Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un Pokémon qui me rappelle la mer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeru☆Chan

Shigeru☆Chan


Localisation : Bonne question.

Un Pokémon qui me rappelle la mer ! Empty
MessageSujet: Un Pokémon qui me rappelle la mer !   Un Pokémon qui me rappelle la mer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:50

Ma mère avait tout essayé pour que je change d'avis, et avant que je ne ferme la porte de la maison, je pus l'entendre me conseiller de choisir un starter n'ayant rien à voir avec l'eau. Ce qui était bien sûr hors de question.
Après un petit sprint sous un soleil de plomb, j'arrivais devant le laboratoire. Mais au moment de pousser la poignée, je fus pris de remords. Ma pauvre maman, est ce que j'avais accompli une seule chose qui avait fait de moi une fille dont tu serais fière?
Peut être que... Je devrais t'écouter au moins une fois.

Je poussais la porte du laboratoire, plus indécise que jamais.


- Euum... Il y a quelqu'un? Je... J'aimerais un Pokémon, dis-je en maudissant ma voix qui prenait des tonalités aïgues insupportables lorsque je n'étais pas sûre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Un Pokémon qui me rappelle la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui me rappelle la mer !   Un Pokémon qui me rappelle la mer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:56

Une grande femme en blouse, se trouvant être le professeur Galaxia accueillit Shigeru, et la rassura.

- Donc tu es ici pour ton premier Pokémon.

Elle présenta à la future dresseuse tous les Pokémon disponibles, quinze starters.

- Voila tu as le choix parmi tous ces Pokémon, je pense bien que c'est difficile, mais tu peux prendre ton temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Shigeru☆Chan

Shigeru☆Chan


Localisation : Bonne question.

Un Pokémon qui me rappelle la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui me rappelle la mer !   Un Pokémon qui me rappelle la mer ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:00

-M-merci... Je ne vous embêterais pas longtemps.

Je balayais du regard les nombreux Pokémons qui bougeaient dans tous les sens. Je reconnus certains d'entre eux qui venaient de ma région. Mais rien chez eux ne m'attirait, pas même l'air adorable du poussin qui devait sûrement être d'une douceur incroyable.
Après quelques minutes de réflexion, je me décidais à choisir l'adorable tortue bleue que j'avais remarqué dès le début. Je la pointais du doigt.


-J'aimerais celui là, s'il vous plait!


Dernière édition par Shigeru☆Chan le Mer 31 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Un Pokémon qui me rappelle la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui me rappelle la mer !   Un Pokémon qui me rappelle la mer ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:07

Le Professeur donna à Shigeru la Poké Ball du Carapuce et celui-ci.

- Tiens, et voici ton PokéDex, tes 2000 $ et mes encouragements, pour la suite de ton voyage.

Elle donna le reste des affaires à la jeune dresseuse, avant de lui souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Shigeru☆Chan

Shigeru☆Chan


Localisation : Bonne question.

Un Pokémon qui me rappelle la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui me rappelle la mer !   Un Pokémon qui me rappelle la mer ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:22

-Merci beaucoup m'dame! J'adore ce que vous faites ! Bon courage pour la suite ! Au r'voir !

J'avais un grand sourire aux lèvres et ma bonne humeur était revenue. Une fois sortie du laboratoire, j'observais ma Pokéball en souriant, imaginant mon Carapuce devenu un majestueux Tortank avec lequel je pourrais rentrer chez moi...
Je pris la direction de la boutique Pokémon en sautillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pokémon qui me rappelle la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui me rappelle la mer !   Un Pokémon qui me rappelle la mer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pokémon qui me rappelle la mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Pokémon du Lac
» Pension Pokémon
» Liste des Pokémon de la Crevasse
» Liste des Pokémon de la Vallée
» Liste des Pokémon des Monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Professeur Galaxia-
Sauter vers: