Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Viiite ... Je vois trouble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Viiite ... Je vois trouble Empty
MessageSujet: Viiite ... Je vois trouble   Viiite ... Je vois trouble Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:59

Kawaii s'empressa d'atteindre le centre Pokémon pour soigner sa blessures et ses Pokémons.

Elle donna ses Pokémons à la demoiselle en rose et s'asseya pour soigner ses blessures, elle en profita aussi pour boire un petit Sodacool...
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Viiite ... Je vois trouble Empty
MessageSujet: Re: Viiite ... Je vois trouble   Viiite ... Je vois trouble Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:03

L'infirmière attrapa les Pokémon qu'on lui tendit, et observa le demoiselle :

- Que vous est il donc arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Viiite ... Je vois trouble Empty
MessageSujet: Re: Viiite ... Je vois trouble   Viiite ... Je vois trouble Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:08

- J'ai voulu ignorer un Abo qui passais par là ... Il n'a pas apprécier et m'a empoissonnée avant de partir tranquillement ... Puis je suis vite partie... En arrivant en ville j'ai glisser sur un cailloux, je me suis écorcher le genoux et la main. Et en arrivant ici je me suis prise la porte ...

Kawaii regarda le ciel et se demanda si Dieu était fâché ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Viiite ... Je vois trouble Empty
MessageSujet: Re: Viiite ... Je vois trouble   Viiite ... Je vois trouble Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:13

La dame en rose soupira, la plupart des dresseurs qui venaient ici étaient blessés...

- Eh bien, vous n'êtes pas très douée. Attendez, je vais vous chercher un Serum contre le venin d'Abo.

Elle partit dans le Centre Pokémon et revint deux minutes plus tard avec le matériel.

- Ensuite, pour vos égratignures, j'ai du désinfectant, aussi, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Viiite ... Je vois trouble Empty
MessageSujet: Re: Viiite ... Je vois trouble   Viiite ... Je vois trouble Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:16

- Merçi c'est très gentil. Je vais me reposer une heure ou deux puis après je devrai vite partir ... J'ai le sentiment que quelqu'un m'attend pas loin ...


Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Viiite ... Je vois trouble Empty
MessageSujet: Re: Viiite ... Je vois trouble   Viiite ... Je vois trouble Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:19

- Bon repos, mademoiselle, vous voulez une chambre ? Elle vient d'être libérée il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Viiite ... Je vois trouble Empty
MessageSujet: Re: Viiite ... Je vois trouble   Viiite ... Je vois trouble Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:30

-Oui je veux bien, je ne resterais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Viiite ... Je vois trouble Empty
MessageSujet: Re: Viiite ... Je vois trouble   Viiite ... Je vois trouble Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:37

- Eh bien voilà.

Elle lui tendit les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Viiite ... Je vois trouble Empty
MessageSujet: Re: Viiite ... Je vois trouble   Viiite ... Je vois trouble Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:47

Kawaii pris les clefs, elle longeât le couloir jusqu'à sa chambre.
Elle posa ses affaires, se mis en pyjama et sortit ses Pokémons pour les installer dans les paniers qui étaient dans la chambre.

Elle tombe immédiatement dans le lit et s'endormie ...

Son Tarsal à l'aide d'une attaque Choc Mental éteignit la lumière.

Les rêves de Kawaii étaient plein d'aventure et de nouveaux amis. Ainsi que de ballon de football en forme de Nidoran ...



La nuit passa vite et les premiers éclats du soleil entrèrent dans la chambre réveillant ses occupants.
Kawaii pris une douche, un petit déjeuner, remercia l'infirmière et partit sur son vélo pour atteindre sa prochaine destination ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Viiite ... Je vois trouble Empty
MessageSujet: Re: Viiite ... Je vois trouble   Viiite ... Je vois trouble Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:51

- Bonne route, demoiselle !

L'infirmière était légèrement inquiète pour elle, mais elle semblait allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Viiite ... Je vois trouble Empty
MessageSujet: Re: Viiite ... Je vois trouble   Viiite ... Je vois trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viiite ... Je vois trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Centre Pokémon-
Sauter vers: