Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mondo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Mondo   Mondo Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:35

Mondo Sans_t13
Parcourant plusieurs kilomètres dans Mercury et ses alentours, Tomoko et Ichisu se retrouvèrent finalement sur les bordures de la Plaine Gigantesque, nom que personne ne pouvait remettre en cause tant la surface verdoyante était impressionnante. Ce paysage calme et paradisiaque rappelait quelques bons souvenirs à la jeune dresseuse qui ne manqua pas d'esquisser un sourire. Le soleil allait bientôt être à son zénith, dans une ou deux heures. Cette fois-ci, elle profiterait du voyage, accompagnée d'Ichisu.

- Nous pouvons commencer Ichisu, lança Tomoko d'un ton joyeux.

Le lieu semblait la reposer. Mais soudain, elle se souvint que Kirem était parti à l'aventure. Elle ne manqua pas de se moquer de lui dans ses pensées, puis eut une soudaine peur de le rencontrer. Il pouvait être un adversaire redoutable, et aussi un bâtons dans les roues du projet de la jeune dresseuse.

- Gruikui ! (C'est cool de pouvoir marcher un peu nous aussi !)
- Krak'. (Oui.)


Les deux Pokémon étaient dehors. Pour Tomoko, il s'agissait de tisser des liens avec eux, mais également d'un entraînement de résistance. La Plaine Gigantesque était énorme, et il allait peut-être falloir plus d'un jour pour la traverser, voire plus encore... Toru s'élança donc dans les terres verdoyantes, heureux de profiter d'un tel espace de jeu. Ishtar lui courait aussi, mais à son allure, aux côtés des dresseurs.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Sam 3 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:04

Nous étions finalement sur la Plaine Gigantesque, moi et Tomoko qui n'avait plus cet empressement habituel. C'était la première fois que je voyais une telle étendue verte aussi vaste. Phila se tenait toujours dans mes bras.
Je regardais mon amie, elle semblait vouloir prendre plus de plaisir à faire ce voyage, à en garder de bons souvenirs. Cela me fit sourire, cela me faisait plaisir qu'elle se fasse plaisir.


- Nous pouvons commencer, Ichisu.

Elle continuait à la même vitesse, à côté de moi. J'étais serein quand à la suite du voyage. Je ris un peu, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps.

- Je te suis, Tomoko.

Blast essayait toujours d'être ami avec Ishtar, en marchant à ses côtés, mais Phila ne voulait pas partir de mes bras.

- Mou ! Sti ? (Ishtar ! Tu veux jouer avec moi ?)

Je comprenais encore mes Pokémon, et je venais de comprendre le Gruikui, et le Kraknoix. C'était bizarre, mais je devais me confier à Tomoko, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi...

- Au fait, Tomoko, il y a un truc bizarre avec moi, depuis que j'ai combattu le champion d'arène.

Je pris une pause avant de reprendre.

- Il y a des... moments où je peux comprendre ce que disent les Pokémon.

J'avais sans doute l'air bizarre. Mais je ne voulais rien lui cacher, elle avait confiance en moi, je voulais qu'elle soit au courant. C'était assez compliqué à expliquer... J'étais gêné de la conversation que je venais de lancer.

- C'est un peu bizarre... n'est-ce-pas ?...

J'avais presque honte de lui dire ce que j'avais depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:37

Visiblement, la bonne humeur de Tomoko entraîna un petit rire d'Ichisu. La voir aussi contente le remplissait de joie. Il acquiesça, emboîtant le pas à la dresseuse qui marchait pour une fois à son allure. Pendant ce temps, Blast échangeait quelques mots avec Ishtar, tandis que Phila restait dans les bras de son dresseur. Il semblait bien l'aimer, et même si on ne pouvait apercevoir les sentiments du Kraknoix, cela était réciproque.

- Mou ! Sti ? (Ishtar ! Tu veux jouer avec moi ?)
- Krak'. (Oui.)
- Ils ont l'air de bien s'entendre, souffla Tomoko avec un petit sourire
.

Soudain, alors qu'un léger silence s'était installé, Ichisu interpella Tomoko, un peu gêné. La demoiselle était toute ouïe, intriguée par le comportement de son compagnon.

- Au fait, Tomoko, il y a un truc bizarre avec moi, depuis que j'ai combattu le champion d'arène. Il y a des... moments où je peux comprendre ce que disent les Pokémon, avoua Ichisu.

Tomoko ne semblait pas plus choquée que cela. Se voilait-elle la face encore une fois ou bien avait-elle elle aussi ce genre de don ? Ce moment de silence paraissait bien long pour le pauvre Ichisu, qui avait eu une soudaine honte de ses mots.

- C'est un peu bizarre... n'est-ce-pas ? s'enquit-il.
- Bizarre, ça oui, je te l'accorde, répondit songeusement Tomoko
.

Elle fixa le ciel et le peu de nuages qu'il comportait.

- Pourtant, comme toi, d'autres Hommes peuvent communiquer avec leurs Pokémon. C'est une sorte de "don", d'après les professeurs les plus populaires de ce monde. Eux aussi comprennent notre langage, mais pour une raison inconnue, ils ont tous ce "don".

Tomoko s'arrêta net, respira à pleins poumons et regarda l'étendue verte devant elle. Un léger soupire s'échappa, comme si elle était un peu triste.

- Peut-être parce que les Hommes ont rompus leurs liens avec la Nature depuis longtemps, devenant peu à peu des élus de notre monde. Moi, j'ai beau être instruite, avoir de nombreux diplômes et des tas de connaissances, je n'ai pas ce "don" là. J'aurais tellement aimé pouvoir communiquer avec mes Pokémons moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:52

Un petit Ceribou tomba d'un arbre vers Tomoko.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:53

Près d'un arbre, un Ceribou tomba d'une de ses branches, attirant l'attention de Tomoko qui interrompit momentanément la discussion qu'elle entretenait avec Ichisu. Elle sortit son Pokédex, recueillit les informations dont elle disposait et regarda tout autour d'elle.

- Tu es vraiment mignon comme Pokémon, murmura Tomoko. Pourtant, tu me parais bien faible.

Tomoko fixa Ichisu, avant de lui demander s'il comptait attraper la créature. Qu'importe, elle voulait combattre ce petit être, et laisserait la possibilité à son compagnon de le capturer s'il le désirait.

- Toru, par ici s'il te plaît ! s'exclama-t-elle.

Le Gruikui arriva à toute allure, dans une course héroïque. Il bomba le torse, le regard fier, un sourire charmeur dessinant son visage angélique. Il était beau, petit, mais fort et courageux. C'était Toru, le fidèle Pokémon à sa maîtresse.

- Attaque ce Ceribou avec Flammèche puis Nitro-charge.

Toru mitrailla alors son adversaire d'une pluie de flammes avant d'embraser son corps tout en fonçant sur son mignon adversaire. Sa vitesse fut quant à elle légèrement augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:03

Ceribou, perturbé, ne put éviter ces deux attaques feu, et s'en sortit avec difficulté.
Afin d'éviter de n'avoir trop mal il envoie des Vampigraine sur le Gruikui et se recharge avec Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:50

Kawaii furieuse partit vers la grande plaine en compagnie de ses Pokémons effrayés de voir leurs maîtresse dans un état pareil.
Elle marcha pendant une heure croisant une multitude de Pokémons.
Elle fit une halte pour récupérer de ses émotions et cueillit des baies.

Soudain elle entendit au loin le bruit d'un combat acharné et décida d'aller voir.

Elle vit un jeune homme et une jeune fille tentant de capturer un Ceribou.

Kawaii regardait la scène au loin et décida de ne pas les déranger.


- Spicy viens on les laisse tranquille, on va camper plus loin..

Le Salamèche fût intriguer par le Pokémon de la dresseuse et regarda attentivement le combat.

Kawaii attrapa son Pokémon par le cou et parti au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:35

Le Ceribou fut touché de plein fouet par les deux attaques de Toru, et s'en sortit presque par miracle, ce qui surpris Tomoko. Elle le trouvait bien plus résistant que les autres, et admira son instinct de survie. En effet, la cerise lança une Vampigraine sur le cochon tout en se rechargeant avec Aurore.

- Utilise Boul'Armure combiné Nitro-charge.

Tel un boulet de feu, Toru s'élançait sur son pauvre adversaire pour lui donner le coup de grâce. Pas loin d'Ichisu et Tomoko, une jeune dresseuse passait par là, attrapant au cou son Salamèche, un peu trop curieux. Ishtar murmura quelques mots.

- Kraknoix. (Joli Salamèche.)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:53

Le Céribou n'était pas très fort et tomba K.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:22

Le Salamèche de Kawaii qui campait avec sa maîtresse non loin du combat, étaient trop intrigué et ne tenais pas en place.
Il profita d'un moment d'inattention de sa maîtresse pour partir voir la fin du combat..


- Mèche mèche mèèèche ( Waaah il est fort ce Gruikui ..)

Kawaii, qui installait sa tente Keshuwa ne remarqua pas l'absence de son Pokémon et commença à couper les légumes.
Laporeille s'approcha de sa maîtresse pour l'avertir de l'absence de Salamèche.

- Lapo, lapo, laporeille ! ( Spicy a disparu, il n'est plus dans le campement )

Kawaii qui comprenait plus ou moins les Pokémons prit peur.

- Mince .. Hitomi surveille le camp avec les autres je reviens...

Elle alla plus loin en criant le nom de son Pokémon.
Pendant ce temps le Salamèche regardait le Gruikui du dresseur caché derrière un buisson.

Kawaii vit sa petite flamme au loin et accouru pour récupérer son Pokémon.

- Ca va pas ! Ne pars plus comme ça j'ai eu peur .. Je fais comment sans toi pour allumer le feu ? .. Enfin viens on va manger.

- Mèche .. Salamèche ( Pardon maîtresse .. )

Kawaii intriguée regarda la fin du combat avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:16

Je me dirigeai alors vers Tomoko qui venait de terminer son combat, avec une extrême facilité. Toru avait été vainqueur.

- Eh bien, Toru est devenu plus fort ! Il évoluera peut-être bientôt.

Laporeille aussi complimenta rapidement le cochon, en restant dans mes bras. Blast lui se sentait un peu en retrait avec Ishtar. Je lui souris alors, un sourire chaleureux qui n'était plus si rare depuis que j'avais retrouvé la dresseuse.

- Et bien, Tomoko, que dirais-tu de rester ici, pour manger un petit peu avant de partir ?

C'était la première fois que je lui demandais ce genre de chose, mais c'était aussi pour elle... Le panorama était splendide, cette plaine était vraiment un délice à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:33

Le Ceribou, qui avait vaillament résisté aux premières attaques, tomba au second tour, emporté dans un choc enflammé. Toru revint tout souriant vers Tomoko, tandis qu'Ichisu s'approchait d'elle.

- Eh bien, Toru est devenu plus fort ! s'exclama-t-il. Il évoluera peut-être bientôt.
- C'est vrai qu'il est assez puissant, dit Tomoko. J'espère que son évolution le rendra plus fort
.

Toujours dans les bras de son dresseur, la lapine félicita le cochon de feu, qui lui répondit par un grand sourire charmeur. Des cleins d'oeil et des baisers s'en suivirent. Blast et Ishtar étaient encore ensemble, tandis qu'Ichisu sourit en direction de la loutre.

- Et bien, Tomoko, que dirais-tu de rester ici, pour manger un petit peu avant de partir ? s'enquit-il.
- Il est déjà midi, annonça Tomoko en regardant son Pokédex. Je pense qu'un petit pic-nic ne nous fera pas de mal. De plus, je suis vraiment charmée par ce paysage. Il me rappelle un peu ma région natale, tu sais ?


Tomoko se laissa tomber en douceur sur l'herbe grâce, à l'ombre de l'arbre où était tombé le Ceribou. Elle appela ses deux Pokémon pour le repas, avant de sortir quelques aliments pour cuisiner aux côtés d'Ichisu. Elle lui lança un regard complice avant de lui lancer :

- On va voir ce que tu vaux, côté culinaire. Moi je ne suis pas très bonne, je te préviens, finit-elle en souriant.

Soudain, loin derrière Ichisu, se trouvait une fille. Une femme peut-être. On ne la distinguait pas réellement, mais elle paraissait charmante sous les rayons du soleil. Tomoko l'interpella alors, laissant ses échos se propager, attendant une réponse à l'invitation qu'elle venait de lancer. Une invitation pour diner, une invitation et un esprit plus ouvert - voire naïf - qui surprit Tomoko, mais pas seulement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:04

Soudain, loin derrière Ichisu, se trouvait une fille. Une femme peut-être. On ne la distinguait pas réellement, mais elle paraissait charmante sous les rayons du soleil. Tomoko l'interpella alors, laissant ses échos se propager, attendant une réponse à l'invitation qu'elle venait de lancer. Une invitation pour diner, une invitation et un esprit plus ouvert - voire naïf - qui surprit Tomoko, mais pas seulement elle.

Kawaii surprise d'avoir été remarquée sursauta et se demanda si il fallait répondre..
Son Salamèche se mit soudain à courir vers la Dresseuse avec un grand sourire.


- Mèèèche mèèèèèèèche salamèèche ( Dit dit tu viens manger avec nous ? )

Kawaii couru pour rattraper son Pokémon très enthousiaste.

- Spicy !! C'est impoli d'interpeler les gens comme ça ... Désolé il s'est enfui de mon camp pour vous regarder et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la fin de votre combat..

Kawaii rougissait devant la beauté de la Dresseuse, elle sentait que son aura pouvais être aussi noir que la sienne et cela lui donnait des frissons ...

- Mèèèche mèèche salamèèèèèche sala sala ( Maîtresse s'il vous plait, elle peut manger avec nous ? )

- Du calme Spicy... La demoiselle est occupé avec son compagnon.. Désolée de vous avoir dérangée. Notre cam est un peu plus loin derrière l'arbre si vous voulez manger le dessert, j'ai fais une tarte aux baies Ceriz.

Kawaii s'inclina en signe de respect, pris son Salamèche dans ses bras et se dirigeât vers son campement.
Le long du chemin elle espérait que la dresseuse allait venir pour le dessert ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:35

Un joyeux Salamèche, vraisemblablement nommé Spicy, accouru vers Ichisu et Tomoko. Sa dresseuse, embarassée, tentait de le rattraper pour l'empêcher de gêner le binôme. Elle le sanctionna verbalement en l'attrapant.

- Spicy ! s'exclama-t-elle. C'est impoli d'interpeler les gens comme ça... Désolée, il s'est enfuit de mon camp pour vous regarder et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la fin de votre combat... avoua-t-elle en rougissant. Du calme Spicy... La demoiselle est occupé avec son compagnon... Désolée de vous avoir dérangés. Notre camp est un peu plus loin derrière l'arbre si vous voulez manger le dessert, j'ai fait une tarte aux baies Ceriz.

La jeune dresseuse s'inclina en signe de respect, ce qui étonna Tomoko. Ce genre de pratique ne se faisait qu'en Extrême-Orient. Venait-elle de là-bas, elle aussi ? De la même région, ou d'un territoire voisin ?
Une fois partie, Tomoko se tourna vers ses compagnons et demanda leur avis. Elle désirait vraiment parler à cette étrangère, comprendre qui elle est, d'où elle vient. Des régions comme Tsubasa étaient nombreuses, mais peut-être était-elle née là-bas elle aussi.


- Elle doit être seule, alors ça pourrait être sympathique de lui donner un peu de compagnie. Nous avons largement le temps, je pense...


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:48

La jeune femme qui venait d'assister à la fin du combat, s'avançait essayant de rattraper son Salamèche, avant d'annoncer d'un air gêné.

- Spicy ! C'est impoli d'interpeler les gens comme ça... Désolée, il s'est enfui de mon camp pour vous regarder et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la fin de votre combat... Du calme Spicy... La demoiselle est occupé avec son compagnon... Désolée de vous avoir dérangée. Notre camp est un peu plus loin derrière l'arbre si vous voulez manger le dessert, j'ai fais une tarte aux baies Ceriz.

Elle s'inclina alors respectueusement, ce qui étonna Tomoko. Moi, j'étais assez habitué avec ce genre de choses. Puis elle partit assez rapidement, je voyais que Tomoko voulait connaître cette jeune femme.

- Elle doit être seule, alors ça pourrait être sympathique de lui donner un peu de compagnie. Nous avons largement le temps, je pense...
- Je suis heureux de t'entendre dire ça, Tomoko.


Je souris alors, elle avait vraiment changé, et me faisait oublié tous mes problèmes avec cette attitude. Phila n'avait, elle, pas très envie de rencontrer cette dresseuse.

- Lapo... (Elle a l'aura d'une tueuse colérique...)

Que venait-elle de dire ? Je savais qu'elle n'était pas à l'aise avec les étranger, mais jamais à ce point. Je décidai de ne pas y faire attention, mais j'étais tout de même un peu perturbé par ses paroles. Je me relevai alors, rangeant ce qu'il y avait par terre.

- D... De toute façon, nous ne pouvons pas laisser une telle invitation sans réponse. A... Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:08

Kawaii avait rejoins son camp, sa marmitte bouillonnait et une odeur exquise s'en échappait.
Ses Pokémon étaient en train de mettre la table et Salamèche avait mis quelques assiettes en plus ce qui intrigua les autres Pokémons.


- Lapo laporeille ? ( Qu'est ce que tu fais )
- Nya nya ? ( pourquoi tu met des couverts en plus ? )
- Sal sal tarsal sal ? ( On va avoir des invités? )
- Mèèèche mèche salamèche mèche sal sala salamèche ( Oui des personnes vont arriver dont une qui a l'air particulièrement forte et cool )


Kawaii prépéra la tarte et la mis à refroidir à l'air frais. Elle espérait la venue de la jeune dresseuse. Elle avait aussi remarquer que le jeune homme qui accompagnait la jeune dresseuse avait un Laporeille comme la sienne... Elle entendit l'inquiétude du Laporeille et se demanda s'il fallait l'éliminer... et quand ? Elle n'aimait pas beaucoup les Pokémons qui avaient peur d'elle même s'ils avaient parfois raison. Elle décida d'attendre pour voir comment la situation allait évoluer.
Salamèche était de plus en plus enthousiaste voyant des personnes approchées..
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:55

Une légère brise souffla et emporta difficilement la chevelure épaisse de Tomoko, qui se dirigeait vers le campement de la solitaire jeune femme qui avait invité le binôme à venir manger le dessert. Tomoko avait accepté, certainement sur un coup de tête.

- Gruikui ! (Le Salamèche est fan de moi que j'te dis !)
- Krak'. (Ok.)
- Gruikui ? (Blast, c'pas vrai que c'que j'dis ?)
- Krak'. (Campagnard.)
- Grui, guikui... (J'ai des difficultés à aligner correctement mes mots, je sais pas pourquoi... T-T)
- Nous-y voilà, souffla Tomoko
.

La jeune dresseuse s'arrêta alors dant la tente avant de prendre une grande respiration et d'annoncer leur présence à leur hôte. Tomoko lança alors un regard incertain à Ichisu, comme si quelque chose de sombre flottait autour d'eux. Peut-être était-ce cette jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:13

Les jeunes dresseurs s'approchaient du campement de Kawaii lorsque soudain ...


- Koff koff koff (tousse) Zut Spicy je t'ai déjà dit d'arrêter de brûler des feuilles ça fait de la fumée ...
- Sala lala mèche .. ( Désolée maîtresse ..)


Kawaii arrangeât le campement et mis la table pour le dessert. Elle vit ses invités arriver.

- Bonjour ! Je viens juste de finir de mettre la table, installez-vous et j'arrive.

Kawaii coupa la tarte aux baies et en servit à ses invités. Salamèche, Laporeille et les autres regardaient les Pokémons des jeunes dresseurs avec intérêt.
Salamèche s'approcha du Gruikui.


- Sala mèche mèche sala ( Salut, je veux un combat ! )
- Lapo laporeille ... ( Tes vraiment impulsif ... )


Le Laporeille de Kawaii prit Salamèche par la queue et l'écarta du Gruikui.

Pendant ce temps Kawaii regardait la jeune Dresseuse avec intérêt sans trop oser lui parler. Etait-elle intimidée ? Ou juste nerveuse de rencontrer une Dresseuse qui semblait si puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:04

L'hôte arrangea une dernière fois son petit camp et prépara soigneusement la table sur laquelle nous allions prendre le dessert. La demoiselle se présenta alors à Tomoko, Ichisu et leurs Pokémon avant de couper plusieurs parts de tarte aux baies et de les servir à ses invités.
Pendant ce temps, le Salamèche accueilla Toru à sa façon, en lui proposant un combat, ce qui exaspéra son compagnon, une Laporeille. La lapine attrapa la queue de la salamandre et l'écarta du groupe, comme pour éviter tout affrontement. Toru gonfla alors le torse et s'exclama d'un ton hautain
.

- Gruikui ! (Désolé, je n'affronte que ceux qui ont battu au moins un champion, comme moi ! 8D)

Tomoko, pendant ce temps, s'était assise en face de la demoiselle. Tout en dégustant sa part, qui était au passage délicieuse, elle regarda la tente, les plaines, le ciel, mais pas une fois la dresseuse qui les accueillait. Elle se sentait visée mais ne désirait pas en fair un débat. Soudain, dans ce silence paraissant interminable, elle demanda :

- Quel est votre nom, au fait ? Voici Ichisu, mon compagnon de route, dit-elle en présentant son ami. Moi, je m'appelle Tomoko. Ishikawa Tomoko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondo Empty
MessageSujet: Re: Mondo   Mondo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Plaine Gigantesque-
Sauter vers: