Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Deux bicyclettes et c'est partis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Deux bicyclettes et c'est partis  Empty
MessageSujet: Deux bicyclettes et c'est partis    Deux bicyclettes et c'est partis  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:26

A peine sortis du centre pokémon que je me dirigeais au pas de course vers la boutique délaissant Monsieur Serum, j'étais pressée de me battre contre le champion de la prochaine ville que je ne lui laissais pas le temps de me parler.
Une fois la boutique trouvée, je m’engouffra dedans par la porte d'entrée.

-Bonjour Madame, je voudrais vous acheter une bicyclette, et j'aimerais que vous en prépariez une pour mon ami qui est un peu en retard sur moi.


Je sortis mon argent afin de payer ma future bicyclette.


Dernière édition par Jenny le Mer 31 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Deux bicyclettes et c'est partis  Empty
MessageSujet: Re: Deux bicyclettes et c'est partis    Deux bicyclettes et c'est partis  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:34

Serum n'en pouvait décidément plus, pourquoi avait-il décidé de faire un groupe avec cette femme, qui ne pensait qu'à sa propre réputation de battre tous les maitres de l'arène... C'était tout de même relativement stupide. Ce n'est qu'un badge, rien de bien extraordinaire. Et en attendant, elle laissait un pauvre homme derrière, presque mort d'épuisement a force de marcher n'importe où sans relâche.

Alors qu'il avait atteint la boutique où se trouvait l'autre dresseuse, et où ils pouvaient continuer l'aventure, mais cette fois en bicyclette, il ouvrit la porte, et s'effondra par terre, tel un paillasson inanimé. Il était à bout de souffle, tellement qu'il pouvait même pas faire un pas de plus, mais il était arrivé, malgré qu'il n'était pas en état de faire quoi que ce soit. Vipelierre, arriva quelques secondes plus tard, à bout de souffle lui aussi, et tomba dans les pommes a coté de son maitre, a bout de force.


- Tu devrais avoir... Honte ! ... Sale ... Traumatiseuse... De... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Deux bicyclettes et c'est partis  Empty
MessageSujet: Re: Deux bicyclettes et c'est partis    Deux bicyclettes et c'est partis  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:38

Une vendeuse hideuse arriva mécontente.

- Encore deux paumés...

Elle balança les deux bicyclette.

- Ca fera 1000 $ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Deux bicyclettes et c'est partis  Empty
MessageSujet: Re: Deux bicyclettes et c'est partis    Deux bicyclettes et c'est partis  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:42

J'entendis un bruit sourd derrière moi, c'était Monsieur Serum qui venais de s'écrouler sur le sol avec son petit pokémon, je me précipita vers le pokémon.

-Oh, pauvre petit Grim pardonne moi, je voulais pas te malmener comme ça. Tu le mérite pas tu es trop mignon.

Je me lui caressa le ventre afin qu'il pense a autre chose et qu'il puisse reprendre son souffle

-Vipéé( Pauvre Grim on t'a pas attendu excuse nous)


Ma Vipélierre lui fit un bisous sur la joue.
J’esquiva de justesse les bicyclettes, mais mon compagnon de route se les pris sur lui.
Je me leva avec son Vipélierre dans les bras donna 500 pokédollars et pris ma bicyclette.

Je m'adressa au dresseur

-Vous devriez vous relever le sol est un peu sale il vous reste a payer votre bicyclette et je vous conseille de faire vite car elle a pas l'air aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Deux bicyclettes et c'est partis  Empty
MessageSujet: Re: Deux bicyclettes et c'est partis    Deux bicyclettes et c'est partis  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:53

Serum était toujours par terre, il attendait que quelqu'un vienne le sauver, puisque tant de méchancetés étaient dirigés sur lui. Lorsqu'il entendit les pas se rapprochait de lui, il releva un peu sa tête, et écouta minutieusement :

- Oh, pauvre petit Grim pardonne moi, je voulais pas te malmener comme ça. Tu le mérite pas tu es trop mignon.

Le pauvre dresseur était ravagé par ce qui venait de se passer, en plus, on l'ignorait par terre, sans aucune compassion, il refit tomber sa tête lourdement contre le sol, parce qu'il n'avait de toute évidence pas assez de force pour soutenir sa tête. Le petit Grim, commençait à peu à peu oublier ses problèmes, chouchouté, par la dresseuse. Il reçu même un bisou qui le rendit un peu sur les nerfs, mais rien de bien dérangeant, par apport au pauvre homme qui se trouvait par terre...

L'apprenti savant reçu une bicyclette sur la tête, qui lui aggrava encore plus son cas, qui le fit se sentir encore plus rejeté par le petit groupe. Lorsque la dresseuse s'adressa enfin à lui, elle ne dit que quelques mots pas très encourageants.


- Vous devriez vous relever le sol est un peu sale il vous reste a payer votre bicyclette et je vous conseille de faire vite car elle a pas l'air aimable.

- C'est facile à dire... C'pas vous qui êtes quelqu'un qui préfère apprendre plutôt que de courir partout pour le moindre truc...

*En plus, ce sale petit Grim profite bien de son cas, mais dès qu'il va s'attendre le moins, j'vais lui faire voir ce que c'est moi, de la loyauté !*

Il poussa la bicyclette sur le coté puisqu'elle l'empêchait de se lever, il avait l'air toujours groggy cependant, a cause de l'épuisement extrême qu'il avait encouru, le pire, c'est que maintenant il devrait faire du vélo. Il tendit 500 $ de façon molle, sans aucune ambition puisqu'il ne pouvait plus agir vivement.

- Un jour je me vengerais... Crois moi... Et toi la petite crapule qui profite bien de cette situation pour te reposer, crois moi, ça ne va pas durer !

Il était tellement épuisé, qu'on aurait pu croire qu'un souffle l'aurait fait tomber par terre, rien ne pouvait le faire tenir plus longtemps debout. Son petit vipelierre avait peur de ne pas plaire à son maitre, et commença a se blottir encore plus dans les bras de la dresseuse. Il ne voulait pas que son maitre s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Deux bicyclettes et c'est partis  Empty
MessageSujet: Re: Deux bicyclettes et c'est partis    Deux bicyclettes et c'est partis  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:58


- C'est facile à dire... C'pas vous qui êtes quelqu'un qui préfère apprendre plutôt que de courir partout pour le moindre truc...


Je releva l'autre bicyclette afin qu'il puisse se lever, il était bougon ce dresseur je prends soin de son pokémon et il m'en veut, il devrait savoir pourtant la vie d'un pokémon est plus importante que celle d'un dresseur.

- Un jour je me vengerais... Crois moi... Et toi la petite crapule qui profite bien de cette situation pour te reposer, crois moi, ça ne va pas durer !


En plus il voulais se venger, mais j'ai rien fais moi. Enfin il fallait continuer la route et atteindre la prochaine ville.

-Allons y nous devons continuer, on se reposera a la ville suivante.


Cette fois ci je l'attendais je voulais pas qu'il fasse ses nerfs sur son pokémon. Je sortis du magasin avec Iroise et Grim dans le panier de mon vélo
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Deux bicyclettes et c'est partis  Empty
MessageSujet: Re: Deux bicyclettes et c'est partis    Deux bicyclettes et c'est partis  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:12

La ville suivante, avait-elle dit ? C'est a plusieurs kilomètres ! Comment quelqu'un battit comme Serum, à bout de souffle qui plus est, pourrait tenir plus longtemps ! C'était théoriquement impossible, il était vraiment trop épuisé pour faire quoi que ce soit... Mais bon, plus tôt arrivé, plus tôt reposé... Non ?

Il remercia la vendeuse d'un geste de la main, très mou lui aussi, et embarqua sa bicyclette, il remarqua que Grim n'était plus avec lui, et que la dresseuse l'avait pris, pour éviter que Serum ne lui fasse de mal. Elle le chouchoutait, le rendait beaucoup moins apte à le servir dans ses expériences et découvertes. Ca n'allait pas se passer comme ça. Il embarqua rapidement sa bicyclette, et, d'un regard très sombre, épia la dresseuse, elle n'allait tout de même pas lui prendre son Grim ! Pas question !


- Toi ! Si tu embarques mon élève pokemon, je ne te laisserais pas en vie, pas question !

Il s'était énervé, et commençait à avoir une espèce de rage, qui lui permettait de parcourir encore quelques kilomètres avant de retomber raide mort. Rien ne pouvait lui piquer son petit vipelierre, rien ni personne ! Son vipelierre était fier qu'on s'intéresse à lui, et se mit a regarder son maitre avec un grand sourire. Si La dresseuse ne partait pas au plus vite, Serum allait chargé, au "volant" de sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux bicyclettes et c'est partis  Empty
MessageSujet: Re: Deux bicyclettes et c'est partis    Deux bicyclettes et c'est partis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bicyclettes et c'est partis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Météopolis :: Boutique-
Sauter vers: