Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'ombre noir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tootoo

Tootoo



L'ombre noir. Empty
MessageSujet: L'ombre noir.   L'ombre noir. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:16

* L'ombre noir

Aiko et son nouveau compagnon rentrèrent dans la grotte. Staphilea était allée chercher quelques objets à la boutique, et elle les rejoindrait plus tard. Ils réussirent à passer, avec un peu de mal, car la grotte avait subi un éboulis, qui avait en majeure partie bloqué l’accès. Ils commencèrent à marcher dans l'obscurité, les parois humides et le sol glissant n'arrangaient pas la chose.

- Fais attention, le sol glisse, et le moindre faux pas pourrait t'entrainer dans un trou.
dit Aiko.

Aiko sortit alors son Wattouat de sa Pokéball, et lui demanda d'éclairer la grotte.

- Wattttt' ! (Que la lumière soit !)

Une légère décharge électrique émanait de sa queue, et la faible lumière guidait les pas des deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'ombre noir. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noir.   L'ombre noir. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:12

Ils étaient là pour un petit pokemon spectre, non ? Serum aimait plutôt ce type de pokemon, mais ce n'était vraiment pas le but de sa vie, son but se destinait bien plus à un autre type de pokemon, qui malheureusement font beaucoup moins de public que les spectres.

- Fais attention, le sol glisse, et le moindre faux pas pourrait t'entrainer dans un trou.

- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas si maladroit que ça, enfin, je pense...

Ils étaient arrivés dans une grotte, sombre, humide, et donc forcement dangereux puisque les faux pas arrivaient souvent, et encore plus quand on ne s'y attendait pas. Serum était maladroit mais ne tomba cependant pas par terre a cause de l'humidité. La jeune femme sortit son wattouat pour électriser l'atmosphère, et crée une certaine lumière... Mais pas aussi impressionnante qu'une bonne attaque feu.

- C'est limite si on peut se guider avec ton mouton, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

L'ombre noir. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noir.   L'ombre noir. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:23

En sortant de la boutique je me dirigeais vers la grotte afin de rattraper Serum et Aiko. Je pris la direction de la grotte en courant aussi vite que je le pu.
Je vis Serum et Aiko entrer dans la grotte avec un Wattouat devant eux.

-Attendez moi j'arrive !!!


Au moment de les rattraper je trébucha sur quelque chose et tomba par terre.

-A force de tomber comme ça Monsieur Serum va me prendre pour une gourde. Marmonnais-je
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

L'ombre noir. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noir.   L'ombre noir. Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:38

Staphilea venait de trébucher sur un curieux Ténéfix, attiré par la faible lumière que propageait la queue du Wattouat.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tootoo

Tootoo



L'ombre noir. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noir.   L'ombre noir. Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:09

- C'est limite si on peut se guider avec ton mouton, tu le sais ?

C'était vrai, la faible lumière que produisait Heïm suffisait à peine pour guider nos pas.

- Je le sais bien, mais c'est le seul moyen que nous ayons, à part si tu as un Pokémon feu. répondit Aiko calmement.

- Wattou'.. (Mais euh..)

Nous continuâmes donc dans les ténèbres, quand un bruit se fit entendre. Une personne venait de s'écraser lourdement par terre, et cette personne qui se trouvait derrière nous n'était rien d'autre que Staphilea.


- Allez qu'est-ce que tu attends, rejoins nous ! dit Aiko essayant de masquer son léger fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



L'ombre noir. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noir.   L'ombre noir. Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:06

Serum ne voulait pas être méchant, mais c'était vrai que ses paroles avaient l'air d'être plutôt péjoratives. Alors que Aiko lui reprocha ce fait, et que le petit wattouat bouda le scientifique, un bruit surgit dans la grotte, comme quelque chose qui était subitement tombé par terre.

- Allez qu'est-ce que tu attends, rejoins nous !, Disait sa Aiko, à son ami Staphilea pour se moquer d'elle. Serum se tapa la tête avec sa main, comme pour exprimer le fait que l'autre dresseuse était une gourde.

- Bon, allons voir ce qu'elle a, elle serait capable de nous ramener une colonie de nosferapti, ou ce genre de chose... Ou peut être même un Ursaring, d'ailleurs, avec sa chance...

Serum se mit à partir en direction du bruit, et fit un signe a Aiko comme quoi elle devait le suivre. Lorsque le petit groupe arriva au pied de Staphilea, on pouvait voir qu'elle avait trébuché sur un pokemon on ne peut plus bizarre... Serum voulait avoir le cœur net sur la nature de la créature, il sortit son pokedex.

- Tenefix
A force de manger des gemmes, les yeux de ce Pokémon des grottes obscures sont devenus des joyaux.
Type : spectre et ténèbres.


- Ca ne m'aurait effectivement pas étonné de toi Staphilea, toujours aussi adroite ? Par contre, le pokemon à l'air passionnant, mais il ne m'aiderait absolument pas dans mes études, faites en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

L'ombre noir. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noir.   L'ombre noir. Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:35

- Allez qu'est-ce que tu attends, rejoins nous !

Aiko se moquait de moi. C'était prévisible mais ça fait mal de tomber surtout quand on a déjà mal quelque part.

- Bon, allons voir ce qu'elle a, elle serait capable de nous ramener une colonie de nosferapti, ou ce genre de chose... Ou peut être même un Ursaring, d'ailleurs, avec sa chance...- Ca ne m'aurait effectivement pas étonné de toi Staphilea, toujours aussi adroite ? Par contre, le pokemon à l'air passionnant, mais il ne m'aiderait absolument pas dans mes études, faites en ce que vous voulez.

Lui aussi se moquait de moi. C'est pas de ma faute si j'ai deux jambes gauches. Mais je saurais me venger de lui par la suite.

-Aiko, montre nous de quoi tu es capable en combat. D'ailleurs tu es quoi? Dresseuse ou Coordinatrice?


Je regardais le Tenefix, ce pokémon n'était pas assez craquant pour que je le possède dans mon équipe, je pense que c'est de nature chez les pokémon Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tootoo

Tootoo



L'ombre noir. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noir.   L'ombre noir. Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:49

Le Tenefix ne réagit pas, et regarda alors le groupe.

-Aiko, montre nous de quoi tu es capable en combat. D'ailleurs tu es quoi ? Dresseuse ou Coordinatrice ? demanda Staphilea.

- Moi je suis une Coordinatrice, et je veux bien vous montrez mes talents. dit Aiko ironiquement.

Aiko s'attendait à être jugé sur ce combat, alors elle se prépara. Elle décida de prendre son petit mouton pour le combat, histoire à la fois de prouver à Serum que Heïm était un brave mouton.

- Heïm, montre à ce Pokémon de quoi du est capable ! cria Aiko demandant à son Pokémon de se placer.

- Wattt' ! (Que la force soit avec moiiii !)

Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

L'ombre noir. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noir.   L'ombre noir. Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:14

Le Ténéfix, fortement intrigué par tout ce qui pouvait briller, se jeta sur Heïm pour l'engloutir. Il désirait attraper cette source de lumière qu'il confondait avec une gemme précieuse.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tootoo

Tootoo



L'ombre noir. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noir.   L'ombre noir. Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:42

Le Ténéfix essaya d'avaler le Pokémon laineux.

- Heïm recule et attaque Chargeur combiné à Éclair ! dit Aiko rapidement.

Le Wattouat se chargea en électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

L'ombre noir. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noir.   L'ombre noir. Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:17

Ténéfix fonça droit sur Heïm avec Griffe. Ne se couvrant pas des attaques du mouton, Éclair le frappa de plein fouet, l'arrêtant dans sa course. Le Pokémon sauvage se releva difficilement et tenta une attaque Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre noir. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noir.   L'ombre noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Petite Grotte-
Sauter vers: