Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:06

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire[?]

Sora entra avec une énorme précaution dans l'arène; elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre mais en même temps, elle ne pouvait pas se permettre de faire une erreur quelconque. Lorsque la jeune femme entra dans le hall, elle était étonnée par la simplicité l'intérieur du bâtiment : tout se trouvait dans des couleurs sobres et il n'y avait presque pas de décoration, sauf quelque cadres par ci et par là.

Ne voyant personne elle se dirigea vers ce qui semblait être pièce principale : une grande salle avec des quelques rochers par ci et par là.


- Excusez-moi. Je-Je suis ici pour affronter le champion Nicolas si c'est possible. E-Est-ce qu'il y a quelqu'un ?


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:45

Le champion s'avança, en roulant.

- Encore un challenger, cette fois-ci, je vaincrai...

Il lança une Poké Ball, un Fouinar en sortit.

- Ce sera un deux contre deux, mais tu ne me battras pas, malgré mon handicap !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:13

De l'autre côté du terrain, un jeune homme en chaise roulante s'avança. Sans se présenter, il lança une Pokéball, dont sortit un Fouinar, et s'exclama :

- Ce sera un deux contre deux, mais tu ne me battras pas, malgré mon handicap !

Sora, un peu confuse, sortit d'abord son Pokédex pour récolter des informations sur le Pokémon adverse. Mais les informations n'étaient pas concrètes, il semblait que les Pokédex ne pouvaient pas identifier les attaques des Pokémon appartenant à des dresseurs. Toutefois, le Dex lui indiquait les attaques que ces Pokémon pouvaient apprendre.

- *Fouinar peut aussi apprendre Coup Bas... Je ne vais rien risquer et garder Majo...* Tori, à toi.

- Poussifeu ! (Super, une arène !)

- Commence avec Flammèche et utilise Jet de Sable dès qu'il exécute une attaque.



Dernière édition par Kuro le Dim 11 Sep - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:01

Le Pokémon se prit la Flammèche.

- Tu attends mon attaque ? Coup Bas !!

Le Fouinar donna un coup à Tori avant qu'il ne puisse attaquer avec son Jet de Sable.

- Tu ne pourras jamais me battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:30

Mais le Fouinar était très rapide et alors qu'il se prit la Flammèche, il réussit à utiliser Coup Bas - sans le bonus de la priorité - et à éviter le Jet de Sable de Tori.

- Tu ne pourras jamais me battre !

- *Il a l'air confident pour quelqu'un qui ne s'est même pas pris le temps de faire les présentations...* Tori, utilise Puissance suivi de Griffe.


Ainsi, le petit Poussifeu se gonfla, augmentant les chances de faire des coups critiques. Certes, ce n'était pas un effet très fiable, mais dans un combat important comme celui-ci, surtout si c'est le premier, on doit compter sur tout ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:57

Le Fouinar se prit la Griffe puissante, mais Nicolas sourit.

- Attaque Souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:55

Le Fouinar de Nicolas se prit une Griffe boostée, mais Nicolas sourit tout de même.

- Attaque Souplesse.

- Tori, utilise Rugissement et enchaîne directement avec Flammèche.

- Pouss. (Entendu.)

- *On ne peut rien faire contre la vitesse de Fouinar, mais bien quelque chose contre sa puissance. On va voir si son sourire va tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:15

Le Rugissement effraya Fouinar qui manqua son attaque et la Flammèche le frappa. Nicolas plissa les yeux.

- Encore trop faible pour m'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:54

Le Fouinar fut touché sans pouvoir contre-attaquer, sur ce, Nicolas plissa les yeux.

- Encore trop faible pour m'avoir !

- *Trop faible ?*


Sora leva le regard vers Nicolas. Elle reconnut toujours cet air sûr de lui reconnaissable sous sa voix et son sourire. Pour le moment il était impossible de voir si cette confiance était vraiment fondée, où si c'était seulement du bluff pour déstabiliser la dresseuse. Celle-ci reprit d'ailleurs la dernière remarque du champion.

- J'avoue Monsieur Nicolas que... les attaques de votre Pokémon sont beaucoup plus fortes mais, en reprenant une citation de Balzac, employée dans un autre sens bien sûr, je... tiens juste à vous dire - sans douter de votre expérience - que la puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste. *Et c'est pour ça qu'on va continuer à affaiblir l'attaque de Fouinar, en plus on peut même tenter de le ralentir...* Tori, réutilise Rugissement et utilise Picpic sur ses pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:05

Nicolas bailla.

- C'est lourdingue ce genre de choses, quelles références de vieux. Je vais vous montrer comment on fait... Laisse-toi toucher par Rugissement et encaisse Picpic avec Boul'Armure !

Fouinar se laissa volontairement toucher par Rugissement et encaissa Picpic en se mettant en boule. L'handicapé ricana.

- Et Souplesse !

Tori se prit l'attaque par un coup de queue dans la tête.

- Et je reprends une citation de moi-même, "la puissance, ça se mérite en gagnant" ! Fouinar Combo-Griffe puis Vive-Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:05

Apparemment, Nicolas n'avait pas l'air très intéressé par le discours de Sora et y répondit avec un bâillement.

- C'est lourdingue ce genre de choses, quelles références de vieux. Je vais vous montrer comment on fait... Laisse-toi toucher par Rugissement et encaisse Picpic avec Boul'Armure !

Sur ce, le Fouinar se prit le Rugissement et encaissa Picpic en augmentant sa défense avec Boul'Armure. Le champion ricana.

- Et Souplesse !

Le Poussifeu se l'attaque Souplesse sur la tête, mais il n'avait pas l'air déstabilisé.

- *On dirait que les deux Rugissement ont aidé...*

Le champion continua.

- Et je reprends une citation de moi-même, "la puissance, ça se mérite en gagnant" ! Fouinar Combo-Griffe puis Vive-Attaque !

- *Il se croit malin...* Tori, continue à baisser son attaque avec Rugissement et utilise Flammèche juste devant toi pour l'attraper lors de sa Vive-Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:54

Combo-Griffe manqua lorsque Fouinar voulut attaquer. Il fut effrayé par le Rugissement. La vitesse de sa Vive-Attaque joua cependant pour lui ensuite car il frappa avant que Poussifeu ne lance Flammèche et jeté en arrière, le petit poussin rata son attaque. Les deux Pokémon étaient assez au coude à coude mais grâce à ses Rugissement, Poussifeu avait un certain avantage. Nicolas soupira.

- Ce combat est nul. Vous faites un piètre adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:37

Chacun des Pokémon réussit une attaque sur deux : Fouinar manqua sa Combo-Griffe, effrayé par le Rugissement, mais réussit sa Vive-Attaque qui jeta le Poussifeu en arrière et celui-ci, rata sa Flammèche. Le champion soupira.

- Ce combat est nul. Vous faites un piètre adversaire !

Mais les provocations de Nicolas passèrent à côté de Sora, celle-ci voulait seulement reprendre le combat.

- *Il s'est pris trois Rugissement, son attaque devrait-être assez affaiblie pour le moment. Passons à la précision de ses attaques alors.* Tori, relève-toi et utilise Flammèche, suivi de Jet de Sable pour le déranger lors de sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:14

Nicolas hocha la tête.

- Protège-toi de Flammèche avec Boul'Armure ! Esquive ensuite avec Vive-Attaque !

Le Pokémon du champion résista donc à Flammèche et se projeta sur le côté pour esquiver le sable qui devait aller dans ses yeux. Le champion toisa son adversaire.

- Affaiblissons-le au maximum encore... attaque deux fois Vive-Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire   Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Arène Normal-
Sauter vers: