'était visible. Il repéra alors sa cible et leva les bras vers l'avant. De là des Poké Ball s'échappèrent de là et libérèrent plusieurs Pokémon.

Le plus vorace de tous était un Scorvol qui fonça sur un groupe de scientifique et en décapita d'une façon très sèche trois. Ce fut l'événement déclencheur d'une fuite massive. Certains ne purent s'échapper à cause d'un Cizayox très rapide qui en attrapa deux avec ses pinces et serra pour les tuer à leur tour. Un Avaltout libéra un Gaz Toxik très puissant qui en empoisonna et tua sur le coup. Un Cacturne lança les Dard Nués anormalement gros qui embrocha un homme qui partait sur le côté. Enfin, un Grodrive s'amusa à brûler des archéologues qui étaient restés sur place avec son attaque Feu Follet.
Oui car Mysterious Trainer était impitoyable, mais c'était aussi un tueur né. Ses Pokémon étaient dressés depuis tout petit pour ce genre de choses et étaient d'une puissance folle.

L'homme avança vers un archéologue que son Hippodocus avait immobilisé. Son ami était à côté et tenta une démarche folle pour le sauver en fonçant vers l'homme en noir. Ce dernier fit un mouvement de main et Scorvol planta sa queue dans le dos de l'archéologue trop téméraire. Il mourut instantanément.


- M... MICKAËL ! NON !!
- Archéologue Raphaël Nemo n'est-il pas ?
- ...
- Votre carte sur votre blouse vous trahit. J'ai besoin de vous.
- M... MAIS VOUS AVEZ TU...
- Peu importe ce que j'ai fait. Vous venez avec moi.


Il saisit l'archéologue et rappela quatre Pokémon. Il jeta Raphaël dans l'Hippodocus qui s'enfonça alors sous terre. Ensuite, Mysterious Trainer s'accrocha à Scorvol et sans un mot de plus s'envola dans les airs, laissant derrière lui un carnage où résultèrent peu de survivants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Luniville :: Site Archéologique-
Sauter vers: